Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ma bagnole est morte - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitema bagnole est morte - Page 3 I_icon11Voir ses messagesma bagnole est morte - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ma bagnole est morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2018 - 19:23

Rappel du premier message :

Hello,

Et oui ma voiture vient de rendre l'ame, 20 ans essence et 190 000 km au compteur . Morte d'un joint de culasse et d'huile qui remonte dans le liquide de refroidissement .

Plus qu'à m'en racheter une pour aller bosser . Mes chefs sont conciliants, ils sont meme venus chez moi pour me proposer de faire la tournée des garages lol c'est pas beau cela ?

Bon aprés les amours et les flirts sourire voilà les soucis de voiture sourire

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 13 Juil 2018 - 18:10

plume a écrit:
C'est juste la petite éolienne au-dessus de la tête qui est gênante, c'est un coup à avoir la figure toute pâle.

Et le brushing en vrac, non ?

J'y réfléchis et me dis qu'une éolienne au-dessus de ma tête est inutile puisque je brasse déjà beaucoup d'air là-haut pour ne jamais en manquer sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Juil 2018 - 9:28

Le brushing en vrac favorise la prise en main de l'anémie faciale qui ne tient qu'à un cou(p) de pale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Juil 2018 - 11:13

Ces d'hélices en bras de fer gourmands me font perdre la tête et le Mercure avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Juil 2018 - 11:28

Vite il faut pratiquer une compression artérielle avant que Vénus lâche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Juil 2018 - 11:43

*Ah la la* sourire

Oui, de l'art d'heure et du verbe en kyrielle pour une vénusienne sonnet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 22:26

3 semaines que j'ai fais l'annonce et toujours rien . Je comprends pas pourquoi le boncoin refuse de mettre l'annonce .

3 semaines que j'attends ma nouvelle voiture sauf que cela merde .

Je vais devenir fou avec toutes ces merdes qui me tombe dessus ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 22:36

3 semaines ? ça colle avec le début de la boucle de Mercure , il commence à être stationnaire vers rétro .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 9:39

J'espère surtout que ma situation va se décanter Cobra car là c'est vraiment le bordel sans compter l'administratif derrière ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 13:01

Mais ta nbouvelle caisse le problème viens d el'obtention de la carte grise ?
si oui c'ets bordel par internet , je croyais l'avoir perdu donc j'ai tenté et il m'a fallu 1 mois pour l'avoir ( j'ai refusé vu que je l'avais retrouvé ) .

Les autres conno de politicards avec leur grande idées à la con et le reste qui ne suis pas , c’est pas fait pour simplifier car c’est bacler ( et je paris même pas bêta tester ) , à la base c'est juste une question de rentabilité : pognon , pognon , pognon .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 15:16

Alors moi maintenant, au taf, je fais le boulot de l'état, c'est moi qui me tape les saisie de CG, c'est sur c'est économique pour l'administration quand on transfère le boulot aux entreprises du secteur privé automobile...merci l'état, j'avais que ça à foutre !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
En ligne
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 18:28

Ben moi à avoir voulu jouer ma keke étant plus jeune je me retrouve avec de belles jantes en aluminium qui aujourd hui me défoncent tous mes pneus ^^

applaudi celine bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 19:10

Non Cobra lol je parlais plus de l'a coté car outre des soucis de bagnole, y'a eu la paperasse diverse à coté ^^ comptant EDF et le Pole emmerde ^^ .

Un type est venu me voir car sa nièce recherche une petite voiture ^^ . Le soucis c'est que si je la vend du coup, je dois mettre vendue pour pièces sur la carte grise ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
En ligne
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 19:15

Tu marque juste vendue non?! Après le mec il en fait ce qu il veut de la voiture...Mais il te faut les autres papiers qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 19:20

T'as fait le CT ? ou c'est l'acheteur qui le fait? Pour faire une nouvelle carte il aura besoin d'un CT de moins de 6 mois.
Sur le certificat de vente tu coches "cédé", tu rayes la carte grise marque "vendue le" et tu déclares ta vente à la préfecture.

il t’achètes une bagnole avec le joint de culasse mort?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 19:27

LE CT est encore valable .

Et oui Alia, il y'a le joint de culasse a faire d'ou le petit prix de ma bagnole ^^ et je lui ai bien precisé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 19:35

ben ça roule alors...juste tu marques vendue et basta
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 20:10

oui le CT est obligatoire ( de 6 mois maxi ) pour la vente ; après si elle est vendue pour pièces y a pas besoin ; par ici ce n'est pas le cas ....et là je ne sais pas trop comment ça se passe .

Il te faut un certificat de non-gage que tu remettra à l'acheteur ( ça le couvre si toi tu as fait des conneries avant ) , tu peux l'avoir direct par internet , il faut juste taper ton numéro de plaque ; tu l'as de suite .
l'adresse je ne sais plus , cherches tu trouveras bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Juil 2018 - 20:34

Le certificat de non gage n'est plus obligatoire
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 9:55

Cobra a écrit:
Oh putain la claque ! 80 euros H-T( 96 TTC ) l'heure de M.O , ici c’est presque moitié prix !
343 la vanne EGR !!!!!

Non mais t'as une Mercedes ou quoi !? et non c’est une Pigeot....c’est un garage dans un " Bervely Hill" ?!

Pour le temps de la M.O , je ne peux me prononcer vraiment car ça dépend de comment elle est situé sur le moteur ....par curiosité je me renseignerais , mais il faut que je sache quel moteur tu as , c’est un HDI mais qu'elle puissance et cylindrée ? en principe c'est écrit sur la carte grise ....c'est une merde à trouver faut lire derrière pour savoir à quoi correspond telle ou telle lettre/chiffre .

A l'avenir , tu as 2 choix :
1 - acheter un additif que tu met tous les 5000 kms dans ton réservoir et tu fais 1/2 plein de diesel voir moins ....., si ton réservoir est déjà à moité met quand même le produit après quelques virages il se mélangera au gazoil .
2 - faire des séjours régulier sur l'autoroute , genre tous les 3000 kms pendant au moins 20 mn .

sinon il t'arrivera la même merde à la longue ; bon là t'es tranquille un bon moment sans faire ce que je te dis mais pense y quand même dans 6 mois .

Pense par exemple au cycle de Mars : 2 ans , la prochaine rétro c'est en 2020 en Bélier , donc dans un an tu peux déjà faire un premier décrassage .


Pas de "bling bling" là où je vis sourire ...

Merci beaucoup pour tous les conseils que tu me donnes up ...

J'ai demandé : c'est bien un véhicule HDI, 136 chevaux et 4 cylindres, je n'y comprends rien du tout Embarassed lol !!!

J'ai remarqué qu'elle consomme moins de carburant depuis son retour du garage Very Happy ouf ...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Aoû 2018 - 13:06

je ne connais pas cette version du moteur , mais sinon oui le moteur respire mieux , par contre tu peux quand même acheté le produit pour décrasser le reste : injecteurs, circuit , etc.... moi je te conseille : Injection 5 diesel , ça vaut presque 30 euros , moins cher sur le net ( bon après y les frais de port donc s'est à voir ) ....il agit à la longue ( enfin tant que tu as du carburant ) mais en principe je pense qu'au bout de 100 kms tu devrais commencer à sentir la différence .
Faut pas abuser de ce genre de produit mais une fois par an ou tous les 15 000 kms ça passe .

https://www.piecesetpneus.com/F-11313-additifs-moteur/P-19190935-nettoyant-circuit-moteur-diesel-injexion-5-500-ml.-nouvelle-generation.-ref-ida2?gclid=EAIaIQobChMIwfaShurf3AIVxZTVCh07NQnDEAYYASABEgLbjPD_BwE

" Verser le contenu du flacon dans le réservoir après le plein de gazole " ....c'est l'inverse qu'il faut faire ; et je te conseille plutôt avec 20 litres soit environ la moitié du réservoir , le produit sera plus concentré .
Attend d'être proche de la réserve , met le produit , puis met 20 litres de diesel .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 16:41

En tous cas je ne suis pas déçu de ma nouvelle voiture reste à me débarasser de la vieille carousselle ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 17:28

c'est quoi comme caisse la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Aoû 2018 - 19:35

Une C3 Diesel 1.6 HDI 5Portes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 4:19

90 ou 110 ch ch ? c'est pas du sport mais pour doubler ça doit être bien , surtout en 110 ch plus de couple .

Tu as un FAP ( filtre à particules ) dessus ? si oui , attention à trop de parcours en ville ; de toutes façons ville et diesel sont pas copain , c'est pas nouveau .

Ce qui est chiant sur la C3 c'est les sièges : tenue latérale quasi inexistante , et puis la hauteur : même au plus bas je trouve que je suis encore trop haut ( pourtant je en fais que 1,68 m ) , et puis ce con de compteur qui fait que si on ne place pas le volant bien en face on ne vois plus le compte tour , par contre l'affichage digital c'est très bien .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2018 - 9:30

90 et oui tu sens quand tu doubles quelqu'un ^^

Aprés pour mon FAP, je suis pas trop inquiet, je vis dans une petite bourgade et je fais essentiellement du rural donc ma foi ...

Après cela reste quand même très confortable, je trouve et elle n'a pas l'air gourmande niveau Gazole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ma bagnole est morte - Page 3 Profil11
ma bagnole est morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma bagnole est morte
ma bagnole est morte - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ma bagnole est morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ma bagnole est morte - Page 3 Pierre12 ma bagnole est morte - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~