Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

langues - Langues de vipère  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelangues - Langues de vipère  - Page 2 I_icon11Voir ses messageslangues - Langues de vipère  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Langues de vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

langues - Langues de vipère  - Page 2 Profil11
langues - Langues de vipère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Langues de vipère
langues - Langues de vipère  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Jan 2020 - 20:45

Rappel du premier message :

Coucou

T'a une femme qui vient voir ma mère et qui dégueule sur tous le monde . Jusqu'à nos dire que je suis un gros dégueulasse car oui je pète et je vote cramper et j'en rajoute même pour l'embête .
Ma mère doit changer ses meubles car ils sont moisies et faire une coiffure et se maquiller pour des funérailles .' boring boring

Elle me tape sur les nerfs alors je l'envoi bouler . Personne ne me dit comment je dois vivre et ce que je dois faire a part mon boss .
Je suis un c.. mais bon plus je suis loin d'elle et mieux ce sera sinon je vais partir en boule et la prendre entre quatre yeux .Elle dira ce qu'elle veut comme je m'en balance le coquillard mais au moins je lui ferais savoir tous le bien que je pense de cette fouine affublé d'une langue de vipère .

Elle est bélier, ne generalisions pas mais quel aspect peut produire des langues fourchues de vipère ?

siffle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

langues - Langues de vipère  - Page 2 Profil11
langues - Langues de vipère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues de vipère
langues - Langues de vipère  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 19:19

je te comprends Yirmeyah. smack

oui cela peut faire du bien de s'exprimer à ce sujet...





tu perds une des personnes qui t'aiment le + au monde (et que tu aimes de la même façon), tu es à fleur de peau... et ce genre de commentaire est juste insupportable.



c'est peut-être qu'on est devenue trop sensible dans ce monde de brutes...



PS oui j'ai bien l'opposition Mercure Mars et un esprit bien critique et qu'est-ce que je reçois par ailleurs! lol :-D

je vivais aussi un carré de Pluton à mon Soleil natal dissonant - en carré au Pluton natal -
et donc aussi une opposition de Pluton en transit au Pluton natal. Voilà pour l'histoire... et oui, je te comprends, et je peux te dire que j'aurais aussi explosé et pas qu'un peu...

rappelle-toi: "c'est celui qui dit qui est" n'est-ce pas? (c'est la "projection" en psychologie)
-> eh bien, si elle parle de moisissures... peut-être que c'est elle qui est moisie! laugh happy

bon, je sors! sorti

oui je sais, ce n'était pas très psychologue, mais qu'est-ce que ça fait du bien!

et si on ne comprend pas: aller au fond de sa colère permet de sortir tout son chagrin.
C'est la catharsis. lol happy lol laugh

oui je suis sortie! sorti



Dernière édition par ileautresor le Jeu 9 Jan 2020 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

langues - Langues de vipère  - Page 2 Profil11
langues - Langues de vipère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues de vipère
langues - Langues de vipère  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 19:29

Dans la salle d attente chez le médecin aujourd hui je me suis retrouvée en présence d un couple porté à la critique... Qu est ce que ça m énerve... Ils pensent être discrets mais ne le sont pas du tout bien souvent... Bref et ça critique chaque personne qui entre dans la salle d attente... Ça dévisage de haut en bas et ça juge...
Je les observe pendant longtemps, j ai presque essayé de dresser leur tn lol ( et oui 3 h dans la salle d attente j avais le temps... Lol).
Jusqu au moment où je vois son regard se poser sur moi lol et commencer à me regarder de haut en bas et la je me suis dit : Céline ne baisse pas les yeux ne la lâche pas du regard... Ne lui laissés pas cette occasion lol je l ai regardé droit dans les yeux et j ai pas lâché mais j ai vu dans son regard que ça l enervait ... Bref elle a rien pu dire ! Lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

langues - Langues de vipère  - Page 2 Profil11
langues - Langues de vipère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues de vipère
langues - Langues de vipère  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2020 - 20:13

bof faut laisser tous ces gens ........... il y a des âmes tourmentées qui cherchent à répandre du malheur donc en ne répondant rien ........... on les laisse dans leur bain de moisi et surtout on continue dans la lumière
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


langues - Langues de vipère  - Page 2 Profil11
langues - Langues de vipère  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langues de vipère
langues - Langues de vipère  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Langues de vipère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
langues - Langues de vipère  - Page 2 Pierre12 langues - Langues de vipère  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~