Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Chevelure de sirène et astro - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChevelure de sirène et astro - Page 3 I_icon11Voir ses messagesChevelure de sirène et astro - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chevelure de sirène et astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Chevelure de sirène et astro - Page 3 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 4:15

Rappel du premier message :

Hello la corporation happy

Vous devez être dans les bras de Morphée hein Sleep
Une fois réveillé je vous souhaite d'abords un très bon jour coeur
Et j'invite femmes et hommes à participer à donner leurs avis sur une partie très importante.. pour chacun de nous .. il a un effet beauté primordiale c la couronne de la femme mais de l'homme aussi : les cheveux

Pendant 2017 J'ai massacré mes cheveux , résultats, ils sont très court et vu mon type et la forme de mon visage j'ai intérêt à les avoir vraiment longs love

Les cheveux sont représentés en astro par quel planètes ?
Tout ce que je sais , une chevelure bouclée et rousse signe de feu : bélier mais surtout lion
Cheveux sombre: lune/ cancer , scorpion???
Bon là c trop général si vous parlez de is cheveux et vos planètes et aspects.. l'hérédité et le type raciale comptent énormément il faut le dire up

Racontez nous vos recettes pour entretenir vos cheveux, régime alimentaire, coupe de. Heveux et couleur que vous préférez, votre changement capillaire qui a changé votre vie et personnalité, et comment il a contribué pour la séduction.. bref tout ce qui est en lien avec les cheveux coeur

Merci d'avance bouquet

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Chevelure de sirène et astro - Page 3 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 12:06

et j'aurais bien aimé Miss Aquitaine , au moins dans les 5 dernières .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chevelure de sirène et astro - Page 3 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 17:22

Imogen a écrit:
C'est une façon de m'annoncer que tu as remporté le concours par KO c'est ça ? lol
Tu as gagné l'équivalent du poids du mégalodon en chocolat ! applaudi

Mes cheveux blancs commencent à se voir de plus en plus, suivant le sens du vent, la luminosité et l'angle de vue lol



Tss, je n'ai pas commencé à jouer que j'ai déjà gagné par K.O. Ah Pluton/Mercure carré Jupiter, ça fonctionne juste avec de la suggestion et le regard de la mort-qui-tue-qui-fait-peur... Marrant car Mars est de passage actuellement sur cet aspect.

Ce truc du vent qui révèle les cheveux blancs etc, c'était le stade juste avant que je ne décide de les colorer laugh

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chevelure de sirène et astro - Page 3 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chevelure de sirène et astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chevelure de sirène et astro - Page 3 Pierre12 Chevelure de sirène et astro - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~