Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon11Voir ses messagesSur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sur un aiR de...rétro mercurienne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct - 14:36

Rappel du premier message :

Sur le degré du commencement de la boucle de mercure à 11°...du scorpion, je vous propose un petit exercice très basique, celui de mercure qui transite le signe du scorpion y séjournant pour cause de.....?....: à trouver.... cave
Partir du jour de sa mise en rétrogradation, c'est à dire le 1er novembre à 27°08 du scorpion....

- dans quelle (s) maison (s), mercure fait-il sa rétro ?
- mercure est-il régent karmique ?
- mercure est maitre de quelles maisons natales ?
- mercure transitera-t-il une planète natale ?
- mercure sera en conjonction avec vénus lors de sa mise en Rétrogradation en scorpion, sachant que vénus s'aventurera dès le lendemain vers le sagittaire....

question subsidiaire : qu'évoque pour vous, une rétrogradation de mercure dans le signe analytique du scorpion, d'une manière générale ? ...

PS : en gras, ce qui me semble essentiel dans un premier temps Wink

voili/voilou, en toute humilité......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

dolce

dolce

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 14:37

A suivre pour moi toute fin decembre il passera apres avoir finis sa rétrogration dans ma M12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 15:59

dolce a écrit:
A suivre pour moi toute fin decembre il passera apres avoir finis sa rétrogration dans ma M12

...il entrera en sagittaire le 10 décembre après avoir transité neptune toute fin scorpion....
Cela me fait penser à une sorte de "bilan".... dans sa compréhension doute2, pour renaître à quelque chose d'autre et de nouveau (?).....
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 16:11

Bonjour,

Mercure R régent K du NN Gémeaux natal en X il rétrogradera en IV/III natal
Jupiter C sera conjoint NS natal en IV
Sur ma table de cuisine sont étalés des documents important et papiers a remplir depuis...
J'écris à la mine je me relit, j'efface des ti bouts et recommence ainsi de suite...avant de mettre au propre les ti bouts...
Je change de documents et c'est encore pareil je bloque Saturne carré Soleil
@+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 18:43

@ Mik,

Mercure dans ta III (sa maison symbolique) analyse, cherche, perfectionne....un peu ...tâtillon...surtout qu'il est RKN conjoint avec la lune....
Le transit de jupiter dans ta IV qui transitera ton noeud sud pourrait indiquer que tout ce que fait mercure a un rapport avec des papiers familiaux....faisant sans doute partie d'un passé...(?)


D'une manière générale, il me semble qu'il est bon de suivre collatéralement mercure et jupiter, les aspects de ce dernier qu'il fait ou qu'il fera pendant la rétro de mercure....(pour moi, indissociable)


Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 19:58

Oups effectiveent je n'avais pas mis le bon moi sur astroo merci violette pour la rectification débile
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 24 Oct - 23:04

Bonjour Violette,

Bravo bien vu Rolling Eyes up

Merci de m'aider a assembler les pièces pour les recoller
73 ans est égale au NS Jupiter régent K
Asc profecté Mercure maître de II régent K du NN
RS amas planétaire en XII
Mercure C R Scorpion trigone Mercure R natal Poisson en VIII

M'a fallut apprendre comment installer une imprimante comment la faire fonctionner
des allées et retour pour faire faire des photocopies
Me faut donner une description de chacun des membres de ma fratrie avec leur date de naissance up
M'a fallut attendre d'avoir l'adresse des 2 exécuteurs testamentaire et le nom de l'une des conjointes elle est sur facebook... (je ne le suis pas) bla bla bla

C'est compliqué a démêler cheveux parce que les documents chiffrés reçu en 2015 et les courriel ne correspondent pas a ceux reçu en 2019 de la part de l'autre exécuteur cave down
J'ai téléphoné a 3 reprises à l'impôt pour me faire expliquer des choses

@+

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 25 Oct - 12:35

Coucou Mik,

Période de Rétrogradation de mercure : période où tu devrais Régler des problèmes... up
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct - 13:28

Salut à tous,

Je viens vous demander conseil car je suis perdue...

Je me suis énamourachée d'un homme en couple qui vient d'avoir un bébé en septembre.... Rien que le fait de le dire, me fait me sentir ridicule...

Donc ils devaient se séparer avant que la fille ne tombe enceinte et hop, elle est tombée enceinte... C'est un point que je dois éclaircir avec lui. Est-ce qu'ils ont couché et 2 jours après on décidé de se séparer ou ont-ils décidé de se séparer et couché quand même après.......

Donc ce mec semble logique quand il parle de sa relation avec la fille et il semble rester pour le bébé.... Pour l'instant soit-disant....

Donc, je dois le voir ce soir, mais j'ai envie de lui dire qu'on devrait s'appeler parce que son attitude ne me donne pas satisfaction. Je le trouve trop lent à mettre fin à sa relation, ou à en parler clairement à la fille. Il me dit qu'elle est dépassée par le bébé, elle pleure souvent quand il rentre du boulot et le soir, la nuit, et le week-end c'est lui qui s'occupe du bébé. Il a l'air soumis.... Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Je pense que c'est inconscient mais je ne suis pas psychologue et il travaille énormément pour ne pas rester chez lui. Tant qu'il ne fera pas le travail sur lui-même, je n'y pourrais rien.

Donc, je suis déjà triste à l' idée de le voir ce soir parce qu'on ne se verra pas longtemps, j'arrive tard à Paris. Je compte lui dire qu'on doit arrêter de se parler parce que ça ne mène à rien et que vu son attitude, je ne l'intéresse pas.

Donc j'aimerais lui proposer qu'on se téléphone plutôt...

Donc par rapport à l'astrologie, que faire ? Que dit Mercure pour moi aujourd'hui ainsi que les autres aspects ? Quelques fois, je me dis qu'il est arrivé dans ma vie pour m'apprendre la patience... Parce qu'en tant que taureau, il est très patient !!! Lol. Mais franchement, je ne peux pas. J'étais très heureuse avant de le rencontrer et je sais, que je suis très exigeante et que je me ferme aux relations qui sont bonnes pour moi.

J'ai essayé par 2 fois de couper les ponts mais je n'y arrive pas.

Et puis, je suis passée par une rupture l'an passé et je sais que quitter quelqu'un demande du temps, même si on l'a décidé dans sa tête.

Mon problème était différent. Je suis restée chez le père de mes enfants par manque d'argent... Alors que lui, à tout le fric qu'il faut ainsi que la fille. Ils ont de très bonnes situations professionnelles.

Et je me sens respectée avec lui, j'ai envie de lui parler délicatement et ne pas être comme une sauvage etc... Bref il m'apaise... Mais bon !!

Voilà, je suis perdue. Donc que dois-je faire, le voir, affronter en face à face.... Prendre patience ces temps-ci ou on peut prendre des décisions avec ce mercure rétrograde ?

Merci pour vos éclairages en espérant avoir été assez claire.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct - 16:27

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct - 18:00

Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct - 19:14

Merci de ton retour Celinesachou.

C'est difficile comme situation. Et toutes ces personnes qui restent en couple en étant malheureux, c'est affreux !!

Je m'étais donné jusqu'au 3-4 décembre pour tout arrêter s'il ne la quittait pas parce que vers la mi-novembre, il aura tout le loisir de visiter des appartements et donc de déménager fin novembre... Lol oui oui, je me fais le programme.

Bon ben, monsieur annulé parce qu'elle est en pleurs et lui parle de syndrome dépressif.... Je lui ai demandé une photo de la fille....

Bref, les choses sont claires mais j'ai du mal à me détacher. Pourtant il le faut.

Les histoires de cœur sont compliquées.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct - 19:15

Je ne comprends pas correctement les transits.... Je n'arrive pas à les analyser.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 8:40

Finalement il est venu me voir avec son bébé hier soir !! Et il avait plutôt intérêt !! Lol. Bon, quand j'en aurai l'envie, je mettrais ma RS sur le forum et j'en discuterais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 9:33

Violette a écrit:
Sur le degré du commencement de la boucle de mercure à 11°...du scorpion, je vous propose un petit exercice très basique, celui de mercure qui transite le signe du scorpion y séjournant pour cause de.....?....: à trouver.... cave
Partir du jour de sa mise en rétrogradation, c'est à dire le 1er novembre à 27°08 du scorpion....

- dans quelle (s) maison (s), mercure fait-il sa rétro ?
- mercure est-il régent karmique ?
- mercure est maitre de quelles maisons natales ?
- mercure transitera-t-il une planète natale ?
- mercure sera en conjonction avec vénus lors de sa mise en Rétrogradation en scorpion, sachant que vénus s'aventurera dès le lendemain vers le sagittaire....

question subsidiaire : qu'évoque pour vous, une rétrogradation de mercure dans le signe analytique du scorpion, d'une manière générale ? ...

PS : en gras, ce qui me semble essentiel dans un premier temps Wink

voili/voilou, en toute humilité......Very Happy

Mercure rétrograde en maison III
Mercure est régent karmique sud
Mercure est maitre de la maison I et X
Mercure transitera en conjonction au soleil conjoint pluton

Je vois déjà les effects de Mercure en boucle.

Ce que la retrogradation en scorpion m'evoque: l'authencité.


Dernière édition par Starisborn le Dim 27 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 9:43

Starisborn a écrit:

Ce que la retrogradation en scorpion m'evoque: l'authencité.

up ..Tout est dit, dans son...essentiel.... Wink
(si je reprends ton message, point par point Wink )....


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
En ligne
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 11:01


Soit je vous l'accorde , y en a beaucoup quand même .

.


Dernière édition par Cévennes le Dim 27 Oct - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 11:19

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 11:20

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 11:25

En tous cas ma Violette, je t'avais parlé de Ré-éducation de mon pied pour cette rétro de mercure et finalement, rien à voir ! J'ai vu un ostéo de génie il y a 10 jours qui m'a sauvée. Je suis arrivée chez lui avec mes béquilles, sans pouvoir mettre le pied à terre, et je suis sortie en sautillant !!! up J'ai juste halluciné ! cave Du coup, je remarche très bien.

Je pense donc que ça va être lié à la mise en place de mon site astro. Il est déjà en ligne, mais je revois quelques trucs avant de le diffuser. A voir !!!
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 11:32

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
En ligne
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 11:34

lilith13 a écrit:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 11:35

coucou tite Lilith,

...reste pRudente quand même...va pas danser l'rock.... lol la Rétro de mercure ne commence que le 1er novembre....donc...prudence....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 11:39

Violette a écrit:
coucou tite Lilith,

...reste pRudente quand même...va pas danser l'rock.... lol la Rétro de mercure ne commence que le 1er novembre....donc...prudence....

Oui t'inquiètes, je suis surtout super prudente dans les escaliers ! Et je ne marche pas trop pour ne pas forcer... Il ne manquerait plus que la rétro de Mercure me fasse Re-tomber !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 11:39

Cévennes a écrit:
lilith13 a écrit:


Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct - 16:08

Violette a écrit:
@ Mik,

Mercure dans ta III (sa maison symbolique) analyse, cherche, perfectionne....un peu ...tâtillon...surtout qu'il est RKN conjoint avec la lune....
Le transit de jupiter dans ta IV qui transitera ton noeud sud pourrait indiquer que tout ce que fait mercure a un rapport avec des papiers familiaux....faisant sans doute partie d'un passé...(?)


D'une manière générale, il me semble qu'il est bon de suivre collatéralement mercure et jupiter, les aspects de ce dernier qu'il fait ou qu'il fera pendant la rétro de mercure....(pour moi, indissociable)


Re chapeau Violette,

Je cherche a savoir '' précisément'' en quelle année mon jeune frère a acheté la maison familiale
Mon faut-il ouvrir un nouveau topic avec les RS Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Invisi43

@+
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur un aiR de...rétro mercurienne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Pierre12 Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~