Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon11Voir ses messagesSur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sur un aiR de...rétro mercurienne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Invité

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 11 Oct 2019 - 14:36

Rappel du premier message :

Sur le degré du commencement de la boucle de mercure à 11°...du scorpion, je vous propose un petit exercice très basique, celui de mercure qui transite le signe du scorpion y séjournant pour cause de.....?....: à trouver.... cave
Partir du jour de sa mise en rétrogradation, c'est à dire le 1er novembre à 27°08 du scorpion....

- dans quelle (s) maison (s), mercure fait-il sa rétro ?
- mercure est-il régent karmique ?
- mercure est maitre de quelles maisons natales ?
- mercure transitera-t-il une planète natale ?
- mercure sera en conjonction avec vénus lors de sa mise en Rétrogradation en scorpion, sachant que vénus s'aventurera dès le lendemain vers le sagittaire....

question subsidiaire : qu'évoque pour vous, une rétrogradation de mercure dans le signe analytique du scorpion, d'une manière générale ? ...

PS : en gras, ce qui me semble essentiel dans un premier temps Wink

voili/voilou, en toute humilité......Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mik

Mik

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
En ligne
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 21:41

Re Violette,

Je vais ouvrir un nouveau topic Rolling Eyes Arrow

@+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 16:54

Lorgnette en avant .....et meRcuRe en aRRière...

Pour les ceuzzzz qui ont posé leurs ailes sur ce topic.....

Merci d'y travailler, d'une manière ou une autre, soit par ex. si cette mise en Route de cette Rétro se fait sur une planète....
Revoyez vos messages...notez ce qui vous interpelle....etc....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 16:58

Violette a écrit:
Lorgnette en avant .....et meRcuRe en aRRière...

Pour les ceuzzzz qui ont posé leurs ailes sur ce topic.....

Merci d'y travailler, d'une manière ou une autre, soit par ex. si cette mise en Route de cette Rétro se fait sur une planète....
Revoyez vos messages...notez ce qui vous interpelle....etc....

Yes ! Donc sur mon Jupiter en 10.
Violette, on avait parlé de mon site d'astro-psychologie. Il est fini, les propositions de cours et d'articles sont en ligne, j'ai aussi rédigé quelques articles pour ne pas le mettre en ligne vide... et pourtant, je ne bouge pas... je ne le diffuse pas, j'ai l'impression qu'il y a plein de trucs à revoir etc... Un petit refus d'obstacles !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 17:01

...coucou Lilith,
Il me paraît bien clair.... Wink Wink Wink
Possible que ce soit une période où tu vas te poser quelques questions à son sujet...ce qui me paraît tout à fait normal....Les saturniens aiment les choses parfaites Wink
wish
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 17:06

Violette a écrit:
...coucou Lilith,
Il me paraît bien clair.... Wink Wink Wink
Possible que ce soit une période où tu vas te poser quelques questions à son sujet...ce qui me paraît tout à fait normal....Les saturniens aiment les choses parfaites Wink
wish

Voilà, donc je tourne autour, je peaufine, j'améliore... mais en bonne saturnienne, je ne dois pas non plus oublier que le mieux est l'ennemi du bien..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 17:15

je pense que tu te "sentiras" bcp mieux lorsque mercure reviendra sur jupiter natal....en attendant qu'il entre en capricorne, chez saturne, maitre de ta I et régent karmique sud, mais tant que jupiter est en maison XII, c'est toujours de la gestation dont mercure s'occupe....et ce dernier s'en chaRge.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 17:24

Violette a écrit:
je pense que tu te "sentiras" bcp mieux lorsque mercure reviendra sur jupiter natal....en attendant qu'il entre en capricorne, chez saturne, maitre de ta I et régent karmique sud, mais tant que jupiter est en maison XII, c'est toujours de la gestation dont mercure s'occupe....et ce dernier s'en chaRge.... Wink

Oui, je pense aussi... mais de façon très pragmatique, si je veux que mes cours et ateliers commencent à la mi-janvier (quand Jupipi passera sur mon ascendant), il faut vraiment que je commence à les vendre dès maintenant, et pas dans plus d'un mois... Donc l'idée serait de commencer à les "vendre" sous peu pour récolter à partir de janvier... et avec cette rétro de Mercure, je pense que je vais attendre au moins qu'il revienne sur mon MC croisé le soleil, et je commence ma promo !
Continuons d'observer cette rétro !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 17:28

Tite Lilith, fais comme tu l'SENS ! fais confiance à ton intuition....Wink

Tu sais un mercure Rétro est un mercure qui travaille sous-jacent, sans bruit....mais qui "avance" quand même surtout dans le scorpion où il va analyser chaque petit point....(un peu, disons..."tâte-minette") lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 17:32

Violette a écrit:
Tite Lilith, fais comme tu l'SENS ! fais confiance à ton intuition....Wink

Tu sais un mercure Rétro est un mercure qui travaille sous-jacent, sans bruit....mais qui "avance" quand même surtout dans le scorpion où il va analyser chaque petit point....(un peu, disons..."tâte-minette") lol

Oui, et avec Mercure au trigone de ma Lune poisson, je vais faire au feeling. Dès que je me sens prête, je le partage, création de la page FB aussi etc...
ça sera peut-être un peu long au départ, mais ça va le faire wish Impatiente que Jupiter prenne le relai de Saturne sur mon ascendant....

Je te raconte tout ça !! Merci à toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
En ligne
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 0:48

Concernant mes formations pro psycho et vae éducatrice de jeunes enfants.en stand by... Les démarches sont faites attends les réponses.

Au niveau des relations "amoureuses" j arrête de tenter le diable lol je me dis que le mieux à faire est d entreprendre un travail sur moi afin que ça se fasse dans de bonnes conditions  Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 13:03

Mercure retro c'est juste ça que ça prend ( un lâcher prise permet l'introspection ) pour que les choses avancent positivement Celinesachou wish smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 1 Nov 2019 - 13:40

En effet, Céleste, je vois ainsi le rôle de mercure Rétro : lâcher-prise de vieilles idées en restant accroché à nos pensées devenues obsolètes ou fixes, tout ce qui peut être négatif pour mercure, grand maitre de la Communication.....
Je pense qu'il prend son importance lorsque dans le thème il y joue un rôle prépondérant ....notamment lorsqu'il est régent karmique....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
En ligne
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 21:01

Ma dernière rencontre le RETOUR  lol ( oui je voulais encore m'excuser blablabla... T'es une nana trop cool et moi j'ai pas été cool... - y a pas de smiley violon ?!  laugh-)
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 2 Nov 2019 - 21:34

Mercure Retro maison 5, RessasseR ma déception amouReuse, alors que je commençais à lâcheR pRise
gRRRRR
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
En ligne
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Nov 2019 - 3:05

Violette a écrit:
En effet, Céleste, je vois ainsi le rôle de mercure R
Je pense qu'il prend son importance lorsque dans le thème il y joue un rôle prépondérant ....notamment lorsqu'il est régent karmique....

chapeau Violette.

Tu n'as jamais si bien dit en ce qui me concerne up chapeau
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Nov 2019 - 21:56

allez hop on remonte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Nov 2019 - 9:58

merci Dolce pour cette ...Remontée.... Wink

Ce jour, mercure est à 13°15 en scorpion....Pour un "rapide", il va plutôt tout...doux, essayant de Reprendre son rythme habituel qu'il ne Retrouvera que le 7 décembre. Période de ...? ...Cela m'évoque comme une "synthèse" ?....
Dans vos thèmes, Repasse-t-il sur une planète natale, par exemple où il serait déjà passé 2 fois ? Wink ...
Quid ? ....

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Profil11
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un aiR de...rétro mercurienne....
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur un aiR de...rétro mercurienne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Pierre12 Sur un aiR de...rétro mercurienne.... - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~