Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Mercure. Rétro en LION I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMercure. Rétro en LION I_icon11Voir ses messagesMercure. Rétro en LION I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mercure. Rétro en LION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 14:55

Salut forum bouquet

Aujourd'hui, Mercure commence sa boucle de rétrogradation en Lion sunny sur le 11° degré.

La boucle de mercure rétro se fera entre les degrés 11° et 23° du signe du Lion. Donc près du Noeud Nord.
Date : du 7 juillet au 2 septembre 2018.

La période rétro se fera du 26 juillet 2018 (veille de l'éclipse lunaire du 27/07) au 19 août 2018.

les principaux aspects de Mercure pendant sa phase rétro :
- Mercure Lion carré90° Jupiter Scorpion (valable toute la rétro).
Mercure carré90° Jupiter : le 9 juillet, le 11 août et le 28 août. (A noter que Jupi repasse direct le 12 juillet).

- Mercure fera deux quinconces :
-Mercure Lion quinconce150° Pluton Capricorne : Le 16 juillet, le 5 août et le 29 août.

- Mercure Lion quinconce150° Neptune Poissons : le 12 juillet, le 10 août et le 26 août.

- Mercure et Soleil :
Le soleil entre en lion le 22 juillet.
Conjonction soleil-mercure le 9 août.

- Eclipse solaire partielle en lion, conjointe à Mercure rétro, le 11 août 2018.

- Vers le 18/08 : Mercure Lion sextile60° Vénus Balance .


Carte du début de la rétro le 26/07/2018
:
Mercure. Rétro en LION Retro_10


Carte de l'éclipse solaire du 11/08/2018
:
Mercure. Rétro en LION Astrot15


Dernière édition par lilith13 le Sam 7 Juil 2018 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 14:56

Je remets le post de Kevin Astro sur les rétrogradations de Mercure en 2018 :

https://www.astro-ciel.com/t14973-2018-mercure-retrograde
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 16:16

Un yod en formation dès le 11/08 voir peut-être avant .

Déjà que quand Mercure est conjoint au Soleil ça chauffe dans le ciboulot alors en plus en Lion ...et en plus durant une boucle donc de Mercure .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 16:26

Cobra a écrit:
Un yod en formation dès le 11/08 voir peut-être avant .

Déjà que quand Mercure est conjoint au Soleil ça chauffe dans le ciboulot alors en plus en Lion ...et en plus durant une boucle donc de Mercure .

Oui Cobra, le Yod commence à se former d'ici quelques jours dans un 1er temps, vers le 11 juillet. Et après, à partir du 5/08.up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 16:49

Ah oui c'est vrai , ça va être long tout ça .
Le truc important c'est que Mercure est le messager qui reçoit donc des infirmations de Pluton et de Neptune , c'est pas rien ...c'est pas comme si il était relié à des rapides .....; ensuite il y aussi le fait qu'il est dans le signe du NN ...et bien sûr qu'il est conjoint au maitre de noeuds .
Le Lion c’est l'amour propre en + ( estime de soi ) comme en - ( égotisme ).

Il y a un rapport avec les enfants, c’est déjà le cas avec ceux coincer dans une grotte . En espérant pour eux qu'ils ressortent avant la rétro parce que ça va faire long ....et ça l'est déjà .

Le retour de Mars en Capri peu après l'éclipse , j'ai un doute sur un éruption volcanique , vu que ça chauffera en Lion ....+ Vénus carré Saturne : rupture de sécurité / d'équilibre ( Balance ) .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 17:58

Merci pour tes observations ! Oui pas rien les quinconces à Neptune et Pluton..Je ne sais pas trop comment lire ces aspects .... ?

Et le carré Mercure lion -Jupi scorpion qui va durer quasiment deux mois... Orgueil démesuré ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateSam 7 Juil 2018 - 18:57

Citation :
Et le carré Mercure lion -Jupi scorpion qui va durer quasiment deux mois... Orgueil démesuré ?


oui ...entre autres ....on peut le voir avec la position de Trump face au reste du monde : avec la menace de l'augmentation des taxes d'importation qui risque de nous mener à une nouvelle crise économique ( Saturne-Pluton ) .
Mercure - Jupiter ça peut être aussi " faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais " surtout en carré ...fixe où les idées le sont aussi .
Les quinconces ( je pense au Yod ) demande une rectification, une mise au point .
Si tu regardes par exemple ce qu'il se passe avec les migrants c'est entre purge ( on garde les bons numéros et le reste on n'en veux pas - c’est pas visible mis ça doit l'être un peu ) et une part d'humanisme , reste que pour certains ça créer des troubles ( Neptune ) .

Faut penser , avant de voir un aspect , au travail effectué avant ...., et à l'approche de l'aspect on commence a en voir le résultat .....bon après ce n'est pas toujours aussi simple dans le monde compliqué bigsourire

j'y pense là en voyant la carte : Pluton encadré par Saturne et Mars montre mieux la puissance financière en lien, entre autres , avec l'acier ; à voir donc si Trump fera marche arrière quand Mars reviendra en Capricorne ça augmentera l'énergie Terre ( 3 planètes ) .

Mercure en Lion peut être théâtral dans sa façon de communiquer ; les petits objets qui brille seront d'actualité , l'actualité du luxe et de l'art en effervescence .
Possible décès via une figure connue et/ou reconnue ( via le carré à Jupiter en scorpion ) : la mort d'un parrain de la mafia , d'un grand cuisinier ( ça déjà était le cas en janvier avec Paul Bocuse ) , etc... Le bling-bling devrait ressortir aussi .

n'empêche en faisant preuve d’ouverture on peut avoir de très intéressantes discussions : autant Jupiter en scorpion peut montrer les dessous de ce monde que Mercure ne vois pas aveugler par le clinquant ( là j'exagère volontairement ) , autant Mercure peut apporter un point de lumière dont Jupiter n'avait pas conscience malgré tout son savoir .
ça peut être une participation financière à un projet ( on vois beaucoup ça sur le web ) ...tu me diras " c'est pas nouveau " ok mais disons que là ça aura un rapport avec ce qui se rapporte au Lion ; d'ailleurs en parlant de lion j'ai lu ce matin que des braconnier partant chasser des rhino se sont fait bouffer par des lions , comme quoi .....là tu peux voir qu'avec un aspect bien qu'en carré les planètes se joignent : lion caché et gourmands ( Jupiter en scorpion ) ...l'autre part d'ombre c'est les braconniers pour du fric ( Jupiter en scorpion ) chassant la corne de rhino ( objet de luxe ) : Mercure en lion , soit-disant c'est pour les rites médicinal ...mouais enfin bref , je dis rien .

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mercure. Rétro en LION Profil11
En ligne
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2018 - 10:04

Est ce que vous savez s'il y a déjà eu des rétro de mercure au même endroit? Et si oui quand?
J'essaye de chercher sur internet mais je ne trouve pas....
Ça m'intrigue tout ces truc sur mon FC! Lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 16:24

Ah Cobra, j'avais pas vu ta longue réponse !!!!
Oui, bien vu pour les migrants et tout ce que ça engendre... Jupiter = l'étranger.

ça colle bien aussi avec l'hyper autoritarisme de notre Jupiter. Aujourd'hui, 1er carré Mercure Jupiter = Congrès de Versailles ! Mercure en Lion = Discours chez le Roi Soleil !!

L'aspect Mercure-Jupiter a commencé en octobre (2° du scorpion).

Tu parles d'un cuisinier et de bling bling : Révélation hier de Médiapart sur Alain Ducasse et sa "cuisine fiscale" et les liens privilégiés qu'il entretient avec Macron...

https://www.mediapart.fr/journal/france/060718/alain-ducasse-le-chef-prefere-d-emmanuel-macron
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 16:53

Merci pour l'info Lilith13
Perso, je vais suivre de près la course de Mercure elle m'intrigue ..
Ces temps-ci ...l' influence de Mercure et Jupiter semble agir dans le TN de mes proches smack

Bien vu Cobra ca colle avec l'immigration ici aussi.. le Canada ouvre ses portes comme jamais !! up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 20:32

Merci Lilith pour l'info

L'immigration c’est surtout Jupiter trigone Neptune , ceci depuis quasi l'entrée de Jupiter en Scorpion ...mais bon il faut relativiser car cette immigration massive avait déjà débutée avant . La part de Pluton en Capricorne y est pour beaucoup aussi ...et là avec Saturne le rejoignant encore plus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 19:02

cette rétrogradation ne serait pas la pour revoir notre rapport avec notre égos ? ce définir d'une nouvelle manière. ont sera très certainement confronté à des blessure de celuis-ci ou a une démesure. qui nous forcera à travaillé sur celui-ci.

jupiter nous rendra intransigeant et très critique envers nous même, il pousse mercure a la vertu et donc a corrigé ses problème d'égos.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateDim 15 Juil 2018 - 6:09

Celinesachou a écrit:
Est ce que vous savez s'il y a déjà eu des rétro de mercure au même endroit? Et si oui quand?
J'essaye de chercher sur internet mais je ne trouve pas....
Ça m'intrigue tout ces truc sur mon FC! Lol

Dans le passé je ne sais pas par contre en juillet 2019 rebelote , exemple avec la carte du 8 juillet 2019 :....entre 24° Cancer et 4° Lion

Spoiler:

Début de la boucle le 21 juin ( fête de la musique ) , ce qui donnera une longue conjonction avec Mars ! en Cancer puis en Lion .

Spoiler:

A noter que cette fois-ci comme en 2018 Mercure encore Mercure fera une longue conjonction au NN , mais ça sera aussi le cas de Mars ( actuellement conjoint au NS ) ....à priori ça n'a pas l'air calme comme période .
De potentielles réactions infantiles et/ou des blessures du passé qui remonteront à la surface .
Prudence de le maniement d'outils .

Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 22:33

Bonsoir,

Je suis embêtée, il me semble qu'il soit déconseillé de signer des choses importantes durant la période de mercure R.

Alors je suis censée effectuée des paiements, et signer le bail pour mon futur logement, j'éssai de ralentir les démarches, pour gagner du temps, et en meme temps, si je prends trop de temps, l'offre risque de partir entre mes doigts??? vous me conseiller quoi ??
Sauf erreur de ma part, ici mercure n'a pas d'effet sur moi vu qu'il n'y aucun transit???


Mercure. Rétro en LION Mercur10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 5:29

Si c’est un impératif de nécessité fait ce que tu as à faire , au moins tu auras pied quelque part ; Je pense que le Re de rétro n'affecte que si il a sa raison d'êtres sinon ce n'est pas le cas faut être être logique .

Par contre j'ai un doute sur le fait qu'il va falloir te dépêcher de prendre l'annonce au vol , je dis ça à la vue de la Lune actuelle en direction d'Uranus C mais qui avant fera un carré à Saturne C ....bon c'ets uen impression après tu fait ce que tu veux .

Au pire , concernant le bail en période R , est-ce que plus tard il sera renouvelé ou pas mais ça devrait plus venir de toi ....du moment que le proprio reçoit son fric ....
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 8:56

Cobra a écrit:
Si c’est un impératif de nécessité fait ce que tu as à faire , au moins tu auras pied quelque part ; Je pense que le Re de rétro n'affecte que si il a sa raison d'êtres sinon ce n'est pas le cas faut être être logique .

Par contre j'ai un doute sur le fait qu'il va falloir te dépêcher de prendre l'annonce au vol , je dis ça à la vue de la Lune actuelle en direction d'Uranus C mais qui avant fera un carré à Saturne C ....bon c'ets uen impression après tu fait ce que tu veux .

Au pire , concernant le bail en période R , est-ce que plus tard il sera renouvelé ou pas mais ça devrait plus venir de toi ....du moment que le proprio reçoit son fric ....


Bonjour cobra,

merci pour ton retour.

Ben en vrai , l'agence m'a validé le dossier, et m'a dit de lui faire parvenir les cheques pour bloqué au plus vite….

Qu'elle encaissera apres la signature du bail. Entrée du logement prévu en octobre.

Quand tu dis tu as un doute, j'ai pas trop compris?? il n'y a pas d'urgence a ce que je signe vite ou il y a urgence???

donc si je laisse la lune arrivée ( Lune en exil maître de 9 l'étranger la famille, carré90° Saturne maître de 3 les frères et soeurs les déplacements...) ca voudrait dire Obligé d'aller chez la famille c'est ca???

c'est vraiment la maison est magnifique, que j'aurais voulu y rester bien plus longtemps… avec mercure r, mais bon d'ici la j'aurais j'espere une meilleurs situation pour acheté ma maison
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 10:35

Salut , Rétro en Lion montre, de ce que je vois, que certains peuvent accomplir un rêve longtemps caressé. Surtout autour du logement, 3 personnes autour de moi ont trouvé en catastrophe, un endroit qui leur plaît très récemment et signature, prêt tout s'est déroulé sans encombre... maintenant, je ne sais pas pour le long terme, mais une s'est séparée après plusieurs années et elle a trouvé un appart en un mois avec un prêt accordé en 2 semaines... elle a signé juste pendant mercure stationnaire alors que je n'aurai pas misé là dessus.
Je me dis qu'en fonction du karma de chacun, l'époque est favorable à une forme d'autonomie.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 10:55

merci arkania,ca me donne un petit espoir. C'est vrai qu'il est magnifique ce logement( j'ai eu le coup d'œil) alors que des amis cherchaient également, ont vu l'annonce et ont refusé meme de tenter une visite...ca 's est fait en 4 jours;

quand j'ai pris les tofs de l'intérieur et de l'environnement , j'avoue...'ca a créé de l'envie aux autres; et surtout pour le prix très abordable , bien situé ; (5 min de plage, et piscine resto..46 m2 de jardin, pour 555 euros, c'est juste waouhhh)

je me dis apres mon année de galere, ,notamment avec mon boss;et mon logement actuelle, je pense que je le mérite…. mais j'ai tellement pas envie de décevoir mes futurs propriétaires, car je flippe ...c'est une chance que l'on me donne en étant ''' au chômage''' du coup j'ai envi que tout roule , car c'est une maison de reve j'avoue,


Entre mon proces ,les frais de déménagement je ss un peu tendue
wish donc je me dois de bien agir…
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 12:18

Arkania a écrit:
rétro en Lion certains peuvent accomplir un rêve longtemps caressé
Je viens de réaliser le mien, qui était d'aller à Etretat coeur Ça peut paraître bête, mais j'en rêve depuis une éternité ... ange
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 12:27

Mercure rétro en lion : Retour de la canicule !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 12:36

lilith13 a écrit:
Mercure rétro en lion : Retour de la canicule !!!!!!!!!!!!!

oui Lilith....MeRcuRe Rétro au soleil (le thermomètre) bloque maRs (la chaleur-l'énergie).... lol

...et cela va...duReR.... lol y fait chaud
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 13:17

Oui c'est trop trop chaud !!!!! Il débloque le thermomètre ! 36° pendant une semaine à Paris, soit 45° en ressenti si tu rajoutes la pollution........ frappe
J'adore la chaleur, mais en ville c'est rude !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 14:41

lilo a écrit:
merci arkania,ca me donne un petit espoir. C'est vrai qu'il est magnifique ce logement( j'ai eu le coup d'œil) alors que des amis cherchaient également, ont vu l'annonce et ont refusé meme de tenter une visite...ca 's est fait en 4 jours;

quand j'ai pris les tofs de l'intérieur et de l'environnement , j'avoue...'ca a créé de l'envie aux autres; et surtout pour le prix très abordable , bien situé ; (5 min de plage, et piscine resto..46 m2 de jardin, pour 555 euros, c'est juste waouhhh)

je me dis apres mon année de galere, ,notamment avec mon boss;et mon logement actuelle, je pense que je le mérite…. mais j'ai tellement pas envie de décevoir mes futurs propriétaires, car je flippe ...c'est une chance que l'on me donne en étant ''' au chômage''' du coup j'ai envi que tout roule , car c'est une maison de reve j'avoue,


Entre mon proces ,les frais de déménagement je ss un peu tendue
wish donc je me dois de bien agir…
et bein vas y - faut écouter sa voix intérieure ! tu le mérites tu y vas et puis tu verras bien. l'univers est bien fait ! il ne faut surtout pas bloquer avec les astres, les superstitions etc etc. c'est en toi même que tu vas trouver la solution. lol


je ne sais pas ce qui m'a pris d'aller tondre le jardin suis qu'une patinoire d'eau Sleep je me doute qu'à Paris cela doit être dur !!!! et pour tous les gens qui ont du travail difficile en plein soleil la la j'envoie des bonnes pensées à tous
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 14:55

Moi qui était parti pour un petit débroussaillage , j'y est passe 4 h , pfff ....le matin ça va jusqu’à disons 9 h mais après ...d'un autre côté comme j'ai la tête dans le guidon je fais pas trop gaffe à la chaleur mais c’est quand je m'arrête ou alors je transpire comme cadu . A boireeeeeeeeeeee ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 15:01

cobra ah ah ah c'est notre conj saturne mars dés qu'on enclenche le turbot ba on ne peut plus s'arrêter. j'avoue je suis dingo et toi aussi allez hop à la sieste sous le figuier
et puis ce mars R il est énervant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mercure. Rétro en LION Profil11
Mercure. Rétro en LION Empty
MessageSujet: Re: Mercure. Rétro en LION
Mercure. Rétro en LION I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure. Rétro en LION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mercure. Rétro en LION Pierre12 Mercure. Rétro en LION Notes-11
~Musique pour Relaxer~