Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

stellium 5planetes composite I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitestellium 5planetes composite I_icon11Voir ses messagesstellium 5planetes composite I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 stellium 5planetes composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

loulou_libra

loulou_libra

stellium 5planetes composite Profil11
stellium 5planetes composite Empty
MessageSujet: stellium 5planetes composite
stellium 5planetes composite I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 2:44

Bonjour !

Voila un stellium qui m'a soufflée.
Quelqu'un a-t-il une expérience similaire, a savoir un stellium important en composite?

Que cela vous inspire-til?
A savoir qu'il s'agit d'un simple copain de lycée, rencontré il y a 10ans, mais que nos routes se croisent à nouveau aujourd'hui, et cette fois je suis très attirée.

Faites moi part de vos pensées!

stellium 5planetes composite Screen11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

stellium 5planetes composite Profil11
stellium 5planetes composite Empty
MessageSujet: Re: stellium 5planetes composite
stellium 5planetes composite I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 6:04

Vous vous êtes connu il y a 18-19 ans ? je dis cela en pensant au cycle des nœuds , ceci bien que le NN actuel est déjà traverser votre amas MAIS pourquoi après coup cette retrouvaille ? et bien je pense que la boucle de Mercure en Lion et Rétro viens l'actualiser ( c’est pour cela que pour les transits des nœuds il faut voir large et tenir compte, évidemment , du reste du ciel ) et donc de passage sur l'amas ; à noter que Mercure colle avec copain d'école .
Il y autre chose aussi c’est la rétro de Mars sur le Saturne Compo , donc rapport avec une activité passée , voir un homme du passé .

Au fait l'amas en III ça colle bien avec camaraderie voir complicité , d'ailleurs il doit y avoir quelque chose de théâtral qui ressort de cette union .

Après le compo c’est complexe car c’est une relation à interpréter , après difficile de dire qui , par exemple , utilisera un peu à beaucoup l'oppo Mars - Pluton ...ça me fait un peu penser à couple qui vit aux Urgences ( en y ajoutant en plus Uranus en VII ) .

Jupiter C est de passage sur Pluton , bon là je ne sais pas trop ce que ça donne , ah si vu que Mars compo est en face = augmentation de l'activité ...sexuelle entre autres lol ; par contre la prochaine boucle de Vénus en Scorpion en V - d'ailleurs carrément le transit dans la maison V - va être long .....après faudra pas oublier que Vénus C sera longuement touchée par Uranus C donc ça donne plus du libéral mais pas du genre " garantie sur la durée " sauf avis contraire mais ça ça dépendra du caractère de chacun ( je parle en général pour tous pas que vous 2 ) .

Saturne de passage en VII compo teste la relation : viable ? fiable ? etc...

NN C sur Chiron compo je ne sais pas .

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

stellium 5planetes composite Profil11
stellium 5planetes composite Empty
MessageSujet: Re: stellium 5planetes composite
stellium 5planetes composite I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 9:16

Coucou,

j'ai l'impression de lire ce qui aurait pu être un de mes posts.

C'est un super beau stellium que vous avez.

De toute façon, notre génération est bourrée de stelliums, donc ce genre de config ne m'étonne qu'à moitié. Ce qui est très intéressant en revanche, c'est le fait que ce soit des planètes personnelles.

Je te poste le composite du copain de lycée que j'ai aussi recroisé au bout de 10 ans en février dernier, mais cela n'a rien donné. C'est peut-être l'amas pas très fun en Capricorne.

stellium 5planetes composite Cp_ale10

Je te souhaite donc que pour toi que cela aboutisse. En Lion, déjà c'est plus fun. Le seul souci, ce sont les carrés de Mars et de Pluton à ces planètes.

Sinon, niveau composite "de ouf", je vous poste le compo de mes papi-mamie qui se sont aimés pendant 62 ans. 6 planètes en stellium !!

stellium 5planetes composite Cp_pap10

Voilà pour ma contribution !




Revenir en haut Aller en bas

loulou_libra

loulou_libra

stellium 5planetes composite Profil11
stellium 5planetes composite Empty
MessageSujet: Re: stellium 5planetes composite
stellium 5planetes composite I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 12:46

Cobra, ton intuition me fait frémir....

Ces retrouvailles? C'est mon retour en terre natale que j'avais quitté pour étudier.

Nous nous sommes connus en 2008.


Un coté théatral, oui, lui-même est acteur et on se taquine beaucoup à l'oral. Ensemble nous organisons des évênement musique/théatre.

Un homme commun? Oui je vois un ami commun qui a eu une grande influence sur chacun de nous plus jeune.

Qui vit aux Urgences? Haha, c'est une immense grange/hangar proches d'une rivière à retaper, pour vivre et organiser les concerts.

On a récemment fait des projets communs pour faire grossir cette association, dans un lieu trés marginal que nous allons construire a la sueur de nos fronts^^

(on a couché ensemble en décembre, juste une fois).

J'ai le sentiment qu'il est parfaitement fait pour moi ! (mêmes idées, mêmes but, même humour lol).


Ce qui m'a surtout surprise, ce n'est pas le gros stellium, c'est que le theme composite n'ai pas déclenché de sentiments romantiques au lycée, mais se réveille 10 ans aprés oui.... N'etions-nous pas près? Nous avons toujours eu la meme bande, mais je sortais avec un autre ( des autres...).

Je pensais que la conjonction lune/soleil au degré près était le plus gros indice de comptabilité, mais en effet ce carré..... je ne sais pas quoi en penser.


Enaid, merci de ton témoignage! dommage que ça n'ai pas abouti pour toi...



Pour infos supplémentaires dans l'ordre : mon thème, le sien, et le jour où on "dérapé".

stellium 5planetes composite Liou11
stellium 5planetes composite David11
stellium 5planetes composite Le_jou11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

stellium 5planetes composite Profil11
stellium 5planetes composite Empty
MessageSujet: Re: stellium 5planetes composite
stellium 5planetes composite I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 14:50

Vous avez fait crac-crac une fois puis plus rien après ?

Non votre truc ça colle bien avec genre rencontre dans une auberge espagnole : la III ....donc ce que tu me dis ne m'étonne spas vraiment .
Profitez , l'astro ça peut attendre , c'est pour les jours où on s'emmerde lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

stellium 5planetes composite Profil11
stellium 5planetes composite Empty
MessageSujet: Re: stellium 5planetes composite
stellium 5planetes composite I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 15:58

Hello tutti

Loulou, je trouve les themes natals et le compo intéressants :
la synastrie montre beaucoup de points d'accroche costaud : un double conjonction soleil lune en interaspect, c'est plutot du lourd, une conjonction ton mars lune sur son soleil Vénus, c'est plutôt bien pour faire crac crac et plus si affinités bigsourire

Mais en compo, c'est moins évident : conjonction lune soleil exact, en lion, que je mettrai en maison 2 (égales).
maison 2 c'est raccord avec la rivière à retaper ensemble, mais ça ne va pas aller sans de grosses crues potentielles vu le T carré mars/luminaires/pluton du compo
Çà sent les tornades et autres ouragans qui remettent tout en cause a peine la dernière planche de la grange clouée.

Par rapport à vos thèmes natals, le T carré du compo interagit peu, pas vraiment d'aspects fort avec les points personnels des TN, ce qui pourrait expliquer que cette relation ne se soit pas incarnée plus dans chacune de vos vie.


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

stellium 5planetes composite Profil11
stellium 5planetes composite Empty
MessageSujet: Re: stellium 5planetes composite
stellium 5planetes composite I_icon_minipost_participateMer 12 Oct 2022 - 19:48

Enaid a écrit:


Sinon, niveau composite "de ouf", je vous poste le compo de mes papi-mamie qui se sont aimés pendant 62 ans. 6 planètes en stellium !!

stellium 5planetes composite Cp_pap10

Voilà pour ma contribution !



UP

rien que pour la beauté géométrique de ce composite grimace

On en trouve des choses en se baladant sur ce forum lol

Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

stellium 5planetes composite Profil11
stellium 5planetes composite Empty
MessageSujet: Re: stellium 5planetes composite
stellium 5planetes composite I_icon_minipost_participateSam 12 Nov 2022 - 16:54

Je sais pas ce que ça vaut, mais j'ai eu pas mal de compo qui n'ont rien donné, je peux juste sentir que c'est très vif et émotionnel mais ça ne dure pas.
Le premier fut une relation qui n'a rien donné

Le deuxième je sais pas mais j'ai toujours eu du mal avec ce compo, pas de relation amoureuse mais la connaissance d'une fille qui a duré 2 mois elle a tout compris de moi, cela a fini en catastrophe comme ça commencé, trop d émotions elle prenait ma défense pour tout...enfin j'ai toujours pas compris ce qu'il c'est passé.

Pour finir mon couple actuel, qui dur, mais pas de tout repos.



stellium 5planetes composite Astrot43
stellium 5planetes composite Astrot42
stellium 5planetes composite Astrot44

Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

stellium 5planetes composite Profil11
stellium 5planetes composite Empty
MessageSujet: Re: stellium 5planetes composite
stellium 5planetes composite I_icon_minipost_participateSam 12 Nov 2022 - 18:19

Coucou Memie,

Je trouve que c'est plutôt un joli composite pour la dernière carte (toi et ton conjoint si j'ai bien compris).

Avec Vénus en vierge maison IV, votre amour a du s'approfondir en construisant une vie commune à deux sous un même foyer ? La construction d'un foyer qui vous est propre (et d'une famille aussi peut-être ?).

Les carré de Jupiter-Uranus en maison VII à Vénus en maison IV ont du faire apparaître des problématiques entre les questions de liberté et d'indépendance (Jupiter-Uranus) surtout dans la sphère sociale et celles des besoins d'attachement et de sécurité émotionnelle (Vénus).

Il y a 5 planètes en signe d'air, dont les deux luminaires (Soleil, Lune, Mercure, Mars, Pluton). Cela fait beaucoup ! Les questions de communications doivent être très importantes dans votre couple, ainsi que celles des relations et du partage des idées.

Le placement de la Lune en maison IX me fait penser que vous gardez toujours une forme d'optimisme et de bienveillance l'un envers l'autre malgré les difficultés et les crises.

La conjonction Soleil-Mercure en Balance doit vous aider à exprimer avec plus d'aisance votre vrai moi à l'autre dans la relation. La notion de partage et de communication est à nouveau très importante, ainsi que celle de réussir à trouver des consensus au sein de votre vie amoureuse. La maison V étant aussi la maison des plaisirs, cela ne doit pas être désagréable de ce côté là non plus.

Quand il y a Mars en maison VI dans un composite, je trouve que cela a tendance à booster les deux égos dans la vie quotidienne du couple et à créer quelques conflits ou chacun restera sur ses positions lol
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

stellium 5planetes composite Profil11
stellium 5planetes composite Empty
MessageSujet: Re: stellium 5planetes composite
stellium 5planetes composite I_icon_minipost_participateSam 12 Nov 2022 - 20:29

bonsoir à tous
je débute en astro sur le forum et sur aureas.. j'ai envie d'entendre vos interprétations pour apprendre et ressentir Merci..
Qu'en est il de cette belle union qui est la mienne et dure depuis 12 ans, nous nous connaissions à l'âge de 14 et 16 ans
et nous nous sommes retrouvés.. love love love
moi
stellium 5planetes composite Theme_12

mon conjoint
stellium 5planetes composite Theme_13

composite
stellium 5planetes composite Compos10

si j'ai bien fait la composite car j'apprends seule sur aureas... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

stellium 5planetes composite Profil11
stellium 5planetes composite Empty
MessageSujet: Re: stellium 5planetes composite
stellium 5planetes composite I_icon_minipost_participateSam 12 Nov 2022 - 20:39

Bon soir Séisme, belle interprétation, c est quasi bon partout et surtout pour Mars en 6 alors la je nous retrouve bien dans ce que tu dis.
Pour le carré venus M7 oui on a eu du mal et toujours aujourd'hui, comme je l'expliquai dans un autre post (car un événement de grossesse vient d a voir lieu) c'est que mon conjoint a un vrai soucis avec le regard des autres, une dynamique chez lui dans sa famille.
Merci à toi 🙏😊
Notre couple subit cette influence depuis toujours, du moins ça répercute toujours sur la façon dont je souhaiterais que ça avance et lui et tiraillé entre sa vie privée et et sa faille ou regarder des autres
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

stellium 5planetes composite Profil11
stellium 5planetes composite Empty
MessageSujet: Re: stellium 5planetes composite
stellium 5planetes composite I_icon_minipost_participateSam 12 Nov 2022 - 21:00

Seisme a écrit:


Les carré de Jupiter-Uranus en maison VII à Vénus en maison IV ont du faire apparaître des problématiques entre les questions de liberté et d'indépendance (Jupiter-Uranus) surtout dans la sphère sociale et celles des besoins d'attachement et de sécurité émotionnelle (Vénus).

Il y a 5 planètes en signe d'air, dont les deux luminaires (Soleil, Lune, Mercure, Mars, Pluton). Cela fait beaucoup ! Les questions de communications doivent être très importantes dans votre couple, ainsi que celles des relations et du partage des idées......

s lol
très intéressant Merci Seisme
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

stellium 5planetes composite Profil11
stellium 5planetes composite Empty
MessageSujet: Re: stellium 5planetes composite
stellium 5planetes composite I_icon_minipost_participateDim 13 Nov 2022 - 15:53

De rien Célestine Wink

N'hésite pas à utiliser https://www.astrotheme.fr/astrologie_theme_composite.php pour les thèmes composites, parce que j'ai du mal à lire tes cartes Auréas (même si elles sont très belles), il y a énormément d'informations dessus rijaune rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

stellium 5planetes composite Profil11
stellium 5planetes composite Empty
MessageSujet: Re: stellium 5planetes composite
stellium 5planetes composite I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2022 - 15:05

Seisme a écrit:
De rien Célestine Wink

N'hésite pas à utiliser https://www.astrotheme.fr/astrologie_theme_composite.php pour les thèmes composites, parce que j'ai du mal à lire tes cartes Auréas (même si elles sont très belles), il y a énormément d'informations dessus rijaune rijaune

Merci Séisme sourire sourire
je suis allée sur le lien et ce n'est pas du tout pareil que ma composite auréas Cherchez l'erreur, je ne suis pas au point sur auréas...
donc la voici
stellium 5planetes composite Astrot10
quelle interprétation peux tu faire de cette composite de couple ?
sachant que nous sommes inséparables et assez fusionnelles..
Encore merci Séisme...pourquoi ce pseudo ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


stellium 5planetes composite Profil11
stellium 5planetes composite Empty
MessageSujet: Re: stellium 5planetes composite
stellium 5planetes composite I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

stellium 5planetes composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
stellium 5planetes composite Pierre12 stellium 5planetes composite Notes-11
~Musique pour Relaxer~