Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon11Voir ses messagesLe Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Mondial 2018 (planète foot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 19:52

Rappel du premier message :

Hello,

le Mondial 2018 a commencé avec le joli double trigone en signes d'eau ( Jupiter Scorpion trigone120° Neptune trigone120° Mercure Cancer ), Mars Verseau (la "surtension", l'imprévisible, l'étonnant) et la toile de fond de Saturne Capricorne (la rigueur)

Les joueurs qui vont briller, une idée ?

Paul POGBA ( Asc Sagittaire et Jupiter en X)
Soleil Poissons
Signification du degré symbolique 24° Poissons
"Une couronne au-dessus d'une épée est plantée derrière un homme ordinaire qui jette des pierres." (version Janduz)

Caractère noble, lucide et juste possédant d'excellentes qualités de stratège et une moralité à toute épreuve. Quelles que soient ses origines, on est assuré de réussir dans la carrière choisie, en particulier dans l'armée, la diplomatie ou à un poste éminent dans le gouvernement. On sait comment triompher des inimitiés les plus féroces en appliquant une stratégie habile et l'on recourt aux négociations ou à la force brute en fonction des nécessités de la situation. Malgré les crises, les combats et les dangers, ce degré promet la victoire.

==>https://www.astrotheme.fr/astrologie/Paul_Pogba
Asc Sagittaire , les cuisses de Jupiter lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

cheliel

cheliel

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 12:06

Vous savez quoi Alia, vous avez raison. Voilà, c'est réglé.

Si j'étais condescendant, je ne chercherais pas à critiquer le système, je fonctionnerais avec et le défendrais, car j'aurais tout intérêt à l'aveuglement des masses et à la bêtise généralisée.

Sur ce, bonne fin de coupe du monde et amusez-vous bien. Quand nous serons fier d'avoir gagnés, nous serons manœuvrables à souhait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 12:19

cheliel a écrit:
Quand nous serons fier d'avoir gagnés, nous serons manœuvrables à souhait.

Tu penses qu'on va gagner... ? doute2 rijaune

*C'était la remarque idiote du jour*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 14:14

On peut ne pas beaucoup aimer le football, comme moi ou Chelief. Toutefois, ce sont des faits médiatiques qui donnent beaucoup de vie à la société, malgré certaines actualités (par exemple les émeutes urbaines, voitures, bibliothèques, commerces brulés à Nantes > ils ne sont pas contents que la France soit en demi-finale, puis en finale, ces gens-là ? oui, une probable bavure policière et alors, faut-il le faire payer aux citoyens de cette manière ?). Heureusement que cela pue le commerce, sinon ça n'attirerait pas autant l'intérêt de tout le monde. C'est un sujet superficiel où tout débat est clos d'avance et qui évite de rentrer trop profondément dans une sphère privée à coup sûr anxiogène pour 95% des gens. Enfin, ça fera de la pub pour la réélection de Macron en remontant sa popularité. Comme quoi, le football, c'est vraiment de la merde bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 18:24

Navane a écrit:
cheliel a écrit:
Quand nous serons fier d'avoir gagnés, nous serons manœuvrables à souhait.

Tu penses qu'on va gagner... ? doute2 rijaune

*C'était la remarque idiote du jour*

En tout cas, il serait bien que notre peuple gagne en esprit critique. Si la France c'est le foot, c'est que ce qui fait son identité et sa culture sont agonisants. La France avant c'était plein de choses et un peu de foot aussi. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 18:56

Electrode a écrit:
On peut ne pas beaucoup aimer le football, comme moi ou Chelief. Toutefois, ce sont des faits médiatiques qui donnent beaucoup de vie à la société, malgré certaines actualités (par exemple les émeutes urbaines, voitures, bibliothèques, commerces brulés à Nantes > ils ne sont pas contents que la France soit en demi-finale, puis en finale, ces gens-là ? oui, une probable bavure policière et alors, faut-il le faire payer aux citoyens de cette manière ?). Heureusement que cela pue le commerce, sinon ça n'attirerait pas autant l'intérêt de tout le monde. C'est un sujet superficiel où tout débat est clos d'avance et qui évite de rentrer trop profondément dans une sphère privée à coup sûr anxiogène pour 95% des gens. Enfin, ça fera de la pub pour la réélection de Macron en remontant sa popularité. Comme quoi, le football, c'est vraiment de la merde bigsourire

Electrode up

....Excellent ! pouf

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 20:10

Au delà des maigres égos de certains supporters qui vivent par procuration, il y a un aspect tactique, mental, et une esthétique collective du difficile jeu au pied qui peuvent être intéressants dans le football.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 20:40




19,1 millions de téléspectateurs pour suivre le match d'hier hallucine c'est énorme !

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 21:41

But de persil pour la croatie
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 21:42

hey ya main le goal il la attrapé à la main
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 22:06

Prolongations entre la Croatie et l'Angleterre . J'aimerais beaucoup une finale France- Angleterre !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 22:45

Si si, il y a une chose très limpide, les CRS sont collectivement bien organisés.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 22:49

Confirmation d’intuition pour ma part sourire ...pourtant quand j'ai vu 0-1 pour l' Angleterre je me suis dit " aïe ! " , j'ai pas pu voir tout le match en entier car aux urgences pour emmener une connaissance .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 23:17

J'ai bon sur le pronostic..haha y en a qui font moins les malins au taf, ils commencent même à faire un peu la gueule, je leur répète tous les jours que je joue au pif !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2018 - 23:33

alia a écrit:
J'ai bon sur le pronostic..haha y en a qui font moins les malins au taf, ils commencent même à faire un peu la gueule, je leur répète tous les jours que je joue au pif !

Parce qu'ils doivent toujours jouer sur les favoris sourire La Croatie n'a fait que des nuls et victoire apres prolongations depuis les 1/8 . Ce serait pas étonnant qu'ils nous refassent le coup en finale débile
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 9:31

Navane a écrit:
Au début de la compétition, mon frère (ma référence foot) m'avait dit, qu'avec les talents individuels qui composaient son équipe et le groupe dans lequel elle était tombée, la France devait arriver au moins en demi.
Regard du panda, moue dubitative "t'es sur?".
Le jeu de la France ne m'a en effet pas du tout emballé lors des premiers matchs avec un énorme tournant contre l'Argentine qui m'a procuré de belles émotions. Le truc dément.
Contre l'Uruguay, c'était plus tendu. J'ai exulté aux buts marqués mais voir le joueur uruguayen pleurer alors que le match n'était pas terminé a calmé comme il faut ma joie de vénuso-neptunienne. J'ai eu mal avec lui, vraiment. J'étais très heureuse pour nous mais c'était de fait plus intériorisé.

La Belgique contre le Brésil, là encore, de belles émotions... J'ai sauté au plafond ce jour-là. Ce que venait de réaliser la Belgique, que personne n'avait vu arriver, était juste incroyable.
Tout son parcours l'a été.

Au final, la France et la Belgique sont les équipes qui m'ont fait le plus vibrer.
J'étais donc à la fois partagée à l'approche de cette demi et me disais, qu'en même temps, je ne pourrais pas être déçue de l'issue du match alors que je suis Française.
Je fonctionne trop à mes ressentis, ils me guident, m'animent, me rendent vivante. Et ces 2 équipes m'ont offert sur un plateau des frissons et de la joie en profusion, le tout partagé avec mes proches. Ce qui n'en rend les choses que meilleures.
Je ne pouvais pas en supporter une plus que l'autre au risque de lutter contre ce que j'avais déjà ressenti grâce à elles. C'est con, je sais, mais je suis comme ça.

Aussi, je suis contente pour les 2 équipes. C'était un beau match avec de l'engagement des 2 côtés.
J'ai grandi avec des sportifs, j'ai aussi fait une partie de ma scolarité en sport-études (une des bizarreries de ma vie, quoique). Je crois que c'est un esprit que je partage, qui me parle du moins et que je trouve beau.

Mais ce matin, je te lis Oeil de faucon. Je ne saurais dire ce qu'il s'est passé, je me suis surprise à me documenter pour une demande d'asile en Belgique bigsourire

T'es mignonne bouquet

Ah oui ? pouf
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 9:39

Navane ==> Vénus laugh


Pour la finale (15/07/2018) : Vénus en Vierge trigone120° Saturne Capricorne trigone120° Uranus Taureau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 9:48

Et oui, Neven, je suis vénusienne jusque dans l'os bigsourire star
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 11:20

Merci Neven, cela fait plaisir de les voir en couple up !!!

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Finale10

Vénus sera l'astre le plus haut/fort lorsque le match débutera Rolling Eyes ...

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 11:45

D'après un sondage récent, par ordre de préférence des français :

1 - Arrow Kylian Mbappé : 11,3 millions d'abonnés sur Instagram,

2 - Arrow Antoine Griezmann : 18,1 millions de followers et

3 - Arrow Hugo Lloris : seulement plus de 468 000 personnes qui le suivent.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Redaction
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 11:59

Bon, je reconnais, la France a été plus "maligne" que les belges, trop belges par nature sans doute bigsourire

Alors que je reste persuadé qu'ils ont proposé le meilleur foot du tournois. On s'en fout.

Ce qui m'intéresse c'est la réaction du monde, la surchauffe générale. L'hypertrophie en tout, un monde général de vacuité (organisée, c'est absolument certain). Comme l'a bien dit Chelliel , derrière toutes ces gesticulations hystériques humainement totalement à la ramasse.

Nathalie qui part ici pour rien. Deux mots d'égratignure, à peine. Grave! Susceptibilité à fleur de peau... Fragilité émotionnelle ouverte aux vents... Ce monde... hippie

Les gens devraient se lâcher et se taper tous sur la gueule, une bonne fois dans une catharsis géante et de bon aloi. Je crois que ce serait salutaire.

Et oui, le problème numéro un de ce monde est celui-ci. La démocratie réelle est morte et enterrée car ce sont les banques qui officiellement aujourd'hui mènent CE monde et qui décident absolument de TOUT. Déjà avant mais aujourd'hui, c'est le pompon (de par notre inaction générale, notre impuissance programmée). Et elles ne s'en cachent quasi plus. De qui peut vivre et qui doit mourir. Quand elles vont dans le mur, les braves gens s'endettent pour les renflouer. Et une fois renflouées, elles écrasent les braves gens qui les ont tirées de là et les feront bosser jusqu'à leur mort car on y viendra progressivement ( or si le "libéralisme" existait vraiment en théorie, ces banques devraient être déclarées en faillite ou au moins nationalisées par souci de responsabilité défaillante)

Beaucoup ne veulent toujours pas le savoir. C'est plus "confortable"...

Or la banque (allégorie de la finance internationale), c'est quasi pire que les machines qui viendront par la suite ponctuer le travail. C'est Satan ici-bas et rien d'autre (vu que l'homme, selon moi est un Diable en soi mais pas que). La banque, c'est la quintescence de l'esprit satanique. C'est l'Omega! Détachement total, aucune conscience, le lucre à tout prix et aucune morale. Indépassable. Et c'est l'homme qui l'a permis. L'homme qu'on élit d'ailleurs. Et l'homme qu'on est, accepte cette rapacité et cette prédation des biens généraux produits par l'humanité, par lâcheté, incapacité de se dépasser et de s'accomplir...
Quoi de plus fort que ce système ?

Tout ça, j'insiste profondément pour montrer notre déchéance, grâce à un parterre de politicards qu'on a nous même élu, à force de martèlement "démocratique" (suivez mon regard)... le monde est coincé en réalité. Pris dans un carcan qui l'amène à sa perte. Il le sait même si il feint de ne pas vouloir le savoir. Un cercle vicieux qui l'entraîne vers l'abîme. Et ses descendants plus encore peut-être.

A côté de ça, un demi million de personnes se rassemblent effectivement sur les champs élysée, pour une demi finale de CM, dans une communion qui arrache des larmes à certains mais ils seront effectivement à peine une poignée pour défendre la plupart d'entre-eux qui ne manqueront pas d'être tondu par ce que prépare la Macron Divizion (qui ne manquera pas de récupérer pour lui-même la gloriole française d'une éventuelle victoire en CM).

Ces mêmes "tristes sires" qui rouscaillent quand les services publics font grève pour ne pas être mangé tout cru mais qui vomiront leur haine lorsque la SNCF sera totalement privatisée, que le prix des billets aura quadruplé et que les trains arriveront encore moins à l'heure.

Ce monde est devenu encore plus con (car "ils" ont tout organisé pour ça et maîtrisent toutes les techniques psychologiques et autres d'abrutissement et de dégénérescence des masses) qu'à la révolution française où les marmiteux ont finalement fait confiance aux lettrés, aux "bourgeois" quoi (vu qu'ils ne savaient ni lire ni écrire...) pour être représentés politiquement et donc roulés dans la farine. Et ça n'a pas arrêté depuis.

Plus con car il confond ou pire refuse de voir les priorités de cette vie sur terre. Dans le fond, tant qu'il pense sauver sa grosse bedaine et celles de son petit cercle, il pense mesurer le paradis. En ça, la société de consommation a parfaitement oeuvré. Ce type est mort déjà sans le savoir. Et ils sont des millions. Et les espèces animales (tiens depuis mars il n'existe plus un seul rhino blanc!)et autres ont accompagné sa profonde léthargie du "consentement malgré soi"...

Et pendant ce temps, dans le cadre du "sommet de l'Otan", Big fat Trump vient sermonner son chenil européen. Faisant chanter tout le monde comme à son habitude.

Il faut bien comprendre que chez ces vachers, tout sera toujours un prétexte à sanctions contre la Russie. Comme pour l'Iran.
Le but étant d'empêcher les entreprises européennes de commercer avec les russkofs et de s'en rapprocher de quelque façon que ce soit.

Ainsi, le nabab peroxydé se verrait évidemment mieux fourguer son gaz de shit aux teutons que voir ces derniers conclure des partenariats (plus rentables) avec Poutine. La guerre est donc absolument et plus que jamais nécessaire. D'abord pour vendre sa camelotte mortifère ici et là, encore et encore. Car l'Otan, "machin léthal conditionné", est surtout une grosse affaire juteuse pour le lobby militaro-industriel US. Et, à ce titre, doit sempiternellement multiplier son chiffre.

Et où va-t-on trouver les picaillons?
Je vous le donne en mille...

Tout ceci bien sûr en tentant grossièrement de faire d'une pierre deux coups. Enculer la Russie bien sûr mais également l'UE, obligée (parce qu'elle le veut bien)d'adopter des embargos totalement contraire à ses intérêts économiques.

Car pour couronner le tout, ce type, que l'on nomme pudiquement "allié", nous fait bien sûr une guerre économique et commerciale (mais à la Chine également et au monde entier) sans même plus s'en cacher.

Et vous savez quoi?

Le chenil, plutôt que de déchiqueter cet ignoble barbacole en une rage frénétique, halète en réclamant son sucre.
Normal, le chenil ne paie jamais en rien. Et surtout pas de mine.

Au secours!!! fling fling fling

(Voilà où ça mène une discussion de foot laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 20:39

Ça me fait chier.

Je me casse le Q pour faire un texte un peu fouillé et la censure, pour une histoire à la con de racisme à la petite semaine, déchire la page entière, sans explications.
Je prends un avocat. La liberté d'expression me semble menacée. Ou pire, je donne mon préavis lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 21:17

Pas de trouble... Tu veux que je te la remettre lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 21:28

Oui un peu de calme Maldoror cherche pas les histoires pouf
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 21:41

Bon aller j'ose..

@Céleste : fleur

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 12 Juil 2018 - 21:47

Non, ça va Céleste, je "déconnais" moi aussi... Ici là maintenant... Wink

Mais d'habitude quand tu enlèves un truc, il y a une bribe d'explication. J'ai pas tout suivi. J'en ai bien sûr remis une couche mais dans le fond, j'ai trouvé ça "bizarre" car il n'y avait pas non plus "le feu au lac"...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mondial 2018 (planète foot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Pierre12 Le Mondial 2018 (planète foot) - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~