Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Vénus en XII - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus en XII - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVénus en XII - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

patrick vega

patrick vega

Vénus en XII - Page 3 Profil11
Vénus en XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2011 - 7:37

Rappel du premier message :

ok celeste j ecoute tes sage conseils
bon j ai une question qui ne depend pas de pluton mais j ai deja vue pas mal de carte du ciel et il y a plusieurs de mes amies femmes qui ont une venus en 12 donc l amour et en effet elle n arrive pas a trouver l amour ou a garder un amour alors qu elle est a ton avis la solution pour elles pour arriver a trouver ou garder un amour qu elle est le paliatif ???elles sont toutes desesperès evidement et elles viennent me voir et je sais bien que leur petite venus est en prison et que c est galere pour la vie sentimentale mais quoi leurs dire ???
merci de ton aide celeste
yves
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aima

Aima

Vénus en XII - Page 3 Profil11
Vénus en XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2011 - 22:18



Cet aprèm, j'écoutais la radio dans ma voiture et j'ai entendu un morceau de JL Aubert: puisses tu
Je viens de la réecouter et puis j'ai eu envie de regarder le TN d'Aubert...
Il a une magnifique vénus en poissons en 12... coeur

(Céleste smack )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en XII - Page 3 Profil11
Vénus en XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2011 - 10:19

Sans connaître le thème....on peut dire que Vénus dans sa XII.... en poissons...a été transcendée par la créativité artistique..........
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

Vénus en XII - Page 3 Profil11
Vénus en XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2011 - 10:22

oui je suis d accord pour venus en transcendèe par l artistique c le meilleur moyen de faire sortir la venus de sa prison qui est la 12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en XII - Page 3 Profil11
Vénus en XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2011 - 23:53

est-ce que Vénus en XII rêve plus l'amour qu'elle ne le vit, parce que idéalisé qu'elle se fait des désillusions lorsqu'il y a confrontation à la réalité ? ce qui amène souffrance et incompréhension. Le rêve de l'amour idéal brisé...l'amour source de souffrance ?
peut-elle aimer l'image qu'elle se fait de l'amour, au lieu d'aimer véritablement son partenaire ?
ou peut-elle avoir du mal à aimer une seule personne (amour universel en lien avec Neptune) ? peut-elle confondre aimer et sauver ? le don de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Vénus en XII - Page 3 Profil11
Vénus en XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2011 - 1:21


Je pense plutôt qu'elle est amoureuse de l'amour (du sentiment) qu'elle peu projetter sur quelqu'un qui "semble" s'intéresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas

patrick vega

patrick vega

Vénus en XII - Page 3 Profil11
Vénus en XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2011 - 8:04

oui c ça venus en 12 c revè l amour de plus cette amie a neptune en opposition a sa venus en 12 donc en effet elle rève d un amour impossible et surement a chaque fois quelle rencontre l amour ça ne correspond jamais a ses reves oui je crois que c ça sont instabilitèe amoureuse
Revenir en haut Aller en bas

Lehahiah

Lehahiah

Vénus en XII - Page 3 Profil11
Vénus en XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2013 - 19:06

Je sais que ce sujet date un peu mais je viens juste de le découvrir. J'ai Vénus en XII dans le signe de la Vierge et Soleil en XII mais en Lion. Il me semble que la signification de cette Vénus ce sont des épreuves affectives, ce que j'ai connu en effet depuis mon enfance, puis des partenaires violents à tous points de vue ou des périodes de désert affectif insupportable et dans le meilleur des cas un conjoint complètement introverti, absolument pas démonstratif et la sensation d'aimer beaucoup plus que lui.
Quant au Soleil, j'ai eu un père que je ne voyais pas plus de quelques fois par an depuis qu'il avait quitté ma mère lorsque j'avais 3 ans.
J'ai la fibre artistique et je peins en amateur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en XII - Page 3 Profil11
Vénus en XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 14:31

Une Vénus en XII doit rester à l'intérieur comme tous les astres en XII, souvent extériorisation incomprise d'un point vue affectif au sens large du terme. A moins peut-être par les possesseurs de la même Vénus en XII ?
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Vénus en XII - Page 3 Profil11
Vénus en XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 15:02

Il peut y avoir une compréhension mutuelle, dans les premiers temps de la relation avec un autre possesseur d'une Venus en XII, notamment sur les besoins d'intimité, de solitude, d'intériorisation mais ensuite ce peut être plutôt compliqué parce l'un n'aide pas l'autre, ou ne fait pas moteur pour sortir cette Venus de la XII (d'expérience perso). Une même problématique autour de "suis-je réellement aimable" ou bien "être conscient de son corps dans le rapport à l'autre" peut ne pas favoriser la vie de couple, notamment la sexualité (il faut bien sûr voir d'autres éléments qui nuanceraient ou confirmeraient)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en XII - Page 3 Profil11
Vénus en XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 15:09

Les besoins de solitude, ce n'est pas plutôt le Soleil en XII ou le maître de la I en XII?
Je ne parlais pas forcément d'amour au sens couple ou sexuée du terme.
Et pas sur qu'une Vénus en XII soit si intériorisée que cela, c'est juste que lorsqu'elle sort, elle est si "Tout" qu'elle n'est pas comprise et donc peut se renfermer.
Mais bon si tu l'as expérimenté, je puis te croire.
Surtout que je vois que tu as Vénus maître de la XII en XII, une experte de la chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Vénus en XII - Page 3 Profil11
Vénus en XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 17:19

Plume a écrit:
Les besoins de solitude, ce n'est pas plutôt le Soleil en XII ou le maître de la I en XII?

je ne suis pas experte Plume Wink (et je vois que tu as aussi une belle XII)..
Si les maisons sont des champs d'expérience, la solitude serait une expérience alors inhérente à cette maison XII que ce soit pour une Venus ou pour un Soleil, ce n'est qu'un avis... c'est une maison qui contient des bagages karmiques ou inconscients et qui incitent à un bilan, des transformations, une sublimation, une transcendance ou une recherche de transcendance, voire une union mystique (comme la foi), mais pour ce faire, tout ceci, une certaine recherche intérieure en fait, passe par une certaine solitude (c'est pas forcément vivre seul ou célibataire), ce peut être qu'un sentiment, un rapport à soi très intime même si l'on est très entouré... et qui nécessite des parenthèses ou des plages horaires...
Une Venus en XII, (à mon avis) parle d'une blessure affective (pas petite), la tendance inhérente et inconsciente est de la laisser dans l'ombre (pour ne pas renouveler la douleur), quand tu dis "Je ne parlais pas forcément d'amour au sens couple ou sexuée du terme." ça m'évoque exactement cette tendance propre à Venus en XII de faire fi de la dimension sexuée et sexuelle de l'être, souvent pour des valeurs que l'on juge plus nobles que celles qui correspondent aux besoins charnels, du corps (analogie Poissons, amour spirituel ou platonique), mais dans cet évitement de la question du corps, il y a une Venus blessée et qui est à accepter, intégrer, à réparer et à prendre soin et ça demande un véritable effort conscient ... mais dans ce travail, je ne sais au final si ça résout le problème de relations affectives douloureuses et/ou compliquées qu'indique quand même bien cette position..; qui est comme un talon d'achille (bon avec pour moi l'aspect Pluton par dessus, je ne crois plus au Père Noël Wink )

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en XII - Page 3 Profil11
Vénus en XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2016 - 17:41

Oui ma XII est assez chargée... Surtout avec le maîtres de la I et de la XII , les deux luminaires, qui se répondent mutuellement dans les deux maisons.
C'est vrai que c'est plus de la solitude fractionnée mais un besoin irrépressible.
La difficulté pour moi c'est que je n'avais pas connaissance de l'explication astrologique de mes comportements et des événements de ma vie jusqu'à ce que Pluton et Uranus viennent révéler tout cela.
Maintenant j'essaie de l'assumer. Pas facile, mais c'est beaucoup mieux.
Ma remarque sur Vénus est donc symptomatique du problème si je comprends bien. En plus ma Vénus est très aspectée comme la tienne du reste, toi tu la conjonction0° Pluton , moi c'est Mercure , toi tu as le sextile60° Neptune et Lune , moi c'est trigone120° Neptune trigone120° Mars . Et faut rajouter opposition180° Jupiter histoire de pimenter la chose pour moi.
C'est vrai que parfois, on ne croit plus que ce que l'on ressent sera réceptionné mais bon Wink .... Ou alors faut trouver un exutoire...
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus en XII - Page 3 Profil11
Vénus en XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus en XII - Page 3 Pierre12 Vénus en XII - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~