Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tomber la chemise - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTomber la chemise - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTomber la chemise - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tomber la chemise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Tomber la chemise - Page 2 Profil11
Tomber la chemise - Page 2 Empty
MessageSujet: Tomber la chemise
Tomber la chemise - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 19:08

Rappel du premier message :

Hello,

Samedi, je suis allé à un disco et sur la piste de danse, je me suis dansé sur " tomber la chemise " . Donc on a fini a 15 hommes qui ont fini torse nu sur la musique et j'ai fait un beug lol . Sur 15 mecs environ sur la piste de danse, je devais être le seul à être un peu velu et le plus jeune en plus . Je vous dis pas le regard que les dames m'ont lacé l'air presque choqué . Encore que cela m'arrive de les tailler un peu donc c'est pas la toison non plus mais n’empêche cela fait drôle d’être le type qui a le torse un peu velu et certaines qui ne vous décroche pas du regard .

https://www.youtube.com/watch?v=4y4D-evzDTo

Bref, mesdames vous préférez les torses imberbes ou un peu velu ?

J'ai toujours eu un système pileux assez développé, en effet en 5eme je devais etre l'iun des premiers à avoir de la barbe ...

Parceque là je me pose la question vu les regards que j'ai reçu en me^me temps en ce moment j'attire les regards des demoiselles sans doute Jupiter de passage en Scorpion . et les mecs vous etes plus velu ou pas ? Je pense à Mars qui peut aller dans ce sens encore que moi en Balance baf bof bof quoi ...

Et puis le scorpion est un signe plus ou moins velu non ... Moi que l'on pense timide et réservé avec ma Lune Capri mais j'ai envie de m'assumer un peu plus ^^ .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Tomber la chemise - Page 2 Profil11
Tomber la chemise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Oct 2017 - 22:27

Lol Maellou conquise par les poils des hommes et tu n'es pas la seule . C'est étrange mais je constate que la plupart des filles se disent réticentes au départ concernant les poils mais une fois qu'elles y goutent ... elle change d'avis étrangement .

Equinox a écrit:
Yirmeyah,

Disons que je te vois tel un Scorpion Asc Lion ou Scorpion avec une forte dominante Solaire.. Ce n'est pas toi qui a un amas Scorpion en M5 ? Déjà tu parles de ton maître d'Asc en conjonction0° à Pluton dans cette maison.. Mais y a t-il également ton Soleil ainsi que d'autres planètes en M5 ? Si en plus il y a le Soleil , planète en analogie au Lion , et mieux encore, si en conjonction0° aussi à ton maître d' Asc .. Cela expliquerait beaucoup de choses en ce qui concerne tes sujets ! D'autant plus qu'une planète en conjonction0° au maître d'Asc colore se dernier (au même titre qu'une planète sur l'Asc , sauf que le secteur concerné n'est pas le même).

C'est un secteur astrologique en analogie au Lion , qui correspond aux plaisirs (des autres, mais aussi de soi..), les loisirs, l'amour et la vie sentimentale, les enfants, .. C'est une maison typiquement Lionesque, puisqu'elle a besoin de s'aimer soi et de se sentir aimer pour s'épanouir.

Attention, je ne dis pas que tous les Lion sont ainsi, mais il suffit d'un amas en ce signe ou en cette maison, un maître d' Asc qui y loge ou encore les luminaires, etc.. Pour faire du natif un Lion pouvant s'exprimer fortement, mais subtilement au travers du thème.. On s'occupe bien de trop souvent des signes et on néglige les maisons.. Hors elles sont toujours en lien avec un signe et nous indiquent le comportement de la personne en son secteur..

On a souvent tendance à négliger les amas planétaires, hors elles rassemblent toujours une bonne partie du thème en ce point (cf. les maîtres de chaque maison..), qu'on le veuille ou non.. Et c'est en général très observable pas forcément en signe, mais surtout le secteur concerné : la maison..

Il est aussi important de regarder dans quel signe la cuspide du amas de la maison concernée se situe.. C'est elle qui nous renseigne sur la direction et les énergies qui émanent du amas..

Généralement Equinox, je me reconnais un peu dans le scorpi ascendant Lion sans l'etre mais j'ai une sous base disons Léonienne . Regarde ma carte natal ci dessous et tu comprendras mieux mon comportement

Tomber la chemise - Page 2 Theme_10

Cela doit t'intriguer ce coté qui s'identifie à Pluton et au soleil au niveau de la conjonction avec le maitre d'ascendant ? diable
Moi même j'y perds mon latin par moment .

A ce propos les filles ma pote m'a récemment demandé si cela me genait de la caliner malgré ses quelques poils ... Je pense que certaines femmes souffrent un peu de l'image que fait passer cette société de tordus .
Moi quelques poils ne me genent pas tant que je m'entends bien avec elle ...

Et oui Fanta, les poils équivaut a un indice de testostérone et en général cela diminue avec l age . Pour les dames c'est un indice aussi de bonne santé pour l'homme en cas de géniteur potentiel comme quoi l'homme idéal n'est pas forcément pour les femmes un homme imberbe .
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Tomber la chemise - Page 2 Profil11
Tomber la chemise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 3:48

Salut Yirmeyah
comme quoi l'homme idéal n'est pas forcément pour les femmes un homme imberbe
Et oui, je n'aime pas trop notre société actuelle qui veut que les hommes soient parfaitement épilés (torse, aisselles, pubis, jambes...), bronzés, minces et musclés.
Christiano Ronaldo est un exemple caricatural....
Je trouve tous ces hommes (mannequins, etc...) comme trop efféminés (pour ne pas dire gay - sans vouloir être offensante, ni porter de jugement)...

Ce week end, j'ai regardé des films x... J'ai été choquée de voir tous les acteurs systématiquement imberbes et épilés au dessus du pénis... Pas un poil qui dépasse nulle part.... Ils me font penser aux mannequins en plastique que l'on voir derrière les vitrines des boutiques de vêtements....

Donc je suis pour les hommes qui tombent la chemise et restent naturels en dessous... applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tomber la chemise - Page 2 Profil11
Tomber la chemise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 7:23

ah parce que Ken il avait des poils au dessus de la quéquette ? hein ? non ! lol
La mode de la barbe compenser la perte de poils d'en bas lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Tomber la chemise - Page 2 Profil11
Tomber la chemise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 12:06

Cobra
Ken n'avait pas de poils au pubis....
Mais je ne suis plus une petite fille qui joue à la poupée..... lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise - Page 2 Profil11
Tomber la chemise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 8:51

Ce qui est intéressant Fanta c'est que Mars est chez toi dans le doux signe du Cancer ( pas le genre à aimer les poils ) sauf en maison 5 mais bof bof en chute ...

Je pense que comme tu dis, c'est surtout un effet de " mode " de la société ou alors les femmes de ce forum sont un peu génée d'aimer les hommes un peu velues ^^ . je constate que la plupart des propos des demoiselles vont vers des hommes un peu velues ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise - Page 2 Profil11
Tomber la chemise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 13:27

Ha Yirmeyah laugh

Je pense qu'Equinox à bien raison sur ta M5.

Ce n'est pas une honte, il faut seulement l'assumer
clairement (sans faire souffrir les Dames si possible) sourire

Bon, j'en vu quelques centaines des mecs sans chemises, je ne me placerai pas à la place des femmes, mais je n'ai pas souvenir de malaise réels
sur l'état de leur pilosité de leur part.
Il est vraiment que cela était très généralement qu'entre mecs...
Des plaintes sur des apparences juvéniles, parfois,
mais cela n'était jamais directement mis sur le compte de la pilosité.

Sinon; seules des implantations, improbables ou un manque d'harmonie, pouvaient prêter à des blaguounettes sur le sujet.

Pour ma part, mes déplacements dans des pays ou l'homme poilus est inconnu m'ont valu de franches rigolades avec les populations locales, surtout les gamins qui veulent toucher les poils de "Nounours".
C'est excellent pour briser la glace.

Bon revenons à toi.
Comment veux-tu que l'on juge !!!
Fais péter une photo sans la tête, assume bigsourire

Par exemple un 10/10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Tomber la chemise - Page 2 Profil11
Tomber la chemise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 14:18

Yirmeyah
Mon mars est dans le doux signe du cancer (oui...) mais il est plutonisé et uranisé....
Il est moins doux qu'il n'y parait.... happy

Stinger
Tu parles de "faire péter une photo" de la tête de Yirmeyah... Mais la tienne me parait bien jeune compte tenu de ton TN....
Tu en as mise une d'il y a dix ou quinze ans ...?? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise - Page 2 Profil11
Tomber la chemise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 14:23

Citation :
Fais péter une photo sans la tête

Bon, c'est normal Fanta, tu ne regardes que d'un oeil ... rijaune

Toi, tu sais lire, un TN pourtant.

Tu as vu le Neptune , tu es loin, 30 ans,
désolé je n'avais pas d'oreillers sous la main,
alors comme c'est à la mode, je ne crains rien
avec celle-là lol

Je n'ai jamais quitté la chemise en boite, mais on me l'a arraché une fois...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise - Page 2 Profil11
Tomber la chemise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 14:56

Les phéromones sont retenues par les poils, il n'est pas impossible que les femmes découvrent l'intérêt de la chose avec la pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Tomber la chemise - Page 2 Profil11
Tomber la chemise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Oct 2017 - 17:58

C'est une question de génération je pense.
Tout est bon pour faire du fric actuellement, et la mode anti poils, ça fait travailler les esthéticiennes et les dermatos....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tomber la chemise - Page 2 Profil11
Tomber la chemise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomber la chemise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tomber la chemise - Page 2 Pierre12 Tomber la chemise - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~