Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon11Voir ses messagesmaison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dédiabolisons la maison XII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 11 Fév - 11:54

Rappel du premier message :



Bonjour à tous et bon Dimanche sunny

Voilà, je viens ici dédiaboliser la maison XII qui, avouons-le, nous fait très peur et qui à moi aussi a pu soulever quelques idées noires par le passé...

Plus le temps passe, plus je me rends compte qu'on lui dresse un portrait bien trop sombre pour ce qu'elle peut symboliser.

J'aimerais donc parler de cette maison XII...
Au positif!

Associée à Neptune, cette maison XII m'évoque aussi la spiritualité, le don de soi, l'inspiration artistique, les activités / Champs d'expériences virtuels, les belles introspections qui mènent à l'évolution. Le contact médiumnique, l'appui de l'au-delà. J'y vois également une possibilité d'éveil et de transcendance.

Évidemment, je pense qu'une maison XII est beaucoup plus facile à vivre pour les personnes étant déjà sur un cheminement spirituel où artistique. Où encore pour les personnes ayant des planètes personnelles plutôt que des dures comme Pluton / Saturne Néanmoins, je persiste à penser que la maison XII peut être source de grandes connexion avec des mondes magnifiques pouvant autant servir l'imagination qu'un cheminement personnel, si évidemment elle est comprise et qu'elle sert un désir d'introspection.

Je lance alors un jeu sympathique à toutes les personnes ayant des planètes en XII, de me donner QUE des attributs positifs à ce que ces planètes placées ainsi ont pu, selon vous, vous apporter dans la vie ? (Natal où transit) où ce que selon vous, elles pourraient à l'avenir, vous apporter de positif?

Exemple: En ce-moment, j'ai une forte connexion avec les anges et les archanges et cela me fait le plus grand bien après une déprime passagère. Dans mes transits? Soleil / Mercure dans ma XII (avec Vénus également venant de terminer son passage).
Jusqu'à maintenant en Natal, je pense que Vénus en XII m'a aidé à voir l'amour d'une façon empathique et dévouée, qu'elle a pu m'aider dans des inspirations créatrices lors de mes moments d'écriture, et qu'elle m'aide aussi à conceptualiser la notion de " beauté " d'une façon plus noble et grande. A l'avenir, je pense que ma Vénus en XII pourra me permettre de me soutenir dans mes possibles envies artistiques mais aussi spirituelles et qu'elle pourra m'aider à élever ma vision et ma perception de l'amour


Le But de ce jeu est d'alléger la croyance que l'on fait trop peser sur ce secteur et d'essayer de voir le verre à moitié plein plutôt que le verre à moitié vide le concernant. De nous faire reprendre confiance à notre chère maison XII et de l'honorer pour ce qu'elle peut apporter de meilleur

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 18:21

moi j'aime beaucoup ma XII ... et en même temps ça m'arrange puisque mon Noeud Nord s'y trouve up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 18:25

J'ai lu et pour moi, une fois encore on a droit à la soupe généralisée par un ( pseudo) psychologue de comptoir. Parfois, il tape juste car il dit tout et son contraire dans une longue glose qui se répète. J'appelle ça les "oiseaux" de malheur de la "maison 12", ce sont des curés, des témoins de Jéhova qui colportent et tricotent de siècle en siècle "le péché" originel... 

Quand je lis ça, Céline, " Souvent, vous êtes plus passionné sexuellement que votre personnalité extérieure ne le révèle. Car vous avez peur d'aimer un être indigne de votre amour - c'est-à-dire un dépravé qui vous donnera plus de bonheur que vous n'en méritez"

Je trouve ça grotesque. L'expression déjà. Si le type est un dépravé qui te donne plus de plaisir, enfin de bonheur (quand les deux sont liés, c'est mieux pour tout le monde) que tu ne mérites (c'est toi la dépravée, alors?  lol), tu dois surtout t'en réjouir. Et bénir le ciel!

Oublie, ça! Tu es très jolie, avenante, ouverte (sur photo donc j'imagine que dans la réalité aussi), tu as un visage vénusien ( Soleil Taureau +  Vénus conjonction0°  Gémeaux  Asc, oui  Vénus se lève et fait clairement partie de ta planète dominante avec  Uranus. En plus elle est  trigone120° Lune)

Ton indépendance "amoureuse" moi je la verrais justement du côté d' Uranus (un peu comme moi , si tu veux qui ai une  opposition180° Vénus Uranus ).

Soit tu attires des "zuraniens", trop indépendants ou individualistes au bout d'un moment pour toi (coup de foudre/rupture brutale etc.), soit/et car la maison 7 est un miroir, tu es toi-même une uranienne, qui a besoin d'indépendance, qui peut être versatile et se lasser au bout d'un moment... D'une fois et définitivement. Car Uranus est tranchant. Irréversible.

Tu as un T carré entre  Asc Uranus Jupiter  et  Jupiter Poissons  (qui maîtrise ton  Uranus  Sagittaire est le focus de la figure, donc il va te permettre d'équilibrer les tendances, les moduler vers quelque chose de positif, d'apaisant, "d'universel"----->  Poissons)

Donc te tracasse pas. Je ne m'inquiète pas pour toi. Tôt ou tard, "l'amour" (re)viendra trébucher devant ta porte... Marcel et mes bottes!   sourire


Bon, j'ai écrit ça , avant de lire les réflexions des autres sur l'article, je précise... bouquet


Dernière édition par Maldoror le Mer 3 Avr - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 18:36

Je suis de l'avis de Maldo....c'est uranus, l'indépendant, qui est capable de libérer ta vénus se tenant pile poil sur la pointe de ta VII....."Alors, Jupiter, que fais-tu, tu es en train de passer par là, arrêtes-toi un moment....t'es chez toi, quand même".....
Ton visage "appelle" quelqu'un qui doit te donner beaucoup de tendresse et de douceur.....alors il viendra.... up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 18:51

Vous etes mignons coeur faut que je revienne sur ton message maldo...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 19:16

Maldoror a écrit:
J'ai lu et pour moi, une fois encore on a droit à la soupe généralisée par un ( pseudo) psychologue de comptoir. Parfois, il tape juste car il dit tout et son contraire dans une longue glose qui se répète. J'appelle ça les "oiseaux" de malheur de la "maison 12", ce sont des curés, des témoins de Jéhova qui colportent et tricotent de siècle en siècle "le péché" originel... 

Quand je lis ça, Céline, " Souvent, vous êtes plus passionné sexuellement que votre personnalité extérieure ne le révèle. Car vous avez peur d'aimer un être indigne de votre amour - c'est-à-dire un dépravé qui vous donnera plus de bonheur que vous n'en méritez"

[color=#000000]la première partie, moi je suis d'accord avec ça... je pense que personne ne peut s'imaginer a juste titre de ma sexualité hormis mon partenaire... mais peut être que je me trompe Wink la deuxième partie, mouais bon...oui et non en tout cas ce n est pas colme ca que je vois les choses... doute2 [/color]

Je trouve ça grotesque. L'expression déjà. Si le type est un dépravé qui te donne plus de plaisir que tu ne mérites (c'est toi la dépravée, alors?  lol), tu dois surtout t'en réjouir. Et bénir le ciel!

laugh laugh laugh

Oublie, ça! Tu es très jolie, avenante, ouverte (sur photo donc j'imagine que dans la réalité aussi), tu as un visage vénusien ( Soleil Taureau +  Vénus conjonction0°  Gémeaux  Asc, oui  Vénus se lève et fait clairement partie de ta planète dominante avec  Uranus. En plus elle est  trigone120° Lune) [color=#000000]merci pour les compliments au passage bouquet smack [/color]

Ton indépendance "amoureuse" moi je la verrais justement du côté d' Uranus (un peu comme moi , si tu veux qui ai une  opposition180° Vénus Uranus ).

Soit tu attires des "zuraniens", trop indépendants ou individualistes au bout d'un moment pour toi (coup de foudre/rupture brutale etc.), soit/et car la maison 7 est un miroir, tu es toi-même une uranienne, qui a besoin d'indépendance, qui peut être versatile et se lasser au bout d'un moment... D'une fois et définitivement. Car Uranus est tranchant. Irréversible.

[color=#000000]la ca devient compliqué... bigsourire mon independance non forcée je précise et non désirée non plus... disons que si je ne rencontre pas une personne qui je pense peut me correspondre bah je préfère être seule... même si j ai parfois l envie, la présence d un homme a mes cotés n'est pas obligatoire ( en fait c est une envie... pas un besoin...)

Indépendance.... en couple je ressens le besoin d une fusion mais c est plus a un niveau émotionnel, sentimental, et d une complicité... mais a coté de ca on doit pouvoir s accorder de la liberté et des moments propres a chacun, j ai pas besoin d etre collee a mon chéri H24 ... faut pouvoir s accorder un peu de liberté sinon on s etouffe...

Mon problème c est que je suis exigeante et ca j en ai conscience... non pas envers la personne elle même (si elle ne plait pas j y vais pas...) mais dans les attentes de ce que j attends d une relation... ce que l on doit me procurer... qui n ont absolument rien de matériel... mais plus dans une manière de son comporter vis a vis de moi...

Et plus je vieillis... (j ai du coup eu plusieurs experiences en matière de relation amoureuses) et plus la liste s'allonge!
Sortie de relation... pouf je ne veux plus cette chose la!!!

Bref c est assez complexe lol et je me lamente pas sur mon célibat non plus... car je sais que je suis chiante aussi bigsourire [/color]


Tu as un T carré entre  Asc Uranus Jupiter  et  Jupiter Poissons  (qui maîtrise ton  Uranus  Sagittaire est le focus de la figure, donc il va te permettre d'équilibrer les tendances, les moduler vers quelque chose de positif, d'apaisant, "d'universel"----->  Poissons)

Donc te tracasse pas. Je ne m'inquiète pas pour toi. Tôt ou tard, "l'amour" (re)viendra trébucher devant ta porte... Marcel et mes bottes!   sourire

:wish: wish wish advienne que pourra Very Happy


Bon, j'ai écrit ça , avant de lire les réflexions des autres sur l'article, je précise... bouquet


Dernière édition par Celinesachou le Mer 3 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
En ligne
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 19:19

En te lisant Maldo , tout est pas faux , mais Vénus en XII aime bien les amours secrets , mais surtout amour secret , tu m'aurais vu a l'age de Celine , hé ééé personne ne me résistais , ben oui namého !!  mais en XII on est pas trop fidèle , on aime plaire , se savoir belle , et 'asc gémeau , .... bon ben je dis ça , je dis rien .. mais on aime jouer , attirer , se sentir belle et .... ben oui quoi !
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 19:32

les gémeaux seraient joueuses? (Cévennes! Wink laugh )
tiens, tiens laugh sans blague...
(bon j'admets que j'ai le soleil en Gémeaux )

et les uraniennes indépendantes? Wink
juste pour te dire Céline que même avec tout ça on trouve (bon parfois un peu tard quand il faut définitivement se "caser")

... bref, je suis d'accord avec Maldo, je ne m'en fais pas pour toi, tu trouverais chaussure à ton pied... comme Cendrillon!
surtout avec ta jolie photo... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 19:34

Cévennes a écrit:
En te lisant MAdo , tout est pas faux , mais Vénus en XII aime bien les amours secrets , mais surtout amour secret , tu m'aurais vu a l'age de Celine , hé ééé personne ne me résistais , ben oui namého !!  mais en XII on est pas trop fidèle , on aime plaire , se savoir belle , et 'asc gémeau , .... bon ben je dis ça , je dis rien .. mais on aime jouer , attirer , se sentir belle et .... ben oui quoi !

Ben justement Cevennes... c est dans ce genre de description de Vénus en 12 Gémeaux que moi je ne me reconnais pas du tout .... doute2

Bon j ai deja été la maitresse je l ai déja dit ici...mais par contre moi infidèle non!!! La fidelité dans le couple est importante pour moi... je ne pourrais trahir la personne avec qui je suis... je prefere partir... ou alors il faudrait que ce soit d un accord commun... chose avec laquelle j aurais aussi du mal car moi je suis jalouse lol

Quant au fait de vouloir plaire etc c est pareil... c est une chose avec laquelle j ai du mal aussi...
bon je ne vais pas dire qu un compliment fait toujours plaisir...
mais a coté de ca je n aime pas me faire remarquer... attirer le regard sur moi... plus je suis fondu dans la masse plus je me sens a l aise...
je ne fais rien pour attirer les regards sur moi... je suis le plus souvent en jean/basket passe partout...

Et pire je déteste qu on porte trop d attention sur mon physique... je n ai pas envie d etre "interessante" de part mon physique...
Ca peut meme etre derangeant pour moi ... ca me met mal a l aise...
j ai le cas en ce moment avec mon zozio des iles qui ne cesse de me répéter " mais t es trop belle tu ne te rends pas compte... t es magnifique... et blablabla" trop ca me bloque... car j ai l impression qu on reste bloqué sur le physique et qu on ne cherche pas a creuser derriere... et moi je ne fonctionne pas comme ca...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
En ligne
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 19:38

Laisse faire la vie , je crois que c'est le meilleur conseil a te donner . je te souhaite le meilleur tite Céline
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 19:40

Youpi ! j'ai trouvé ! : tite jolie Céline n'accepte pas de l'être.... lol
Elle veut cacher sa féminité....mais non ! Céline, il faut la montrer pour la libérer.... Very Happy allez "l'Uranien" montre-toi.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
En ligne
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 19:44

ileautresor a écrit:
les gémeaux seraient joueuses? (Cévennes! Wink  laugh )
tiens, tiens laugh sans blague...
(bon  j'admets que j'ai le soleil en  Gémeaux )
 de par mon expérience , (pardon d'avance ) je n'ai jamais rencontré un gémeau fidèle , ah mais Dame trèsor , tu peux être l'exception ) 
cramper
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 19:49

Cévennes a écrit:
ileautresor a écrit:
les gémeaux seraient joueuses? (Cévennes! Wink  laugh )
tiens, tiens laugh sans blague...
(bon  j'admets que j'ai le soleil en  Gémeaux )
 de par mon expérience , (pardon d'avance ) je n'ai jamais rencontré un gémeau fidèle , ah mais Dame trèsor , tu peux être l'exception ) 
cramper

Mais non!!!! C est quoi cette image ?! lol
moi j en connais!!!

Ne serait ce que ma soeur... ma collegue... pour lesquelles je ne peux que observer une fidélité extreme!!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 19:52

Violette a écrit:
Youpi ! j'ai trouvé ! : tite jolie Céline n'accepte pas de l'être.... lol
Elle veut cacher sa féminité....mais non ! Céline, il faut la montrer pour la libérer.... Very Happy allez "l'Uranien" montre-toi.... lol

Je dirais pas que je vais au point de la cacher... mais pas non plus la sublimer lol je suis pas non plus garcon manqué mais feminine soft... naturelle en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 20:12

Celinesachou a écrit:


Je dirais pas que je vais au point de la cacher... mais pas non plus la sublimer lol je suis pas non plus garcon manqué mais feminine soft... naturelle en fait...

...la féminité doit se voir....avec discrétion, je te l'accorde. Comment veux-tu que l'homme de tes rêves (!) te trouve ? .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 20:25

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:


Je dirais pas que je vais au point de la cacher... mais pas non plus la sublimer lol je suis pas non plus garcon manqué mais feminine soft... naturelle en fait...

...la féminité doit se voir....avec discrétion, je te l'accorde. Comment veux-tu que l'homme de tes rêves (!) te trouve ? .... lol

Very Happy bah ... en ne jugeant pas que de mon physique justement ?! lol

Non mais je pense que ca vient de mon passé passé lointain tout ca...c est ce qui a fait que je suis devenue comme ca... et je suis pas sure de changer ca... c est bien ancré hein bigsourire
disons moi... dans la société actuelle la...mon passé fait que moi on ne me considère pas comme un plan "fesse" interdiction... et comme je pense que le physique ou la manière de se présenter joue la dessus... et bien ceci explique cela...

Mais Violette si tu savais le nombre de fois ou j ai pu dire a un homme qui m a énervé : " tu me casses les ******!!!!"
Et qu il me regarde en me disant: QUOI ?!
Bah oui je suis sure j en ai plus que toi... lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 20:26

celine
tu préfères qu'on voit en toi la beauté interieure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 20:28

Mais justement ta beauté intérieure doit te faire rayonner......et faire ressortir ce "p"tit j'n sais quoi" qui plaira à M..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 20:31

basco a écrit:
celine
tu préfères qu'on voit en toi la beauté interieure

Bah disons il faut que je plaise a mon chéri quand meme... parce que bon sinon....

Mais il ne faut pas que ce soit QUE physique et il ne faut pas me donner cette impression....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
En ligne
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 20:35

Tu sais Céline la beauté du coeur est la plus belle peu importe le physique , et pour les gens qui s'aiment , ils sont toujours les plus beaux , dans les yeux de l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 20:36

Violette a écrit:
Mais justement ta beauté intérieure doit te faire rayonner......et faire ressortir ce "p"tit j'n sais quoi" qui plaira à M..... Very Happy

Oui mais quand je suis en couple c est different par contre... parce que j aime plaire a mon chéri...du coup je m apprete plus... et dans ma tete c est juste pour mon chéri pas pour les autres...et pour moi... parce que ca me fait plaisir d etre comme ca...

Mais du coup c est dans les debut...dans la phase seduction ca peut bloquer suivant le comportement en face...

Bref je suis un cas psychologique grave!!! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 20:40


les hommes regardent le physique après ils regardent la beauté intérieure
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 20:44

Bref je suis un cas psychologique grave!!! bigsourire
non pas du tout
ça se comprends tu veux être belle pour celui que tu aimes
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 20:45

basco a écrit:

les hommes regardent le physique après ils regardent la beauté intérieure

Oui enfin tu sais desfois ils ne regardent que le physique et puis le reste bah il s en foutent hein laugh

Mais le physique compte pour moi egalement... mais je ne vais pas preter attention qu a cela!
Un mec hyper canon avec qui je ne m entends pas....il ne se passera jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 20:49

Je ne veux pas qu on se joue de moi...

Et pour moi.... ne s interesser qu a mon physique et ne vouloir entretenir qu une relation physique...
c est se jouer de moi...

Je ne suis pas complexée.... je ne me trouve pas moche... etc c est juste que je ne l exteriorise pas... car c est moyen de protection
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
En ligne
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr - 20:51

Bref je suis un cas psychologique grave!!! 


Non du tout , toute femmes ou hommes veulent être beau pour le premier rendez vous , et en fait a ce moment ils sont les plus beaux si cela est sincère , c'est pas difficile . Les super bombasses , elles se retrouvent seule après le premier rendez vous , car pas maline dans la tête ! tu connais le '' sois belle et tais toi '' ??? et tant mieux car toute personne qui aime est belle , les yeux brillent , de toute façon au réveil on est toute pareille , même miss monde 

PS Ouf maintenant y a photoshop 
.


.


Dernière édition par Cévennes le Mer 3 Avr - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Profil11
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dédiabolisons la maison XII !
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dédiabolisons la maison XII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Pierre12 maison - Dédiabolisons la maison XII ! - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~