Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne entre en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Profil11
En ligne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 9:56

Rappel du premier message :

le 20 Décembre papy Saturne rentre a la maison

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Saturn10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Déc 2017 - 12:34

Courage Hakuna, après cette phase de difficile voire quasi impossible acceptation, te voila sur la voie de la délivrance et de la guérison !
Les contacts saturne lune sont ceux que je redoute aussi le plus, même s'ils ne forment pas d'aspect dans mon tn (maitres des noeuds seulement).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Déc 2017 - 12:51

Merci Imogen de ta sollicitude mais je te rassure je n ai pas de coup de mou....simplement je pense que Noel est une journee phare pour guerrir...je viens d entrevour un mythe guerisseur mais pas le temps de faire un post la dessus...mais qui reviendrait justement au capricorne...corne d abondance
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 25 Déc 2017 - 19:09

Coucou hakuna,

le syndrome d'échec c'est parfois aussi une façon de réussir sa vie personnelle... et non celle des autres...
je l'ai vécu aussi car si j'avais réussi ma vie pro cela aurait au détriment de mon identité...

pas facile d'être instrumentalisée. On en ressent des émotions impossibles d'une grande intensité ... de la colère notamment...

en tout cas j'ai quand même l'impression que tu vas un peu mieux même si tu traverses pas mal de difficultés en ce moment..

tu m'as bien fait rire avec tes conseils à Enaïd! :-)
courage à toi ;-)

PS je viens d'un passage bien dépressif avec une opposition soleil saturne... cela va un peu mieux après la fin de ma laryngite ou grippe qui m'a laissée sans force... en + j'étais sans internet et sans téléphone qui amrche bien pendant presque un mois... pfff suis uranienne / mercurienne alors dur dur... mais parfois quand je te lis je me souviens de mon noyau Uranus Pluton lié à Jupiter (mon maître d'AS) qui me donne un gentil côté scorpion qui permet de se régénérer... lol ;-) avec de l'humour et des trucs pas possibles qui arrivent...

bisous et courage à toi encore!
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 10:12

Peut-être que pour mieux cerner saturne en capricorne il faut penser à l'effet qu'il peut avoir sur les autres signes de la croix cardinale, depuis le capricorne il va s'opposer au cancer, à sa mollesse, à sa paresse...il va être carré à la balance contrer donc sa superficialité...et il va aussi être carré au bélier et contrer son agitation, sa précipitation...et sans paresse, sans superficialité, sans précipitation...on est plus efficace peut-être... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 10:52

Merci Adèle pour cet éclairage.
Je suis capricorne, ascendant balance, lune bélier et saturne en cancer, je ne serait donc ni paresseuse, ni superficielle, mais posée et réfléchie.....un bon coup pied au cul quoi. J'ai peu eu l'occasion dans ma vie d'être paresseuse et superficielle, ce ne sera pas non plus pour 2018.........mais j'en aurai bien besoin.

Ce saturne en capri m'a amené en trois jours : un retard conséquent et de gros problèmes d’organisation de mon déménagement, une énorme panne mécanique, ma voiture est quasi foutue, une grippe tout cela sous le regard inquiet de mes proches qui ne lèvent pas le petit doigt pour m'aider....
Saturne capri au démarrage de ma rs, vraiment 2018 s'annonce aussi réjouissant que 2017 ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 16:57

Alia, je suis capricorne ascendant cancer avec la lune en balance...donc aux coups de pied au cul je m'y attend aussi...Pour toi le côté paresseux du cancer est sans doute largement sinon complètement atténué par la lune en bélier...mais moi je le ressens un petit peu quand même ce côté...paresseux...
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2017 - 8:32

Ce qu'on peut se dire pour se rassurer c'est que le transit de saturne sur une planète dure rarement plus d'une année.
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 9:40

Ben moua, p'tit cancer j'aurais bien voulu davantage de paresse ; avec les Nœuds Balance/Bélier + Kiron et Saturne Bélier, un peu de superficialité et d'impulsivité me ferait un grand bien, au lieu d'avoir été trop responsable et inhibée!!!!!

Chaque signe, [chaque Etre] a sa zone d'ombre, et j'ai rencontré, par exemple, bcq de femme capricorne plutôt paresseuse....et des béliers inhibés. En revanche, "la femme cancer" demeure très dynamique!!!

Quelle réduction!!! L'astrologie et sa croyance limitante!!!! Oups!

Bon, ce cher saturne a débuté son opposition à mon Mars, puis le tour de mon soleil jusqu'au 10/01 : là, je suis fatiguée!!!! Ensuite, le tour de vénus qui, lui à 2°47 sera, je crois rétrograde donc formateur et initiateur de mon expressivité (Vénus cancer M5 maître de M3 Taureau)
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 10:43

Bonjour,

Petit article qui peut peut être intéresser :


https://madameastres.blogspot.fr/2017/12/saturne-en-capricorne.html

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 13:28

Adele a écrit:
Alia, je suis capricorne ascendant cancer avec la lune en balance...donc aux coups de pied au cul je m'y attend aussi...Pour toi le côté paresseux du cancer est sans doute largement sinon complètement atténué par la lune en bélier...mais moi je le ressens un petit peu quand même ce côté...paresseux...
ouap porter des jugements c'est nul ! paresseux, tonique - ba tout le monde a des moments off et on.
le capri se renferme dans sa bulle le plus souvent et le cancer s'y sent bien c'est son refuge. y a pas à dire qu'un est plus paresseux que l'autre - c'est une façon d'être, de se protéger.
Je crois qu'il n'y a que le mars bélier.scorpi qui ne s'arrêtte pas - mais bouger tout le temps -ne veut pas dire non plus être efficace. voili voilou -ma pensée du jour coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 14:16

En attendant, Saturne annonce une période de froid polaire sur Canada et nord USA. Manière de lui de nous rappeler les dérèglements climatiques en cours, le réchauffement pouvant entraîner, si le Golf Stream cale, des périodes de froid très intense.
On parle d'effet ressentit jusqu'à - 45 ° voire -50 ° ( Equinoxe va foncer vers le froid) happy
Notre famille est prévenu l'alerte a du tomber .... bigsourire Bon courage aux cousins reindeer reindeer reindeer reindeer reindeer reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne entre en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Pierre12 saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~