Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 19:02

Rappel du premier message :

En attendant que notre Céleste , se remette de cette vilaine herbe , j'ai pris les éphémérides de mon logiciel ; si chacune chacun mettons une petite pierre , nous aurons de grands aspects cristal

Ephémérides septembre:

Éphémérides suite:


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 15:32

Ah Violette, c'est pour ça les bouilles qui apparaissent sur les avatars alors non ?!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 16:26

hé oui...Imogen, pourquoi pas ? En effet, plein de p'tites "boubouilles" vénusiennes qui apparaissent sur le forum : beaux "reflets".... up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 18:31

moi j'ai reçu de l'argent lol c'est l'univers qui me renvoie ...... ce que l'on m'avait pris (escroquée) juste quand j'en ai besoin - en vlà une good news du coup je remerçie l'univers et mon ange gardien (vais aller le voir merci Arkania )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 18:32

ne me prenez pas pour une allumée - la loi de l'univers existe voui voui sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 18:37

hé oui, ton Ange Gardien, tite Blou.... ange

Vénus qui est aussi l'argent, est sur le ....NN/léonin.....dans ta I....tout près d'uranus natal....et la conjonction céleste mercure/mars sur ton pluton natal, pointe de la II....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 19:24

vi en trigone tout ca à conj mars/saturne capri natale.
actuellement, tout va vite dans la 1 - j'ai des aides qui arrivent toutes seules
(des rencontres une femme ds la déco, un homme pour la penderie, mes enfants qui sont tous là, les copines) plein de monde ! sans que je demande. bon ba ca me fait pleurer (de joie) ah ah ah. Je m'étais habituée à faire tout toute seule à la suite du divorce. belle soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 19:26

C'est top blou ! up coeur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 20:22

oui trop génial - le problème c'est que je sais plus dire "oui" je pleure ! je comprends que j'ai mis triple cuirasse autour de moi pour bloquer toute émotion durant très longtemps (3 enfants à élever) et tout le restant. surement ma conj mars/saturne. lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 20:42

Enfin notre Sirene va mieux youpi saut
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep 2017 - 21:28

Ha oui les cuirasses ont est forts pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 7:11

Blou a écrit:
moi j'ai reçu de l'argent lol c'est l'univers qui me renvoie ...... ce que l'on m'avait pris (escroquée) juste quand j'en ai besoin - en vlà une good news du coup je remerçie l'univers et mon ange gardien (vais aller le voir merci Arkania )

QUOI ! t'as des sous avant la conjonction Vénus-Jupiter ! tu te fais pas chier toa ! lol lol
Alors ça veut dire qu'en novembre tu seras super riche ! ....si il te reste 2 ou 3 000 euros de rabe et que tu sais pas quoi en faire tu pensera à moi lol lol
Comment ça relation intéressée !? mais pas du tout ! bigsourire c'est la crise alors on se demmerde comme on peut , alors hein !? faites pas chier ! non mais ! ................... sorti lol

Non sérieux content pour toi et les tiens sourire ; moi ça me fait plaisir quand je lis des trucs comme ça ; et quelque part ça donne de l'espoir . Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 8:32

C'est clair ! moi c'est le contraire Vénus carré90° Saturne et m2 : saisie sur le compte ...au moment où Jupiter est sur la cuscpice de ma 2 , j'ai peur pour la suite braille pfff j'en peux plus .. ras le bol cette année c'est le pompon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 9:58

aleph a écrit:
C'est clair ! moi c'est le contraire Vénus carré90° Saturne et m2 : saisie sur le compte ...au moment où Jupiter est sur la cuscpice de ma 2 , j'ai peur pour la suite braille pfff j'en peux plus .. ras le bol cette année c'est le pompon

Coucou Aleph,

Jupiter termine son cycle ....il est "comme" dans une maison XII. Lorsqu'il va retrouver sa place natale (bientôt), la première planète qu'il contactera en conjonction est....Vénus-les sous-...dans ta II....
Il s'agit de ...gestion....cela te parle-t-il ? une manière de gérer qui te soit plus positive ? ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 11:37

@ BLOU Wink tu vas le rendre profondément heureux de lui parler... ils attendent sagement qu'on remarque tout ce qu'ils font pour nous...et pour eux puisque leur action est aussi une manière pour eux de continuer leur apprentissage

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 11:39

@ ALEPH
je sais que c'est difficile à entendre, mais TOUT ce qui arrive à du sens... quand une porte se ferme, une autre s'ouvre : demande qu'est ce que tu es censée apprendre par ce biais afin de ne pas rester enfermée dans l'idée de "manque" ou d"injustice"... quel est le bien pour ce mal??

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 14:37

Blou super up bouquet l'univers est dès fois tres surprenant..je l'ai déjà experimenté au niveau argent quand on a besoin que là ca va pas pouf ca vient d'une façon ou encore on trouve dans la rue des choses dont on avait besoin cadeau du ciel.. marguerite
Hier je tenais le stnd de la bourse au vetement pour une association dont je fais partis et je croise plein de personne (femme) avec qui j'avais été en relation il y a un ou 2 ans que je n'avais plus revu etrange...le passé reviens depuis cet été d'abord en aout une copine avec qui j'avais cessé toute relation reprend contact avec moi puis une autre il y a une semaine et hier plein de vsage familier que je croise...c'est etrange parce que je disais justement que ces 2 dernieres années j'avais eu l'impression de m'etre refermé sur moi meme isolé en quelques sorte..etrange...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 22:37

Ou est passée ma jumelle Lianmin ??? coucou ou est tu , comment vas tu ?? smack

a partir de demain Mars et Mercure seront carré90° a Saturne natal en XII sanglote et Vénus conjonction0° Pluton natal en VIII troppeur rien vu
mamamiaaaaaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 22:42

Violette , la première planete qu'il va toucher sera lui même d'abords puisqu'il fait sa révolution, vénus après Wink d'ailleurs avec la rétro il va rester dans ma 2 toute l'année 2018 , venus aussi fait sa révolution lors de la conjonction , bien que saturne sera en carré au soleil et ascendant j'espère que ça m'apportera un peu de stabilité niveau argent ..

Arkania ce n'est pas dur car j'en suis consciente , un shéma typique de ma lignée féminine toujours dépendante . Du mal a faire briller ma Lune au MC . Je dois trouver et intégrer ma place de façon indépendante dans le monde et j'y travaille mais je pars en terrain inconnu dans mon adn laugh ... mais saturne dans mon axe 2/8 en signe fixe je m'attends pas à un miracle . j'aurais toujours des hauts et des bas . Malgré le fait que j'ai connu la vrai faim , jupiter et venus en 2 m'ont préserver du pire je pense .. En fait quand je manque d'argent j'en trouve et quand j'en ai je le perds ... En RS 4 planetes en 8 sur ma 12 où ce trouve Pluton maitre de ma 2 , une lune en 9 sur ma 2 , révolution jupiterienne et vénusienne , je devrais avancer mais comment ? ça ...
Uranus rentre dans ma 8 pour le meilleur et pour le pire méditation

Cevennes ... t'aurait pas un charmant voisin a aller voir avec un tel transit ? siffle laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 23:04

Cevennes ... t'aurait pas un charmant voisin a aller voir avec un tel transit

pasmoi
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 23:08

Vénus conjonction0° Pluton en 8 ... ben c'est bien dommage ! tropdrole tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep 2017 - 23:54

arkania a écrit:
@ BLOU Wink tu vas le rendre profondément heureux de lui parler... ils attendent sagement qu'on remarque tout ce qu'ils font pour nous...et pour eux puisque leur action est aussi une manière pour eux de continuer leur apprentissage
:
coeur: je l'ai trouvé dans ta liste Arkania- il a un prénom OUMABEL (Il vous accorde l’amitié et il vous aide à renouer et à créer des amitiés. Il vous aide à être en harmonie avec la Loi Divine et que vous connaissiez sur la planète de bonnes affections. Et si vous le désirez, il vous aide à développer vos connaissances en astrologie et en physique.)
Il est plein de lumière ! j'espère le rendre heureux et j'espère qu'il m'aidera à rester dans la loi divine même si parfois, je trébuche.
En fait, quand je suis égarée, je m'adresse à l'univers, je ne connaissais pas l'existence des anges , ils me semblent que se sont des êtres de lumière.
Bon - je ne parle jamais de cela car on prend pour une allumée, mais puisque tu connais alors je te remerçie aussi par la même occasion coeur

Cévennes - ta conj vénus pluton natal en 8 - argent, héritage, un amour, la ouit c'est le scorpion
Dolce - notre conj mars/saturne en terre - très réaliste, on va comme des petits soldats à l'essentiel. Du coup, on a la tête dans le guidon Sleep Saturne est enfin direct en sagittaire, on a retrouvé l'autoroute ...... avec un vélo mais ca avance quand même lol belle soirée fofo - m'en va causer avec ma lumière sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2017 - 0:08

Cévennes comment vis tu venus conjointe pluton en 8 sérieusement ??
C pas RiEN que se passe t il dans la maison de la renaissance transformation héritage et dépossessions... passion passion entre autre balance que tu es arrive tu à établir un certain équilibre ??? smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2017 - 6:17

Ce n'est que Vénus de passage sur son Pluton faut pas exagérer bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2017 - 9:36

Coucou le fofo tadam

Ben il se passe rien du tout , tout est normal , Jolie sirène Blou , si la ouit c"est la scorpion , ben alors c'est la XII natale et en plus y a vénus en XII , j'aurais plutôt pensée a maladie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2017 - 9:39

coucou Aleph,

"j'espère que ça m'apportera un peu de stabilité niveau argent .."


but de l'astro (pour ma part) : ....prévenir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~