Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

synastrie - votre éclairage sur cette synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - votre éclairage sur cette synastrie I_icon11Voir ses messagessynastrie - votre éclairage sur cette synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 votre éclairage sur cette synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fleurbleue

fleurbleue

synastrie - votre éclairage sur cette synastrie Profil11
synastrie - votre éclairage sur cette synastrie Empty
MessageSujet: votre éclairage sur cette synastrie
synastrie - votre éclairage sur cette synastrie I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2020 - 10:46

Bonjour,
voici une synastrie faite avec une personne avec qui je suis en couple. Une relation stable, enfin longue, type mariage pourrait être possible d'après vous ? Son pluton opposé à ma lune me fait un peu peur, j'ai lu que cela peut donner de la manipulation, c'est ça ?
la première image je suis à l'extérieur et lui à l'intérieur et la seconde image c'est le contraire,

mERCI Beaucoup coeur marguerite




synastrie - votre éclairage sur cette synastrie 113
synastrie - votre éclairage sur cette synastrie 210

et là le composite :
synastrie - votre éclairage sur cette synastrie Compo10


Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

synastrie - votre éclairage sur cette synastrie Profil11
synastrie - votre éclairage sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: votre éclairage sur cette synastrie
synastrie - votre éclairage sur cette synastrie I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 4:58

Bonjour fleurbleue,

J’aurais préféré les deux TN dans deux images séparées, et avec les degrés. On voit mal pour les orbes là.

Dans son TN, on voit que c’est quelqu’un qui cherche la sécurité à travers ses relations, donc il va s’engager même si cela n’est pas parfait (vénus carré lune). L’image de la femme est idéalisée (neptune opp lune), mais il y a aussi bcp de tensions entre sa liberté et la relation de couple (uranus opp lune). Je crois que saturne fait aussi opp à lune dans son TN, une sorte de pessimisme concernant le mariage...tout cela a ses racines dans l’enfance, comme toujours.

En ce qui concerne la synastrie, je pense qu’il y a pas mal de challenges à relever. Tu as déjà mentionné son pluton opp ta lune. Il y a aussi ton saturne conjoint sa vénus (engagement sérieux et fort) et carré sa lune (frustration sentimentale). Ton mars fait aussi un carré à sa lune (au début cela est assez excitant mais peut vite se transformer en violences)...et son saturne carré à ton stellium vénus-soleil-mars(encore de la frustration)...cela fait beaucoup de défis à relever.

Dans le composite, saturne en I donne l’indication d’un couple sérieux, discret. Mais mars en VII fait penser aux discordes en ce qui concerne le couple en lui même.

Pour conclure, je dirais donc oui il y a du sérieux entre vous mais à long terme cela pourrait être assez pesant.
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

synastrie - votre éclairage sur cette synastrie Profil11
synastrie - votre éclairage sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: votre éclairage sur cette synastrie
synastrie - votre éclairage sur cette synastrie I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 12:16

synastrie - votre éclairage sur cette synastrie Alit10

au dessus c'est lui et en bas c'est moi :

synastrie - votre éclairage sur cette synastrie Alit10

Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

synastrie - votre éclairage sur cette synastrie Profil11
synastrie - votre éclairage sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: votre éclairage sur cette synastrie
synastrie - votre éclairage sur cette synastrie I_icon_minipost_participateMar 30 Juin 2020 - 12:35

Milacik merci de tout coeur. La tension entre sa liberté et la relation de couple, tu entends qu'il aime sa liberté, faire ce qu'il veut ce qui peut ne pas aller avec une relation de couple engagée ?
oui beaucoup de points difficiles on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - votre éclairage sur cette synastrie Profil11
synastrie - votre éclairage sur cette synastrie Empty
MessageSujet: Re: votre éclairage sur cette synastrie
synastrie - votre éclairage sur cette synastrie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

votre éclairage sur cette synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - votre éclairage sur cette synastrie Pierre12 synastrie - votre éclairage sur cette synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~