Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

synastrie - Synastrie  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Synastrie  I_icon11Voir ses messagessynastrie - Synastrie  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enkidou

Enkidou

synastrie - Synastrie  Profil11
synastrie - Synastrie  Empty
MessageSujet: Synastrie
synastrie - Synastrie  I_icon_minipost_participateMer 28 Oct 2020 - 22:56

Bonjour le forum,
J'espère que vous allez bien sourire

Je vous met la synastrie et la composite avec une personne que j'ai rencontré il y a pas longtemps. Honnêtement je ne sais pas trop quoi penser de cette relation  laugh

Je précise que je n'ai pas forcement d'attirance et elle non plus je pense, mais je trouve que nos thèmes se ressemble pas mal. Donc si vous voyez plus une relation d'amitié je peux comprendre haha

On a beaucoup de points en commun et ça se voit dans les thèmes respectifs (ça fait beaucoup de bélier tout ça laugh ), si vous avez des remarques/observations n'hésitez pas  up

La compo :
https://i.servimg.com/u/f22/20/12/62/94/compo12.png

Son thème :
https://i.servimg.com/u/f22/20/12/62/94/theme_12.png

Et la synastrie :
https://i.servimg.com/u/f22/20/12/62/94/synast10.png

Merci d'avance pour vos réponses  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Synastrie  Profil11
En ligne
synastrie - Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  I_icon_minipost_participateMer 28 Oct 2020 - 23:21

Pas d attirance avec une conjonction0° Mars Vénus en Taureau ?
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

synastrie - Synastrie  Profil11
synastrie - Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  I_icon_minipost_participateMer 28 Oct 2020 - 23:28

Citation :
Pas d attirance avec une synastrie - Synastrie  681848 synastrie - Synastrie  903257 synastrie - Synastrie  510263 en synastrie - Synastrie  7872 ?

laugh

Ca fait pas longtemps que je la connait, j'ai dit que je n'avais pas d'attirance car je n'ai pas ressenti de coup de foudre comme à mon habitude.
Ceci dit c'est possible qu'avec le temps je ressente une attirance, c'est juste que pour le moment pas vraiment  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

synastrie - Synastrie  Profil11
synastrie - Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 18:07

Personne ? sourire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

synastrie - Synastrie  Profil11
synastrie - Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 18:20

Juste une question, vous avez vos saturnes en demi-carré. Jamais de désaccord ou de jeux d'autorité entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

synastrie - Synastrie  Profil11
synastrie - Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 18:30

remedios a écrit:
Juste une question, vous avez vos saturnes en demi-carré. Jamais de désaccord ou de jeux d'autorité entre vous ?

Hum... non, du moins pas pour le moment, c'est plutôt le contraire dans le sens ou on est souvent d'accord sur beaucoup de choses.

En revanche jeux d'autorité je ne sais pas trop  doute2, c'est possible.

C'est trop cool que tu remarques à chaque fois les aspects mineurs, ça me surprend toujours  laugh
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

synastrie - Synastrie  Profil11
synastrie - Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 18:37

Bon, sinon, un coté pas mal, c'est le noeud nord conjoint à l'ascendant de l'autre. Cela, ça peut booster la relation.
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

synastrie - Synastrie  Profil11
synastrie - Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  I_icon_minipost_participateJeu 29 Oct 2020 - 19:16

Oui c'est vrai que les axes NN/NS et AS/DS confondues dans les deux thèmes c'est pas mal  sourire

La conjonction partile LN sur mon soleil est intéressante aussi je trouve.

Merci Remedios, je verrais comment évolue la relation petit à petit
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

synastrie - Synastrie  Profil11
synastrie - Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2020 - 13:34

A premiere vue dans votre synastrie, voici ce que je vois :

Vos Saturnes respectifs font de forts aspects :
* ton Saturne conjonction0° son Soleil et sa Lune
* son Saturne conjonction0° ta Vénus dans sa Maison VII
Je pense que ce sont ces aspects qui met une certaine distance entre vous pour le moment, c'est souvent le cas avec Saturne, au depart chacun peut en avoir peur car chacun pourra ressentir que la relation sera "lourde", pleine de responsabilités et sérieuse, mais si la relation continue et dépasse ses peurs, cela pourra mener a une vraie relation serieuse

En plus de cela vous avez des angles en conjonction : son FC conjonction0° ton Asc qui donne la possibilité d'une vraie intimité émotionnelle entre vous

Ton maitre d'ASC Jupiter dans sa Maison VII + son Neptune (Maitre de VII) conjonction0° sa Lune peut vraiment lui donner à elle envie de former un couple avec toi

Et comme évoqué plus haut ton Mars conjonction0° sa Vénus pourra donner une forte attirance physique lorsqu'elle sera activée par transit je pense (Par ex quand Mars entrera en Taureau)
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

synastrie - Synastrie  Profil11
synastrie - Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2020 - 13:56

Merci beaucoup lunebleue !
Je me sens un peu mal car enfaite j'ai appris il y a deux jours que je m'étais finalement trompé sur l'heure de naissance, ce qui fait que les maisons ne sont en fait pas les bonnes  cave

Je m'excuse si tu as passé du temps sur la synastrie, tu évoques souvent la MVII mais en fait ce n'est pas sa MVII  down désolé !

Je ne pensais pas que quelqu'un répondrait encore à ce post c'est pour ça que je n'ai pas reposté la nouvelle carte, je vais donc la reposter avec cette fois son thème avec l'heure réelle (qui plus est très précise).

Bon ceci dit c'est assez lourd d'interprétation, vous allez comprendre pourquoi  laugh :

Son thème :
https://i.servimg.com/u/f22/20/12/62/94/theme210.png

La synastrie :
https://i.servimg.com/u/f22/20/12/62/94/synast12.png

La composite :
https://i.servimg.com/u/f22/20/12/62/94/compo210.png

Eh oui, même degré d'ascendant et elle est née pas très loin de la ou je suis né, donc domification identique laugh
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

synastrie - Synastrie  Profil11
synastrie - Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  I_icon_minipost_participateVen 6 Nov 2020 - 14:07

Mais pour rebondir sur ce que tu disais précédemment en excluant la MVIII je pense aussi que Saturne est assez fort dans la relation, c'est une collègue donc il y a des responsabilités effectivement
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

synastrie - Synastrie  Profil11
synastrie - Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  I_icon_minipost_participateDim 15 Nov 2020 - 23:13

Je relance ce sujet, car le thème a changé sourire
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

synastrie - Synastrie  Profil11
synastrie - Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 1:25

Coucou Enkidou,

Je pense qu’il y a un fort engagement des deux côtés, au vu des doubles conjonctions de vos saturnes à vos planètes personnelles.

Une forte attirance sexuelles, avec les planètes dans vos V respectives + interaspects entre mars-lune, mars-vénus, etc.

Un ressenti karmique, comme si vous vous connaissiez déjà: ton NS sur son saturne, sa lilith sur ton soleil.

Il y a quelque chose de profond dans votre relation et elle vous permettra peut-être de le découvrir.

On a d’ailleurs pluton à l’asc Scorpion dans le composite, c’est sûr que cette relation va vous transformer tous les deux.

Il y a un aspect totalement romantique aussi, avec la conj neptune-lune (synastrie) et le carré soleil-neptune (compo), qui peut faire penser à l’idéal amoureux mais qui peut aussi s’avérer déceptif.
Comme vos mercures sont en conjonction, je pense que votre communication passe bien et il n’y a pas de non-dits: cela pourra donc pencher vers une relation romantique idéale.

Enjoy🌟🌺🌸
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

synastrie - Synastrie  Profil11
synastrie - Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 7:35

Hello Enkidou,

Dans la conjonction0° Vénus (mtre de 6 et de 7) Mars(mtre d'asc) en 4 Bélier du composite, il y aurait peut-être la possibilité d'une collaboration/association professionnelle...entre autres...doute2
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

synastrie - Synastrie  Profil11
synastrie - Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  I_icon_minipost_participateLun 16 Nov 2020 - 22:31

Merci pour vos réponses !  sourire

@Milacik

Citation :
Je pense qu’il y a un fort engagement des deux côtés, au vu des doubles conjonctions de vos saturnes à vos planètes personnelles.

Difficile à dire de son côté mais effectivement je me sens assez engagé et ca prend beaucoup de place dans ma tête en ce moment  sourire
J'ai l'impression de ne pas vraiment contrôler, quelque chose me pousse.

Citation :
Une forte attirance sexuelles, avec les planètes dans vos V respectives + interaspects entre mars-lune, mars-vénus, etc.

C'est le cas de mon côté oui, et j'imagine que vu les cartes il semble que ce soit aussi son cas, mais je ne saurai dire  laugh 


Citation :
Un ressenti karmique, comme si vous vous connaissiez déjà: ton NS sur son saturne, sa lilith sur ton soleil.

Ouai ça totalement,
Je lui ai dit d'ailleurs, sans rentrer dans le karmique, que des que je l'ai vu j'ai su qu'elle me ressemblait beaucoup et qu'elle m'a directement "intéressé" dans le sens ou j'ai perçu quelque chose d'inhabituel et qui m'a directement préocuppé.

Citation :
Il y a quelque chose de profond dans votre relation et elle vous permettra peut-être de le découvrir.

On a d’ailleurs pluton à l’asc Scorpion dans le composite, c’est sûr que cette relation va vous transformer tous les deux.

J'imagine, du moins je perçois la relation et cette personne comme étant loin d'être superficiel et je pense aussi qu'il y a un potentiel de transformation.

Citation :
Il y a un aspect totalement romantique aussi, avec la conj neptune-lune (synastrie) et le carré soleil-neptune (compo), qui peut faire penser à l’idéal amoureux mais qui peut aussi s’avérer déceptif.
Comme vos mercures sont en conjonction, je pense que votre communication passe bien et il n’y a pas de non-dits: cela pourra donc pencher vers une relation romantique idéale.

Ah ouai ? j'avais pas trop fait attention à cet aspect  laugh
J'ai tendance à un peu zapper les transplutoniennes dans les synastries car trop lente à mon gout et donc pas assez significative, mais peut être effectivement
Et tout à fait pour la communication, elle est relativement fluide et sans non-dits  up

Enfin bon pour le moment il n'y a pas de relations amoureuses.
J'ai l'impression que le temps (saturne ?) est important dans cette relation. D'ailleurs, l'attirance se fait progressivement, pas à mon habitude des coups de foudre.
Je sais pas, difficile à dire, comme si au fur et à mesure que le temps s'écoule quelque chose va se créer, sans que j'ai besoin de provoquer quelque chose.
Voila, mais bon plus facile à dire qu'à faire, en tant que bon bélier, j'ai envie de foncer  laugh


@Joc
Ah yes bien vu,
Effectivement ça a du sens  sourire


Dans la compo les aspects Jupiter carré90°   Vénus/ Mars et  Lune carré90° Pluton ont pas l'air évident non plus doute2
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

synastrie - Synastrie  Profil11
synastrie - Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  I_icon_minipost_participateMer 18 Nov 2020 - 10:43

La conjonction de vos angles en synastrie est vraiment très bon signe, vous avez des points communs profonds et vous vous comprendrez facilement je pense :) Vous avez la même vision des choses à priori et c'est une base très forte à mon sens :)

Je suis d'accord avec Milacik, si vous dépassez vos peurs initiales et plongez dans cette histoire de tout votre cœur, votre relation pourra durer longtemps, vos conjonctions à Saturne sont plutôt fortes, il faudra simplement faire en sorte de ne pas trop vous juger, vous critiquer, il vous faudra faire attention à ne pas devenir trop "timide" avec l'autre et ne pas trop vous investir dans vos responsabilités...cultiver votre intimité émotionnelle sera important...car Saturne peut devenir lourd et pesant avec le temps et mettre de la distance entre les partenaires même s'ils restent ensemble longtemps.

On dirait que vous avez une double conjonction Vénus/Mars, cela pourra parler de passion amoureuse, la flamme pourra bruler longtemps entre vous :) C'est vraiment top ce genre d'aspect :)

Vos Uranus font aussi des aspects forts dans la synastrie (ton Uranus carré90° sa Vénus et son Uranus carré90° ton Soleil ), cela pourra apporter une bonne dose de surprise et de nouveautés dans vos vies et contrer le coté pesant de Saturne ? En tout cas la routine n'est pas faite pour vous ! Il vous faudra vous laisser de l'espace pour bien vivre cette relation, il pourrai y avoir des notions d'absence et d'éloignement par moment.

Dans le compo:
* Soleil carré90° Neptune indique qu'il vous faudra faire attention a ne pas trop vous faire d'illusion sur cette relation, il y a une sorte de flou qui englobe son but, il est possible que vous ne sachiez pas ce que vous voulez/ ou vous allez ? En tout cas gardez les yeux bien ouverts sur la réalité !
Pluton à l'ascendant rend cette relation passionnelle, forte et marquante pour vous deux, elle pourra traverser des crises qui vous transformeront en profondeur, Pluton carré90° Lune parle d'u attachement à l'autre très fort, voire desequilibré..et cela pourra apporter de la peur, de la suspicion, des doutes si vous n'y faites pas attention, chacun aura très peur de perdre l'autre et perdra toute objectivité face à des émotions très puissantes....
Evidemment je pose des hypothèses ici :) Relation intéressante en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

synastrie - Synastrie  Profil11
synastrie - Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  I_icon_minipost_participateMer 18 Nov 2020 - 21:11

Merci beaucoup lunebleue !  happy

Citation :
La conjonction de vos angles en synastrie est vraiment très bon signe, vous avez des points communs profonds et vous vous comprendrez facilement je pense :) Vous avez la même vision des choses à priori et c'est une base très forte à mon sens :)

Je pense aussi, on a beaucoup de points communs  sourire 


Citation :
Je suis d'accord avec Milacik, si vous dépassez vos peurs initiales et [...] même s'ils restent ensemble longtemps.

Ah ouai si vous êtes plusieurs à penser ça, c'est que c'est surement vrai  sourire 
Le lien avec Saturne est effectivement très présent, de plus mon NS est conjoint son saturne, rien que ça je trouve que saturne représente pas mal cette relation. Il y a aussi le soleil de la compo qui tombe sur mon Saturne.
Espérons que c'est le meilleur de Saturne qui caractérisera cette relation  laugh

Citation :
On dirait que vous avez une double conjonction Vénus/Mars, cela pourra parler de passion amoureuse, la flamme pourra bruler longtemps entre vous :) C'est vraiment top ce genre d'aspect :)


Yes c'est vrai,
Je ne l'ai pas vraiment considéré en poissons car orbe large, mais de toute évidence on l'a retrouve dans la compo donc effectivement c'est un aspect important.
Maintenant que tu le dis c'est peut être pas mal ce combo saturne important avec venus/mars en conjonction, ça apporte peut être un équilibre, du genre "maintenir la flamme sur la durée"  happy

Citation :
Vos Uranus font aussi des aspects forts dans la synastrie (ton synastrie - Synastrie  220507 synastrie - Synastrie  11194 sa synastrie - Synastrie  510263 et son synastrie - Synastrie  220507 synastrie - Synastrie  11194 ton synastrie - Synastrie  508664 ), cela pourra [...] il pourrai y avoir des notions d'absence et d'éloignement par moment.

Ah oui bien vu,
Déjà que tout les deux bélier ascendant scorpion, ça dépote !  Very Happy


Pour la compo :
Ok trop cool ces hypothèses, j'aime beaucoup, notamment sur l'attachement, c'est probable.
Pour le côté passionnel je le ressens assez ainsi, mais je ne sais pas ce qu'elle ressent elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Synastrie  Profil11
synastrie - Synastrie  Empty
MessageSujet: Re: Synastrie
synastrie - Synastrie  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Synastrie  Pierre12 synastrie - Synastrie  Notes-11
~Musique pour Relaxer~