Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

La lune hors parcours - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa lune hors parcours - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLa lune hors parcours - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La lune hors parcours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 16 Mar 2018 - 17:20

Rappel du premier message :

Est-ce que quelqu'un porte interêt à la lune lorsqu'elle devient hors parcours. on en entend pas beaucoup parler sur ses effets sur nos humeur et dans notre quotidien...
Le terme anglais est "Void of course"

(C'est plus utilisé en astro horaire et ça veut dire qu'il y a rien qui évolu au sujet de la question...)

Mais moi je voudrais comprendre et faire des observation dans le présent au quotidien. et voir si son influence est vraiment importante.

Ça débute au moment où la Lune fait son dernier aspect majeur avec une autre planète, jusqu'au moment où elle change de signe... ces périodes durent souvent que quelques heures, où tout ce qu'on entreprend peut subir des contretemps ou des déceptions.

Par exemple on décide de semer dans le jardin... et ça produit moin dans la saison .. ( hé je pense à Niko ! Y doit etre déjà au courrant de tout ça lol )
Ou faire l'achat d'un truc, et trouver un meilleur prix plus tard...
Ou aller chez la coiffeuse pour le regretter ensuite...

Ça vous cause sourire


Paris


Poissons 17 mars 14h12 - 17 mars 19h57
Bélier 19 mars 20h29 - 20 mars 02h07
Taureau 21 mars 18h21 - 22 mars 06h30
Gémeaux 24 mars 04h53 - 24 mars 09h54
Cancer 26 mars 08h59 - 26 mars 13h46
Lion 28 mars 11h56 - 28 mars 16h32
Vierge 30 mars 07h00 - 30 mars 19h54
Balance 01 Avril 20h31 - 01 Avril 00h59




Montréal:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Ven 16 Mar 2018 - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 10:00

...et on continue nos investigations.....c'est cela qui fait avancer les recherches et quel plaisir on y prend ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 10:21

Violette a écrit:
Je trouve vos recherches personnelles très...."subtiles"... up
Alia, t'es-tu fait "aidée" pour avoir cette clarté avec une certaine "justesse" ? car la symbolique de la lune est vraiment l'oralité, cette "nourriture" qu'elle soit d'ordre maternelle, terrestre, mais surtout émotionnelle avec tout ce que cela comporte en "conséquences" ou plutôt ses effets à long terme.....

Coucou Violette, non je me suis pas fait "aidée", en fait je me suis intéressée à ce post pour une autre raison et finalement c'est moi qui ait fini en auto-analyse !!
Disons que je travaille depuis longtemps, en résilience, pour savoir ce qui à conduit ma mère à avoir un comportement de rejet envers moi.
Dons je sais depuis bien longtemps je sais ou se situe le problème.
En analysant ma lune vide de course, c'est devenu comme évident hallucine

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 10:31

alia, si je puis permettre un conseil : après la compréhension, vient la phase d'acceptation, puis celle de...de lâcher-prise avec pour conclusion de ne pas réitérer le même schéma.....mais comme nous sommes loin d'être parfaits, on en crééra d'autres (schémas). La vie est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 10:34

Céleste a écrit:
Coucou Alia, le dernier aspect qu'a reçu ta Lune c'est un carré90° avec Saturne (maître de IV) en Cancer .(chute)
ça colle effectivement bien avec une problématique alimentaire, refus de manger et les heures pénible que tu as passée pour répondre à ses exigences .. ouf si en plus elle avait un problème psy ... c'est loin d'être facile !


Grrrr, je n'avais pu vu cet aspect à saturne, c'est bizarre, l'interprétation "vide de course" me semble facile, alors que je passe à côté de ce dernier aspect.

débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 10:41

Violette a écrit:
alia, si je puis permettre un conseil : après la compréhension, vient la phase d'acceptation, puis celle de...de lâcher-prise avec pour conclusion de ne pas réitérer le même schéma.....mais comme nous sommes loin d'être parfaits, on en crééra d'autres (schémas). La vie est ainsi.

J'ai accepté depuis longtemps, nos relations sont apaisées, elle est suivie par un psy depuis des années, elle s'est excusée pour le mal qu'elle m'a fait...je ne demande rien de plus que ce qu'elle peut.
Elle s'occupe de ces petits enfants, comme jamais elle ne s'est occupé des siens.
Je n'ai jamais forcé mes enfants à manger quoi que ce soit, et elles ont développé un appétit d'ogresses !

A noter : j'ai "mangé" mes ongles et mes doigts, jusqu'au sang, depuis toujours et jusqu'à trois jours avant la naissance de ma fille aînée, depuis fini, sans le vouloir,ni l'avoir décidé, ça fait 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 10:44

alia, ta maman avait sa propre "souffrance".....qui a "guéri" (voire apaisé) sans doute en s'occupant de ses petits enfants.....mais le tout est plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 11:20

Je ne me souviens pas que ma mere m’ait raconté quoique ce soit concernant des éléments antérieurs à ma naissance. Je pense qu’ils étaient insouciants et heureux tous les trois ( avec mon frère )... et ma naissance ( la jalousie que cela a provoqué chez mon frère ) et surtout la mort de mon grand père qui a suivi ont transformé l’ambiance familiale.
On a déménagé plus tard, et mon père a eu un bel avancement avec de nouvelles responsabilités dans son travail, j’avais 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 11:33

Je ne pense pas que cet "aspect" ait des effets forcément négatifs....mais une sorte de "mystère" de ce "trou noir" (mots que je lui attribue)?
En ce qui me concerne, j'étais une enfant...."ravisée" (hors limite-pour l'époque-Wink ) ? ... laugh , fort heureusement une fille (inattendue-verseau-?) après que des garçons......
en fait, si on "creuse" un peu, on trouve....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
En ligne
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 12:51




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 12:53

coucou Cévennes,

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
En ligne
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 13:00

laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mar 2018 - 13:02

Ca s'rait bien un coup de la lune hors parcours qui me l'a soufflé..... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mar 2018 - 6:39

alia a écrit:
Celinesachou a écrit:
Bonsoir
Moi aussi je dois pouvoir dire que j ai une lune vide de course dans mon TN puisqu à 28 ° en capricorne ...
Elle fait bien un trigone à Vénus et un sextile à Pluton mais qu'un fois entrée en verseau à 4-5 degre .
Alors je ne sais quoi en penser...

Effectivement Céline, ta lune est vide de course 2h 15 suivant ta naissance

(j'adore ce calendrier !!!)

Ta lune passe du capri au Verseau, juste une question pour valider ou non ma théorie.

Est ce que ta maman travaillait beaucoup à cette époque, avait'elle beaucoup d'amis?
Est ce que ta maman t'as mis en garde chez des amis, pour pouvoir continuer à travailler?

Céline tu veux pas repasser par là? je voudrai bien essayer de comprendre ta lune.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2018 - 19:16

let's go On est maintenant en zone de turbulance, arrêter tout et ne commencez rien si vous ne voulez pas être décue par la Lune vide de course en Taureau ! lol

Fiou, j'ai terminée mes semis juste à temps ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2018 - 19:31

Céleste a écrit:
let's go On est maintenant en zone de turbulance, arrêter tout et ne commencez rien si vous ne voulez pas être décue par la Lune vide de course en Taureau ! lol

Fiou, j'ai terminée mes semis juste à temps ange

Que fait-on ? on va s'coucher ? .... lol

A surveiller, car elle est en train de s'opposer à jupiter/scorpion ....quid ?.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2018 - 21:01

Vide course, puis jupiter en scorpion, je m'en vais aller sensuellement me reposer....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2018 - 22:17

alia a écrit:
alia a écrit:
Celinesachou a écrit:
Bonsoir
Moi aussi je dois pouvoir dire que j ai une lune vide de course dans mon TN puisqu à 28 ° en capricorne ...
Elle fait bien un trigone à Vénus et un sextile à Pluton mais qu'un fois entrée en verseau à 4-5 degre .
Alors je ne sais quoi en penser...

Effectivement Céline, ta lune est vide de course 2h 15 suivant ta naissance

(j'adore ce calendrier !!!)

Ta lune passe du capri au Verseau, juste une question pour valider ou non ma théorie.

Est ce que ta maman travaillait beaucoup à cette époque, avait'elle beaucoup d'amis?
Est ce que ta maman t'as mis en garde chez des amis, pour pouvoir continuer à travailler?

Céline tu veux pas repasser par là? je voudrai bien essayer de comprendre ta lune.

Coucou alia Wink dsl pr le retard

Alors ma maman travaillait normalement...mais c'était pas une maman a domicile quoi...
Elle avait des amis oui...
J'ai été gardee par une nourrice étant vraiment petite ... Quand ma mère vivait encore avait mon père. Nounou qui est devenue amie de ma mère.
À partir de mes 5 ans c'est plutôt ma grand mère qui me gardait... On a d'ailleurs vécu chez elle jusqu'à ce que ma mère rencontré mon beau père ( je devais avoir 10/11 ans).
Et clairement ma grand mère c'était une deuxième maman pour moi ange coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 6:38

Alors je vois pas trop si ce 'est ue séparatio de tes parents alors que tu étais très jeune. Un passage du Capri à Uranus comme de la stabilité à une période chaotique peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 6:44

Céleste a écrit:
let's go On est maintenant en zone de turbulance, arrêter tout et ne commencez rien si vous ne voulez pas être décue par la Lune vide de course en Taureau ! lol

Fiou, j'ai terminée mes semis juste à temps ange


Céleste connais-tu ce bouquin?
Mon homme l'achète chaque année...c'est vraiment bien fait, en fait le'auteur, il est astrologue, mais il le dit pas vraiment (faut pas faire peur au jardinier qui croit en la lune mais pas en l'astrologie !)

Dans ce petit recueil, les jours vide course, sont surlignés en rouge, on y voit aussi tous les aspects lunaires up

https://www.calendrier-lunaire.fr/produit/calendrier-lunaire-2017/

Je te montre :

La lune hors parcours - Page 3 Sans_t24
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 7:07

Punaise sur le lien t'as accès à une partie des infos.....c'est super, j'avais pas vu !

Tu peux même l'insérer sur un site..de quoi ouvrir une section jardinage sur le forum, Céleste !!!

https://www.calendrier-lunaire.fr/calendrier/mars-2018/
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
En ligne
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 10:04

La lune hors parcours - Page 3 317753 17 mars 14h12 - 17 mars 19h57
La lune hors parcours - Page 3 494282 19 mars 20h29 - 20 mars 02h07
La lune hors parcours - Page 3 7872 21 mars 18h21 - 22 mars 06h30
La lune hors parcours - Page 3 699458 24 mars 04h53 - 24 mars 09h54
La lune hors parcours - Page 3 952574 26 mars 08h59 - 26 mars 13h46
La lune hors parcours - Page 3 524208 28 mars 11h56 - 28 mars 16h32
La lune hors parcours - Page 3 756581 30 mars 07h00 - 30 mars 19h54
La lune hors parcours - Page 3 190421 01 Avril 20h31 - 01 Avril 00h59

aujourd'hui on peut planter jusqu'au 26 - c'est super bien ce calendrier
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 12:58

Super Merci pour le lien Alia, je vais le mettre dans mes favoris up
oui j'ai déjà vue le site, il est vraiment bien fait... j'aurai dû le consulté avant... parce que hier c'était une journée idéal pour les fruits... pas grave, il m'en reste d'autre à faire, tomate, Basilic, courgette, haricot ... ça attend le mois prochain, sinon, il est encore trop tôt. Very Happy


bouquet Ça fait plaisir Blou, si ça sert assez, je vais le faire à tout les mois, accessible sur la colonne gauche avec le calendrier des aspects genre... smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 13:00

alia a écrit:
Punaise sur le lien t'as accès à une partie des infos.....c'est super, j'avais pas vu !

Tu peux même l'insérer sur un site..de quoi ouvrir une section jardinage sur le forum, Céleste !!!

https://www.calendrier-lunaire.fr/calendrier/mars-2018/

bonne idée ! love je met ça dans ma tête...
et vais pondre quelque chose pour y acceder rapidement ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 13:08

Ce bouquin me donne envie de faire une petite dédicace et une pensée à la défunte Anne Vilano, astrologue "grand public" qui est l'une de celle qui m'a fait découvrir l'astro et publiait aussi un calendrier lunaire.
Qu'elle soit en paix là où elle repose.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 13:42

Bravo à cette dame qui en a inspirer plusieurs ange coeur



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La lune hors parcours - Page 3 Profil11
La lune hors parcours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lune hors parcours
La lune hors parcours - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune hors parcours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La lune hors parcours - Page 3 Pierre12 La lune hors parcours - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~