Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ma bagnole est morte - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitema bagnole est morte - Page 2 I_icon11Voir ses messagesma bagnole est morte - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ma bagnole est morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2018 - 19:23

Rappel du premier message :

Hello,

Et oui ma voiture vient de rendre l'ame, 20 ans essence et 190 000 km au compteur . Morte d'un joint de culasse et d'huile qui remonte dans le liquide de refroidissement .

Plus qu'à m'en racheter une pour aller bosser . Mes chefs sont conciliants, ils sont meme venus chez moi pour me proposer de faire la tournée des garages lol c'est pas beau cela ?

Bon aprés les amours et les flirts sourire voilà les soucis de voiture sourire

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
En ligne
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 23:02

Revends la pour pieces?!

Pareil avec ma " clito" je fais l'aller dans le sud avec un plein... Je l'avais acheté neuve en 2007 je l'aime bien ma titine mais elle commence à vieillir ... braille
J'ai tous fais avec dans le 78 je faisais 80 km par jour pour aller au taf pour ça que j'avais opté pour le diesel...mtn je fais 15 km pour aller bosser et elle tient le coup Wink mais elle arrive bientôt à 300 000 km et commence à me revenir chère :(
Mais j'ai rarement eu des soucis avec...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 23:07

Oui je la revends pour pièces . Y'a trop de frais à prevoir dessus niveau moteur ...

Moi je suis juste vert, 50 euros pour la reprendre ... freins presque neufs, pneus avant neuf ... faut pas abuser non plus . Limite je prends une masse et je la deglingue . Non mais faut tous donner maintenant c'est fou ...

ta clito ? lol tu as une voiture clio . 80 km ? punaise j'aurauis jamais supporté devoir faire autant de kms ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
En ligne
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 23:14

Yirmeyah a écrit:
Oui je la revends pour pièces . Y'a trop de frais à prevoir dessus niveau moteur ...

Moi je suis juste vert, 50 euros pour la reprendre ... freins presque neufs, pneus avant neuf ... faut pas abuser non plus . Limite je prends une masse et je la deglingue . Non mais faut tous donner maintenant c'est fou ...

ta clito ? lol tu as une voiture clio . 80 km ? punaise j'aurauis jamais supporté devoir faire autant de kms ...

Et oui c'est comme ça.... Faut tout donner mais faut bien raquer pour acheter bigsourire

80 km aller/retour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 23:15

et bien, j'imagine que tu devais etre vannée à la fin de la semaine aprés tant de trajets au volant ...

Un temps plein, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
En ligne
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Juil 2018 - 23:28

Oui temps plein....bah j étais jeune j'avais peur de rien! sourire et puis pas de responsabilités à côté donc ça va ça se gerait Wink

C'est surtout les bouchons qui me soulaient!

J'avoue pour ça je préfère ma campagne et mes 8 km bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
En ligne
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 5:06

@ Yirmeyah ,

T'es obligé de passer par une casse pour t'en débarrasser ?
50 balles c’est vraiment abusé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 7:50

Euh chez moi on te file 70 balles pour ta bagnole...sinon tu démontes toutes les pièces récupérable, ou tu les casses...tu vas pas payer por que le gars il se fasse du pognon sur ton dos, mais quelle arnaque ce truc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 20:49

Bah je poste des annonces sur face de bouc ou le bon coin ^^ .

Oui 50 balles c'est abusé avec des frais recents .

Citation :
ui temps plein....bah j étais jeune j'avais peur de rien! sourire et puis pas de responsabilités à côté donc ça va ça se gerait

La chance de faire un bouklot qui te plait ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
En ligne
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2018 - 21:22

Niveau pro je n'ai pas à me plaindre j'ai toujours été dans de bonnes équipes et oui j aime mon métier... C'est pas un métier qui paye forcément mais qui me plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 18:17

C'est le plus important alors Céline ^^ si ton métier te plait tous baigne alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
En ligne
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 18:43

J'irai pas jusque là....côté pro tout baigne lol

Roooh j suis exigeante
bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 19:04

ah les femmes, vous etes toutes aussi exigeantes ^^

C'est sans doute ce qui fait aussi votre charme lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
En ligne
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 19:09

Bah oui on est chiantes... Vous êtes relou... Et c'est pour ça qu'on s'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 20:45

Cobra a écrit:
Il t'as pas parleé de vanne EGR ? tu lui demanderas ; en tous cas , par curiosité , j’aimerai bien avoir le détail de la facture car si ce n'est que ça je trouve que c'est cher .

Oui ça l'est Cobra, j'ai entendu parler de cette vanne, mais je ne sais plus où doute2 ...

Je ne sais même pas changer une roue Embarassed ...

Je devrais la récupérer demain wish et je te donnerai le détail de la facture, ok.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
En ligne
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 22:05

Lunico a écrit:
Cobra a écrit:
Il t'as pas parleé de vanne EGR ? tu lui demanderas ; en tous cas , par curiosité , j’aimerai bien avoir le détail de la facture car si ce n'est que ça je trouve que c'est cher .

Oui ça l'est Cobra, j'ai entendu parler de cette vanne, mais je ne sais plus où doute2 ...

Je ne sais même pas changer une roue Embarassed ...

Je devrais la récupérer demain wish et je te donnerai le détail de la facture, ok.


Alors en tant que super mecano je te dirais que la vanne egr se trouve vers le moteur... C'est une pièce metallique qui sert à éviter la pollution des diesel je crois un truc comme ça...
Sauf que ça s encrassé et après ça la voiture a des soucis ... Wink

En fait j ai change la mienne y a pas longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
En ligne
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 22:55

Tu as vu Lunico ? Celinesachou te donne la bonne réponse , ça prouve qu'elle s'est masser les tempes avec une ponceuse ! comme quoi ça marche comme méthode bigsourire lol

je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ................................. sorti lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
En ligne
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 7:30

lol reviens cobra!

En fait quand j étais plus jeune avec mes copines ont s intéressait vachement aux voitures... On était des Jackie tunnning mdr j'ai des restes... bigsourire

En tout cas je sais changer une roue up et puis j ai pas de mec pour moi aider donc faut bien que je me débrouille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 11:20

Coucou Celinesachou & Cobra,

la vanne EGR concerne les voitures diesel si j'ai bien compris Wink !

Vers 16 h 00 je retourne au garage Peugeot pour récupérer mon véhicule ...

Pour ce prix-là, ils vont peut-être nettoyer la carrosserie lol !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
En ligne
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 13:02

Citation :
En tout cas je sais changer une roue

up applaudi

ah au fait ! ayé je suis revenu bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 10:10

Lunico a écrit:
Cobra a écrit:
... j’aimerai bien avoir le détail de la facture car si ce n'est que ça je trouve que c'est cher .

Je devrais la récupérer demain wish et je te donnerai le détail de la facture, ok.

Voici la "douloureuse" lol :

Spoiler:

Cobra a écrit:
Tu as vu Lunico ? Celinesachou te donne la bonne réponse , ça prouve qu'elle s'est masser les tempes avec une ponceuse ! comme quoi ça marche comme méthode bigsourire lol

je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ................................. sorti lol

Celinesachou a écrit:
lol reviens cobra!

En fait quand j étais plus jeune avec mes copines ont s intéressait vachement aux voitures... On était des Jackie tunnning mdr j'ai des restes... bigsourire

Étonnante cette Céline happy ouiiiiiii up !!!

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
En ligne
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 11:00

Oh putain la claque ! 80 euros H-T( 96 TTC ) l'heure de M.O , ici c’est presque moitié prix !
343 la vanne EGR !!!!!

Non mais t'as une Mercedes ou quoi !? et non c’est une Pigeot....c’est un garage dans un " Bervely Hill" ?!

Pour le temps de la M.O , je ne peux me prononcer vraiment car ça dépend de comment elle est situé sur le moteur ....par curiosité je me renseignerais , mais il faut que je sache quel moteur tu as , c’est un HDI mais qu'elle puissance et cylindrée ? en principe c'est écrit sur la carte grise ....c'est une merde à trouver faut lire derrière pour savoir à quoi correspond telle ou telle lettre/chiffre .

A l'avenir , tu as 2 choix :
1 - acheter un additif que tu met tous les 5000 kms dans ton réservoir et tu fais 1/2 plein de diesel voir moins ....., si ton réservoir est déjà à moité met quand même le produit après quelques virages il se mélangera au gazoil .
2 - faire des séjours régulier sur l'autoroute , genre tous les 3000 kms pendant au moins 20 mn .

sinon il t'arrivera la même merde à la longue ; bon là t'es tranquille un bon moment sans faire ce que je te dis mais pense y quand même dans 6 mois .

Pense par exemple au cycle de Mars : 2 ans , la prochaine rétro c'est en 2020 en Bélier , donc dans un an tu peux déjà faire un premier décrassage .


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 14:46

Céline la mécano xD .

Citation :
Bah oui on est chiantes... Vous êtes relou... Et c'est pour ça qu'on s'aime ! Very Happy

Y'en a une en ce moment, j'ai l'impression d'avoir chopé la GASTRO !!!

Quand à etre relou bah ...sans commentaires .

Et oui Cobra, c'est cher à entretenir la voiture ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 15:30

Tous à vélo encabiné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 15:32

L'avantage de rouler en fauteuil électrique doute2 bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 15:53

C'est juste la petite éolienne au-dessus de la tête qui est gênante, c'est un coup à avoir la figure toute pâle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ma bagnole est morte - Page 2 Profil11
ma bagnole est morte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ma bagnole est morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ma bagnole est morte - Page 2 Pierre12 ma bagnole est morte - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~