Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le pacte sur la migration I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe pacte sur la migration I_icon11Voir ses messagesLe pacte sur la migration I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le pacte sur la migration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Le pacte sur la migration Profil11
Le pacte sur la migration Empty
MessageSujet: Le pacte sur la migration
Le pacte sur la migration I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 23:24

J'avoue, je n'ai sans doute rien compris à l'efficience de ce monde. Mais on est beaucoup dans le cas. Je m'autorise quand même à dire ce que je pense. Mais suis prêt à reconnaître si tel est le cas, que je suis à côté de la plaque.

Sans être de "droite" (ou alors à l'insu de mon plein gré et sans en percevoir les avantages économiques), je suis totalement réfractaire à l'idée qu'un crétin assermenté qui "nous représente" signe un pacte (un de plus) le 12 décembre, qui nous engage tous comme ça, sans sourciller pour les années à venir. Bien sûr avec le fusil européen (l'Onu étant de la même trempe) sur la tempe. Comme toujours.

Sur ce pacte de migration: aucunes explications de fond, comme quand on nous a vendu l'euro et l'UE et ses bienfaits à venir. Aucuns référendums en connaissance de cause. Rien. Nada. Que nib. Et le fait que la NVA (entité flamingante belge faisant partie du gouvernement) n'en veuille pas et d'autres "nationalistes" européens n'est pas, pour moi, une raison suffisante pour acquiescer du bonnet.

Ce pacte en soi, "humain et droit-de-l'hommiste" comme toujours ( c'est la manière d'avancer masqué de nos "institutions" libérales) est selon moi une façon de foutre un boxon généralisé. Réinstaurer une sorte de "néo-esclavagisme" à rebours dans toute l'Europe. On va évidemment nous expliquer que l'Europe est vieille, ne se reproduit pas et qu'il n'y aura bientôt plus personne pour payer les pensions à venir. C'est aberrant quand on sait que la plupart des jeunes au chômage sont en général plus diplômés que ne l'étaient leurs parents. C'est peut-être ça...

Si il suffisait de prendre en charge des réfugiés politiques (et d'autres de façon "normale") dont on a participé (merci l'Otan) à détruire le pays, je pourrais encore comprendre. Bien que ne pas se poser de question quant à la raison pour laquelle on détruit leur pays est déjà en soi criminel. Mais les principaux intéressés comme les US (et Israël si on veut aller plus loin) et d'autres qui sont aux premières loges, eux ne signeront pas.
Rien que pour ça, on devrait se poser des questions.

Je ne vois pas comment, alors que nos gouvernants, dont le gros du boulot consiste à souffler sur les braises sociales (donc économiques), pourraient nous expliquer la moindre plus-value d'un robinet (je suis pour l'immigration "normale") ouvert à tous vents. Alors que l'essentiel de l'argent de ceux qui bossent encore est déjà ventilé, au nom de la dette, de l'UE, des actionnaires en tous genres au paradis du matelas (et des autres). Et qu'à entendre ces pyromanes, qui se sucrent largement aux entournures (j'ai compris que si ça tournait mal pour eux, c'est une sorte d'assurance vie préalable), il n'y a plus un pelot dans la caisse.

On nous parle ici d'une migration "sûre, ordonnée et régulière". Bref, c'est l'aboutissement final du capitalisme. Cette fameuse "armée de réserve" dont parlait Marx. Grâce à l'ouverture des frontières à la gloire du marché "libre et non faussé" (on se marre), la concurrence portée au pinacle, les salaires généraux tirés vers le bas et l'impossibilté sans doute, de trouver une unité, communautarismes obligent, entre une multitude de travailleurs pauvres. Révolte générale à venir écrabouillée dans l'oeuf.

Chacuns se montant les uns contre les autres pour survivre (voir l'histoire des rats de H.Laborit).
La guerre de tous contre tous.---> racisme à la clef et ce qu'on voudra.

Le fait qu'une crapule comme Soros, entre autres, soit à la tête d'une telle entreprise devrait déjà nous alarmer. Mais non. Tout est comme toujours déjà ficelé.

Voilà ce que je pense mais je n'ai sans doute rien compris et devrais peut-être continuer à cultiver des aphorismes dans mon jardin(?) et les regarder pousser.

Et si les GJ, dont je comprends totalement le ras-le-cul, infiltrés en partie, étaient finalement une façon (voulue en amont voire provoquée par Macron et consorts) de faire diversion, pendant que l'essentiel se joue en coulisse?

Ce monde est totalement cinglé (il part en couilles littéralement) mais très intéressant en même temps car je crois qu'on est vraiment à la croisée des chemins de "l'humanité".
Enfin de ce qu'il en reste si tant est qu'elle a jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le pacte sur la migration Profil11
Le pacte sur la migration Empty
MessageSujet: Re: Le pacte sur la migration
Le pacte sur la migration I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 1:49

Tu as tout compris Maldo. bigsourire

Par ailleurs, je vous suggère à tous et à toutes de jeter un coup d’œil sur les plans que 'notre gouvernement' a prévu sur les différents sites des ministères pour 2019. La comptabilité est déjà faite pour assurer la bonne intégration des migrants en France.

Attendez-vous à une grandiose propagande, car si pour le moment on en parle pas des masses... Je vous promets que dans quelques semaines, ce ne sera plus la même chanson.

Avant qu'on ne me traite de folle dingue amoureuse des théories complotistes, et de surcroît atteinte par cette grande maladie qu'est le fascisme... J'ai lu toutes les pages de ce pacte, et je crois posséder encore assez de neurones pour pouvoir dire qu'il est tout à fait subjectif. Ce qui devrait tous nous inquiéter - à mon avis -.

Voila, j'attends la Geheime Staatspolizei de notre belle époque maintenant (il parait que ces temps-ci, on vient chercher les gens chez eux pour empêcher les éléments violents d'aller manifester. Si on étend cette mesure à après la signature de ce dossier aux contours et contenu ma foi fort vaporeux... Je me dis que ce que je viens de dire pourrait être considéré comme des propos 'intolérants' puisque je n'adhère pas à ce pacte. Donc ma question est : où commence l'intolérance exactement - pour ceux qui ont rédigé ce pacte hein, parce que dans ma tête c'est plutôt clair - ?) J'vous préviens... J'ai plus de café pour demain matin. On fera donc de la philo sans.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le pacte sur la migration Profil11
Le pacte sur la migration Empty
MessageSujet: Re: Le pacte sur la migration
Le pacte sur la migration I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 3:36

Je suis d'accord avec vous ... Ici aussi y'en parle pas du tout et je sais que Trudeau ira signer le pacte aussi.
et justement j'en ai glisser un mot avec Liadom y'a quelque jours, sur un autre post à propos d'une marche pour le climat... je disais que je n'étais pas étonnée que tout ces évènement ( avec GJ) font en sorte que le pacte passe innapercu... sous notre nez... sans jamais que personnes puissent être informé de ce qui nous attend après. C'est triste

Cette NL du 6 déc. en Sagittaire carré90° Neptune Mars Poissons me parlait bien d'immigration et de magouille.

Ce que je trouve vraiment plate, c'est que le gouv. n'a jamais un rond à débourser pour améliorer le sort des québécois... l'éducation, hôpitaux, route qui vont de pire en pire
ou pour venir en aide nos pauvre itinérants qui meurent de faim, de froid,
mais il donne sans arrêt à coup de milliard aux autres pays... Où c'est qu'ils invente cette argent là ?!


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le pacte sur la migration Profil11
Le pacte sur la migration Empty
MessageSujet: Re: Le pacte sur la migration
Le pacte sur la migration I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 7:03

Céleste a écrit:
Où c'est qu'ils invente cette argent là ?!


C'est bien le mot "inventer", ce sont des lignes de crédit bancaires, on crée de l'argent en le prêtant... d'où la dette.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Le pacte sur la migration Profil11
Le pacte sur la migration Empty
MessageSujet: Re: Le pacte sur la migration
Le pacte sur la migration I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 14:09

Bonjour

Les doutes posés par le pacte dont vous parlez
Le Pacte de Marrakech

Comme il risque d'être signé entre le 10 et 11 décembre 2018 par la France et le Canada autant en savoir un peu plus....

14 minutes de vidéo très pédagogique sur le pacte de Marrakech que je vous conseille vraiment de voir.



A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le pacte sur la migration Profil11
En ligne
Le pacte sur la migration Empty
MessageSujet: Re: Le pacte sur la migration
Le pacte sur la migration I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 11:43

La France vient de signer
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Le pacte sur la migration Profil11
Le pacte sur la migration Empty
MessageSujet: Re: Le pacte sur la migration
Le pacte sur la migration I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 11:55

Bonjour Cévennes

Peux tu me donner un lien internet, l'heure éventuelle de la signature?

C'est un document qui pourrait bien marquer l'histoire de France...

Merci d'avance

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le pacte sur la migration Profil11
En ligne
Le pacte sur la migration Empty
MessageSujet: Re: Le pacte sur la migration
Le pacte sur la migration I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 12:08

Bonjour Kévin , je regarder ça
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le pacte sur la migration Profil11
En ligne
Le pacte sur la migration Empty
MessageSujet: Re: Le pacte sur la migration
Le pacte sur la migration I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 12:15

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/critique-par-les-nationalistes-et-les-anti-migrations-le-pacte-de-marrakech-a-ete-formellement-approuve_3093547.html#xtor=CS2-765-%5Btwitter%5D-

y a pas l'heure ,
Oui, ce qui a été signé ce matin à Marrakech ne nous engage pas, ne nous engagera pas pour l’éternité, parce que l’homme occidental est ainsi fait qu’il porte l’aspiration à la liberté comme un étendard, qu’il finit toujours par la gagner, cette liberté, quel que soit le temps nécessaire, quel que soit le prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Le pacte sur la migration Profil11
Le pacte sur la migration Empty
MessageSujet: Re: Le pacte sur la migration
Le pacte sur la migration I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 12:17

Merci beaucoupCévennes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le pacte sur la migration Profil11
En ligne
Le pacte sur la migration Empty
MessageSujet: Re: Le pacte sur la migration
Le pacte sur la migration I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 12:21

Voila le site de l'AFP DOnc très fiable

https://www.afp.com/fr/infos/334/la-conference-de-marrakech-approuve-le-pacte-mondial-pour-les-migrations-doc-1bh1wr2

Le Pacte sur les migrations doit encore faire l'objet d'un ultime vote de ratification, le 19 décembre à l'Assemblée générale des Nations unies à New York.

A ce titre, la conférence de Marrakech, prévue sur deux jours, devait être une étape purement formelle dans ce processus. Mais, le sujet déchaînant les passions, une quinzaine de pays ont fait part de leur retrait ou du gel de leur décision sur le texte.
AFP


Dernière édition par Cévennes le Lun 10 Déc 2018 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le pacte sur la migration Profil11
Le pacte sur la migration Empty
MessageSujet: Re: Le pacte sur la migration
Le pacte sur la migration I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 12:22

C'est quand les prochaines élections ?...
Le prochain pourra sans doute se défaire de cette entente ... Souhaitons que ce ne soit pas qu'une promesse en l'air ... Il faut arrêter de voter pour ceux qui passe à la TV.
Parce que bien souvent même si leur objectif semble s'opposé, ils sont tous reliés au même système et c'est ça qu'il faut balancer.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 10 Déc 2018 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Le pacte sur la migration Profil11
Le pacte sur la migration Empty
MessageSujet: Re: Le pacte sur la migration
Le pacte sur la migration I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 12:25

Le Pacte de Marrakech a été signé avec une Lune (le peuple en astrologie mondiale) en exil en Capricorne ! = les migrants.

En exil la Lune (le peuple) est au plus loin de son domicile, le Cancer.

Vénus est en Scorpion (exil), il inverse aussi les valeurs traditionnelles...

Jupiter (la loi) en domicile en Sagittaire fait une loi internationale...

Assez révélateur
...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le pacte sur la migration Profil11
En ligne
Le pacte sur la migration Empty
MessageSujet: Re: Le pacte sur la migration
Le pacte sur la migration I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 12:27

https://www.lematin.ch/monde/pacte-migrations-approuve-marrakech/story/19853292

10.12.2018, 10h35

https://www.sudouest.fr/.../sans-les-etats-unis-et-une...

La tu as le direct de la signature

https://www.facebook.com/sputnik.france/videos/1962845287130409/?hc_location=ufi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le pacte sur la migration Profil11
Le pacte sur la migration Empty
MessageSujet: Re: Le pacte sur la migration
Le pacte sur la migration I_icon_minipost_participateLun 10 Déc 2018 - 14:58

Cela va nous couter combien ce pacte sur la migration ?

(Objectifs du pacte :
2- Lutter contre les facteurs négatifs et les problèmes structurels
qui poussent des personnes à quitter leur pays d’origine

4- Munir tous les migrants d’une preuve d’identité légale et de papiers
adéquats

5- Faire en sorte que les filières de migration régulière soient
accessibles et plus souples

7- S’attaquer aux facteurs de vulnérabilité liés aux migrations
et les réduire

8- Sauver des vies et mettre en place une action internationale
coordonnée pour retrouver les migrants disparus

9. Renforcer l’action transnationale face au trafic de migrants

etc...)
https://www.ekm.admin.ch/dam/data/ekm/aktuell/news/migrationspakt-f.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le pacte sur la migration Profil11
Le pacte sur la migration Empty
MessageSujet: Re: Le pacte sur la migration
Le pacte sur la migration I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pacte sur la migration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le pacte sur la migration Pierre12 Le pacte sur la migration Notes-11
~Musique pour Relaxer~