Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon11Voir ses messagesChevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chevelure de sirène et astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 4:15

Rappel du premier message :

Hello la corporation happy

Vous devez être dans les bras de Morphée hein Sleep
Une fois réveillé je vous souhaite d'abords un très bon jour coeur
Et j'invite femmes et hommes à participer à donner leurs avis sur une partie très importante.. pour chacun de nous .. il a un effet beauté primordiale c la couronne de la femme mais de l'homme aussi : les cheveux

Pendant 2017 J'ai massacré mes cheveux , résultats, ils sont très court et vu mon type et la forme de mon visage j'ai intérêt à les avoir vraiment longs love

Les cheveux sont représentés en astro par quel planètes ?
Tout ce que je sais , une chevelure bouclée et rousse signe de feu : bélier mais surtout lion
Cheveux sombre: lune/ cancer , scorpion???
Bon là c trop général si vous parlez de is cheveux et vos planètes et aspects.. l'hérédité et le type raciale comptent énormément il faut le dire up

Racontez nous vos recettes pour entretenir vos cheveux, régime alimentaire, coupe de. Heveux et couleur que vous préférez, votre changement capillaire qui a changé votre vie et personnalité, et comment il a contribué pour la séduction.. bref tout ce qui est en lien avec les cheveux coeur

Merci d'avance bouquet

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 12:27

Hagakure,

Jupiter la calvitie? doute2 Je respecte l'avis de ces astrologues même si j'aurais tendance à ne pas vraiment le partager. Pour moi cette planète représente l'abondance et l'excès en tout genre. (donc corporel également) Les personnes Jupi' ont souvent une figure de base qui en ' impose ' grande carrure, épaules larges, masse adipeuse et j'en passe, il me semble donc évident qu'un Jupitérien peut, peut-être, avoir une abondance de cheveux (comme de poils vu qu'il peut signifier aussi l'hirsutisme) je reste donc sur mon ressentis. Wink mais bon encore une fois on parle de cheveux... Je reste encore sceptique quant au fait de si oui où non on peut attribuer autant de détails corporel à l'astrologie. ça serait bien qu'on ai des témoignages d'hommes jupitériens dans les parages applaudi . Ce qui est sur, c'est qu'au niveau de l'expérience, les hommes que j'ai connu ayant une calvitie, même précoce, ont souvent un Saturne casse-pied dans leur thème bigsourire

Palmier, Paloma

Oh si tu savais, j'ai tout essayé en henné, j'ai même acheté toutes les poudres additionnelles de rouge, (hibiscus, orcanette, kamala, etc) j'avais été un peu plus rouge mais ça restait encore dans le roux, ce n'était pas très flagrant. Aroma-zone etc tout ça je connais, j'ai essayé je crois un peu toutes les marques, tous les sites et tous les hennés sans de résultat vraiment satisfaisant lol enfin il y avait du rouge mais pas assez " pétant " à mon goût, pour ça, faut le chimique. Je pense que cela dépend de base de la nature du cheveux, de sa couleur. Certaines vont prendre facilement le rouge et d'autres (comme moi bigsourire ) vont rester sur le roux/cuivré. Peut-être parce que ma base naturelle est blonde, je ne sais pas. Merci en tout cas bouquet et oui comme tu dis, pour enlever le henné, c'est galère... Il restera toujours des tons roux quelque part. L'huile de coco + argile verte c'est super pour enlever le plus de couches mais il faut répéter ces masques maintes fois en peu de temps.


Dernière édition par Leyanna le Sam 16 Déc 2017 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 12:30

Palmier a écrit:
Le souci avec le henné c'est qu'une fois on en a marre et qu'on voudrait passer à une autre couleur Ca va être un vrai parcours de combattant pour l'enlever et la faire dégorger.. c vrai qu'elle est très bénéfique pour les cheveux parce qu'elle les gaine et avec le temps les cheveux deviennent fournis parce qu'elle préserve la chute .. mais attention pour les cheveux secs va falloir ajouter des huiles et agents hydratants parce qu'elle assèche donc idéal pour les cheveux plutôt gras

Quand on se teint les cheveux en cuivré/rouge et qu'on veut revenir à une teinte + neutre voire claire blond etc..galère! mais bon! vive les couleurs sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 12:38

Citation :
et dans le réel? ça s'exprime? comment?(tu me réponds si tu veux sourire )

lol , ça s'exprime pas du tout lol , je suis presqu'en qu'en pantalon de travail ou en jogging ( Lune poissons qui veut pas se faire chier quoi , si j'en avais le courage je ferais comme Valérie Lemercier : aller faire les courses en pyjama ...sauf que j'ai pas de pyjama bigsourire ) Le seul truc sous-vet c'est d'en avoir offert un ensemble pour une ancienne copine ( amicale ) pour son anniversaire ( on passé devant une boutique " ah il est chouette celui la , il te plait ? je te l'offre ) . Bon voilà je suis encore H.S !
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 12:41

Leyanna,

je me doute que tu as du "tout essayé" sourire
Avec le henné le résultat en effet est très variable,même si en temps que blonde le résultat avait des chances d'être intense.
Moi aussi je tente d'abandonner le chimique mais pas simple pour un petit effet éclaircissant soleil l'été! impossible avec le végétale d'éclaircir de quelques tons..c'est cela qui me freine.
Dernièrement j'ai essayé la colo végétale(pas tant que ça) les 3 chênes.
C'est un intermédiaire entre colo très chimique et colo végétale..il y a du rouge flamboyant,du blond acajou etc..sur la photo du prospectus c'est intense! à voir.
Il ont aussi un soin repigmentant qui lui agit comme un henné qui entour le cheveux sans le "décaper",c'est un soin pigmentant.peut-être tu connais/à essayé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 12:57


Paloma,

Oui c'est difficile et ce qui est amusant c'est que mon humeur capillaire suit souvent le cycle des saisons vu que vers l'automne, l'envie de rouge revient et à l'arrivée du Printemps/été, j'ai envie de retrouver mon blond avec des nuances dorés donc c'est mission impossible. C'est vrai que le henné n'éclaircit pas, le fait de ne plus en faire et de laisser dégorger va éclaircir la couleur (si on est dans les tons clairs) et là on peut raviver quelques mèches blondes qui se perdraient dans le tas lol mais ça restera dans le roux majoritairement où doré/roux. Pour retrouver le blond le souci c'est qu' on ne peut même pas passer au chimique et les coiffeurs s'y refusent car si tu décolores ton cheveux après qu'il ai eu du henné, tu vas te retrouver avec des mèches orange pétantes, où... Vertes ( ça m'est arrivé lol vu que dans les henné rouge, ils mettent toujours un peu d'indigo et l'indigo éclaircit, ça donne du vert ahhhh ) donc ne touche le henné que celles qui sont prête à dire adieu au blond, à part si elles ont la patience nécessaire de couper les cheveux et d'attendre que ça repousse boring . Concernant le soin pigmentant, je ne connais pas non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 13:00

Voilà.. tout est dit sur le henné et couleur, en voulant revenir à une couleur neutre le seule choix qui reste : se raser le crâne


Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 13:00

Cobra a écrit:
Citation :
et dans le réel? ça s'exprime? comment?(tu me réponds si tu veux sourire )

lol , ça s'exprime pas du tout lol , je suis presqu'en qu'en pantalon de travail ou en jogging ( Lune poissons qui veut pas se faire chier quoi , si j'en avais le courage je ferais comme Valérie Lemercier : aller faire les courses en pyjama ...sauf que j'ai pas de pyjama bigsourire ) Le seul truc sous-vet c'est d'en avoir offert un ensemble pour une ancienne copine ( amicale ) pour son anniversaire ( on passé devant une boutique " ah il est chouette celui la , il te plait ? je te l'offre ) . Bon voilà je suis encore H.S !

bigsourire

Je suis pas encore douée(peut-être ça n'arrivera jamais sourire ) pour lier le thème dans son ensemble mais tu as vénus conjoint lune dans le quotidien donc ton jogging? il est pas un peu vénusien quand même sourire ?

pour la lune en poisson je vois..ça me connait sourire mon uniforme ces derniers temps c'est pyj et encore pyj,je varie avec robe de chambre+ vêtements mixés,pas envie de m'habiller quand j'ai pas prévu de sortir! j'ai résolu le truc en portant des "vêtements d'intérieurs" hybrides pour répondre au facteur/réception de colis,genre je suis habillée Very Happy

Même si tu as l'ascendant en balance,la présence d'Uranus et de pluton,selon mon expérience de ces 2 planètes n'en ont strictement rien à foutre de plaire/même opposés-agressés et seul compte "le fond",la singularité donc ça tempère cette chère vénus.

mais quand même ces femmes représentent une de tes personas et cette conjonction lune-vénus correspond tout à fait à tes avatars.
C'est marrant parce que je vois parfois mars être + présent qu'a l'accoutumée,+ de virilité puis un retour à + de douceur Very Happy ,la pose,visage ou silhouette etc.. c'est parlant!
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 13:08

Leyanna a écrit:

Paloma,

Oui c'est difficile et ce qui est amusant c'est que mon humeur capillaire suit souvent le cycle des saisons vu que vers l'automne, l'envie de rouge revient et à l'arrivée du Printemps/été, j'ai envie de retrouver mon blond avec des nuances dorés donc c'est mission impossible. C'est vrai que le henné n'éclaircit pas, le fait de ne plus en faire et de laisser dégorger va éclaircir la couleur (si on est dans les tons clairs) et là on peut raviver quelques mèches blondes qui se perdraient dans le tas lol mais ça restera dans le roux majoritairement où doré/roux. Pour retrouver le blond le souci c'est qu' on ne peut même pas passer au chimique et les coiffeurs s'y refusent car si tu décolores ton cheveux après qu'il ai eu du henné, tu vas te retrouver avec des mèches orange pétantes, où... Vertes ( ça m'est arrivé lol vu que dans les henné rouge, ils mettent toujours un peu d'indigo et l'indigo éclaircit, ça donne du vert ahhhh ) donc ne touche le henné que celles qui sont prête à dire adieu au blond, à part si elles ont la patience nécessaire de couper les cheveux et d'attendre que ça repousse boring . Concernant le soin pigmentant, je ne connais pas non.

faut devenir un vrai petit chimiste quand tu varis tons chauds/tons froids! pas facile,car quand ces 2 "tendances" existent en soi chacun veut sa part Very Happy .
cheveux/saisons/intérieur/extérieur oui!!

Vers mes 16 ans j'avais tout le temps les cheveux acajou/rouge puis à partir de 20 ans ça été + neutre,donc + "gérable".

Là je repose mes cheveux en les laissant uniformes
mais à chaque fois que j'éclaircit quelques mèches autour du visage je me dit "mais pourquoi tu ne le fait pas tout le temps!!!??" ça apporte tellement de lumière,ça change l'éclat des yeux etc..mais bon! pov cheveux,un peu de repit c'est pas mal!


Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 13:22

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Img_1510

Leyanna,là c'est une des couleurs cuivrés(y'en à d'autres) "color et soins" aux extraits végétaux et pigments sans ammoniaque,paraben,silicone,resorcine même si y'a du pas clean dedans mais un peu moins quand même?
là c'est intense sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 13:38


Ah oui là pour être intense, ça l'est lol un peu trop orange encore à mon goût. Mais ça reste joli en tout cas, enfin moi je trouve ça joli.

Color et soins ça reste chimique oui, même Beliflor, les colorations que tu trouves en BIO et qui se vantent d'être assez naturelles sont rempli de produits chimique cancérigènes, ils en contiennent juste un peu moins qu'une marque comme l'Oréal par exemple.

Après niveau éclaircissement dans le côté naturel de chez naturel tu peux te faire une infusion de jus de citron/Miel/Curcuma/Cannelle (pas trop la cannelle car c'est irritant) à ce qu'il paraît ça aide à éclaircir un peu, mais bon, ça reste dans le " soft " c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 13:41

Ça serait bien aussi de parler forme du visage ( planète dominante) et. Oupe de cheveux et longueur qui vous sied le plus sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 13:47

Cobra

Si on applique une règle d'astro (lue quelque part), au delà de Pluton Saturne Mars Mercure d'une certaine importance chez toi à titre variable (car angulaires), on dit que la ou les planète(s) conjointe(s) au mâitre d'ASC est automatiquement considérée comme dominante.

Dans ce cas précis ta Vénus, maître d' Asc Balance se mêle à la Lune mais aussi à Jupiter pour en faire des dominantes. Jupiter étant le second maître(?) des Poissons, signe important chez toi car recueillant Vénus Lune et Jupiter et du coup si les cheveux ne le sont pas, la boucle, elle, est bouclée laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 14:00

S'il y a bien une chose que j'aime chez moi (et c'est bien la seule), ce sont mes cheveux. Ils sont épais, lisses avec un volume naturel même si j'ai tendance à les perdre beaucoup. Il y a eu une période où je m'en inquiétais. J'ajoute des HE à mon shampoing.
Ils sont coupés en un carré dégradé et sont châtains foncés au naturel mais colorés en auburn.
J'ai commencé à les colorer à l'âge de 20 ans pour camoufler des cheveux blancs apparus vers mes 15 ans. Une des particularités génétique familiale dont j'ai hérité. Oui, je ne suis plus à ça près bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 14:08

up navane
À quoi associez vous les cheveux blancs précoce en dehors de l'hérédité ? Saturne en cancer??
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 14:11

Cobra a écrit:
heu je vois pas report avec ce qui me concerne .

Je répondais juste à ta question bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 14:31

Palmier a écrit:

Imogen j'appelle ta coiffure anarchique que je trouve a un côté très sexy , ado j'étais très adepte love

C'est carrément de l'anomie même lol
Le look (ou non-look) d'ado attardée me colle à la peau, il y a que comme ça que je ne me sens pas déguisée. Peut-être que le passage de saturne sur mon ascendant changera la donne, on verra.

Navane a écrit:
des cheveux blancs apparus vers mes 15 ans. Une des particularités génétique familiale dont j'ai hérité.

Je suis logée à la même enseigne !

j'espère que tu vas bien, on a pensé fort à toi le poisson mégalo et moi la semaine dernière smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 15:11

Ah je suis trop contente de partager cette particularité avec toi. Tope-la, Imogen happy
J'en vraiment beaucoup. Il y a le côté génétique mais il doit y avoir autre chose. Tu les colores ou pas ?

Je protège le reste...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 15:21

Navane, on les compte et on fait un concours de celle qui en a le plus ? funny (délicieusement luno-vénusien comme activité non ?) Je les ai beaucoup colorés à une époque, mais pas depuis un moment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 17:55

J'ai presque envie de laisser les racines blanches apparaître pour les photographier et te les montrer afin que tu te rendes compte de l'ampleur effrayante de la tâche si j'étais amenée à les compter. Et sachant que j'en perds des mèches, ça va être folklo rijaune

Du coup, on les voit tes cheveux blancs... ? *logique époustouflante, pfiouuu*

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 19:34

C'est une façon de m'annoncer que tu as remporté le concours par KO c'est ça ? lol
Tu as gagné l'équivalent du poids du mégalodon en chocolat ! applaudi

Mes cheveux blancs commencent à se voir de plus en plus, suivant le sens du vent, la luminosité et l'angle de vue lol

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 21:46

Coup de poker : Miss pas-de-calais sera élue....quand je l'ai vu j'ai pensé à la photo de Paloma à 13:22 , plus la couleur des cheveux . Réponse ce soir .
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 22:15

Les cheveux cheveux
J'avais de beaux longs cheveux bouclés mais fins et secs . Trop d'entretien .
Et pourtant je suis admirative devant les nanas qui les entretiennent et qui ont de belles chevelures .
Bref : un côté nonchalant et ne pas se prendre la tête (de par le fait) ... ça donne des dreads .
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 22:29

Jeanne a écrit:
Les cheveux cheveux
J'avais de beaux longs cheveux bouclés mais fins et secs . Trop d'entretien .
Et pourtant je suis admirative devant les nanas qui les entretiennent et qui ont de belles chevelures .
Bref : un côté nonchalant et ne pas se prendre la tête (de par le fait) ... ça donne des dreads .

Style!(photo) Very Happy (le forum ne permet pas d'exprimer la prononciation) je dis "staîele" ah merde j'arrive pas avec le tréma? style en anglais quoi! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 9:57

Cobra a écrit:
Coup de poker : Miss pas-de-calais sera élue....quand je l'ai vu j'ai pensé à la photo de Paloma à 13:22 , plus la couleur des cheveux . Réponse ce soir .


Bravo up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 10:53

Parlons dis donc t'as lu Cobra ?? up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chevelure de sirène et astro - Page 2 Profil11
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevelure de sirène et astro
Chevelure de sirène et astro - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chevelure de sirène et astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Chevelure de sirène et astro - Page 2 Pierre12 Chevelure de sirène et astro - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~