Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon11Voir ses messagesDéménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déménagement dans le Sud ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil - 17:40

Rappel du premier message :

Salut Forum, bouquet

J'en appelle à vos lumières, je suis quelque peu dans le brouillard en ce moment.....

Avec mon compagnon, on souhaite déménager à Marseille. Pour moi, gros changement, je vis à Paris depuis ma naissance, même si je connais très bien la région de Marseille, c'est un grand bouleversement de changer de ville, et une vraie rupture avec l'environnement proche.

Ce changement va de pair avec le désir d'enfant. Je ne me vois pas du tout faire un petit bout de chou à Paris, au milieu de la pollution et dans des apparts ridiculement petits et super onéreux.

Je pars en septembre-octobre faire mes premiers repérages à Marseille. Mais quand est-ce que cela va aboutir ? Coup de bol et déménagement rapide ou, ça va prendre des plombes ? Difficile de faire la différence entre le déménagement, la grossesse... ? Tout d'un coup ? L'un entraine l'autre ?

TN et progressions :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Astro_10

RS qui se termine en décembre 2017 :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Astro_11

RS qui débute le 23 décembre 2017 :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Astro_12

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 18:31

Violette : le CG c'est juste le 27° degré ? Ou le degré 29° du sagittaire est aussi à prendre en compte ? (J'ai encore pas mal de lacune sur le CG... sourire )
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 18:31

a ok tu n 'as pas le permis
mais qu'il y a des autobus , marseille est grand et peuples et la circulation n'en parlons pas avec tout ces travaux plein de bouchon partout
ok je fais mon rabat joie desolée
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 18:33

basco a écrit:
a ok tu n 'as pas le permis
mais qu'il y a des autobus , marseille est grand et peuples et la circulation n'en parlons pas avec tout ces travaux plein de bouchon partout
ok je fais mon rabat joie desolée

T'inquiètes Basco ! Je sais que les transports et la circulation à Marseille, c'est le bonheur ! cave
Mais pas grave, de toutes façons, on bosse de chez nous, pas besoin d'aller à l'autre bout de la ville pour bosser, du coup c'est cool.
Je passerai le permis à La Ciotat à côté pour l'avoir plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 18:39

a la ciotat tu ne pourras pas ce n'est pas a cote 3 quart d'heure pour y aller et encore si tu n' y vas pas au heure de sortie d'ecole et de job
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 18:40

basco a écrit:
a la ciotat tu ne pourras pas ce n'est pas a cote 3 quart d'heure pour y aller et encore si tu n' y vas pas au heure de sortie d'ecole et de job

C'est juste pour passer le permis La Ciotat. 15 minutes de TER. J'irai simplement pour les leçons de conduite de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 18:42

est ce que tu es deja aller dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 18:44

basco a écrit:
est ce que tu es deja aller dans cette ville

Oui j'ai passé des dizaines et dizaines de semaine à Marseille, j'y ai même vécu seule deux mois. Et en faisant pas mal d'aller-retour avec La Ciotat, puisque j'y allais quasi tous les jours pour aller à la playa.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 18:49

a ok la ciotat il est mieux le sable et l'eau est plus chaude
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 18:52

basco a écrit:
a ok la ciotat il est mieux le sable et l'eau est plus chaude

Oui c'est mieux que Cassis, trop petite la plage !

Toute ma famille est de Hyères, j'ai l'habitude de cette région. Entre Hyères et Marseille, ces 80 km de bord de mer, j'y ai passé des mois chaque année toute mon enfance. Et maintenant, j'y go pour y vivre pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 18:53

T'es du coin Basco ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 19:03

laugh et le jupi va réactiver le carré à mars verso natal - le défi lilith il est là !
prend le train c'est saturne/mars
 rho allez bon appétit la miss
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 19:06

oui je suis en face de la mer mais je prefere les plages des alentours la ciotat cassis saint_ cyr bandol sanary les plages du var sont plus belles que celles des bdr
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 19:46

T'as appeler ceux dont je t'avais donner l'adresse Lilith ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 20:51

Oh Blou, je l'avais zappé le carré Jupi-Mars. C'est pas mal pour le défi de se mettre en mouvement (mars maitre de 3 = déplacements !).

Basco, quelle chance de vivre au bord de l'eau... un rêve !

Aleph : Oui oui j'ai appelé ! Et nada pour le moment..... En même temps, je crois qu'on est dans un entre deux en termes de période. Y'en avait plus cet été et y'en aura sûrement plus en fin d'année. J'attends et je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 20:59

Hello tous et toutes,

incroyable de synchronicité ce post qui remonte, Lilith je fais aussi le grand saut du nord au sud, décision prise y a 2 jours...c'est grand chamboulement de mon coté, un peu d'appréhension parce que j'ai 3 mois pour trouver boulot et appart et qu'entre temps c'est retour au domicile parental je sais pas bien dans quoi je m'embarque oh my God!! mais une certitude je ne peux plus rester là où je suis, j'en peux plus !! je veux le Sud, le soleil, la mer (pourvu qu'il y ait du travail heu wish ) région Marseille ou Var...
New life pour moi z'aussi ! Wink je crois que je prend la bonne décision, j'espère...!!!
bonne chance à nous ! sunny star terre
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 21:06

Salut Anita,bouquet

J'ai pas tout compris, tu vas à Marseille ou Avignon ?

T'étais où dans le Nord ?
Tu pars seule ?

En tous cas, sur ton TN c'est notable. Saturne (maitre de 3 et 4) qui transite actuellement ta conjonction Lune-Saturne, Jupiter dans ta 1 sous peu, et la dernière éclipse sur ton Fond du ciel up
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 21:32

merci Lilith de tes infos astro, oui dernier passage de Saturne sur ma Lune actuellement, j'ai la sensation que mes dernières décisions engagent sur du long terme, c'est pourquoi je me suis un peu bousculée... Uranus est au MC dans ma RS... bon j'espère que tout ira bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 21:35

J'en suis sure ! (je viens de te MP). Avec Jupi à l'ascendant, ça va le faire !!! wish

En tous cas, les gens des annonces immo que j'ai eu au tel me disent tous la même chose : " Tous Paris débarque à Marseille depuis 5 ans. On ne loue plus qu'à des Parisiens" !! J'avais presque envie de m'excuser de venir les envahir lol
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 22:06

rhh c'est pareil à Bordeaux, c'est pour les loyers que c'est inquiétant (à Bordeaux ça a flambé) mais les prix donnés plus haut pour Marseille ne me paraissent pas exhorbitant, bon je n'ai même pas encore regarder tout ça, un pas après l'autre, j'en suis pas là... oui mp aussi Wink
Good Luck Lilith Wink wish star
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 22:36

Après Paris, tout me parait pas cher en fait.... En ce moment, dans mon quartier qui n'est pas l'arrondissement le plus cher, le moindre 2 pièces de 40 mètres carrés coûtent au moins 1300-1500 €... Une folie. A ce prix-là, j'ai une villa à Marseille...
Mais oui, horrible processus de gentrification... trop pauvre pour vivre à Paris, alors tu pars et fait monter les prix ailleurs et d'autres partent etc etc... Et ça craint. fru
Tant pis, je pars quand même ! sourire

Good luck à toi aussi wish
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 22:54

lilith13 a écrit:

En tous cas, les gens des annonces immo que j'ai eu au tel me disent tous la même chose : " Tous Paris débarque à Marseille depuis 5 ans. On ne loue plus qu'à des Parisiens" !! J'avais presque envie de m'excuser de venir les envahir lol

c'est bien marseillais de dire ce genre de truc ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct - 23:01

aleph a écrit:
lilith13 a écrit:

En tous cas, les gens des annonces immo que j'ai eu au tel me disent tous la même chose : " Tous Paris débarque à Marseille depuis 5 ans. On ne loue plus qu'à des Parisiens" !! J'avais presque envie de m'excuser de venir les envahir lol

c'est bien marseillais de dire ce genre de truc ! laugh

Si y'a bien un truc qui ne va pas me dépayser, c'est le chauvinisme !
Parisiens et Marseillais, même combat là-dessus : "ma ville c'est la plus belle et patati et blabla"... ranversant Heureusement que j'aime pas le foot et mon mec non plus... ouf.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct - 16:22

Lilith13,Anita..vous me donnez envie de deménager!
j'habite en Basse-Normandie et les landes me tenterais bien..en plus j'ai envie de m'initier au surf donc! la gastronomie y est attractive aussi,j'adore les pins,la mer.. je ne veux pas trop m'éloigner de mes parents géographiquement,les faires déménager avec moi? pourquoi pas! tous dans les landes! sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct - 22:42

Salut Paloma,

Oui descends dans le sud !! Vers Biscarosse, si tu veux surfer up

Laisser ses parents, c'est clair que ça prend la tête. Mais la France est petite, tu peux les emmener ou remonter les voir régulièrement en Normandie.

Je me suis beaucoup culpabilisée pendant des années à ne pas oser partir, à cause de ma mère, de ma soeur... et puis merde ! Et finalement, depuis que j'ai dit que je partais, ça bouge de leur côté aussi. Souvent, on reste à la même place de peur de faire bouger les lignes et quand elles commencent à bouger pour soi, c'est positif pour tout le monde.

En tous cas, si c'est un vrai désir, fonce ! Ecoute toi. wish smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin - 18:34

Enfin, première visite d'appartement demain soir à 18heures à Marseille !!! up

Espérons que ça marche pour celui-là ! Ou pour un autre... mais celui de demain, il est vraiment bien !! Et surtout, on est que deux pour le moment sur le coup...

Carte de la visite : (Marseille, 18h00, 5 juin).
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Astrot26

La lune applique à Saturne, maitre de 4. A voir !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement dans le Sud ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Pierre12 Déménagement dans le Sud ????? - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~