Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 19:02

Rappel du premier message :

En attendant que notre Céleste , se remette de cette vilaine herbe , j'ai pris les éphémérides de mon logiciel ; si chacune chacun mettons une petite pierre , nous aurons de grands aspects cristal

Ephémérides septembre:

Éphémérides suite:


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 11:46

coucou tite Cévennes,

mais....qu'as-tu donc après ...Mercure ? serait-ce sa position en vierge qui ...t'obsède ? laugh ...t'inquiète, bientôt en balance..... up
smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 11:50

En parlant de mercure , vous avez eu des retards ou des oublis concernant l'heure ? ce matin j'ai "oublier" de réveiller mon fils , le pauvre je l'ai sortis du lit a 40 ou être au bus a 50 laugh et une copine m'a dit qu'elle s'était pas reveillé ce matin pour le taf , un autre pareil panne de reveil ..
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 12:07

non pas de panne de réveil - je cours partout depuis ce matin et lune en sagittaire ce soir 4 enfants à diner et à dormir - j'adore la lune sur ma conj vénus jupi en 5 à chaque fois la maison se remplit d'enfants (enfin bon ils ont entre 20 et 25 ils sont grands now) up et ma ptite voisine va accoucher là bientôt - encore un baby coeur - Finalement, ce saturne céleste sur ma conj vénus jupi ne met pas de frein à l'amour des enfants - j'ai rien compris à ce qu'il a voulu me dire pépère saturne en se posant là dans ma 5 toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 12:16

Blou a écrit:
j'ai rien compris à ce qu'il a voulu me dire pépère saturne en se posant là dans ma 5 toute l'année.

Tite Blou, tu sais, c'est pas un grand bavard.... siffle et puis, sans doute, n'avait-il rien à te dire ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 13:58

cramper voui qu'il reste là dans la maison vais dire que c'est mon papy vu que le mien est mort et mon père aussi et que je suis divorcée. Il remplace l'ordre paternel tropdrole vais dessiner Saturne tiens gros bisou Violette des bois
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 15:06

Ce mois de Septembre a été très particulier, plutôt bien vécu dans ma sphère personnelle, mais malheureusement riche en mauvaises nouvelles ! J'ai eu 2 nouvelles de décès, 2 nouvelles de maladies graves dont on arrive toujours pas à savoir la raison, 2 nouvelles de maladies graves (dernier stade), tout cela dans mon entourage professionnel et amicale... de quoi m'intérroger :/ et m'investir davantage dans cet entourage.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 7:44

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 28 septembre 2017, je vous propose 2 cartes:

-1er carré soli-lunaire depuis la NL (carré croissant) sous une opposition Jupiter/Uranus quasi parfaite.

Carte sur Paris:

- Dans la soirée, Pluton reprendra sa marche directe sous une conjonction avec la Lune.

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 8:19

Je ne sais pas de quoi étaient fait mes rêves mais me suis levée déprimée aujourd'hui pfff .Lune en 4 , l'énergie plutonienne? J'espère que le beau soleil dont on bénéficie ici va me remonter vite vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 9:42

Aleph je t'envoie un renfort d'ondes lumineuses et positives bises fort
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 9:44

Merci ma douce smack
On te vois plus trop tout va bien ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 10:08

Merci tite Angèle smack

Premier carré soli-lunaire = premier défi....lancé par le soleil vénusien à une lune saturnienne et rigoureuse ? quid de l'opposition exacte de jupiter-balance/uranus-bélier, source de...?....que le transit lunaire à un pluton qui Redevient direct en même temps ? Qu'y-a-t-il à Revoir....Où va-t-on jusqu'à la pleine lune ? ....en regard de la NL , de notre thème, de notre quotidien....etc....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 10:35

NL à mon Asc et la pleine sur mon Kiron
Pluton aujourd'hui lié a cette lune dans ma 4 , saturne lié à Lunenoire .. cela me fait l'impression coté énergie d'avoir de la nostalgie , je laisse derrière moi un pan du passé , comme dire adieu a un ami .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 10:46

Eh ben Aleph ces derniers temps j'étais dispersée entre mes deux bébés et ma préparation pour exercer le coaching et un autre projet naissant: l'immigration au Canada !!!
Je me retrouvais démarrer ma voiture très tôt le matin avec mes petites et parcourir à la quête de paperasse et renseignements ! Sans soutien j'ai essayé de mettre mes filles chez une nourrice deux fois mais je n'étais pas tranquille du tout ni à l'aise alors j'ai décidé de ne plus les laisser chez elle !
Devenue fatiguée j'ai commencé à somatiser rhume et mal de tête , j'ai compris qu'il y a quelques chose qui ne tourne pas rond.
Hier j'ai tout arrêté je suis restée à la maison auprès de mes filles à faire le stricte minimum dîner , j'ai pensé à reprendre les bonnes habitudes lié à l alimentation saine
Aujourd'hui aussi je me repose , après un tourbillon de dispersion , j'ai besoin d'une petite pause parce que là je me sens perdue.
En tout cas pendant que j'étais absorbée par ma quête pour l'immigration Canada , des signes me rappelant mon coaching développement personnel venant de toute part : mes amis qui me conseillent à assister à tel conférences d'autres qui me rappellent les démarches que je comptais faire ...les livres les topic ...
Là j'ai besoin de bien me poser pour retrouver mes repères , un mot me vient à l 'esprit en FORCE est : besoin de STABILITÉ afin que je choisisse la bonne voie, ma voie.
Pour rediriger la boussole c important.
Bisous Aleph
Mes smileys ne marchent pas!

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 10:51

et bien ! ok ok .. pour le canada je ne sais pas si tu as ça chez toi mais ici tu as l'association : OFQJ office franco-québisoise de la jeunesse qui t'aide bien pour les démarches . J'étais passé par eux a l'époque et ils existent toujours :

http://www.ofqj.org/

Après je sais pas s'ils auraient l'équivalent chez toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 11:06

Oh merci belle Aleph love
Pour cette association il faut être français sourire
Ici il y a des bureaux surtout très très chers pour pas grandes choses
Alors qu'on peut faire les démarches seule et économiser l'argent qu'on aurai pu les donner au bureau d'immigration.

Il y a des groupes d'entraide sur Facebook et ça peut aider avec leurs expérience et conseils up
Mais aujourd'hui je fais une pause je ne pense pas à ça laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 17:09

Spirit pastel a écrit:
Eh ben Aleph ces derniers temps j'étais dispersée entre mes deux bébés et ma préparation pour exercer le coaching et un autre projet naissant: l'immigration au Canada !!!
Je me retrouvais démarrer ma voiture très tôt le matin avec mes petites et parcourir à la quête de paperasse et renseignements ! Sans soutien j'ai essayé de mettre mes filles chez une nourrice deux fois mais je n'étais pas tranquille du tout ni à l'aise alors j'ai décidé de ne plus les laisser chez elle !
Devenue fatiguée j'ai commencé à somatiser rhume et mal de tête , j'ai compris qu'il y a quelques chose qui ne tourne pas rond.
Hier j'ai tout arrêté je suis restée à la maison auprès de mes filles à faire le stricte minimum dîner , j'ai pensé à reprendre les bonnes habitudes lié à l alimentation saine
Aujourd'hui aussi je me repose , après un tourbillon de dispersion , j'ai besoin d'une petite pause parce que là je me sens perdue.
En tout cas pendant que j'étais absorbée par ma quête pour l'immigration Canada , des signes me rappelant mon coaching développement personnel venant de toute part : mes amis qui me conseillent à assister à tel conférences d'autres qui me rappellent les démarches que je comptais faire ...les livres les topic ...
Là j'ai besoin de bien me poser pour retrouver mes repères , un mot me vient à l 'esprit en FORCE est : besoin de STABILITÉ afin que je choisisse la bonne voie, ma voie.
Pour rediriger la boussole c important.
Bisous Aleph
Mes smileys ne marchent pas!


Spirit, il y a un salon sur l'immigration au Canada bientôt. Inscris toi
http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/accueil.php?lang=fr
J'avais assisté à l'un de ces salons en 2015, j'avais récupéré plein d'infos.
La seule chose qui bloquait était mon âge, trop vieille, je n'intéresse pas le pays qui cherche des gens plutôt jeunes et des familles.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 17:50

Pwaaaah je la sens bien l'opposition Vénus-Neptune en ce moment laugh
J'ai déjà un aspect Vénus-Neptune dans mon thème de naissance (un trigone), avec Vénus en Vierge (comme maintenant).

Jme suis entiché de quelqu'un de sympathique, charmant, attentionné, rêveur, sensible laugh sauf que je sens bien la claque de l'illusion arriver look

Et comme les résultats sont négatifs dans mes cartes, je refais des tirages, encore et encore... Mais le résultat ne va jamais dans mon sens débile

bouuuuh les vilaines illusions affectives bing


Dernière édition par clemkikou le Jeu 28 Sep 2017 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 17:55

Tiens cette opposition elle est sur mon axe 3/9 !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 22:39

hello, tu parles comme une maison 9 'jupiter" hors jupiter passe ds ta 4 et s'approche de ton pluton natal donc grande transformation à venir dans le home Spirit up

oh ba moi suis allée faire plouf à l'océan après un grand remue ménage ce matin et ce soir belle surprise le proprio m'a fait une belle douche à l'italienne suis trop youpi sourire (j'étais d'autant plus surprise qu'il est "ours" et qu'il rabache qu'il ne veut rien me faire lol - je lui souffle des idées et finalement, je reviens et il l'a fait ) j'ai enfin trouvé comment lui faire passer des messages..... sans en avoir l'air (ma lune scorpi surement) - je vais finir par lui demander son signe solaire -
il est bourru, travaille seul, dit que tout est cher alors qu'il a 7 maisons, mal embouché et une tête de chien qui pleure. Vraiment, j'ai jamais vu ça ! tropdrole
sinon mes ptits boutchou arrivent demain youyouyou - tout ca avec saturne sur ma conj vénus jupi et les lunes noires donc je fais mentir l'astro et un étranger depuis 3 semaines à la maison.

clemkikou ah vi l'oppo vénus neptune c'est redoutable pour l'affectif mais génial pour les créations artistiques


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 23:13

un étranger depuis 3 semaines à la maison.

hallucine look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Sep 2017 - 23:19

"un étranger depuis 3 semaines à la maison".



look look look look

lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Sep 2017 - 0:05

laugh c'est le copain de ma fille, il aura son logt le 1er
ah vous pensiez que j'avais trouvé un copain ah les coquines cramper ba non c'est ca saturne sur vénus en 5 alors ! pas de crapaud à l'horizon cramper
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Sep 2017 - 7:43

Bonjour,

Demain matin, samedi 30 septembre 2017, Mercure entrera dans le signe de la Balance impliquant ainsi une réception mutuelle avec Vénus.

Carte sur Paris:

A noter, la conjonction Saturne/LN vraie, l'opposition quasi parfaite entre Vénus et Neptune + l'opposition Jupiter/Uranus toujours active.

Bonne journée !

( Violette smack )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Sep 2017 - 10:28

Merci tite Angèle marguerite

Oufff....mercure qui entre en balance....s'aère....l'esprit....pour y trouver un peu de lumière (soleil tout proche), une facilité (jupiter fin du signe), pour un meilleur relationnel, une envie de communiquer mais surtout de partager....

"A noter, la conjonction Saturne/LN vraie, l'opposition quasi parfaite entre Vénus et Neptune + l'opposition Jupiter/Uranus toujours active."

Il me semble que cela doit être pris en compte par rapport au paragraphe ci-dessus....... siffle (ce qui n'engage que son auteure... Wink )

Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateVen 29 Sep 2017 - 10:54

Vous le voyez comment cette opposition Neptune/Vénus ? Moi, j'ai l'impression que ça sent les désillusions quand même hin :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Septembre
Aspects du mois de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Septembre - Page 12 Pierre12 Aspects du mois de Septembre - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~