Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConfinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesConfinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Confinement 2 ( France )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 6:53

Rappel du premier message :

Hier je me disais : " l'avantage du confinement - du point de vue astro - c'est qu'il défie les prévisions astrologiques.....ou alors ça prouve qu'on n'a rien pigé ( pour la majorité d'entre nous ) , je ne sais si il y a des exceptions .

bref , comme disait Patrick Giani au sujet de Jupiter : " il grossit comme une loupe sur ce quoi il passe " ( je ne sais plus trop si c'est la phrase exacte mais bon ... )

Je vais commencer par le fond ( ou presque ) :

- La prochaine et dernière conjonction Jupiter-Pluton se fera le 12 novembre ( le 19/12 Jupiter passera en Verseau ) .

- Mars sera stationnaire tout novembre , avec un reprise directe le 14 novembre .

donc déjà rien qu'avec les 2 cites au-dessus il y aura un truc probablement remarquable autour de la mi-novembre .

Pour la reprise de se confinement , on peut constater que ça se produit alors que Mercure Rétro reviens en Balance : signe d'air ...en direction d'un carré au trio Capri ...mercure gouverné par Vénus : patronne du Soleil du TN de la France qui entre en Balance le même jour que Mercure y reviens, je me répète , le 28 ....bref prendre l'air c'est un peu raté (sic!), par contre hier la circulation ça ressemblait à " alerte générale ! " ...no comment !

bref l'apport d'air et amplification de Jupiter = augmentation de cas ( ici dans le bled où je vis on était tranquille et là la semaine dernière 3 cas à la mairie et ça s'est , d'après ce que l'on m'a dit, amplifié ) .

Petite (...) : j'étais à une caisse de supérette j'ai vu des travailleurs passaient leurs mains au produit désinfectant ( je fait pareil ) par contre des glandeurs et autres eux non ils passent ils s'en foutent down

je reveins sur ce que je disais autour de mi-novembre :

- Vénus oppo Mars ( le 9 exactement )
- Re-nouvelle oppo Mercure Scorpion Uranus le 17
- Le 19 : Lune conjointe Pluton et Jupiter ..de quoi amplifié la chose mais je pense que ça se produira plus avec la Lune en Scorpion : NL du 15 .
voir post : https://www.astro-ciel.com/t19488-nl-du-15-11-2020

NL en sextile exacte à Jupiter .....et Pluton donc ambiance très scorpionnesque ...en + comme en - .
En quinconce à Eris mais là je ne connais pas sa signification.

A noter aussi que les maitres des noeuds baignent dans cette ambiance de manière donc plus marquée vu que Mercure est lui aussi en Scorpion . Il y avait un truc qui couvait et c'est ressorti en octobre , à voir en novembre .

Comme la plupart j'espère pas un prolongement ; je dis cela en voyant l'oppo Vénus-Uranus en fin de mois ( exacte le 27 ) , le jour même Mercure fera sextile à Pluton puis Jupiter le 29 ....bref je ne vous fait un dessin .

Une médium/channel a perçu un événement avec beaucoup d'eau ( scorpion ) , réponse le mois prochain . Il y a une telle tension que forcément des ruptures vont se faire dans différents domaines .

Décembre :

- Soleil en Sagittaire
- Mercure en sagittaire ( soir du 1 ier )
- Vénus en Scorpion ...vers fin d'oppo à Uranus mais vers trigone à Neptune.
- Vénus passera en Sagittaire le 15 ....en direction d'un trigone à Mars Bélier qui aura repris sa vitesse depuis disons le début du mois .

Le Sagittaire c'est le feu sage , le feu est en lien avec la spiritualité

- le 17 Saturne entrera en Verseau
- le 19 Jupiter entrera en Verseau

Après je ne sais pas trop quoi penser de Mercure entrant en Capri ( le 20 ) rejoignant Pluton , ça m'a l'air trop rapide pour être vraiment significatif ( Je ne me souviens pas bien de janvier 2020 ) .

ah oui il me viens un truc là : on est sortit du premier confinement à la mi-mai, donc mi-novembre on sera à l'opposé ....donc les conséquences de la sortie ? oui et non .

En tous cas , entendu ici ou là , il se passera quelque chose d'important avant Noël .



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 14:16

Ça ne te fait pas rire Celine , mais toi tu me fais rire !
Personne va aller voir si les gamins portent un masque chez eux !
Ils Sont devenu fous au gouvernement... En tout cas de monsieur DAB, complètement


Dernière édition par Poqueline le Lun 2 Nov 2020 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 14:17

interdiction de vente de jouet dans les grandes surfaces
bientôt interdiction de passer noël , c'est pas les grands qu'ils punissent mais les petits enfants down
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 14:22

Poqueline a écrit:
Ça ne te fait pas rire Celine , mais toi tu me fais rire !
Personne va aller voir si les gamins portent un masque chez eux !
Ils Sont devenu fous au gouvernement... En tout cas de monsieur DAB, complètement

Bah encore heureux mais y a quand même des trucs illogiques....
J ai pas la totalité de la vidéo sur celle que j ai mise mais ailleurs j ai même vu se Mr dire en répondant a la question :et pour manger on fait comment ? Et de répondre ah bah on est pas obligé de manger tous ensemble ....
Alors on vous laisse un peu plus de liberté qu au premier confinement pour l économie par contre mtn chez vous vous tenez vos distances ....
Bah j préfère être confinée et faire tous les bisous du monde a mon fils...ce qui se fera quand même évidemment bien entendu...


Dernière édition par Celinesachou le Lun 2 Nov 2020 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 14:26

basco a écrit:
interdiction de vente de jouet dans les grandes surfaces
bientôt interdiction de passer noël , c'est pas les grands qu'ils punissent mais les petits enfants down

Y a encore les livraisons de jouets a domicile pour le moment heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 15:51

Celinesachou a écrit:
basco a écrit:
interdiction de vente de jouet dans les grandes surfaces
bientôt interdiction de passer noël , c'est pas les grands qu'ils punissent mais les petits enfants down

Y a encore les livraisons de jouets a domicile pour le moment heureusement ...
pour le moment comme tu dis et si les colis n'arrivent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 16:03

Celinesachou plus les gens accepteront les contraintes et décisions, plus ils iront loin.....ces gens-là sont malades. Et évidemment il ne porte pas le masque sur le plateau.....bref ! 

L'école à la maison n'est pas encore interdite. Encore ici, il vaudrait mieux que tout le monde descende dans la rue pour résister. Ce gouvernement va trop loin et toutes nos libertés sont atteintes. Personne ne dit rien.

Mon fils ne portera pas le masque et j'espère que tu ne l'as pas mis au tien qui est plus petit que le mien je crois.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 16:09

Y-a-t-il des études qui montrent que le Covid se propage beaucoup à l'école jusqu'aux maisons ? Ce n'est pas parce que c'est vrai pour les maladies saisonnières que c'est vrai pour le Covid.

Aussi, s'ils ont peur des écoles, pourquoi ne pas tout faire à distance ? La balance bénéfice/risque devrait faire pencher vers cette solution.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 2 Nov 2020 - 16:18

remedios a écrit:
Y-a-t-il des études qui montrent que le Covid se propage beaucoup à l'école jusqu'aux maisons ? Ce n'est pas parce que c'est vrai pour les maladies saisonnières que c'est vrai pour le Covid.

Aussi, s'ils ont peur des écoles, pourquoi ne pas tout faire à distance ? La balance bénéfice/risque devrait faire pencher vers cette solution.

Parce qu ils veulent que les parents aillent travailler
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2020 - 8:35

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2020 - 9:33

C est Siri qui parle lol hey par contre j fais ça souvent avant de dormir moi ...envoyer de l amour a mes proches en les visualisant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Spyro54

Spyro54

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2020 - 10:11

J'aime bien ta vidéo et ce concept 😊hearts
Merci Cobra hearts hearts
Je vais essayer dans la rue ou aux caisses de supermarché là où il y a de l'attente et que les gens font la têtoune 😁
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2020 - 10:51

Céline j'aime bien visualiser l'immeuble avec de la lumière bleue aussi, cela apaise et l'amour on en a tellement besoin en ce moment! Wink <3
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2020 - 23:29

Bonsoir,

https://www.liberation.fr/france/2020/11/03/reconfinement-les-travailleuses-du-sexe-a-bout-de-souffle_1804271,

" on va mourir de faim " dixit l'une d'elles,

J'ignore pourquoi mais il aurait mieux valu employer une autre expression,
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2020 - 5:01

page 404 ! mais bon on a compris .
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 5 Nov 2020 - 5:07

Bonjour Cobra,

Eh flûte, j'ai raté mon effet ! cave
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2020 - 13:57

"Les données de l'OCDE et du Centre Européen de Prévention et de Contrôle des maladies montrent que contrairement aux déclarations du Gouvernement les 5 pays européens qui pratiquent le confinement général sont les plus endeuillés du monde. Depuis fin septembre, en nombre de cas comme en décès, le virus s'est propagé et a tué 60% plus en France qu'aux USA ou au Brésil."

https://blogs.mediapart.fr/le-voilier-memorable/blog/301120/covid19-les-bons-resultats-du-president
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 18:50

"Le 23 janvier 2020, dans la revue scientifique Eurosurveillance, du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies, le Dr Christian Drosten, ainsi que plusieurs collègues de l'Institut de virologie de Berlin à l'hôpital Charite, ainsi que le chef d'une petite société de biotechnologie berlinoise, TIB Molbiol Syntheselabor GmbH, ont publié une étude affirmant avoir développé le premier test efficace pour détecter si une personne est infectée par le nouveau coronavirus identifié les premiers jours à peine à Wuhan. L'article de Drosten était intitulé «Détection du nouveau coronavirus 2019 (2019-nCoV) par RT-PCR en temps réel» (Eurosurveillance 25 (8) 2020)... Depuis lors, le test de dépistage du virus soutenu par Drosten, appelé test en temps réel ou RT-PCR, s'est propagé via l'OMS dans le monde entier, en tant que protocole de test le plus utilisé pour déterminer si une personne pourrait avoir le COVID-19, la maladie."

La méthodologie de Christian Drosten est aujourd'hui mise en cause
http://www.francesoir.fr/politique-monde/le-scandale-du-coronavirus-eclate-dans-lallemagne-de-merkel-faux-positifs-et-test
https://cormandrostenreview.com/report/
Il est né le 12 juin 1972.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 19:13

lol ( un poil amer ) , Mercure carré Neptune = scandale ; j'ai jamais vu autant de bordel dans une année et pour un même sujet .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
En ligne
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 19:38



On trouve aussi un médecin qui semble avoir bataillé pour transmettre cette information :
https://twitter.com/PeterbobBaze/status/1337848523992264706
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 20:23

remedios a écrit:


On trouve aussi un médecin qui semble avoir bataillé pour transmettre cette information :
https://twitter.com/PeterbobBaze/status/1337848523992264706

Le lien a été supprimé par Twitter...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2020 - 21:33

remedios a écrit:


On trouve aussi un médecin qui semble avoir bataillé pour transmettre cette information :
https://twitter.com/PeterbobBaze/status/1337848523992264706

suis ami avec lui sur FB.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Confinement 2 ( France )  - Page 5 Profil11
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confinement 2 ( France )
Confinement 2 ( France )  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Confinement 2 ( France )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Confinement 2 ( France )  - Page 5 Pierre12 Confinement 2 ( France )  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~