Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tomber la chemise I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTomber la chemise I_icon11Voir ses messagesTomber la chemise I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tomber la chemise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 19:08

Hello,

Samedi, je suis allé à un disco et sur la piste de danse, je me suis dansé sur " tomber la chemise " . Donc on a fini a 15 hommes qui ont fini torse nu sur la musique et j'ai fait un beug lol . Sur 15 mecs environ sur la piste de danse, je devais être le seul à être un peu velu et le plus jeune en plus . Je vous dis pas le regard que les dames m'ont lacé l'air presque choqué . Encore que cela m'arrive de les tailler un peu donc c'est pas la toison non plus mais n’empêche cela fait drôle d’être le type qui a le torse un peu velu et certaines qui ne vous décroche pas du regard .

https://www.youtube.com/watch?v=4y4D-evzDTo

Bref, mesdames vous préférez les torses imberbes ou un peu velu ?

J'ai toujours eu un système pileux assez développé, en effet en 5eme je devais etre l'iun des premiers à avoir de la barbe ...

Parceque là je me pose la question vu les regards que j'ai reçu en me^me temps en ce moment j'attire les regards des demoiselles sans doute Jupiter de passage en Scorpion . et les mecs vous etes plus velu ou pas ? Je pense à Mars qui peut aller dans ce sens encore que moi en Balance baf bof bof quoi ...

Et puis le scorpion est un signe plus ou moins velu non ... Moi que l'on pense timide et réservé avec ma Lune Capri mais j'ai envie de m'assumer un peu plus ^^ .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 19:24

Yirmeyah, sérieusement.. Je me demande si tu serais pas Lion et / ou avec une extrême dominante Soleil .. Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 19:32


J'aime beaucoup les hommes avec des poils et les femmes qui les aimes sans n'ont rien compris à la beauté humaine... Lol

Enfin ce n'est pas qu'elles n'ont rien compris, c'est juste qu'elles sont lobotomisé par cette société de consommation anti-poil, comme on l'est toutes pour certaines choses. Les hommes c'est pareil, de nos jours, les jeunots s'éduquent avec les films X et s'étonnent même d'imaginer qu'une femme a naturellement des poils sur le pubis... Bref, voilà où va le monde.

C'est très bien d'être comme tu es, ne te préoccupes pas de ce que pensent les autres, y'en a a qui ça plaît encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 20:19

Les poils, les poils ouiiiiii laugh
Mdrrr, je suis tout à fait d' accord avec Silvermoon
Je ne trouve pas du tout attirant les gars qui n' ont pas de poils sur le torse par exemple ( comme souvent dans les photos de mannequin qu' on doit voir un peu partout ), je préfère lorsque ça reste naturel ( enfin pas jusqu' a ressembler à un mouton non plus hein)
Ne t' inquiètes pas pour tes poils Yirmeyah, je suis sure qu' ils sont très bien .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 20:24

oui c' est vrai que tu a l' air de beaucoup te poser de questions sur ton image, de ce qu' on peut penser de toi... Lion en force on pourrait dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 21:04

silvermoon a écrit:
c'est juste qu'elles sont lobotomisé par cette société de consommation anti-poil, comme on l'est toutes pour certaines choses.
justement, pourquoi la société favorise la transmition de l'image de gens épiler ?
c'est parce que cette image pousse a la vente, a la consomation. pourquoi cette image incite t'elle les gens a consommer ?

et je vois souvent cette théory de la par de féministe anti-épilation : "c'est la société qui influence le gous des gens pour les personne sens poile ."
d'où vient cette théory ? a t'elle le moindre fondement ? ai-ce un sociologue qui la soulever ? ou ai-ce un journaliste.
car moi je ne voit pas du tout les chose sous cette angle. le gout des gens sens poile existe depuis l'antiquité. donc dire que sa vient de la société de consommation est du pure illogisme.
Revenir en haut Aller en bas

junk

junk

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 21:19

Yirmeyah :

Avant tout, il faut que tu te plaises à toi-même. C'est la base. Après, tous les goûts sont dans la nature. Donc, viendront les personnes qui aimeront comme tu es.

Pour ma part, je suis un mixe des deux ! Un peu une sorte de Balance du poil quoi !  laugh

Je ne veux pas me raser à blanc parce que je n'aime pas. Mais je ne veux pas non plus être un ours ! Donc du coup je me rase..... Mais avec un sabot !  cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 21:23

Pas du tout Blacksnacke, au contraire il y a encore 60 ans, c'était tout à fait normale d'avoir des poils, regarde les films de l'époque même érotiques, les actrices connues affichaient leur beauté et leur pubis bien velu (exemple le film le dernier tango à Paris) dans certains pays ça l'est encore à certains endroits. C'est comme les rondeurs et compagnie, avant les plus belles femmes de la renaissance par exemple étaient rondes, tous ces dictas de la mode sont culturel, c'est dogmatique, rien avoir avec le féminisme mais avec la connaissance. Chaque temps avait sa mode, son dogme, ses coutumes et traditions. Aujourd'hui, on veut féminiser à outrance (pour ne pas dire infantiliser) le corps des femmes. Féminiser aussi les hommes, ce n'est pas une théorie mais un fait, comme c'est normale dans certains pays d'exciser les clitoris, comme c'est normale dans certains pays de mettre des plateau dans les lèvres de femmes de certaines tribu en Afrique et compagnie. Chaque pays à sa mode, son culte et il est établi par un courant majoritaire d'une société où d'un pouvoir dirigeant. A contrario que si c'est davantage traditionnel dans ces pays (majoritairement pauvres) l'enjeu ici est davantage financier pour une société capitaliste qui essaie par tous les moyens de trouver comment gagner plus toujours plus. Essaye de trouver tous les avantages que la société gagne sur le culte de l'anti-poil? Rasoirs, épilations, esthéticienne, laser, crème dépilatoire, épilateur électrique et compagnie, ça rapporte des sous à l'état. C'est du marketing basée donc sur la consommation. Ce n'est pas une théorie mais du business, c'est comme quand ça veut faire vendre des régimes, des appareils pour maigrir alors qu'en même temps ça rempli les rayons de supermarchés de produits hyper industriels hyper riches en gras, en sucre qui va donc favoriser le surpoids et le surpoids, ça nourrit les médecins, les diététiciens, les pharmaciens, les salles de sport, bref on pourrait aller loin comme ça. La société est la première créatrice du concept " le serpent qui se mord la queue " et tant que le serpent continu d'exister et qu'il continue de se mordre la queue, la société, elle, continue de vivre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 22:00

globalement je suis dac' avec toi, sauf pour certain truck.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 22:04

Silvermoon j' aurais pas dit mieux. coeur

Le truc c' est que dans la société d'aujourdhui on se sent presque obligé de faire et d' etre ce que la société veut qu' on soit. Tous pareils, on doit tous aimé Nikki Minaj ou porter des baskets adidas blanche, et c' est pareil pour les poils pour en revenir au sujet.
Justement la 'société' nous influence en nous lobotomisant, nous disant comment on doit se comporter, ce que l' on doit aimé.. et même ce qu'on doit faire pour nos poils. Malheureusement beaucoup de jeunes (surtout) n'ont pas de personnalité, ils sont un copié collé de leur voisins et font un truc parce que c' est comme ça, il faut le faire et se posent meme pas la question s' il sont en accord avec eux meme et ce qu' ils veulent etre.
Après bien sure il y a des gens qui ' d' eux meme' n' aiment pas les poils et il n' y a pas de mal à ça.
Ce qui est cool sur ce forum c' est de pouvoir échanger sur nos opinions à propos de divers sujets :)
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 22:10

Les scorpions et la sexualité, tout une histoire laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 22:17


Clemkilou lol Oui.... C'est plus fort qu'eux faut croire... Sexualité et pouvoir.

Nathalie, exactement ! Et pas facile de s'en rendre compte tellement on est éduqué ainsi, on croit que c'est nous qui choisissons, que ce sont nos goûts personnels sans voir qu'en faîte nous sommes conditionnés subjectivement à aimer où à rejeter certaines choses et que dans le cerveau reptilien, un homme étant seul sera forcément condamné donc il va se fondre dans la masse et faire comme tout le monde pour se sentir accepté, c'est profondément archaïque up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateVen 20 Oct 2017 - 22:29

oui, c' est tout à fait vrai :)
En tout cas je fais tout pour rester moi-même, me forger mes propres goûts et opinions ( pareil à la fac, je crois pas tout ce qu' on nous apprend, et j' apprend pas bêtement sans être critique envers ce qu'on me dit, notamment sur le début de la vie sur Terre, la création de l'univers, la structure interne des planètes etc, malgré tout faut bien recracher dans les contrôles ce que le prof dit) une vraie torture parfois
Revenir en haut Aller en bas

Capriliona


Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateSam 21 Oct 2017 - 3:45

Pour les Scorpion je ne saurai quoi répondre, ceux que j'ai connu n'étaient pas velus Arrow Après personnellement je ne me suis jamais vraiment posé la question, ce n'est pas vraiment un "critère", tant que ce n'est pas vraiment dans l'excès, sinon dans mes relations j'ai plus souvent connu des personnes peu velues naturellement et ça me plaisait assez.

Mais encore une fois il y'a des personnes qui "bloquent" sur ce genre de chose, et d'autres qui n'y prêtent pas vraiment attention ! Au fond on en revient toujours à la même chose : ce n'est qu'une question de goût. Le principal c'est déjà la propre image que l'on a de soi sans prendre en compte les préférences de qui que ce soit, en se plaisant et en étant sur de soi on dégage un charme fou je trouve, pour moi c'est l'unique détail qui contrebalance tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateSam 21 Oct 2017 - 8:18

J aime les hommes imberbent...limite feminin...par contre la barbe negligee de Doudou ne me derange pas...mon compagnon a le poil blond et pas de poil naturellement sur les jambes....son fils au contraire est terriblement velu...sur tout le corps plus barbe plus cheveux long...et il a rencontre celle qui est depuis devenu son epouse et la mere de son enfant a 17 ans au Canada....donc pas de panique...il existe des femmes fetishistes de la pilosite masculine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateSam 21 Oct 2017 - 9:32

De mon côté, j'aime les hommes velus. C'est beau à regarder, c'est doux au toucher et qui plus est, ça emprisonne l'odeur de leurs musques. Les torses imberbes sont beaux, mais depuis que je suis avec mon ours, je suis complètements accro à sa pilosité, j'ai développée un amour inconditionnel pour ses poils. J'en prend soin, je lui égalise et il se laisse faire avec plaisir. C'est un moment très intime entre nous. J'adore m'occuper de tondre son corps, lui dessiner la barbe et me consacrer à entretenir ses atouts. Sinon, les poils c'est quand même du ménage, il faut passer l'aspirateur plus fréquemment, mais c'est tant mieux. rijaune

J'avais ouvert un sujet à ce propos : Les poils de nos chéris

Ode aux poils de mon chéri:


Une petite photos pour les coquines love
Tomber la chemise 10affc1a582615ee05e503db40f3c834--male-chest-hairy-chest

PS : Silvermoon, j'adore ce que tu as écrit !


Dernière édition par Maellou le Sam 21 Oct 2017 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateSam 21 Oct 2017 - 9:51

Nathalie a écrit:
oui c' est vrai que tu a l' air de beaucoup te poser de questions sur ton image, de ce qu' on peut penser de toi... Lion en force on pourrait dire

Equinox a écrit:
Yirmeyah, sérieusement.. Je me demande si tu serais pas Lion et / ou avec une extrême dominante Soleil .. Je dis ça, je dis rien.

Je trouve ce que vous dites intéressant . Cela m'arrive de reconnaitre quelques traits de caractères du Lion dans les bouquins d'astrologie pourtant mon parcours et ma façon d'être et de concevoir la vie en soit sont typiquement Scorpion . Cela doit s'expliquer dans l'ambivalence qui se trouve dans mon théme par une conjonction de mon maitre d'ascendant Mercure au soleil en maison 5 et à Pluton le tout au scorpion, en effet pour moi il est claire et net que c'est la pierre angulaire de mon théme natal et sans doute aussi une part de la Lune Noire en Lion qui doit jouer dedans .

Pour en revenir au sujet principal, disons que quand j'étais plus jeune au niveau ado j'étais plutot assez mal dans ma peau maintenant j'apprends à m'aimer si je peux m'exprimer ainsi . En tous cas, cela doit aller beaucoup mieux vu comment j'attire certain regard de demoiselles,on m'a même invité à danser un slow moi qui déteste danser ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateSam 21 Oct 2017 - 10:10

Yirmeyah,

Disons que je te vois tel un Scorpion Asc Lion ou Scorpion avec une forte dominante Solaire.. Ce n'est pas toi qui a un amas Scorpion en M5 ? Déjà tu parles de ton maître d'Asc en conjonction0° à Pluton dans cette maison.. Mais y a t-il également ton Soleil ainsi que d'autres planètes en M5 ? Si en plus il y a le Soleil , planète en analogie au Lion , et mieux encore, si en conjonction0° aussi à ton maître d' Asc .. Cela expliquerait beaucoup de choses en ce qui concerne tes sujets ! D'autant plus qu'une planète en conjonction0° au maître d'Asc colore se dernier (au même titre qu'une planète sur l'Asc , sauf que le secteur concerné n'est pas le même).

C'est un secteur astrologique en analogie au Lion , qui correspond aux plaisirs (des autres, mais aussi de soi..), les loisirs, l'amour et la vie sentimentale, les enfants, .. C'est une maison typiquement Lionesque, puisqu'elle a besoin de s'aimer soi et de se sentir aimer pour s'épanouir.

Attention, je ne dis pas que tous les Lion sont ainsi, mais il suffit d'un amas en ce signe ou en cette maison, un maître d' Asc qui y loge ou encore les luminaires, etc.. Pour faire du natif un Lion pouvant s'exprimer fortement, mais subtilement au travers du thème.. On s'occupe bien de trop souvent des signes et on néglige les maisons.. Hors elles sont toujours en lien avec un signe et nous indiquent le comportement de la personne en son secteur..

On a souvent tendance à négliger les amas planétaires, hors elles rassemblent toujours une bonne partie du thème en ce point (cf. les maîtres de chaque maison..), qu'on le veuille ou non.. Et c'est en général très observable pas forcément en signe, mais surtout le secteur concerné : la maison..

Il est aussi important de regarder dans quel signe la cuspide du amas de la maison concernée se situe.. C'est elle qui nous renseigne sur la direction et les énergies qui émanent du amas..
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateSam 21 Oct 2017 - 10:53


Bien vu Equinox up applaudi

son maitre d'asc s'identifie au Soleil, cela fait donc de Yirmeyah un solaire, dans sa 5 analogie Lion, et il me semble que tout ça est en opposition à Jupiter, donc ça amplifie encore plus l'égo.

Et personnellement puisque tu demandes l'avis sur la pilosité, Yirmeyah, pour moi les poils c'est comme l'ego...ni trop ni trop peu tropdrole

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateSam 21 Oct 2017 - 12:48

Hello, Ca dépend si je suis de bon ou de mauvais poil bigsourire
Et dans les deux cas , je m'enfous hippie
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateDim 22 Oct 2017 - 11:45

Bonjour à tous

Personnellement, j'ai tendance à associer la pilosité à la testostérone....
Et qui dit testostérone.... Dit nuits chaudes sous les draps... veryhappy
Du coup, je n'ai jamais été génée par la pilosité...

Et j'aime bien les hommes au naturel... Genre Homme des cavernes.. Je trouve cela très rassurant...
Et j'ai du mal à considérer un homme comme viril quand il est épilé aussi bien que moi...
(j'aurais tendance à me demander : "Mais c'est qui la femme entre nous deux ?")...
Le pire a été le jour où j'ai découvert du maquillage pour homme chez l'un de mes ex...(fond de teint, poudre bonne mine...). Je lui ai demandé de ne jamais en mettre en ma présence (à l'époque, on sortait ensemble). J'aurais eu du mal à désirer un homme plus maquiller que moi.

En revanche, si j'aime bien les barbes de 3 jours, j'ai plus de mal avec les longues barbes ou moustaches...
On ne sens plus les lèvres... On a l'impression d'embrasser que du poil....
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateDim 22 Oct 2017 - 15:06

Il y a déjà un sujet sur les poils, ouvert par Maëllou: Ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateMar 24 Oct 2017 - 0:03

Jeanne a écrit:
Hello, Ca dépend si je suis de bon ou de mauvais poil bigsourire
Et dans les deux cas , je m'enfous hippie

laugh Perso je m'en fiche aussi, chacun fait comme il lui plaît, même si c'est vrai que dans la société actuelle il y a un vrai culte du glabre comme disait Silvermoon, et le marché surfe allègrement dessus en envenimant ces perpetuelles injonctions au glabre, lisse, aseptisé et hygiéniste (soi disant). Les femmes en sont les premières victimes (la milichiante est de retour chapeau ), une militante féministe ayant reçu des menaces de mort et incitations à la haine par dizaines suite à une photo de profil laissant apparaitre ses aisselles non épilées sur un réseau social.
Là aussi je pense que c'est affaire d'éducation. Ce sont bien souvent les mères qui achètent leur premier rasoir ou épilateur à leur fille au moment où leur pilosité commence à se développer. On peut difficilement les blâmer dans la mesure où la société se montre tellement violente envers qui refuserait de se soumettre à ses normes...
Si le souhait de s'épiler provient d'une réelle haine des poils (en admettant que les injonctions n'y soient pour rien, même si c'est difficile d'affirmer s'y soustraire totalement...), il reste des moyens peu onéreux pour les enlever : eau, sucre, jus de citron, on fait chauffer, on travaille la pâte avec les doigts en ajoutant un peu d'eau et hop, une pâte épilatoire maison pas chère qui n'engraisse pas le marché.
Revenir en haut Aller en bas

Delirium

Delirium

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateMar 24 Oct 2017 - 16:28

https://m.youtube.com/watch?v=Nso4d-krgM
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participateMar 24 Oct 2017 - 19:34

Dans la catégorie capilotractée "humour gras et pointes sèches" (parce que je le vaux bien) ; les hommes désopilants sont toujours les bien-velus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tomber la chemise Profil11
Tomber la chemise Empty
MessageSujet: Re: Tomber la chemise
Tomber la chemise I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomber la chemise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tomber la chemise Pierre12 Tomber la chemise Notes-11
~Musique pour Relaxer~