Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les signes interceptés  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes signes interceptés  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLes signes interceptés  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les signes interceptés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Nico Satyam


Les signes interceptés  - Page 3 Profil11
Les signes interceptés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Les signes interceptés
Les signes interceptés  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 23:42

Rappel du premier message :

Bonjours

Je souhaiterais aborder le sujet des signes interceptés par une question?

Que ce soit une interprétation de floue, d’inconscience, de refus, d’excès, d’égoïsme etc... que certains astrologues font des signes interceptés, qu’en est-il des millions de personnes vivant sous l’équateur et alentours qui non que très rarement des signes interceptés et qui ne manquent pas d’avoir des signaux de comportements relatif aux signes interceptés?

Merci
Nico
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les signes interceptés  - Page 3 Profil11
Les signes interceptés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes interceptés
Les signes interceptés  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 13:55

Un forum est un Centre d'Apprentissage ....de la communication.
A la base : être poli et respectueux, quant à la tolérance, elle vient au fil du temps.....Ne pas être d'accord avec quelqu'un peut faire susciter de nouvelles réflexions cave .....tout en restant sur nos positions personnelles, on est pas obligé d'adhérer, mais savoir qu'il existe d'autres manières de voir les choses est une ouverture......

ha...mercure/jupiter en sagittaire....si vous saviez !.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes interceptés  - Page 3 Profil11
Les signes interceptés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes interceptés
Les signes interceptés  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2018 - 0:58

J'arrive après, mais je comprends pas trop...
Perso, je le trouve très agréable et j'aime bien ses interventions, souvent justes (enfin il s'y connaît beaucoup plus que moi, mais je ressentais ses interventions comme justes en tout cas).
En privé, il est courtois et agréable (putain on dirait une appréciation sur un bulletin quoi "Elève agréable et motivé, il faut continuer !" lol). Je ne le connaissais pas d'avant mais j'ai eu un peu l'occasion de parler avec lui en privé au sujet de Cérès ^^

Bref, si c'est juste une histoire de désaccord, c'est dommage de le bannir pour si peu !
Entre ça et mon ami qui coupe les ponts avec moi pour un désaccord politique... y aurait pas ce carré Jupiter/Neptune qui jouerait un peu sur ces motifs de discordes par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Les signes interceptés  - Page 3 Profil11
Les signes interceptés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes interceptés
Les signes interceptés  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2018 - 9:58

Neptunia, j'ai le même avis que toi....je regrette cette décision.

Violette, pour avoir bcps fréquenté les forums, je pense que nous apportons ce que nous sommes . Les tolérants le reste, les autres.. et bien...c est toujours la ou cela bloque. Après, pour l'avoir véçu, une personne peu mettre à mal un forum. Voila pourquoi j ai parlé d'éléments inconnus de nous tous...Mais ouije regrette son départ, même si je n'étais pas d'accords avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les signes interceptés  - Page 3 Profil11
Les signes interceptés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes interceptés
Les signes interceptés  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2018 - 10:22

Atlantis, c'est bien pour cela que j'écris qu'un forum est un centre d'apprentissage, moi-même j'interviens depuis au moins 18 ans......
Ce qui me semble difficile de "tolérer" (! Wink ) sur un forum c'est le manque de politesse et de respect.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Les signes interceptés  - Page 3 Profil11
Les signes interceptés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes interceptés
Les signes interceptés  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2018 - 10:28

Violette, je suis à 100 % d'accords avec toi. Certains comportements violents ou abusifs n'ont pas leur place...Mais en l'espèce c'est un soucis d'approche de l'astro et là j'avoue que cela me dérange....Après, il y a plus grave que cela dans la vie et pour cette personne et pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les signes interceptés  - Page 3 Profil11
Les signes interceptés  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les signes interceptés
Les signes interceptés  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les signes interceptés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les signes interceptés  - Page 3 Pierre12 Les signes interceptés  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~