Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vénus en XII - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus en XII - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVénus en XII - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

patrick vega

patrick vega

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 20 Avr 2011 - 7:37

Rappel du premier message :

ok celeste j ecoute tes sage conseils
bon j ai une question qui ne depend pas de pluton mais j ai deja vue pas mal de carte du ciel et il y a plusieurs de mes amies femmes qui ont une venus en 12 donc l amour et en effet elle n arrive pas a trouver l amour ou a garder un amour alors qu elle est a ton avis la solution pour elles pour arriver a trouver ou garder un amour qu elle est le paliatif ???elles sont toutes desesperès evidement et elles viennent me voir et je sais bien que leur petite venus est en prison et que c est galere pour la vie sentimentale mais quoi leurs dire ???
merci de ton aide celeste
yves
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 18:53

......toute planète en maison XII doit en sortir ....puisque c'est l'hôpital où vénus panse les plaies pour guérir....et atteindre l'ascendant ....(comme par exemple, vénus progressée....)
Je ne pense pas que cela soit triste d'avoir vénus en XII.....simplement avoir de la compréhension (compréhension : "écoute"...qui peut soigner...c'est à dire ..........la.....compassion......-neptune et jupiter étant maitres de la XII-)


Des exemples seraient les bienvenus.....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 19:10

Celeste, les messages se croisent et s'entre croisent !!!
Et toujours de la gym pour répondre. Pas grave.
Ça fait bouger mes articulations cérébrales ... cramper
Je vais aller voir les nouveaux posts.
Mais please répondez encore à ce post.
Bises
Rigel
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 19:12

Hello confrère rigel Wink Je vois pas trop où tu veux en venir avec ta dernière phrase mais sinon vénus en XII ce n'est pas que la souffrance heureusement mais c'est une maison karmique aussi. Donc le centre de thalasso je veux bien pkoi pas mais pas pour tout le monde car ceux qui ont une vénus en XII ne sont pas forcément adepte de ça. Ca peut sur un plan psychologique être donc une délivrance ou une récompense affective donc caractérisé matériellement par une rencontre idylique, un amour secret ou fusionnel, quelque chose d'inespéré.

Ca peut aussi aimer les choses caractérisant la XII, musique, art, solitude voulu ou subie (voile en solitaire ou balade que sais je encore ?). Donc oui ce n'est pas que l'hosto heureusement ! pour ma vénus en XII en fait j'ai eu des relations qui ont duré et qui étaient romantiquo belle mais c'est aussi une difficulté à trouver l'amour. En tout cas depuis un moment, on cherche l'âme soeur. Avec le trigone de la VIII en sagittaire il y a idéalisation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 19:15

Aldébaran, où se situe actuellement ta vénus progressée ? ...est-elle passé à l'ascendant ?...a-t-elle quitté le signe du taureau ? .....
...et le soleil de taureau, en progressé, est-il passé à l'ascendant ? ...en gémeaux ? .....


Dernière édition par Elena le Ven 22 Avr 2011 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 19:17

maison 12= neptune= poisson= "interieur" profond comme un océan = c insaisissable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 19:46

Bon, Cobra, quand je prends un courrier dans ma messagerie, je l'ouvre et je ne peux pas répondre immédiatement.
Je suis obligée de retourner sur le forum et de m'identifier.
Allons bon, c'est un coup de Vénus M de III en XII !

Hello Confrère Aldébaran, je ne suis jamais allée en thala mais j'aimerais bien Quoique ?
C'était "just" pour faire la relation avec la M XII, l'Eau et le plaisir vénusien.
Oui .. Une Vénus en XII ...musique, art, solitude voulu ou subie (voile en solitaire ou balade que sais je encore. Il y a tout ça dans une Vénus en XII.
Pour trouver l'Amour avec cette petite Vénus en XII, il suffit de ne pas regarder son nombril.
Ton trigone, avec quelle planète en Sagittaire en VIII ?

bises
Rigel
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vénus en XII - Page 2 Profil11
En ligne
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 19:53

Bonjour Rigel, je ne sais trop pourquoi tu éprouve des problèmes pour répondre,
tu es la première à le signaler,

j'ai peut-être un piste à voir de ton coté, j'en ai parlé à mon chum qui est technicien en informatique et il me dit que
ce serait peut-être relié à une barrière de protection qu tu aurais installé dans ton ordi qui fait en sorte que la navigation marche pas comme il faut...

sinon, je ne sait pas trop quoi te dire...
j'espère que tu regleras vite et puisse participer au forum sans avoir à faire de gymnastique sourire

reparle-moi en, si tu as plus de détails, ou d'info pour m'aider à t'aider à résoudre le problème
Very Happy

ps, je t'avais envoyé un MP,,, as-tu aussi de la gymnastique à faire pour de lire tes MP ? et d'y répondre? doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 20:39

Elena : j'ai vénus progressé en gémeaux à l'ascendant et le soleil P aussi en gémeaux trigone jupiter natal maître de VII et maître de V ça devrait le faire j'espère lol sunny

Rigel: c'est marqué sur mon TN ci joint, trigone lune neptune mais pas vénus juste une conjonction aux autres planètes de mon amas sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 21:49

Aldébaran,
"j'ai vénus progressé en gémeaux à l'ascendant et le soleil P aussi en gémeaux "

...donc...les voilà libres. (comme l'air...lol).....puisque en gémeaux, chez mercure.....et dans ton ascendant.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 21:58

@ Aldébaran ,

dans ton TN pro : si vénus pro fait trigone à ton saturne Pro , ça va se reproduire au niveau des transits à la mi-juin.....mais le plus marquant c'est plutôt en 2012 : long passage de Vénus en gémeaux ....[ les éphémérides sont ton ami bigsourire ]
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 7:08

non Cobra c'est déjà passé depuis longtemps le trigone vénus saturne pro. C'est juste le soleil pro qui sera trigone à saturne pro. Mais oui au niveau des transits ça peut correspondre avec le passage de jupiter sur mon amas taureau. Par contre là en XII c'est la santé qu'il faut que je fasse gaffe (j'ai pris du poids et j'ai des probs de coeur). révélateur ? ange
Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 10:39

le 'karma' , c'est notre généalogie essentiellement ( d'ou la psycho-généalogie) ..les 'histoires' malheureuses et les bugs insconscients qui se répètent de génération en génération - l'insconscient a de la mémoire justement , c'est une de ses fonctions Rolling Eyes comme il n'a pas le sens du 'bien et du mal ', il répète simplement les programmes

la maison XII fait aussi très souvent - toujours je ne sais mais apparemment très très souvent - référence à la période de conception /naissance ..-donc voir dans quel contexte a eu lieu votre conception , votre naissance ( que faisait Papa et Maman )
c'est très intéressant comme réflexion up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 12:40

en effet, Dolphine, la maison XII est celle de la gestation, de la grossesse de la mère.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 13:18

Pas ok avec toi Eléna concernant le grossesse de la mère , je pense pour la IV ...cependant je reconnais que la XII est aussi une période gestation mais plus lié au besoin de l'âme qui s'apprête a intégré la graine : Maison I ....qui se nourrit et se développe en II ...etc..etc...

d'un point de vue plus matériel , en XI on récolte ( en bien et/ou en mal ) le fruits des efforts passés , de nouvelles idées futuristes peuvent se faire....puis quand on aborde la XII c'est souvent une période de retraite , mais durant celle-ci on nourrit les idées faites en XI , mais ça reste encore diffus , en tout cas impalpable , mais on se prépare à l'éclosion qui se fera en I ....donc la XII est bien une période de gestation , c'est peut-être la plus grande car on a parcourut tout le zodiaque donc accumulations de connaissances , d'autres fois on laissera tout tomber pour un nouvel état d'esprit , ça me fait aussi penser à la sortie d'un coma .

dans la IV , c'est les bases de l'âme face à la société ( X ) , avec l'accumulation des patterns familiaux , ça reste cependant la plus personnelle des maisons psychiques , la plus intime , donc la plus proche du contact avec la génitrice ...donc la mère . Une IV recevant des aspects durs ( mais pas forcément ) repose sur le sentiment intime de sécurité qui va jouer tout le long de notre vie , les défis seront de pouvoir se tenir droit ( axe IV-X ) et solide en tant qu'individu dans la société , bref c'est la maturité . Donc importante aussi de la Lune dans le TN .
On doit pouvoir avoir une idée du déroulement de la grossesse de la mère .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 13:45

"mais on se prépare à l'éclosion qui se fera en I ....donc la XII est bien une période de gestation"

...donc, tu es bien d'accord avec moi ? ......

Quant à la IV, comme tu l'expliques, cela me confirme bien de prendre la IV pour la mère que ce soit homme ou femme........(enfin, dans ma façon de voir la mère dans un thème-entr'autres).....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Avr 2011 - 13:53

je pense que c'est plus au niveau de l'âme lorsque cette dernière décide d'intégrer un corps , mais le déroulement ( physique , psychologique ) je le situe en IV ....je ne dis pas que j'ai raison mais c'est comme ça que je vois la chose .

de plus en XII c'est diffus , c'est plus impersonnel , c'est la communauté de Là-Haut ...je ne sais comment bien expliquer ...d'ailleurs en XII comment expliquer l'inexplicable ? lol c'est impossible .
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 11:04

Ah la maison 12...

la maison 12 pour moi, est celle qui demande le plus d'être conscientisée. Les énergies à l'intérieur sont souvent planquées, il faut impérativement en prendre conscience afin de les libérer, de les ressentir ( mais plus sur le mode de la frustration) mais du lâcher prise.
Il faut s'ouvrir, afin d'exploité ce merveilleux potentiel.

Pour ma part soleil/vénus en 12...
J'aime profondément la même personne depuis plus de 10 ans. La dernière fois qu'il m'a dit ... : "blabla...parceque je t'aime "c'était il y a 3 jours.
Alors les vénus en 12 ne sont pas toutes des frustrées, des malheureuses, des incomprises, des souffreteuses...où je ne sais quoi !

Je rejoins aussi Elena concernant la 12 et la gestation. On m'a souvent demandé si mon père était mort, emprisonné, malade ou absent à la vue de mon thème... lol
Et bien pas du tout, j'ai même d'excellents rapports avec mon père. coeur En revanche, ma mère a passé ses 3 derniers mois de grossesse à l'hopital lorsque j'étais dans son bidon, à veiller sur mon père , hospitalisé et opéré en urgence avec 1 chance sur 100 de s'en sortir. Il a choisi la vie... love
Ma maison 12 est ensoleillée et lumineuse... Des baffes, on en s'en prend tous, des épreuves , on en vit tous aussi... faut pas être aigri, il faut aimer la vie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 11:23

"la maison 12 pour moi, est celle qui demande le plus d'être conscientisée. Les énergies à l'intérieur sont souvent planquées, il faut impérativement en prendre conscience afin de les libérer, de les ressentir ( mais plus sur le mode de la frustration) mais du lâcher prise.
Il faut s'ouvrir, afin d'exploité ce merveilleux potentiel."


oui....c'est bien pour cela que j'écris plus haut : qu'il faut sortir les planètes de cette "prison" intérieure.....(à nous d'en chercher les moyens).
Bravo pour ce message plein de "positif".....et tu as fortement raison.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 11:42

[quote]En revanche, ma mère a passé ses 3 derniers mois de grossesse à l'hopital lorsque j'étais dans son bidon, à veiller sur mon père , hospitalisé et opéré en urgence[quote]

intéressant, du point vue astrologique évidemment : Mars gouverné par la Lune donc la mère s'occupe du père car Mars est avant le Soleil sur la pointe de 12 : l'hôpital . Vénus en Lion me fait penser à la p'tite infirmière qu'à jouer ta mère . Quel a été le soucis de ton père si c'est pas indiscret ? rapport avec la gorge ou une petite veine du coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 12:20

Son hospitalisation fait suite aux radiations probablement reçu à Reggane pendant la guerre d'Algérie. Malnutrition, affaiblissement, irradiation... c'est l'estomac qui s'est perforé, le laissant dans une mare de sang. Il n'a pas déclaré de cancer comme la plupart de tous ces soldats, les médecins ont arrêté l'hémoragie et lui ont retiré les 3 quart de l'estomac détruit.
rapport avec la lune... Wink

"... Mars gouverné par la Lune donc la mère s'occupe du père car Mars est avant le Soleil sur la pointe de 12 : l'hôpital . Vénus en Lion me fait penser à la p'tite infirmière qu'à jouer ta mère "
Ma mère n'a pas voulu quitter mon père, elle avait donc un lit dans la chambre de mon père
c'est elle qui a annoncé la bonne nouvelle aux médecins, quand après plusieurs jours de coma, mon père a prononcé le prénom de ma mère... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 12:38

ah ok , oui Mars en cancer donc la Lune = rapport avec l'estomac

A croire que Uranus/Pluton dans la II : le corps irradié ...sextile au Soleil, donc ton père .

Pour en revenir au sujet : est-ce que ton père considère ta mère comme une amie ? et/ou est-ce que tu as toi cette attitude avec ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 12:49

Pour mon père, je ne serais pas te répondre...

Pour moi oui, je suis sa femme, son amie, son amante, sa prostituée, sa conseillère, sa chieuse...son Aima quoi ! lol lol lol
Sa casse-c.....les aussi, j'oublias... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 12:53

Citation :
Pour moi oui, je suis sa femme, son amie, son amante, sa prostituée, sa conseillère, sa chieuse...son Aima quoi !

cramper tropdrole ...ça, c'est bien Vénus /Soleil tout chier en XII lol
Revenir en haut Aller en bas

Aima

Aima

Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 12:55

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vénus en XII - Page 2 Profil11
En ligne
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Avr 2011 - 20:03

ha que c'est beauuuu ! love
j'ai le coeur gros en te lisant Aima, une histoire très touchante coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus en XII - Page 2 Profil11
Vénus en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en XII
Vénus en XII - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus en XII - Page 2 Pierre12 Vénus en XII - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~