Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe Mondial 2018 (planète foot) I_icon11Voir ses messagesLe Mondial 2018 (planète foot) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Mondial 2018 (planète foot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateSam 16 Juin 2018 - 19:52

Hello,

le Mondial 2018 a commencé avec le joli double trigone en signes d'eau ( Jupiter Scorpion trigone120° Neptune trigone120° Mercure Cancer ), Mars Verseau (la "surtension", l'imprévisible, l'étonnant) et la toile de fond de Saturne Capricorne (la rigueur)

Les joueurs qui vont briller, une idée ?

Paul POGBA ( Asc Sagittaire et Jupiter en X)
Soleil Poissons
Signification du degré symbolique 24° Poissons
"Une couronne au-dessus d'une épée est plantée derrière un homme ordinaire qui jette des pierres." (version Janduz)

Caractère noble, lucide et juste possédant d'excellentes qualités de stratège et une moralité à toute épreuve. Quelles que soient ses origines, on est assuré de réussir dans la carrière choisie, en particulier dans l'armée, la diplomatie ou à un poste éminent dans le gouvernement. On sait comment triompher des inimitiés les plus féroces en appliquant une stratégie habile et l'on recourt aux négociations ou à la force brute en fonction des nécessités de la situation. Malgré les crises, les combats et les dangers, ce degré promet la victoire.

==>https://www.astrotheme.fr/astrologie/Paul_Pogba
Asc Sagittaire , les cuisses de Jupiter lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2018 - 19:09

Cristiano Ronaldo , déja 3 buts en une rencontre
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 16:14

cami a écrit:
Cristiano Ronaldo , déja 3 buts en une rencontre

Mars Bélier ...


==>https://www.astrotheme.fr/astrologie/Cristiano_Ronaldo

Signification du degré symbolique 1° Bélier
"Un homme richement vêtu monte un pur-sang. De la main droite, il brandit un sabre, et de la main gauche, il tient les rênes. Bien que sa monture se cabre à la vue de serpents qui croisent son chemin, le cavalier n'a aucun mal à maîtriser son cheval." (version Janduz)

Caractère brave, ostentatoire et généreux, possédant le sens de l'organisation et une grande confiance en sa propre force. On a un style de vie très indépendant et l'on défend ses opinions sans hésiter. On peut réussir dans tous les métiers ayant trait aux chevaux, à la médecine, la chirurgie, la diplomatie ou la religion. Cependant, au lieu de faire étalage de ce que l'on possède et d'essayer d'imposer brutalement ses convictions, on doit montrer plus de respect pour les sentiments et les idées d'autrui, sous peine d'être confronté à toutes sortes de difficultés. En effet, ce degré avertit aussi qu'il existe un danger de chute, de violence ou de trahison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 20:03

On peut remarquer le Verseau , il a le Soleil et Mercure dans ce signe . Innovateur , original et créatif dans son jeu

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 20:56

et encore le Bélier

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateMer 20 Juin 2018 - 16:13

PORTUGAL 1-0 MAROC

But de Cristiano Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateSam 23 Juin 2018 - 22:25

Toni KROOS Soleil Capricorne , né le 4 janvier 1990 à 12h53 à Greifswald (Allemagne), avec un Mercure conjonction0° MC ( conjonction0° Soleil...) laugh


https://www.astrotheme.fr/astrologie/Toni_Kroos

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 22:45

IRAN 1-1 PORTUGAL

Je voulais miser sur ce match . Je voulais jouer la victoire du Portugal mais j'ai quand meme pris le temps de vérifier les horoscopes . Le coach avait un Mars carré90° Saturne exacte et Ronaldo de nombreux aspects tendus . Du coup , j'ai rien mis sur le match.
Il n'a pas marqué dans le match, a manqué son pénalty.
Un pénalty tres discutable sifflé dans les arrets de jeu en faveur de l'Iran . Egalisation .

Je mise un match demain . Nigeria - Argentine . Victoire de l'Argentine
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 22:56

c'est ta vénus en 2 qui te fait aimer les jeux d'argent?
la France elle en est où? suis pas trop football mais parfois chauvine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 23:44

Blou a écrit:
c'est ta vénus en 2 qui te fait aimer les jeux d'argent?
la France elle en est où? suis pas trop football mais parfois chauvine

Je ne sais pas . Peut etre un mélange de ma vénus en 2 , mon maitre de maison 5 mercure et mars sextile jupiter .

La France a gagné ses deux premiers matchs et demain elle joue son dernier match contre le Danemark avant les 1/8 de final sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateMar 26 Juin 2018 - 14:28

merci Cami ! bon allez les blous et qu'on gagne youpi
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 18:37

L'Allemagne éliminée dès la phase de groupes de la Coupe du monde pour la première fois de son histoire, le 27/06/2018, avec Mars rétrograde Verseau carré90° Jupiter Scorpion, le coup de tonnerre à Kazan !laugh
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-allemagne-eliminee-des-la-phase-de-groupes-pour-la-premiere-fois-de-son-histoire/916322

Le TN de Joachim Löw (avec un transit difficile de JUPITER carré90° MC et NEPTUNE carré90° Asc notamment, et Mars venant "brûler" son Soleil Verseau ):
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Joachim_L%C3%B6w
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2018 - 19:12

neven1 a écrit:
L'Allemagne éliminée dès la phase de groupes de la Coupe du monde pour la première fois de son histoire, le 27/06/2018, avec Mars rétrograde Verseau carré90° Jupiter Scorpion, le coup de tonnerre à Kazan !laugh
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-allemagne-eliminee-des-la-phase-de-groupes-pour-la-premiere-fois-de-son-histoire/916322

Le TN de Joachim Löw (avec un transit difficile de JUPITER carré90° MC et NEPTUNE carré90° Asc notamment, et Mars venant "brûler" son Soleil Verseau ):
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Joachim_L%C3%B6w

selon toi qui va gagner cette coupe on va vers une grosse surprise?? j observe que les grandes équipes sont poussives et les ""petites en plein boom"
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 15:57

Je vois l'argentine gagner la coupe du monde.

l'entraîneur Jorge Sampaoli:

Pluton transit sextile60° Soleil Mercure natal en Poissons Neptune transit conjoint Mercure Natal sextile60° Saturne natal. Uranus transit trigone120° Jupiter et Pluton natal. Mais Mars transit carré90° Jupiter Neptune natal. On a pas les maisons par contre donc difficile d'être objectif.



Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 18:07

saturne75 a écrit:
neven1 a écrit:
L'Allemagne éliminée dès la phase de groupes de la Coupe du monde pour la première fois de son histoire, le 27/06/2018, avec Mars rétrograde Verseau carré90° Jupiter Scorpion, le coup de tonnerre à Kazan !laugh
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-allemagne-eliminee-des-la-phase-de-groupes-pour-la-premiere-fois-de-son-histoire/916322

Le TN de Joachim Löw (avec un transit difficile de JUPITER carré90° MC et NEPTUNE carré90° Asc notamment, et Mars venant "brûler" son Soleil Verseau ):
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Joachim_L%C3%B6w

selon toi qui va gagner cette coupe on va vers une grosse surprise?? j observe que les grandes équipes sont poussives et les ""petites en plein boom"
Je n'ai aucune idée sur le vainqueur de cette compétition...

Pour ce qui est du Brésil, il sera intéressant de voir la suite de la compétition, l'entraîneur adenor leonardo bacchi (dit TITE) est plutôt chanceux dans la vie (et Mars est en train de transiter sur son Jupiter ) et le TN de NEYMAR (JUPITER milieu du ciel...) est très en phase avec le moment ( Mars Verseau transite sur son amas en Verseau ), quant à Paulinho ( Mars Bélier sextile60° Jupiter sextile60° Soleil Lion ) c'est un excellent joueur qui peut faire la différence....(mais Saturne Capricorne transite en carré90° à son Mars , ça passe ou ça casse, pour la compétition c'est du "dur"...)

Le TN de NEYMAR(avec l'heure) :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Neymar

Le TN de PAULHINO :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Paulinho

Le TN de "TITE" (pour 12 h, h inconnue) (entraîneur du Brésil, né le 25/05/1961, Brésil https://fr.wikipedia.org/wiki/Tite_(football)
Le Mondial 2018 (planète foot) Tite10

« Olê olê olêêêêê, Titê Titê ! »
==>https://www.lesechos.fr/week-end/business-story/enquetes/0301771144611-tite-le-coach-qui-veut-relever-le-bresil-2183316.php

D'autres idées ? laugh L'Argentine pourquoi pas ? et l'Uruguay, et les autres ? diable ( Mars Verseau R carré90° Jupiter Scorpion )




Dernière édition par neven1 le Jeu 28 Juin 2018 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 18:14

La Belgique ( Balance / Capricorne )avec Jupiter sur l' Asc au "natal" a actuellement exactement Jupiter sur le MC ( Scorpion )

laugh
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 19:00

Maldoror a écrit:
La Belgique ( Balance / Capricorne )avec Jupiter sur l' Asc au "natal" a actuellement exactement Jupiter sur le MC ( Scorpion )

laugh
Et PHILIPPE COUTINHO (Mars Bélier ), n'a -t-il pas la frite ?laugh
Il soulèvera la Coupe le 15/07 ? !


https://www.astrotheme.fr/astrologie/Philippe_Coutinho

Et le Lion Wilian et sa crinière léonine et ses dribles et ses tirs qui font gooooooals



Saturne Capricorne : les "noirs" happy à l'honneur (n'oublions pas l'arbitre et la vidéo, rigueur oblige)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 19:08

Bon je déboule là, j'y connais rien du tout et ça m'interesse moyen...le foot
Par contre y a un concours de prono dans ma boite, 98% d'effectif masculin, je voudrai bien tenter ma chance à ce jeu.....histoire de rigoler un peu diable

Ca vous gène pas si je pique dans vos astro-pronostics et que je m’immisce dans ce post ?.. look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 22:13

La Suède tient tete à toutes les grosses équipes ... elle élimine l'Italie en barrage et la voilà en huitième en tant que première du groupe . Equipe surprise ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 22:23

Prenez la plus grosse cote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 6:29

C'est vachement plus compliqué, il faut donner le prono pour chaque match de phase finale avec un prono pour le vainqueur final...
Le meilleur pronostiqueur gagne (trois fois rien, c'est pour le fun). Je comptais un peu sur vos qualités d'astrologue là sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 11:51

moi il y a trois équipes qui m'ont impressionné la colombie , le mexique, et le brésil ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 17:13

Merci saturne...j'avais pas le temps, j'ai répondu au pif en mettant argentine vainqueur final, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 17:51

Très très grosse cote; Allemagne-Italie bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 18:06

Maldoror a écrit:
Très très grosse cote; Allemagne-Italie bigsourire

Ouais, pour la médaille en choc olaaaah grimace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Mondial 2018 (planète foot) Profil11
Le Mondial 2018 (planète foot) Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial 2018 (planète foot)
Le Mondial 2018 (planète foot) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mondial 2018 (planète foot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le Mondial 2018 (planète foot) Pierre12 Le Mondial 2018 (planète foot) Notes-11
~Musique pour Relaxer~