Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NN en Scorpion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNN en Scorpion I_icon11Voir ses messagesNN en Scorpion I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NN en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

NN en Scorpion Profil11
NN en Scorpion Empty
MessageSujet: NN en Scorpion
NN en Scorpion I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 11:21

C'est pas une info sur la définition et autres caractéristiques ( il y a internet pour ça ), je vais juste mentionner le transit .

je vais utiliser le transit des nœuds moyens ( la différence avec les nœuds vrais c'est kifkif mais ces derniers ont une course un peu aléatoire de R et D ) .

Entrée en Scorpion le 2 septembre 2012 ( 30 août 2012 NN V )
Entrée en Balance le 22 mars 2014 ( 23 février NN V )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit rappel de ses derniers passages :

- 22 janvier 1994 > 11 août 1995

- 13 juin 1975 > 29 décembre 1976

Je remarque une constance avec Saturne :

- En 1975-1976 Saturne est en Cancer / Lion / R Cancer / Lion

........................ Jupiter est en Bélier Taureau Gémeaux Taureau

- En 1994-1995 Saturne est en Poissons

........................ Jupiter est en Scorpion Sagittaire

- En 2012-2014 Saturne est en Scorpion

........................ Jupiter est en Gémeaux Cancer

bref , un lien entre le NN et Saturne en signe d'eau .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc après le couple Jupiter Mercure de l'axe en Sagittaire Gémeaux ...on passe à Mars et Vénus comme maîtres de chaque nœuds .

Pluton en tant que maître moderne du Scorpion est aussi à prendre en compte ...sur le fond...et surtout dans le cas d'aspects avec Mars et Vénus céleste ...qui , à mon avis , rentra la tendance de la période plus forte .

Les moments qui, d'après moi, seront notables durant la période des noeuds en Scorpion et Taureau :

1 - Mars en Scorpion .......vers fin septembre : conjonction0° Noeud Nord / carré90° Vénus

2 - Mercure en Scorpion ...parce qu'il rétro en Sagittaire et reviens en Scorpion : de mi-octobre à mi-décembre .

3 - Mars en Verseau à la mi-janvier .....vers un carré90° aux nœuds .....et Vénus conjonction0° Pluton .

4 - A la mi-février 2013 Mercure / Mars Poissons -- trigone120° -- Noeud Nord ...et Vénus Verseau carré90° Noeud Nord

5 - fin février Mercure rétro Poissons trigone120° Noeud Nord ......../ conjonction0° Mars Poissons

6 - début avril conjonction0° Vénus Mars Bélier ..... carré90° Pluton

7 - fin avril Vénus Taureau franchit le Noeud Sud après une opposition à Saturne R Scorpion

8 - fin avril Mars Taureau ..... opposition180° Saturne R Scorpion..... / trigone120° Pluton

9 - fin juillet Vénus Vierge sextile60° Mars Jupiter Cancer .... / opposition180° Pluton

10- fin septembre Vénus Scorpion carré90° Mars Lion

11 - novembre Vénus Capricorne trigone120° Mars Vierge...... / opposition180° Jupiter R

...... Vénus rétro à 28°58' Capricorne le 21/12/2013 .

12 - ...........etc...........etc..........

il y en a d'autres et tous ceux déjà cités ne sont pas importants



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN en Scorpion Profil11
NN en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: NN en Scorpion
NN en Scorpion I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 11:36

bonjour à tousss,

...Cobra, comme je ne cours pas aussi vite que toi....je suis restée encore sur un travail...actuel...qui prépare justement à tous les aspects que tu évoques....
D'une manière générale, nous serons tous concernés (mars et vénus importants, tout de même Wink )...puisqu'il s'agit de mars-pluton, régents karmiques nord et de vénus, régent karmique sud....
Depuis quelque temps, j'observe les thèmes et lorsque je le peux...le vécu des personnes qui ont ces régents karmiques en natal.....alors, je pense à toutes ces générations qui subissent (ou ont subi dernièrement) le transit de....URANUS sur un noeud en natal, qu'il soit nord ou sud.........(notamment génération...68... NN en Scorpion 760966 puis...75...mais 68 en est le meilleur exemple rien que dans son symbolisme).....
simple observation de ma part.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NN en Scorpion Profil11
NN en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: NN en Scorpion
NN en Scorpion I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 12:01

ok, ben si tu veux tu mettras ton compte-rendu ici .

1968 le NN était en Bélier ...ah ! ok pour Mars et Vénus .
mai 68 > décembre 86 ...je ne sais pas si ça péter là aussi ...mais en 68 Jupiter était en Lion donc forcément ...> juillet 2005 :

" France : la présidente de l'institut de sondage Ifop, Laurence Parisot élue à la tête du MEDEF dès le premier tour, devenant la première femme à prendre la tête de l'organisation patronale."

Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN en Scorpion Profil11
NN en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: NN en Scorpion
NN en Scorpion I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 12:25

..pte suis-je un peu...hors sujet ?.......je ne suis pte pas dans "l'optique" de ton sujet Cobra...... NN en Scorpion 801858
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NN en Scorpion Profil11
NN en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: NN en Scorpion
NN en Scorpion I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 12:50

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN en Scorpion Profil11
NN en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: NN en Scorpion
NN en Scorpion I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 13:43

NN en scorpion apprendre le détachement par rapport aux acquis, possessions
axe scorpi/taureau c'est très matériel ça lol

donc si je ne me tropme pas: à partir du septembre bonjour les querelles pour les tunes fume
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NN en Scorpion Profil11
NN en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: NN en Scorpion
NN en Scorpion I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2012 - 14:16

l'axe Taureau Scorpion , lol
transformer l'acquis, comment on décide de s'enrichir ou tout simplement prendre la voie de l'abondance!


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NN en Scorpion Profil11
NN en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: NN en Scorpion
NN en Scorpion I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2012 - 11:16

Regardez la position de Neptune actuel par rapport à Saturne de 1994

Saturne rentre une première fois en Poissons en mai 1993 ...Neptune en avril 2011 ...et ils y sont de manière " définitive " dans les dates que je donne .

En juillet 1993 , le NN en Sagittaire se trouvait à la m^me place qu’actuellement , et il y avait aussi Mars en Vierge...comme actuellement .

NN en Scorpion 22_01_10

NN en Scorpion 2_09_210

donc depuis un travail entamait avec Saturne ...ensuite ça était Uranus ( janvier 2004 " définitif " ) puis enfin Neptune ....qui passe d'un trigone d'air à bientôt à un trigone d'eau avec Saturne jusqu'à octobre 2013 ( 1 an après l'entrée de Saturne en Scorpion ) c.a.d qu'il y a comme l'analogie de Saturne en Poissons de 1993-1994 .
+ de 18 ans après la dissolution de vieilles croyances commence .

je ne sais si ça un rapport mais la prochaine conjonction Mars/NN va se faire sur la position de Pluton en 1994 ...et c'est tout début octobre 2012 ...juste après Saturne entre en Scorpion au trigone de sa position de 1994 ...et il va rétrograder ( en février 2013 ) à 1° près de la position de Jupiter en 1994 ( position identique en avril et septembre 1994 ) .

un dernier truc : Jupiter est passé déjà 2 fois dans le signe des Poissons , la troisième fois et " définitif " ça sera en janvier 2022 moment où le NN entera cette fois en Taureau ..hormis ça rien de particulier à part le fait que ça fera un bon moment que Pluton sera passé sur la position de Uranus et Neptune de 1994 ....là je pense qu'il bouclera une période .

conjonction0° - Uranus - Neptune en Capricorne le 2 février 1993 à 19°33' ....suivit de 2 autres dont le dernière était à 18°33' ( 24/10/1993 ) ...Pluton va la traverser de février 2017 à décembre 2018...Saturne ferme la marche en décembre 2019 ( après plusieurs passage dessus )....presque 27 ans après ( presque un cycle de Lune pro ).


Dernière édition par Cobra le Mer 22 Fév 2012 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

NN en Scorpion Profil11
NN en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: NN en Scorpion
NN en Scorpion I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2012 - 11:44


Mauvaise période à cette époque 1993.... l'actuelle n'est pas mieux alien certaines périodes sont répétitives.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NN en Scorpion Profil11
NN en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: NN en Scorpion
NN en Scorpion I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2012 - 14:00

Elena a écrit:
bonjour à tousss,

...Cobra, comme je ne cours pas aussi vite que toi....je suis restée encore sur un travail...actuel...qui prépare justement à tous les aspects que tu évoques....
D'une manière générale, nous serons tous concernés (mars et vénus importants, tout de même Wink )...puisqu'il s'agit de mars-pluton, régents karmiques nord et de vénus, régent karmique sud....
Depuis quelque temps, j'observe les thèmes et lorsque je le peux...le vécu des personnes qui ont ces régents karmiques en natal.....alors, je pense à toutes ces générations qui subissent (ou ont subi dernièrement) le transit de....URANUS sur un noeud en natal, qu'il soit nord ou sud.........(notamment génération...68... NN en Scorpion 760966 puis...75...mais 68 en est le meilleur exemple rien que dans son symbolisme).....
simple observation de ma part.....

Bonjour Elena,
Bon même si je suis jeune, j'ai les régents karmiques Mars Vénus et donc je voulais contribuer en y mettant ce que j'ai pu remarquer à ce niveau...
J'ai le Noeud Nord actuellement transité par Uranus en Bélier et comme Mars est en Vierge et que le Mars N l'est aussi, je pense que ça doit être un transit important pour moi...après en bien ou en mal je n'en sais rien, j'ai juste remarqué que depuis quelques temps (en tout cas depuis qu'Uranus est en Bélier on peut dire) que je me suis plus intéressé à des sujets qui auparavant ne m'intéressait pas du tout et où j'ai même pris position, après niveau études je compte encore changer pour un domaine complètement différent (audiovisuel), mais bon là, j'essaye de bien m'informer pour pas répéter l'erreur que j'avais faite encore....de ne pas assez me renseigner et d'avoir de mauvaises surprises.

J'ai l'impression aussi d'avoir été éclaircit sur certains sujets, d'y voir plus "clair" et/ou de mieux les comprendre, ou de mieux saisir ce qui se passe (mais je constate aussi cela chez d'autres personnes, notamment un ami Balance peut-être dû à l'opposition180° d'Uranus en face) Je crois que le changement d'environnement y a beaucoup contribué.

J'ai été aussi au contact de pas mal de personnes partageant mes goûts, mes idées..enfin qui me ressemblent plus. Il y a eu du changement, des choses ce sont un peu débloqués, il y a des choses que je n'arrivais pas à faire avant et que j'arrive à faire maintenant (comme partir en voyage entre amis, chose que je n'ai jamais réussi à faire par manque de volonté des "autres" connaissances) on peut dire qu'il y a eu un "vent" de fraîcheur et de nouveauté sur le coup, positif. Et puis la distance géographique = plus de liberté.

Alors si je devais dire, c'est mitigé, positif, négatif...en tout cas, je me sens assez "rebelle" en ce moment sur certains sujets, j'ai des envies de tout faire péter mais j'essaye de me retenir.....un peu lol

C'est mon témoignage, je connais d'autres personnes dans le même cas (transit Noeud Nord avec Uranus Bélier) mais je ne les vois pas beaucoup mais si je peux leur demander s'ils ressentent quelque chose pour voir si ça confirme)

Pour la génération 68 et 75 dommage, je connais personne dans ma famille de ces années alors je pourrais pas demander....après il y en a peut-être sur le forum qui pourront témoigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NN en Scorpion Profil11
NN en Scorpion Empty
MessageSujet: Re: NN en Scorpion
NN en Scorpion I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NN en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NN en Scorpion Pierre12 NN en Scorpion Notes-11
~Musique pour Relaxer~