Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon11Voir ses messagesDéménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déménagement dans le Sud ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 17:40

Rappel du premier message :

Salut Forum, bouquet

J'en appelle à vos lumières, je suis quelque peu dans le brouillard en ce moment.....

Avec mon compagnon, on souhaite déménager à Marseille. Pour moi, gros changement, je vis à Paris depuis ma naissance, même si je connais très bien la région de Marseille, c'est un grand bouleversement de changer de ville, et une vraie rupture avec l'environnement proche.

Ce changement va de pair avec le désir d'enfant. Je ne me vois pas du tout faire un petit bout de chou à Paris, au milieu de la pollution et dans des apparts ridiculement petits et super onéreux.

Je pars en septembre-octobre faire mes premiers repérages à Marseille. Mais quand est-ce que cela va aboutir ? Coup de bol et déménagement rapide ou, ça va prendre des plombes ? Difficile de faire la différence entre le déménagement, la grossesse... ? Tout d'un coup ? L'un entraine l'autre ?

TN et progressions :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Astro_10

RS qui se termine en décembre 2017 :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Astro_11

RS qui débute le 23 décembre 2017 :

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Astro_12

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 17:03

lilith13 a écrit:


Je me rassure en me disant que mon mec a son FC à 2° scorpion, avec mars et pluton sur ce degré, soit les deux maitres de sa 4.... Jupi qui arrive sur ce degré là pourrait peut-être nous faire avancer ? Moi j'ai saturne à ce degré là....

up

ton ami a donc une maison IV/scorpion....dans laquelle jupiter va transiter....et pour faire avancer les choses, il faut quoi, qui ? ....nous avons déjà évoqué une future conjonction.....qui, certainement fera avancer les choses et chez toi, elle sera où ? ....allez....cherche...."c'huis sûre que t'as trouvé..... Wink lol

PS : aie toujours dans un p'tit coin mercure et ses pérégrinations, maitre symbolique de la III
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 17:14

Coucou Cévenne,

Merci pour le lien bouquet , je viens de les appeler, c'est une assurance qui ne s'adresse qu'aux salariés en situation précaire....Il faut que je vois avec les assurances privés comme la MAIF ou autres...

Violette : Tu penses que c'est Vénus-Jupi ou Mars-Jupi qui peuvent faire avancer les choses ?
Ma Maison 4 est gouvernée par Vénus, et celle de mon ami par Mars....
D'ailleurs mon compagnon a aussi Saturne a 15° scorpion, sur mon MC.

Avec Mars qui arrive en face de ma lune, quand même, merde alors, ça devrait bouger !!! Pas possible ça... Je déménage tout le temps quand Mars passe sur ma lune, et là on dirait que ce salaud de saturne bloque tout fru
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 17:23

Incompréhensible ces assurances loyers impayés. En fait c'est le propriétaire qui la souscrit et ça lui permet d'avoir des réductions fiscales.... Bon espérons qu'ils acceptent des garants physiques. Au pire, je viens d'appeler la MAIF, ils acceptent les professions libérales.
ça m'épuise !!! frappe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 17:24

"on dirait que ce salaud de saturne bloque tout"


didon didon...du respect pour ce vieux monsieur.... laugh
J'ai vu des déménagements avec le transit de saturne/scorpion , et là, sous la forme d'un déracinement, mot plus adéquat .......
oui, la conjonction mars/jupiter en scorpion en janvier pourrait faire avancer les choses, ton ami dans sa IV et toi à la pointe de ta X.....(tiens.. tiens....)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 17:29

Violette a écrit:
"on dirait que ce salaud de saturne bloque tout"


didon didon...du respect pour ce vieux monsieur.... laugh
J'ai vu des déménagements avec le transit de saturne/scorpion , et là, sous la forme d'un déracinement, mot plus adéquat .......
oui, la conjonction mars/jupiter en scorpion en janvier pourrait faire avancer les choses, ton ami dans sa IV et toi à la pointe de ta X.....(tiens.. tiens....)

lol Oui oui je respecte Monsieur Saturne !! Mais quand même, il faut en passer par beaucoup d'instances autoritaires (les agences, les propriétaires etc...) pour franchir le mur.....J'ai toujours été patiente, mais quand ça doit bouger, faut que ça bouge !!!!

Oui déracinement, surtout avec Saturne sur Neptune....

Je tiens plus en place, c'est long janvier......... cave Oh la la, si les prochaines conjonctions soleil-jupi et mercure-jupi pouvaient aider déjà.... surtout qu'elles seront justement vers ce 2-3ème degrés scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 17:29

Garde espoir, de toute façon ce qui doit se faire se fera et souvent dans les bonnes conditions...

Saturne va arriver sur ton amas, il va amener ce qu'il y a de mieux pour toi, quitte à te faire avoir des ralentissements sur certaines choses si la voie n'est pas la bonne où que le moment n'est pas venu. Ma mère se tape Saturne en ce-moment sur son Maître de IV en III mais à la fin de la III donc presque en IV et elle galère. Là elle devait acheter l'appart qu'elle louait et y'a eu des rebondissements donc elle sait plus si l'achat ne va pas être annulé, mais elle s'est dit si ça se fait pas, peut-être que finalement, c'est mieux que je prenne une petite maison en attendant de vraiment trouver ce que je veux, surtout qu'il va falloir trouver une solution avec les animaux donc maison plus jardin mieux qu'appart. Saturne = je t'emmerde en apparence, mais en faîte j'ai prévu quelque chose de mieux pour toi, donc patience... (en gros!)

Donc sache que tout est exactement comme ça doit être, même quand c'est casse pied.


Dernière édition par Silvermoon le Mer 11 Oct 2017 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 17:32

Sage Silvermoon ! up

"Saturne = je t'emmerde en apparence, mais en faîte j'ai prévu quelque chose de mieux pour toi, donc patience... (en gros!)

Donc sache que tout est exactement comme ça doit être, même quand c'est casse pied."


Ah bah j'espère qu'il nous prépare une belle surprise alors ! Allez, de toutes façons, à part chercher et attendre, je n'ai plus beaucoup d'options.... Restons ZEN méditation

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 17:36

Lilith, jette un nonoeil sur la nouvelle lune du 18 décembre......on ne sait jamais.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 17:36

didon dindon oui lilith regarde bien conj mars/jupi dans la 4 et ds ta 10
je viens de passer par là - ne t'épuise pas, ne lâche rien et surtout continue les recherches calmement à la saturne -  en éliminant petit à petit les intrus - l'appart va arriver. courage up smack

déplace toi un capri faut que ca voit - prend toi du "temps" ca veut dire prends ton saturne et ne le laisse pas dans le virtuel - c'est la terre  (enfin bon c'est ma version avec mon saturne en dom- je regarde les choses et gens en face à face) gros bisou lilith et oui sur le 2 scorpi jupi sur ma lune ca a bougé beaucoup garde courage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 17:38

"didon dindon oui lilith regarde bien conj mars/jupi dans la 4 et ds ta 10"

merci tite Blou d'être venue m'aider, elle veut pas m'écouter la Lilith cheveux ....mais oui, l'axe IV/X est bien concerné par le couple.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 17:43

Violette a écrit:
Lilith, jette un nonoeil sur la nouvelle lune du 18 décembre......on ne sait jamais.... Wink

Oh la belle Nouvelle Lune sur le CG !! Déjà évoqué hier !! Et mars viendra de rentrer en scorpion....à quelques jours de ma RS.....

Mais si Violette je t'écoute !! lol Mars-Jupi, dac dac les filles, j'arrête de vouloir que ça soit une autre conjonction !! Quoi que....Wink Vous ne pensez pas que la Pleine Lune du 4 novembre, justement sur l'axe 4-10 du couple peut aider ??

Blou : Mais oui c'est vrai que tu as ta lune scorpion sur ce 2ème degrés et toi tu déménages !!!!!! ça c'était débloqué quand pour toi Blou ??

Aller sur place sans rien à visiter, ça me déprime.... mais oui, dès qu'il y a un truc, bien-sûr que j'irai voir sur place. Hors de question qu'on loue un truc sans le voir de près.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 17:47

ba je dis comme Violette des bois - t'es bien une capri mais j'adore les capris - Prend ton baluchon et pars visiter ta ville à pied - voilà sans rien!!!!! c'est ca Saturne c'est l'essentiel et il emmènera tes petits pieds là où il faut !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 17:49

"Oh la belle Nouvelle Lune sur le CG !! Déjà évoqué hier !! Et mars viendra de rentrer en scorpion....à quelques jours de ma RS....."


avec le vieux monsieur.... lol , le tout sur ton neptune natal.....et mercure lui, qui a commencé sa rétro sur ce point, lorsqu'il Reviendra direct sur ce point, jupiter/mars se joindront.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 17:57

Blou a écrit:
ba je dis comme Violette des bois - t'es bien une capri mais j'adore les capris - Prend ton baluchon et pars visiter ta ville à pied - voilà sans rien!!!!! c'est ca Saturne c'est l'essentiel et il emmènera tes petits pieds là où il faut !

Ah ah Blou, ça serait cool, mais pas aussi simple, je bosse et mon ami aussi ! Et je connais très bien Marseille. Si c'est toujours la panne sèche dans un mois, je mettrai les bouchées doubles ! up

Violette : "avec le vieux monsieur.... lol , le tout sur ton neptune natal.....et mercure lui, qui a commencé sa rétro sur ce point, lorsqu'il Reviendra direct sur ce point, jupiter/mars se joindront.....

Et ils sont où Mars-Jupi dans ma RS qui débute le 23 décembre ???? Sur cuspide de 4, un de chaque côté !!! up up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 18:02

tu t'es branchée sur URANUS (le virtuel ca excite)

Ah ah Blou, ça serait cool, mais pas aussi simple, je bosse et mon ami aussi ! Et je connais très bien Marseille. Si c'est toujours la panne sèche dans un mois, je mettrai les bouchées doubles ! Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 652282

le temps lilith le voilà tu le dis "dans un mois" ca va t'emmener vers la date de conj tout ca ....... lol laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 18:09

ça rend dingue le virtuel !! Là c'est bon j'ai ma dose de sites internet... Mais en même temps, se déplacer à 1000 km pour ne rien visiter, ça me déprimerait complètement... et pour le moment y'a rien ! 50 agences et rien du tout. J'attends ! De toutes les façons, je me suis mise en mode harceleuse lol je les appelle tous les jours.... up cave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 18:11

"je me suis mise en mode harceleuse"

Jupiter/pluton ? .... laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 18:14

Violette a écrit:
"je me suis mise en mode harceleuse"

Jupiter/pluton ? .... laugh

Ah oui sûrement !! lol La nana s'obstine et ne lâche rien !

Ah la la, et dire qu'il m'a fallu des années pour trouver le courage de déménager loin de Paris... et maintenant que je me sens prête, on dirait que j'ai perdu toute ma belle patience de capri... on dirait que je suis devenue aussi casse-pied qu'une Bélier ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 18:16

rho LILITH laugh laugh laugh laugh lol

oh ba oui cool ca va pas le faire de cette façon là - tu vas te rendre malade stop allez reviens au temps réel. tu peux pas faire autrement t'es la capri du fofo
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 18:19

Blou a écrit:
rho LILITH laugh laugh laugh laugh lol

oh ba oui cool ca va pas le faire de cette façon là - tu vas te rendre malade stop allez reviens au temps réel. tu peux pas faire autrement t'es la capri du fofo

Un comble quand même qu'on me demande de ralentir !! lol Toute ma vie on m'a dit que j'étais trop lente et contemplative, et maintenant que je fonce en mode buldozer, ça coince.... cave
T'as raison tite Blou, je vais redevenir une bonne capricorne ! Patiente et décidée, et sachant attendre son heure.... Allo allo téléphone C'est bientôt mon heure !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 18:20

Heu....je trouve que....saturne à cet endroit stratégique rend très très impatient.... Wink surtout Lilith qui a Lilith en capricorne dans l'ascendant..... lol


Dernière édition par Violette le Mer 11 Oct 2017 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 18:20

lilith et les alentours de marseille tu as regardé

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 18:23

Violette a écrit:
Heu....je trouve que....saturne à cet endroit stratégique rend très très impatient.... Wink

Alors si c'est encore un coup du CG, je m'incline lol Et j'attends la PL sur ce point-là....

Et pour répondre à Basco : En plus de me rendre impatiente, je suis super chiante ! lol Pas de permis de conduire pour le moment (mon mec non plus : deux parisiens handicapés Wink ), donc j'évite de m'excentrer. Dès que je l'aurai, oui, je pense qu'on ira plus loin. Et j'aime vraiment Marseille, pas pareil de se retrouver à La Ciotat ou autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 18:26

Violette a écrit:
Heu....je trouve que....saturne à cet endroit stratégique rend très très impatient.... Wink surtout Lilith qui a Lilith en capricorne dans l'ascendant..... lol

pour compléter....

PS : nouvelle lune sur le ...CG ....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 18:28

Violette a écrit:
Violette a écrit:
Heu....je trouve que....saturne à cet endroit stratégique rend très très impatient.... Wink surtout Lilith qui a Lilith en capricorne dans l'ascendant..... lol

pour compléter....

PS : nouvelle lune sur le ...CG ....

up Bah voui, tant qu'à faire !! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Profil11
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement dans le Sud ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Pierre12 Déménagement dans le Sud ????? - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~