Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 "Mercure sort de ses gonds"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Nov 2017 - 11:00

Rappel du premier message :

En entrant dans le fougueux sagittaire, mercure va vivre sa période dite "hors limite", et ce à partir du 10 novembre jusqu'au 10 décembre avec, dans cette période le début de sa rétrogradation......

Question : "comment mettre des limites à cette planète ?"
Réponse (suggestive et personnelle) : attendre qu'elle Rejoigne saturne sur le CG Wink ....où justement, elle se mettra à Rétrograder....

"ton moulin, ton moulin va trop vite...ton moulin va trop fort....ton moulin ...ton moulin...." siffle lol

Pleins feux sur "mercure".....ses aspects, son rôle dans notre thème....et dans l'action de notre vie.

Tout ceci, imagé, n'est qu'une manière de voir cet aspect, ce qui n'engage que moi.

PS : à la suite de cette "sortie des gonds", ce sera le tour de la belle vénus, qui, elle franchira le cap sans Rétro....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 14:19

lilith13 a écrit:
Oui Angèle, ça me parle à fond ! up

Ma petite histoire :

Mercure, l'adolescent fripon, le jeune homme en quête de connaissances et d'aventures (sagittaire) cherche à en apprendre davantage sur lui, son âme, sa psyché (scorpion), et sur les autres, le monde qui l'entoure. Il divague, s'égare parfois, se laisse impressionner par quelques mirages, il suit le chant des sirènes, un chemin parsemé de belles intuitions, mais encore bien nébuleuses (carré Neptune).
Le grand sage l'attend au bout du chemin, il le calme, l'apaise (le frustre aussi), mais il lui apprend à donner une forme claire et définie à ses intuitions, ses rêves. Il lui enseigne la discipline, la patience et la ténacité. Il lui dit "On n'obtient jamais rien sans rien, travaille petit si tu veux te réaliser, consolide, met en terre. Et dans quelques temps, toi et moi, on se retrouvera en capricorne (le 13 janvier : Saturne Mercure Capricorne ), et là on pourra mesurer si notre construction tient la route".

C'est la rencontre d'un élève et de son enseignant, d'un petit fils et d'un grand-père etc....
Mercure-Saturne = Archétypes du puer aeternus et du vieillard. Processus de maturation. On grandit, on mûrit, on apprend, consolidation intellectuelle ! Et tout ça pour une belle libération (trigone Uranus).

Céleste : Courage !! smack Mercure-saturne : poser des limites !

up
"Il suffit pour ça d'un peu d'imagination", celui du Jardin Extraordinaire (astrologique) que chantait Charles Trénet.
...

applaudi à nos écrivaines....allez encore un petit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 15:18

Alors que mercure est en exil, il est super intello dans cette position. Il peu être nullissime à l'école et hyper doué à la faculté. C'est une intelligence "différente", un sur doué mais à la condition qu'il passe préalablement certains cap de la maturité.
Par contre dans cette position, il manque parfois cruellement d'esprit pratique un peu "comme si je ne suis pas de son monde" . Il peu exister un décalage entre son intelligence brillante et l'utilisation médiocre de son intelligence. comme s'il n'arrivait pas à sortir hors de lui son potentiel. Qu'il reste éternellement l'élève et le disciple et n'accepte jamais de dépasser le maitre.
Au fond, il est peu etre trop scolaire, à un moment il faudrait qu'il plante son stylo à plume dans le derrière de Jupiter pour exister par lui même. il attends trop le regard de reconnaissance de ce qu'il considère comme "ses maitres". Pour en devenir un lui même et exister en mode "jupitérien". On dira un éternel Grand Enfant.
Bref le "syndrome de Peter Pan " n'est pas loin. Mercure qui "sort de ses gongs" est le basculement pour cesser d'etre l'enfant de ses parents et devenir le parent de ses propres enfants, cesser d’être l'élève pour devenir le professeur.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 15:37

Hakuna-Matata a écrit:
Alors que mercure est en exil, il est super intello dans cette position. Il peu être nullissime à l'école et hyper doué à la faculté. C'est une intelligence "différente", un sur doué mais à la condition qu'il passe préalablement certains cap de la maturité.
Par contre dans cette position, il manque parfois cruellement d'esprit pratique un peu "comme si je ne suis pas de son monde" . Il peu exister un décalage entre son intelligence brillante et l'utilisation médiocre de son intelligence. comme s'il n'arrivait pas à sortir hors de lui son potentiel. Qu'il reste éternellement l'élève et le disciple et n'accepte jamais de dépasser le maitre.
Au fond, il est peu etre trop scolaire, à un moment il faudrait qu'il plante son stylo à plume dans le derrière de Jupiter pour exister par lui même. il attends trop le regard de reconnaissance de ce qu'il considère comme "ses maitres". Pour en devenir un lui même et exister en mode "jupitérien". On dira un éternel Grand Enfant.
Bref le "syndrome de Peter Pan " n'est pas loin. Mercure qui "sort de ses gongs" est le basculement pour cesser d'etre l'enfant de ses parents et devenir le parent de ses propres enfants, cesser d’être l'élève pour devenir le professeur.

Mais oui oui oui et tellement oui !!!! J'adore !!! up

Depuis qu'on écrit sur ce sujet, j'ai sans arrêt cette chanson dans la tête : Je trouve que ça colle bien !


Dernière édition par lilith13 le Mer 8 Nov 2017 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 15:41

encore un super scénario up

Lilith, très jeune, court plus vite que moi..... lol

Par contre, je voudrais y rajouter quelque chose qui m'a trotté dans la tête pendant la lecture : cette analyse est comme une évidence.....celle de deux régents karmiques que sont mercure et jupiter.....dans le thème natal et le travail à accomplir Wink .......

Lilith, alors, nous chantons en choeur car c'est une chanson que je fredonne souvent, notamment depuis que Louane l'a reprise......
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 15:44

Moi aussi je préfère la version de Louane, j'ai changé au-dessus ! Je vole !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
En ligne
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 15:59

Merci Lilith ce que tu écris prend tout son sens.... star
tu me fais penser que je vis en même temps l'opposition d' Uranus à lui-même, et c'est exactement ça, j'apprend à dire non pour aquérir plus de liberté envole smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 8 Nov 2017 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 16:08

applaudi à toutes .....
Comme quoi, nous voyons les choses chacun à notre manière ainsi que l'interprétation qui reste personnelle, le fond reste identique, c'est la forme qui qui lui est donnée qui prédomine......
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 16:17

ba oui Céleste- ca m'est arrivé et maintenant je prends le calendrier et fais le partage avant.
moi pour une autre raison, j'habite en bord de mer et depuis toute la famille débarque l'été les uns après les autres c'est pas gérable ............... donc halte ! j'ai appris à dire non. voilà, ca m'a rendue triste mais pas possible d'être un vvf tout l'été. Voilà et puis après reste les "ceux qui comprennent"le partage donc c'est trop cool. gros bisou Céleste ca va le faire coeur

du coup - moi aussi je vole enfin j'ai tout lâché alors plus précisément, je plane maintenant laugh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
En ligne
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 16:33

Je te suis Blou ... je te suis...smack
c'est sûr que les choses vont devoir changer,
le monde ( et moi aussi ) devront s'adapter ..
et ce sera pour le mieux méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 17:04

Comme d'autres l'ont noté, quand Mercure sera conjoint à Saturne , il sera du même coup en trigone120° Uranus .
c'est très particulier comme transit. On va faire du neuf avec du vieux ?

Pour la partie de la question qui concerne Mercure dans notre TN, le mien maîtrise pas mal de monde, mais il est plan plan, pour pas dire aboulique, dans le Taureau , opposé à Neptune ce qui n'est pas l'idéal pour clarifier la pensée et l'expression.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 17:09

Chiron Petitpatapon a écrit:
Comme d'autres l'ont noté, quand Mercure sera conjoint à Saturne , il sera du même coup en trigone120° Uranus .
c'est très particulier comme transit. On va faire du neuf avec du vieux ?



Vouloir s'exprimer, agir en toute liberté, oubliant qu'il existe des limites ? Saturne fera le nécessaire lors de son trigone avec uranus......qu'il préconisera d'utiliser (?)....
(ceci symbolique....à voir avec le thème et le vécu)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 17:18

Le mi-point Uranus-Saturne, donc la porte visible sera à 26° verseau, donc chez Saturne -Uranus . Y'a quelque chose qui nous pousse vers l'avenir... mais comme dit Chiron petit patapom, peut-être en abandonnant quelque chose du passé ? doute2 la PV est toujours conjointe au NS....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 17:29

lilith13 a écrit:
Le mi-point Uranus-Saturne, donc la porte visible sera à 26° verseau, donc chez Saturne -Uranus . Y'a quelque chose qui nous pousse vers l'avenir... mais comme dit Chiron petit patapom, peut-être en abandonnant quelque chose du passé ? doute2 la PV est toujours conjointe au NS....

Bien vu Lilith....
donc, PV/NS en sextile au CG/saturne ....
Il me semble que je regarderais où se situe cet aspect dans notre thème ......pour avoir une idée plus précise ? doute2
c'est vrai que cela évoque une prise de....liberté ? : la liberté de....
affaire à suivreeeee.....

Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 17:43

lilith13 a écrit:
Oui Angèle, ça me parle à fond ! up

Ma petite histoire :

Mercure, l'adolescent fripon, le jeune homme en quête de connaissances et d'aventures (sagittaire) cherche à en apprendre davantage sur lui, son âme, sa psyché (scorpion), et sur les autres, le monde qui l'entoure. Il divague, s'égare parfois, se laisse impressionner par quelques mirages, il suit le chant des sirènes, un chemin parsemé de belles intuitions, mais encore bien nébuleuses (carré Neptune).
Le grand sage l'attend au bout du chemin, il le calme, l'apaise (le frustre aussi), mais il lui apprend à donner une forme claire et définie à ses intuitions, ses rêves. Il lui enseigne la discipline, la patience et la ténacité. Il lui dit "On n'obtient jamais rien sans rien, travaille petit si tu veux te réaliser, consolide, met en terre. Et dans quelques temps, toi et moi, on se retrouvera en capricorne (le 13 janvier : Saturne Mercure Capricorne ), et là on pourra mesurer si notre construction tient la route".

C'est la rencontre d'un élève et de son enseignant, d'un petit fils et d'un grand-père etc....
Mercure-Saturne = Archétypes du puer aeternus et du vieillard. Processus de maturation. On grandit, on mûrit, on apprend, consolidation intellectuelle ! Et tout ça pour une belle libération (trigone Uranus).

Céleste : Courage !! smack Mercure-saturne : poser des limites !


C'est marrant on dirait un conte fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 19:26

En plus uranus et saturne sont deux energies qui fonctionnent bien ensemble.....et le fameux mi point va tomber sur ma lune en maison 8....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Nov 2017 - 21:05

Violette a écrit:
lilith13 a écrit:
Le mi-point Uranus-Saturne, donc la porte visible sera à 26° verseau, donc chez Saturne -Uranus . Y'a quelque chose qui nous pousse vers l'avenir... mais comme dit Chiron petit patapom, peut-être en abandonnant quelque chose du passé ? doute2  la PV est toujours conjointe au NS....

Bien vu Lilith....
donc, PV/NS en sextile au CG/saturne ....
Il me semble que je regarderais où se situe cet aspect dans notre thème ......pour avoir une idée plus précise ?  doute2
c'est vrai que cela évoque une prise de....liberté ?  : la liberté de....
affaire à suivreeeee.....

ah ah la porte visible à 26 verso tombera sur mon kiron natal en 7 ....... une voie de sortie qui sait ..... bon merci les fifilles - je vous dirai tout ca up
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 1:15

Je me disais aussi, j'arrête pas de perdre mes mots en ce moment. bigsourire

Bon je sais que j'ai déjà posé la question mais mercure sera toujours en sagittaire au moment de mon voyage et rétro, et carré à neptune...j'aimerais bien avoir quelques avis, même si je me doute que c'est pas de très bon augure, mais bon à la base mercure en sagittaire est bien représentatif d'un voyage à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Nov 2017 - 14:28

silver
Je me pose cette question aussi. Je vais me trouver un peu dans la même situation que toi (moi c'est pour le travail). Et ça m'inquiète un peu.

Pour compléter le tableau du trigone120° , Pallas sera , elle, conjointe à Uranus .
ça va être très "cérébral" tout ça.
Uranus octave supérieur de Mercure ;
Pallas qui est aussi beaucoup liée à la réflexion, la stratégie, la sagesse (sortie de la tête de Jupiter si je me souviens bien).
Saturne posé, sensé, logique, prudent...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 8:12

chiron a écrit:
Comme d'autres l'ont noté, quand Mercure sera conjoint à Saturne , il sera du même coup en trigone120° Uranus .
c'est très particulier comme transit. On va faire du neuf avec du vieux ?

Je repensais à ta phrase ce matin . Pour moi ça me parle beaucoup car aujourd'hui j'accueille des cousines . Il y a un rapprochement qui c'est fait dernièrement alors que depuis toujours je suis "à part" de la clique, elles débarquent juste pour me voir , la plus jeune je ne l'ai pas vu depuis 99 et l'autre depuis 2005 .
Je stresse un peu car : aura t on des choses à se dire ? ça va bien se passer ? on va se "redécouvrir" en quelque sorte .. Je suis super heureuse de les voir et j'ai hate qu'elles arrivent tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 9:07

mercure ? : cousins/cousines.... up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 9:10

Ouiiiii et dans la 3 Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 9:17

Bonne journée et sacrée journée...lorsque mercure sort de ses gonds !....
Comme tu le constates, c'est plutôt une belle journée qui s'offre à toi.....de Retrouvailles.....comme quelque chose de "hors" du quotidien...


Dernière édition par Violette le Ven 10 Nov 2017 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 9:23

Avec le beau trigone Lune Saturne Uranus qui se profile à l´horizon très proche ( la lune : famille , Saturne : le temps et Uranus : le renouveau ), ça devrait être parfait aleph
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 9:38

je ne fait que sourire depuis que je suis debout , je fais du ménage car mes gamins me laisse la maison comme un après orangan après leur semaine mais m'en foue pour une fois bigsourire
Je leur prépare un super apéro dinatoire pour ce soir ma Lune Cancer s'éclate aujourd'hui love
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 9:44

applaudi
Mon Soleil Cancer comprends bonnemine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Profil11
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Mercure sort de ses gonds"...
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mercure sort de ses gonds"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Pierre12 mercure - "Mercure sort de ses gonds"... - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~