Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Venus en Scorpion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVenus en Scorpion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVenus en Scorpion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Venus en Scorpion - Page 2 Profil11
Venus en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Venus en Scorpion
Venus en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Juil - 13:03

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai une petite question concernant n'importe quel thème natal :

Est-ce que l'on peut être automatiquement infidèle si une personne possède Vénus en Scorpion ?

Dans l'attente de votre retour
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

SinceKid

SinceKid

Venus en Scorpion - Page 2 Profil11
Venus en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Scorpion
Venus en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû - 8:51

Oui c'est tout à fait juste d'autant plus forte que ma Vénus conjonction0° Pluton sourire
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Venus en Scorpion - Page 2 Profil11
Venus en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Scorpion
Venus en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Aoû - 9:10

Venus en scorpion est forte, passionnée, jalouse, entière (en bien comme en mal)
mais infidèle a priori, non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Venus en Scorpion - Page 2 Profil11
Venus en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Scorpion
Venus en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar - 18:29

J'ai une question pour les vénus en scorpion : avez-vous des amis hommes ? et pour les mecs, des amis femmes ?

Je n'ai qu'un ami homme. Il n'y a jamais eu aucune attirance entre nous et on s'apprécie. Si je rencontre un homme il sera systématiquement attiré par moi et ça commence à me saouler.

Alors est-ce que les vénus en scorpion ont du mal à avoir des rapports amicaux avec le sexe opposé ?

ps: mon cas est un peu particulier car j'ai lilith en 11 donc ça doit rajouter de la difficulté à me faire des amis
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Venus en Scorpion - Page 2 Profil11
Venus en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Scorpion
Venus en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar - 18:38

Bonjour Julie41,
L'un de mes frères a vénus scorpion en VIII conjointe à pluton...
Il a plein d'amies femmes..

Il est très amical (soleil conjoint uranus au natal en XI)

L'une des mes soeurs a vénus scorpion en VIII également.
Elle a plein d'amis hommes.
Elle est très uranienne également.. et a pleins d'amis.

Je pense que vénus scorpion n'empêche pas les amitiés avec le sexe opposé.
Il faut regarder un thème dans son ensemble et les aspects du maitre du XI (ou les planètes en XI)...
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Venus en Scorpion - Page 2 Profil11
Venus en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Scorpion
Venus en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar - 22:49

J'ai lilith en XI aussi et je suis comme toi Julie. Je ne crois pas que ce soit lié à Vénus scorpion. J'ai eu une amitié très forte à l'adolescence, c'était comme fusionnel avec une fille. On a vécu des trucs très fort. Puis à la fin du lycée elle m'a dit à moi et une autre amie : si vous avez votre diplôme et pas moi, je ne vous connais plus. Et c'est ce qui c'est passé. Une amitié si forte, balayée. Je n'ai plus jamais voulu me lier à quelqu'un à ce point. Je pense que lilith en XI fait craindre l'amitié avec son risque de trahison. Surtout que cette fille avait essayé de me piquer mon copain. Peut être que tu attends trop d'une amitié. Et puis avoir un super pote du sexe opposé je n'y crois pas, il y a toujours une arrière pensée... Mon seul pote masculin fait toujours des allusions. Je fais comme si je le prenais pour une blague, mais bon des fois c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Venus en Scorpion - Page 2 Profil11
Venus en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Scorpion
Venus en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar - 22:51

Ledruge a écrit:
Venus en scorpion est forte, passionnée, jalouse, entière (en bien comme en mal)
mais infidèle a priori, non, pourquoi ?
Si en plus conjoint à pluton c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Venus en Scorpion - Page 2 Profil11
Venus en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Scorpion
Venus en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Mar - 23:55

Bonjour, j'ai Vénus Scorpion M8.
J'ai eu beaucoup beaucoup de problèmes relationnels avec les hommes la plupart j attire les bad Boys, ou les à "vifs"....en revanche pas de soucis niveau relations amicales.
J'ai perdu beaucoup d hommes, prison, décès..... À commencer par mon père biologique prison prison....alcool....
Je ne suis pas pas infidèle du tout pour ma part.
Vénus conjonction0° Uranus fait que l on tombe vite amoureuse alors que l autre cherche uniquement les rapports sexuels car oui Vénus dégage beaucoup de magnétisme.
Ça n'a pas été de tout repos 😂, mais depuis quelques années l homme avec qui je suis totalement stabilisé à son Saturne conjonction0° à ma Vénus.
Ouf, dur dur mais ça fait du bien 😊
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Venus en Scorpion - Page 2 Profil11
Venus en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Scorpion
Venus en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar - 11:04

Ce qui est intéressant, Mémie, c'est la maitre de la X (le père) conj saturne. Et ton soleil est conj à neptune. Alcool ... prison ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Scorpion - Page 2 Profil11
Venus en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Scorpion
Venus en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar - 12:05

Par expérience un homme ASC Scorpion avec Vénus et Mars en Scorpion en M12 est possessif, pas question de partager sa bien aimée, limite à la tester.

Quelles différences verriez-vous entre un ou une Vénus en Scorpion en maison 8 par rapport à la maison 12 ?
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Venus en Scorpion - Page 2 Profil11
Venus en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Scorpion
Venus en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar - 12:24

Merci krikri et les autres pour vos réponses.
Effectivement, la lune noire y est pour quelque chose. Je n'ai quasiment pas d'amis/es. En maison 11 et  carré à Jupiter et Mars.... C'est désagréable ce truc ! Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Venus en Scorpion - Page 2 Profil11
Venus en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Scorpion
Venus en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar - 22:16

julie41 a écrit:
J'ai une question pour les vénus en scorpion : avez-vous des amis hommes ? et pour les mecs, des amis femmes ?

Je n'ai qu'un ami homme. Il n'y a jamais eu aucune attirance entre nous et on s'apprécie. Si je rencontre un homme il sera systématiquement attiré par moi et ça commence à me saouler.

Alors est-ce que les vénus en scorpion ont du mal à avoir des rapports amicaux avec le sexe opposé ?

ps: mon cas est un peu particulier car j'ai lilith en 11 donc ça doit rajouter de la difficulté à me faire des amis

Venus en scorpion en conjonction 2° d'orbe avec Pluton...Je n'ai pas d'ami ou tres tres peu homme car ils veulent toujours mais toujours plus et ça c'est relou.
En plus ma lune est 2° plus loin donc bonjour les idées et fantasmes ...Je crois que mon ascendant (vierge) et Saturne en M3 sont bien tombés pour canaliser tout ça.
Coté infidelité je ne pense pas que venus en scorpion seule puisse jouer Maitre de M5 en M8 aussi joue beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Venus en Scorpion - Page 2 Profil11
Venus en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Scorpion
Venus en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar - 22:23

Coucou Ledruge, mon Soleil conjonction0° Neptune je pense à une idealisation des hommes à commencer par mon père, s'en est suivi que des déceptions.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Venus en Scorpion - Page 2 Profil11
Venus en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Scorpion
Venus en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar - 1:23

Neli-moon a écrit:
julie41 a écrit:
J'ai une question pour les vénus en scorpion : avez-vous des amis hommes ? et pour les mecs, des amis femmes ?

Je n'ai qu'un ami homme. Il n'y a jamais eu aucune attirance entre nous et on s'apprécie. Si je rencontre un homme il sera systématiquement attiré par moi et ça commence à me saouler.

Alors est-ce que les vénus en scorpion ont du mal à avoir des rapports amicaux avec le sexe opposé ?

ps: mon cas est un peu particulier car j'ai lilith en 11 donc ça doit rajouter de la difficulté à me faire des amis

Venus en scorpion en conjonction 2° d'orbe avec Pluton...Je n'ai pas d'ami ou tres tres peu homme car ils veulent toujours mais toujours plus et ça c'est relou.
En plus ma lune est 2° plus loin donc bonjour les idées et fantasmes ...Je crois que mon ascendant (vierge) et Saturne en M3  sont bien tombés pour canaliser tout ça.
Coté infidelité je ne pense pas que venus en scorpion seule puisse jouer Maitre de M5 en M8 aussi joue beaucoup

Ok. Merci pour ta réponse. Et tu as la lune noire en 7. Tu penses que ça joue ? 

En attendant, c'est très désagréable, je te comprends tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Venus en Scorpion - Page 2 Profil11
Venus en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Scorpion
Venus en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar - 1:24

sophie33 a écrit:
Par expérience un homme ASC  Scorpion avec Vénus et Mars  en Scorpion en M12 est possessif, pas question de partager sa bien aimée, limite à la tester.

Quelles différences verriez-vous entre un ou une Vénus en Scorpion en maison 8 par rapport à la maison 12 ?

En maison 8 la personne sera peut-être très active sexuellement et en 12, son intensité sera plus discrète, intériorisée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Scorpion - Page 2 Profil11
Venus en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Scorpion
Venus en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc - 14:49

Est-ce que un homme qui a scorpion en maison 5 dans son thème natal est forcement un homme qui a un fort besoin d'érotisme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Venus en Scorpion - Page 2 Profil11
Venus en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Scorpion
Venus en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Déc - 15:16

Camillou a écrit:
Est-ce que un homme qui a scorpion en maison 5 dans son thème natal est forcement un homme qui a un fort besoin d'érotisme ?

Pas forcément … un seul aspect ne suffit pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Venus en Scorpion - Page 2 Profil11
Venus en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus en Scorpion
Venus en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Venus en Scorpion - Page 2 Pierre12 Venus en Scorpion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~