Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Biélorussie: Loukachenko encore? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBiélorussie: Loukachenko encore? I_icon11Voir ses messagesBiélorussie: Loukachenko encore? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Biélorussie: Loukachenko encore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milacik

Milacik

Biélorussie: Loukachenko encore? Profil11
Biélorussie: Loukachenko encore? Empty
MessageSujet: Biélorussie: Loukachenko encore?
Biélorussie: Loukachenko encore? I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2020 - 14:11

Bonjour,

Les manifs en Biélorussie ne sont pas prêtes de s’arrêter, contestant le résultat controversé des élections présidentielles.

Nous n’avons pas l’heure de naissance de Loukachenko ni de Tikhanovskaïa mais il est intéressant d’observer leur répartition planétaire en bol.
Et surtout le placement de mars de Loukachenko sur le MC du pays.

Pensez-vous qu’il restera au pouvoir?

TN de Loukachenko:
Biélorussie: Loukachenko encore? Da92b010

TN de Biélorussie:
Biélorussie: Loukachenko encore? D9b9ef10

Avec le transit de neptune en opp à soleil de son opposante (qui réactive le carré natal, même avec l’aide de jupiter transitant en trigone à ce même soleil, je me demande si elle va réussir à inverser le résultat annoncé...

TN de Svetlana Tikhanovskaïa:
Biélorussie: Loukachenko encore? 496c1f10

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Biélorussie: Loukachenko encore? Profil11
Biélorussie: Loukachenko encore? Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie: Loukachenko encore?
Biélorussie: Loukachenko encore? I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2020 - 15:00

Hello Milacik,

(Elle me disait quelquechose cette conjonction0° Saturne Lunenoire dans le thème de Loukachenko et je viens de réaliser que c'est parce que je l'ai vue hier dans le thème de la prise de la Bastille...)

Cela dit, ce qui me saute aux yeux en superposant le thème de Loukachenko et celui de la Biélorussie, c'est la promixité des axes des noeuds lunaires et leurs régents nord (leur Saturne) et sud (leur Lune) qui sont en mauvais aspects entre eux...L'axe des noeuds lunaires de Svetlana Tikhanovskaïa est d'ailleurs lui aussi conjoint à celui de Loukachenko et à celui de la Biélorussie...et ce qui est remarquable aussi dans son thème à elle c'est le trigone entre sa Lune (régente sud) et Saturne (régent nord)...

Je ne sais pas quand doit avoir lieu l'élection mais la Lune (régente sud) de Svetlana est actuellement transitée par les noeuds lunaires...

Tirer conclusion de cela, je ne le saurais pas mais observer l'évolution de la situation devrait nous en apprendre sur l'influence des noeuds lunaires... doute2


Dernière édition par Joc le Mar 11 Aoû 2020 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Biélorussie: Loukachenko encore? Profil11
Biélorussie: Loukachenko encore? Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie: Loukachenko encore?
Biélorussie: Loukachenko encore? I_icon_minipost_participateMar 11 Aoû 2020 - 15:18

Merci Milacik de mettre un post sur la Biélorussie..
J'espère de tout coeur que quelque chose change pour ce pays...
Mais ça ne se fera pas sans mal..

Je note plusieurs choses, Luka et Tikhanovskaya on tous les deux les noeuds dans le même axe.. Mais inversés..

Le noeud sud C vient de passer sur le mars N de Lukashenko.
Est ce qu'il ne l'aurait pas affaiblit ?

Les deux ont le soleil en Vierge, donc il ne vont pas lâcher se qu'il leur semble juste et feront en sorte d'aller jusqu'au bout.

Pour T : Le noeud sud C est conjoint à la Lune, donc quelque chose d'important se passe pour elle..
La Lune c'est aussi le peuple qui la soutien !
Cela doit réactiver son oppo il y a Neptune, est ce que cela n'amènerait pas à l'illusion ? Carré au soleil, devoir se battre contre plus grand que toi. Eviter la défaite, d'être accusé à tort..
Son soleil carré à sa Lune, symboliserait le combat qu'elle mène contre L.
Elle va devoir se battre encore plus pour y arriver, rester confiante.
Gérer la pression et le danger
Elle vient d'ailleurs d'aller se réfugier en Lituanie.. Pas le choix pour les dissidents là bas..

Pour L : La dernière éclipse qui nettoie s'est faite sur le Jupiter et Uranus N en oppo au stéllium C en Capricorne.
La conj Jupiter-Pluton ne seraient elle pas les force contre lui ?
Jupiter C oppo Uranus N, un changement difficile, une demande de renouveau.
Jupiter C oppo Jupiter N, sentir l'obligation d'y arriver, se croire trop confiant..

La prochaine lunaison se fait sur son Pluton trigone à Mars..
Est ce que cela ne lui donnerait pas la force de se battre pour rester ? Sextile à Saturne.. IL se maintient ?

C'est difficile à dire, même les transits montrent que Lukachenko est vraiment corriace..
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Biélorussie: Loukachenko encore? Profil11
Biélorussie: Loukachenko encore? Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie: Loukachenko encore?
Biélorussie: Loukachenko encore? I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 12:27

Oui, difficile de savoir...il a déjà vécu des transits lourds depuis 1994 (carrés de pluton à son soleil, lune, etc.)...coriace c’est le mot.

J’espère que la boucle de mars va remuer un peu ce status quo..

Il faudrait peut-être regarder du côté de la Russie de de Poutine pour les transits, comme il y a un gros lien qui les unit...
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Biélorussie: Loukachenko encore? Profil11
Biélorussie: Loukachenko encore? Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie: Loukachenko encore?
Biélorussie: Loukachenko encore? I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2020 - 13:40

C'est une bonne idée, mais en même temps on ne sait jamais sur quel pied danser entre la Russie et la Biélorussie..
C'est quand ça les arrange..

Le jour de l'élection, les forces Biélorusses ont arrêté un groupe militaire privé Russe appelé Wagner.
Ils ont donc mit les Russes hors de contrôle dans cet histoire...
https://www.lemonde.fr/international/article/2020/08/01/les-miliciens-russes-du-groupe-wagner-s-immiscent-dans-l-election-bielorusse_6047893_3210.html

Aujourd'hui, la Police affirme avoir tiré avec des armes à feu sur les manifestants..
Mars Bélier..
https://www.rfi.fr/fr/ticker/bi%C3%A9lorussie-la-police-dit-avoir-tir%C3%A9-armes-%C3%A0-feu-les-protestataires-bless%C3%A9

A surveiller le transit de Mars avec le Thème de la Biélorussie..
L'asc est Bélier, donc le pays va profondément changer ces prochains mois..
On est dans le thème, manifestations, répression, violence, armes à feu..
Changement par la force..
Uranus est toujours dans la maison 1 en Taureau..

A voir aussi le thème de la Lithuanie voisine où les Biélorusses vont souvent faire leur études ou se réfugier.
L'axe Capri-Cancer revient avec le Noeud nord à 1°33 Capri.
Donc conjoint au Mars de Lukachenko...

Biélorussie: Loukachenko encore? Lithuania_-_1917
https://lubomir.name/articles/the-astrology-chart-of-lithuania/

Le thème de la Russie.. est dans le même axe des Noeuds avec le soleil conjoint le Mars de L...

Biélorussie: Loukachenko encore? Russia-horoscope
https://www.astrologyweekly.com/countries/russia.php

Donc les noeuds des protagonistes et de ces pays sont alignés..
Ils ont bien un destin commun..

Celui de T est inversé, est parce qu'elle amène un point de vue opposé ?
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Biélorussie: Loukachenko encore? Profil11
Biélorussie: Loukachenko encore? Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie: Loukachenko encore?
Biélorussie: Loukachenko encore? I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 0:04

Hello !
Je remonte le post.
L'opposante de Lukashenko Tsikhanouskaya lui donne un ultimatum jusqu'au 26 Octobre :
Partir de lui même sans quoi elle lui promet que tout le monde sortira dans la rue, que toutes les usines seront en grêve, les routes seront bloquées ainsi que les ventes dans les magasin de l'Etat...

"Sviatlana Tsikhanouskaya gave an ultimatum to Alexander Lukashenko: "The regime has 13 days to meet the three obligatory demands."
The demands are:
- Lukashenko himself must resign
- Violence in the streets must completely stop
- All the political prisoners must be released.

"Unless our demands are met, until October 25, the entire country will come out into the streets with the People's Ultimatum. And on October 26th all the enterprises will go on strike, all the roads will be blocked, and the sales at the state-owned shops will plummet.
You have 13 days to meet the three conditions," Tsikhanouskaya said."

Juste après la conjonction de Mercure et du soleil en scorpion, opposé à uranus..
Ca promet en évènements soudains..
Il y a quand même l'oppo Neptune-Venus. J'ai peur que cela reste un rêve qui a du mal à se réaliser, ou qu'il y ai une entourloupe..

Qu'en pensez-vous ?
Je mets la carte :
Biélorussie: Loukachenko encore? Screen18
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Biélorussie: Loukachenko encore? Profil11
Biélorussie: Loukachenko encore? Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie: Loukachenko encore?
Biélorussie: Loukachenko encore? I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 1:29

Oui, on espère qu’il cède.
Saturne passe la dernière fois en opp à son uranus et je pense que le dernier passage de mars en carré fin décembre signifira le vrai couperet.

De tt façon mars et uranus en I du TN du pays, cela ne s’arrêtera pas tout de suite.
Uranus C au sextil de lune N de Belarus, le peuple qui se soulève. Cela sera actif jusqu’en janvier 2021.

Je compte sur jupiter C qui formera un grand triangle avec lune et pluton de ST, + sextil à son neptune, ce sera parfait pour remplacer le vieux has-been.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Biélorussie: Loukachenko encore? Profil11
Biélorussie: Loukachenko encore? Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie: Loukachenko encore?
Biélorussie: Loukachenko encore? I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 7:53

Je viens de lire qu'il est prêt à faire tirer à balles réelles dans mes manifestations , ça peut être vrai comme un bluff pour faire peur .

Au sujet de la carte plus haut , l'oppo Vénus-Neptune sera quasi terminée , le problème c'est jusqu'à cette date ....; après ça confirme des troubles sociaux mais ils avaient déjà commencé avant donc ...
Par contre : Vénus trigone amas Capri , sachant que Vénus est gouvernée par Mercure qui est plus ou moins sur les nerfs à se prendre des décharges d'Uranus ça peut faire électrochocs mais à qui ça va réellement servir là c'est moins évident à savoir .
Vénus trigone Saturne qui tente ....à voir si elle va vraiment le provoquer....l'arrêt du pays ; ça me semble trop faible comme aspect mais bon on verra .

Soleil-mercure ça chauffe au cerveau......pour ne pas changer .

Après Mercure R , Mars R ....ça pourrait marcher dans le sens qu'au lieu d'affronter ( manifestation ) on mise sur le retrait ( économique ) ; bon après lui ça se trouve il s'en branle il aura sa paye à la fin du mois , il passera pour un con ça l'empêchera pas de vivre , normal pour un psycho .

Le stationnement de Mars commencera à se faire manifeste mais au plus concentré ça sera du 4 au 25 novembre .

le Soleil il en prend plein la gueule : oppo Mars , carré trio Capri puis plus tard oppo Uranus ( début novembre) ; bref jusqu'à son entrée en Sagittaire ( 21/11 ) c'est pas fameux ; parce que m^me Soleil Scorpion sextile trio capri c'est super super ....sauf peut être pour faire le nettoyage mais bon là aussi ça va dans les 2 sens donc.....En plus à la même période Vénus sera opposée à Mars puis carré trio Capri, bon après ça sera rapide mais bon c'est toujours ça de rajouter .

bref on bien voir moins de 15 jours si elle aura réussie , mais je vois pas quand même l'arrêt d'une économie durer 1 mois ( je dis ça en pensant au stationnement de Mars ) , il faut être pragmatique .




Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Biélorussie: Loukachenko encore? Profil11
Biélorussie: Loukachenko encore? Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie: Loukachenko encore?
Biélorussie: Loukachenko encore? I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 8:45

Le carré90° entre Saturne en Verseau et la Lunenoire en Taureau qui va se produire en décembre prochain et qui sera en aspects de tension à sa conjonction0° Lunenoire Saturne Scorpion...devrait le calmer un peu...ça frustre grave ça normalement...doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Biélorussie: Loukachenko encore? Profil11
Biélorussie: Loukachenko encore? Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie: Loukachenko encore?
Biélorussie: Loukachenko encore? I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 9:03

Elle a son Jupiter sur son Saturne à lui alors qu'ils sont conjoints en céleste mais là où ça sera le plus fort, à moins que ça en soit le résultat c'est leur conjonction en Verseau .

Pas étonnant qu'elle se fasse remarquée vu qu'elle a une conj Saturne-Pluton forcément elle fait parti des catalyseurs qui font ressortir cette conjonction en céleste .

Elle a aussi une conjonction ( dissociée ) Mars -Uranus qui produira donc en janvier en Verseau .

Le NN C a touché sa Lune qui gouverne son NN ça rajoute une couche dans son rapport avec la nation .

Reste quand même que son Soleil se trouve sur la PI actuelle et là ben je sais pas ; possible reprise de pouvoir d'une ancienne vie ? vu qu'en plus il y a plein de Rétro en cette période .
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Biélorussie: Loukachenko encore? Profil11
Biélorussie: Loukachenko encore? Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie: Loukachenko encore?
Biélorussie: Loukachenko encore? I_icon_minipost_participateMer 14 Oct 2020 - 11:30

Quand je lis les analyses, je me dit qu'il y aura toujours du suspense, un avenir flou pour ce pays...

Oui Milack, vivement que le vieux crouton soit transformé en Kvas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Biélorussie: Loukachenko encore? Profil11
Biélorussie: Loukachenko encore? Empty
MessageSujet: Re: Biélorussie: Loukachenko encore?
Biélorussie: Loukachenko encore? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Biélorussie: Loukachenko encore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Biélorussie: Loukachenko encore? Pierre12 Biélorussie: Loukachenko encore? Notes-11
~Musique pour Relaxer~