Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lunaisons de janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 18:27

Rappel du premier message :

J'ai mis des encadrés rouge/fond vert pour ce qui touche directement le couple Soleil/Lune

Les encadrés vert sont pour des conjonctions à retenir

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 9_01_210

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 16_01_10

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 23_01_10

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 31_01_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2012 - 12:05

Heidi Klum et Seal : ils confirment leur séparation

" Hélas aujourd'hui (lundi 23 janvier), cette petite lueur d'espoir vient d'être balayée d'un revers puisque l'ancien top model et le chanteur viennent de confirmer, via un communiqué officiel, qu'ils vivaient désormais séparément et qu'ils mettaient effectivement fin à leurs 7 années de mariage. " ...un quart de cycle de Saturne .

et un de plus ....y aussi la rumeur pour J. Deep et V. Paradis ..et eux ça ferait 14 ans ...un peu moins d'un demi-cycle de Saturne .

ça y va les divorces depuis 1 an ...Dans la carte de la NL c'est al NL carré Jupiter ( officiel ) .

certains choisissent le suicide afin de se séparer ...pas forcément lié au couple....
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2012 - 12:20

Il y a le nouvel an chinois qui débute aujourd'hui, jour de la NL

c'est vrai, que çà y va les divorces, même dans mon entourage.. pour le suicide, c'est la douleur suprême, quand, plus rien, n'a plus d'importance...c'est infiniment triste !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2012 - 13:30

merci Nanou pour l'info .. dragon d'eau ..

Latitudes

l'horreur cet entretien .. pis que la gestapo .. jamais vu cela hallucine ! et puis j'etais Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 0012 et pas preparée puisque pole emploi ne m'a pas transmis l'offre ..c'est vraiment a fling
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2012 - 14:11

Citation :
Latitudes

l'horreur cet entretien .. pis que la gestapo .. jamais vu cela ! et puis j'etais et pas preparée puisque pole emploi ne m'a pas transmis l'offre ..c'est vraiment a

Bahhh, t'en fait pas, s'était pas pour toi! c'est une préparation pour la bonne ocasion up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2012 - 16:16

Ben Latitudes !!
Nous en parlions l'autre jour tu sais (de répondre du tac o tac (different des petits bonbons mentholés lol ) Super exercice puisque cet entretien s'est passé comme ca ! (bonjour la pression Embarassed , j'ai du passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel car les questions etaient vraiment tortueuses ??? )
Ils m'ont appelé a 14h30 ! je suis prise up et je commence lundi .. (n'empeches que j'ai touché 2 mots a pole emploi ) et la je leur envoi un mail salé et poivré ! et toc grimace
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2012 - 17:33

Citation :
Ils m'ont appelé a 14h30 ! je suis prise et je commence lundi .. (n'empeches que j'ai touché 2 mots a pole emploi ) et la je leur envoi un mail salé et poivré ! et toc


Et ben! félicitations Sterenn applaudi . Alors finalment c'est que ce travail va t'aporter quelquechose ou y faire des rencontres importantes pour ton évolution. Je prend les choses comme ça...moi pour l'instant je chôme mais ne cherche pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2012 - 17:46

merci pour les encouragements
c'est ce que je me dis aussi .. Cdd de 6 mois min ..
C'est super - au vu du poste ! j'ai interet d'assurer crois moi .. Embarassed

Citation :
moi pour l'instant je chôme mais ne cherche pas encore
Tu reflechis ?? tu te reposes avant ??
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2012 - 18:07

Je suis trèeeeeeeeeeees reposé lol

Citation :
Tu reflechis ??
Non, pas du tout lol

Mais re-commencer à aller aux rendez-vous, répondre à des questions comme tu disait hors propos du genre : il fait quoi ton père? et ta mère? hallucine
C'est quoi ton but pro? "Prendre ta place tropdrole "

J'ai pas envie d'aller aux trancchés à nouveau quoi que j'ai intêret à me débrouiller avant fin février fin de prestation sociale de chômage. look
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2012 - 18:33

hello ,
moi ça à commencé dans la nuit de vendredi,je me sent epuisée nerveusement comme si j'arrivais pas à recuperé,j'ai l'impression ma tete est comprimée et que par moment on m'a branché sur de l'electricité,,je pleure,j'en peux plus. je vais aller voir un docteur ,je sais pas trop qui?ça m'epuise.

merci pour les liens cobra.

sterenn "one again "c'est bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas

louloute


Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2012 - 18:38

latitudes si tu te reposes c'est que tu en as besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2012 - 19:10

c'est tres parlant ces liens je retrouve depuis plusieurs mois des personnes dans des conferences sur l'astro ,on c'est reunie pour feter le soltice,,il y a des aperos à la fin des conferences,,je crée de nouveau lien,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2012 - 19:12

Latitudes
Je comprends tres bien .. j'etais tres bien chez moi aussi la zen attitude .. du repos, dormir comme je le voulais .. vu que je suis tres nerveuse en ce moment la faute a qui ?? Mars et Pluton frappe
(j'avoue que j'avais besoin de ce temps , ce repos total .. ca fait plus de 13 ans que je bosse , je ne profite jamais de mon chomage .. et je perds tous mes droits a chaque fois !!
je n'ai pas eu ce genre de questions .. du moins mon pere il fait quoi ? c'etait genre si vous deviez créer une entreprise vous seriez a quel poste ?? hein pardon ?? plait il ??
c'est quoi le rapport avec ce que vous proposez comme poste ?? du coup .. forcement entretien tres balle de ping pong lol
Aie aie fin des prestations fin fevrier ah oui .. la en effet ..
As tu essayé les agences interim ??


Louloute
Citation :
on m'a branché sur de l'electricité,,je pleure,j'en peux plus. je vais aller voir un docteur ,je sais pas trop qui?ça m'epuise.
Je connais ! a la tienne
p'tre que ce T de Mars syr Pluton .. car je suis comme toi , a crans ! sur les nerfs la Sterenn .. je sucrais les fraises avec mon crayon ce matin .. la main tremblait grave incontrolable .. (pas eu ma dose de coco Embarassed lol )
as tu essayé la piscine , le sport , les massages .. medecin oui il va te donner des anxiolytiques, des somniferes et finalement si tes nerfs prennent le dessus , ca ne fera rien (j'en connais un rayon je suis passée par la )
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Jan 2012 - 23:06

sterenn,
mars entre :uranus et pluton natale ,enfin il y a tellement d'aspect lol
je suis pas pour les anxios car ça ne soigne pas mais à part ce systeme nerveux qui prend le choux,j'ai le morale ,je vais bien....merci pour tes conseils.je vais trouver une solution.je suis tjrs dans mon sevrage pour le sommeil,apres libre.liiiiiibre Very Happy
merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2012 - 9:53

Louloute

Je reflechis a ce que je prenais l'année derniere ... ou faisais ?? oui ca y est !
J'avais été voir un médecin generaliste pour qu'ils me prescrivent des seances de Kiné , et j'avais pris des cours de yoga .. et je prenais des tisanes de Valeriane, camomille , lavande ..
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2012 - 10:23

Sterenn a écrit:
c'est ce que je me dis aussi .. Cdd de 6 mois min ..
C'est super - au vu du poste ! j'ai interet d'assurer crois moi .. Embarassed
Super Sterenn, ça va rouler wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2012 - 10:47

Merci Calixe ! je verrai lundi .. look
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2012 - 11:50

Bonjour Sterenn!

Citation :
Aie aie fin des prestations fin fevrier ah oui .. la en effet ..
As tu essayé les agences interim ??
Heureusement c'est jusqu'à février 2013. Non je n'ai pas essayé car pour l'instant je ne rien cherché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 24 Jan 2012 - 12:07

Mes excuses j'avais compris fin fevrier 2012 !! tu as encore un an devant toi .. ca va alors ..
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2012 - 10:11

smack
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Jan 2012 - 14:31



Citation :
et 2 de plus , en plus 2 canadiens ...y un truc dans le ciel en rapport avec le Canada on dirait bien .
[/quote]

date de naissance du Canada actuel, 1er Juillet 1867 il y a eu l'Eclipse de 2011
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunaisons de janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Pierre12 Lunaisons de janvier 2012 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~