Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne entre en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
En ligne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Déc 2017 - 10:56

Rappel du premier message :

le 20 Décembre papy Saturne rentre a la maison

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Saturn10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 14:48

lilith13 a écrit:
Bah oui c'est négatif tout ça pour Saturne....C'est une belle période pour grandir et mûrir, même si c'est vrai que ça peut faire un peu mal au dos de grandir... Wink Mais je le vois vraiment comme une possibilité d'évoluer, de se construire comme on le souhaite, de créer de nouvelles structures de vie plus adaptées, plus solides.

Bon la dernière fois que ce transit est passé sur mon amas capri (j'avais 6 ans) et comme dit Violette, il n'était pas seul, Uranus Neptune , ce n'est pas rien.

En termes d'événements, il y a 29 ans, je suis rentrée à la grande école et j'ai appris à lire (Grandir, apprendre un savoir, l'école). Et ma petite soeur est arrivée pile poil quand Saturne transitait mon soleil (devenir l'ainée, la grande soeur qui s'occupe de sa petite soeur). On s'y retrouve ! Grandir, mûrir, évoluer, changer de place dans l'échelle du temps...
NB : J'ai perdu mon grand-père aussi quand saturne transitait l'asc-vénus-mercure capricorne (les ancêtres peuvent partir....)....

Ben que voilà une belle structure de base..... up lol
pleine de pédagogie....c'est pour quand l'enseignement tite Lilith ? ....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 14:54

Je ne sais pas encore !! Tellement de choses à structurer cette année, créer son nouveau home avec son compagnon, s'installer autrement professionnellement (faire la transition entre deux métiers, donc oui commencer à animer des formations, enseigner), passer son permis de conduire, et faire un enfant ! J'ai de quoi faire ! Alors saturne et moi, go et au boulot !!! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 15:10

Il faut pas voir Saturne comme une planète maléfique au contraire, sans elle, nos projets ne prendraient pas forme, toute idées, projets, a besoin d'une structure pour se consolider, concrétiser dans la matière, et bien sûr cela ne se fait pas sans travail et parfois douleur ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 15:13

Bon courage lilith tu arriveras star coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 15:14

Par contre, je comprends très bien cette "dent" contre saturne actuellement, mercure R, hors de ses gonds, n'est pas très à l'aise de par sa conjonction avec......alors, il en ressort une sorte de....Ressentiment.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 15:18

En plus, chez Lilith, la maison XI, celle des projets est bien habitée actuellement.... up
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 15:22

Merci Palmier !
Oui, plein de projets Violette en ce moment. En 9, on se tourne vers de nouveaux horizons, nouveaux projets et en 10 on concrétise !!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 15:27

Tu ne devais pas déménager Lilith? Dans le Sud?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 15:32

mitsouko43 a écrit:
Tu ne devais pas déménager Lilith? Dans le Sud?

Salut Mitsou,
Si c'est tjs d'actualité. On a juste un peu décalé pour cause de boulot et pour ne pas emménager début décembre. On s'y recolle cette semaine et j'espère qu'au plus tard mi-février, début-mars ça sera oki !!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 15:35

@Lilith
Donc Saturne en transit dans ta 12, ce sont les projets en attente?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 15:39

ça j'espère que ça sera une vraie grossesse plutôt.... !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 15:43

wish
Normalement Jupiter en scorpion est favorable pour en faire de toi une benne lapine baby
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 15:46

Violette a dit : En 1988, saturne est entré en capricorne en compagnie d'uranus, pour rejoindre neptune .....c'était pas rien....Il y avait de quoi avoir des craintes ....
Il s'agit donc pour les moins jeunes de jeter un regard sur ce temps-là...de voir en mondial (!) puis à titre individuel....
"notre destin est entre nos mains...."
Cobra a dit : en 2018  Le paradoxe ça va être son approche vers Pluton .

saturne après s'être confronter à uranus, puis là encore à jupiter s'en ira vers pluton - rien n'est immuable - en route pour la transformation du pilier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 16:19

Si quelqu'un.e a du temps à perdre, voici la triple opposition de saturne à mon MC. Concernant deux des dates j'ai bien une petite idée, mais j'apprécierais de lire votre analyse. Succincte car vous êtes trop avancés pour moi.

08 - 03 - 2018

[img]https://i.servimg.com/u/f62/19/56/07/63/08_03_10.jpg[/img]:

30 - 05 - 2018

[img]https://i.servimg.com/u/f62/19/56/07/63/30_05_14.jpg[/img]:

30 - 11 - 2018

[img]https://i.servimg.com/u/f62/19/56/07/63/30_11_10.jpg[/img]:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 16:23

Si quelqu'un.e a du temps à perdre, voici la triple opposition de saturne à mon MC. Concernant deux des dates j'ai bien une petite idée, mais j'apprécierais de lire votre analyse. Succincte car vous êtes trop avancés pour moi.

J’intègre les images en liens et non en images car pour être lisibles il les faut grandes et je ne veux pas polluer le forum avec des tailles obèses.

08 - 03 - 2018

https://i.servimg.com/u/f62/19/56/07/63/08_03_10.jpg

30 - 05 - 2018

https://i.servimg.com/u/f62/19/56/07/63/30_05_14.jpg

30 - 11 - 2018

https://i.servimg.com/u/f62/19/56/07/63/30_11_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 18:01

ce saturne me titille l'esprit aujourd'hui - j'ai refais un tour ds le passé y a 29 ans
- 1988-1989 :mariage, déménagement,abandon de mon poste professionnel pour demande de mutation pour suivre le conjoint (qui n'aboutissait pas cause sat aussi en sagit), changement de région et un bb -donc très gros changement
2017-2018 : déménagement - donc  changement également
sachant que saturne est maitre de 5, 6 et 7 et en dom conj mars ds mon tn en 5
alors saturne c'est aussi un changement pas brusque comme uranus mais un changement "élaboré, prévu" hein lilith laugh
bonne soirée fofo 

scarabé comment se fait il que tes cartes aient l'asc à droite?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Déc 2017 - 19:10

@ Skarabé ,

c'est pas le même TN dans ton profil et dans ton message de 16h23 .
ça sert à rien de chercher la précision pour les oppositions , ce qui est important c'est que Saturne entrera dans ta IV même si à peine cette année tu devrais bientôt le ressentir ; après je pense que Mars C sur ton Saturne ...puis Mars C- Saturne C ( en avril ) sur ta cuspide IV , là ça me parait important , après ça dépend de la vie que tu mènes .
Jupiter C sur ton Saturne aussi vu qu'ils sont en carré en natal ; en plus ton Jupiter natal est conjoint à Pluton natal alors qu'en céleste il traverse le Scorpion y a un poil de similitude .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 6:05

@ Cobra,

Merci d'avoir pris le temps de lire & de répondre.

Concernant le TN, oui, c'est pure négligence de ma part.
En effet, si certains sites laissent croire que mon ASC est en fin de Balance, de précédentes recherches (je calculais et traçais alors mes thèmes "à la main") ainsi que d'autres sites me confortent bel et bien dans l'idée qu'il est en réalité au début du signe. Je le change derechef et t'en remercie.

Jupiter transitant mon Saturne natal devrait effectivement se ressentir sur un mode négatif étant donné le carré en natal. Encore que cet aspect, passé, ne me permette pas d'en avoir une vision explicite.

En revanche, la conjonction Mars-Saturne sur mon FC fin mars, début avril me laisse effectivement perplexe. Mais pas seulement.
Effectivement, je trouve "curieux" les 3 points suivants :
- Premier passage exact, le FC titille Saturne natal.
- Second passage exact, superposition complète de la maison II à la VIII natale.
- Dernier passage exact, Saturne conjoint MC (à la minute près).

Comme tu dois le constater, je m'attache peut-être à des éléments peu significatifs et n'en vois même pas d'autres qui pourraient l'être (significatifs).
Bien évidemment c'est aussi la raison de ma présence sur le forum... Vieillir, c'est percevoir de plus en plus sa, propre ignorance. lol
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 12:18

Skarabé,

Ce qui me rassure en regardant ton thème c'est que ton saturne natal a une importance relativement secondaire, il est en maison succedente, sans aspect aux dominantes (luminaires, maître d'ascendant...), il n'est maître d'aucune planète puisque le capricorne dans ton thème est vide, il est par ailleurs juste dissonnant à jupiter, il ne fait aucun aspect à tes planètes en balance alors je ne pense pas que tu aies trop à craindre de son transit en capricorne, cela provoquera sans doute chez toi, par moments, un peu de spleen mais rien de plus grave, pas d'évènement lourd ou dramatique, je pense... wish
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 13:11

Palmier a écrit:
wish
Normalement Jupiter en scorpion est favorable pour en faire de toi une benne lapine baby

Merci Palmier ! smack Yes, Jupi scorpion au trigone de la lune (comme au natal) à l'automne ! wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
En ligne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 13:22

Ma douce sirène coucou smack 1988-1989 :mariage, déménagement,abandon de mon poste professionnel pour demande de mutation pour suivre le conjoint (qui n'aboutissait pas cause sat aussi en sagit), changement de région et un bb -donc très gros changement

c'est assez marrant cela ressemble a moi , 88 , jaurais du partir au Brésil pour Jet Tour , suis passée par les Cévennes pour une semaine voir une amie , coup de foudre , j'ai rencontré le géniteur de mon fils , suis restée au premier regard , j'ai habitée chez lui , 89 j'ai fais le traitement pour avoir mon petit
par contre pour 2107/18 rien a voir
il est dcd
doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 13:32

lilith13 a écrit:
Palmier a écrit:
wish
Normalement Jupiter en scorpion est favorable pour en faire de toi une benne lapine baby

Merci Palmier ! smack Yes, Jupi scorpion au trigone de la lune (comme au natal) à l'automne ! wish

Vite vite vite action ! Faites le nécessaire love
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 14:10

coucou Cévennes, tu as sat en 12 chez jupi
tu viens donc d'avoir le 2ème retour de saturne au natal
88/89 c'était pour toi un coup de foudre et moi la concrétisation de 8 ans de vie commune
17/18 tu as sat céleste en 1 - et j'ai l'impression que sat t'aide à concrétiser un autre secteur de vie : ta boutique coeur c'est un changement important mais dans un autre secteur de vie donc une autre maison astrologique.  moi idem l'histoire d'amour est terminée (par un divorce et toi un deuil) - nous avons donc clôturer une page et nous commençons un autre chapitre. Heureusement que tous les 29 ans on ne recommence pas les mêmes choses. Sinon cela voudrait dire qu'on a rien intégré  Sleep - on peut donc dire que 2017/18 c'est un changement qui arrive puisqu'on commence une nouvelle aventure de vie. Voilà ce que je comprends de Saturne au capri
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
En ligne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 14:11

oh non Palmier , pour le faire , il faut '' des bougies , un bon apéro dînatoire , une musique douce , parler et puis ensuite on parle plus , on donne de l'amour et de la tendresse '' cramper hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 14:16

Cévennes a écrit:
oh non Palmier , pour le faire , il faut '' des bougies , un bon apéro dînatoire , une musique douce , parler et puis ensuite on parle plus , on donne de l'amour et de la tendresse '' cramper hearts

Bien sûr bien sûr Cévennes smack coeur
C bien une lilith une pro en la matière lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne entre en Capricorne
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne entre en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Pierre12 saturne - Saturne entre en Capricorne  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~