Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lunaisons de janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 18:27

Rappel du premier message :

J'ai mis des encadrés rouge/fond vert pour ce qui touche directement le couple Soleil/Lune

Les encadrés vert sont pour des conjonctions à retenir

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 9_01_210

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 16_01_10

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 23_01_10

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 31_01_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 21:10

albane a écrit:
liliana a écrit:
c'est bien de se lâcher avec les gens qui essaient de nous manipuler manipuler de toute sorte
c est gens là je ne leur adresse pas la parole, je ne les vois ; ils sont invisibles à mes yeux.
sinon ils se nourrissent de ce que tu leur dis et le retournent tot ou tard contre toi.
Ils absordent ton énergie ....

exact triste
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 21:50

Citation :
ras le bol des trahisons Mars opposition180° Neptune il a laisse qqs traces celui là

la prochaine ( en avril ) sera au carré de ton Soleil , avec Vénus de passage dessus ...ça veut pas dire que ça soit mauvais il faudra juste faire preuve de réalisme et de prudence ( mais pas excessive non plus ) . en plus c'était il y a longtemps tu étais ado à l'époque .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 22:13

mars opposition neptune je l'ai subie en été : oui il a laissé des traces débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 22:32

Citation :
mars opposition neptune je l'ai subie en été : oui il a laissé des traces

des désillusions ? ou du romantisme ? quoique les 2 sont possibles .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 22:44

Cobra a écrit:
Citation :
mars opposition neptune je l'ai subie en été : oui il a laissé des traces

des désillusions ? ou du romantisme ? quoique les 2 sont possibles .

plutôt on subit quelque chose de pas nette ..coup bas

niveau coeur: je sais pas si c ce transit qui a déclenché cela ou autres: attirance romantisme et réalisme surtout
j'étais fortement attirée par un mec mais je ne voulais pas m'engager avec lui dans une relation stable et durable donc mariage parce que je le trouvais jeune Rolling Eyes quoique en 2012 il fera 30ans pas si jeune que ça! un charmant gémeaux

à vrai dire moi j'aime saturne regardez mon TN et mars à coté de lui:bigsourire:
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 23:06

Mars opposition180° Neptune
t'as raison Cobra, on subit les 2
des désillutions et du romantisme
je dirai qu'au début on peut être completement aveuglé tellement ça ns emmene et apres on retombe les pieds sur terre Wink
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 23:07

ou alors il y a la passion mais comme le dit liliana , on n'a pas envie de s'engager
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 23:20

je vais m'acheter des machalo ou chamalo et je m'en mettrais pleins la bouche comme ça ,on comprendra pas ce que je dis, up


Dernière édition par louloute le Lun 2 Jan 2012 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 23:22

@ Liliana ,

en tous cas Vénus en Gémeaux touchera ton NN et va le frôler une seconde fois..en plus accompagner de Jupiter = gros besoin affectif....et quand ça touche le NN c'est lié au futur ...bon après il faut être prêt donc je pense que c'est quand on ne l'est pas que les transits sur le NN foirent .

t'es pas pas air toi , donc je pense que c'est plus de l'amitié :
- Vénus/Jupiter en Gémeaux .....ça amplifie de nombre
- ...sextile à ton Mercure ( maître de ceux au-dessus )
- ...opposés à ton Uranus .
- ...et en XI .
- ...et Mars dans ta III

il peut y avoir un amitié avec un brin de sexualité qui se fait sentir , surtout que Vénus carré Mars = aspect érotique .

En tous cas c'est de avril à début juillet ..après il peut y avoir autre chose ou la suite de cette période . En théorie le plus qui te touchera toi c'est le grand triangle de terre en mars .....aller courage ! faut tenir jusqu’au 5 mars lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 23:24

louloute a écrit:
je vais m'acheter des machalo ou chamalo et je m'en mettrais pleins la bouche comme ça ,on comprendra pas ce que je dis, up

lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 23:29

Neptune n'aime pas les liens , donc forcément....ça a des conséquences .

Mars/Neptune c'est l'aspect typique de l'amant d'un soir ou d'une période ...celui qui vous fait oublier les contraintes de la vie terre à terre . c'est quand vous ramenez la chose à votre égo que vous vous sentez trahi ( peut-être ) mais si vous restez détaché et dans le présent...mais bon il y a aussi ce qui arrive en fonction de notre évolution de conscience.
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 23:34

bonne nuit à demain,,bisou à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 23:38

.....aller courage ! faut tenir jusqu’au 5 mars lol



Cobra tu l'a ciblé lol j'ai besoin du courage et de la patience pour tenir sanglot mon mars en scorpi est très fru et ma petite venus fragile se fane la pauvre

voilà son TN il est très air
[img]Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 650421gmea[/img]

loulout lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 23:38

au fait lui c un neptunien comme par hasard
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 23:41

bien vu Cobra up
Mars / Neptune = l'amant d'un soir
je trouve que ça correspond assez bien à l'ambiance de ce transit, un coté éphemère, un coté faut pas se poser de questions à long terme, suivre le vent de la passion ( moi j'aime la passion qui dure cramper )
ou j'observais une certaine trahison c'est ds le fait que si les 2 ne sont pas sur la même longueur, il y en a un qui se fait avoir sanglot
et aussi ça donne quand même pas mal de flou ce transit,
Mars opposition180° Neptune : l'amant d'un soir, l'amant qui part...

les filles si vs voulez du solide, préparer la chose sous ce transit mais n'entamez rien cramper
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 23:43

Liliana, Cobra a écrit Neptune n'aime pas les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 23:45

mouais à part Vénus en taureau d'où l’attirance ...voir un peu Mars/Saturne sauf que lui c'est ne Balance , rien de bien commun .

Plutôt solitaire ce gars , non ? ...et c'est pas parce qu'il a beaucoup de connaissance que ça ne cache pas un tempérament solitaire ...ou alors ça joue dans son boulot cette attitude de faire les choses tout seul .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 23:53

Cobra a écrit:
mouais à part Vénus en taureau d'où l’attirance ...voir un peu Mars/Saturne sauf que lui c'est ne Balance , rien de bien commun .

Plutôt solitaire ce gars , non ? ...et c'est pas parce qu'il a beaucoup de connaissance que ça ne cache pas un tempérament solitaire ...ou alors ça joue dans son boulot cette attitude de faire les choses tout seul .

c juste cobra up
tu sais on se connait depuis 2010 mais ce n'est qu'en Aout 2011 qu'il ait eu une étincelle
lui il dit qu'il avait dès le début!!! ça a duré jusqu'au novembre!

il a des milliards de connaissances son tel n'arrête pas de retentir , il bouge tout le temps , parle beaucoup , d'une curiosité inimaginable jamais à bout d'idées..

mais avec un coté très secret : j'ai pu le cerner peut être mon soleil en 12 aussi


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Jan 2012 - 23:58

angelique a écrit:
Liliana, Cobra a écrit Neptune n'aime pas les liens Wink

oui oui sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2012 - 0:15

Mars/saturne : c'est pas parce que dans l'ensemble les portes paraissent ouvertes qu'elles le sont réellement . de plus il a Soleil trigone Pluton , y a un petit côté scorpion ..+ opposition à Neptune ..+ Lune en Poisons = le goût et l’entretien du secret ...voir flou aussi .

bon je vais pas en dire plus , déjà qu'on est sortit du sujet des lunaisons ...quoique j'y pense ça me fait quand même penser à Mercure/Pluton sextile Vénus/Neptune durant ce mois de janvier ...y a un peu de ça ouais .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2012 - 0:18

Cobra a écrit:
Mars/saturne : c'est pas parce que dans l'ensemble les portes paraissent ouvertes qu'elles le sont réellement . de plus il a Soleil trigone Pluton , y a un petit côté scorpion ..+ opposition à Neptune ..+ Lune en Poisons = le goût et l’entretien du secret ...voir flou aussi .
.

le flou le flou
lui et l'argent c le flou aussi look

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2012 - 20:40

je connais qq'un (un homme) ayant le transit Neptune trigone120° mars Cancer en XI maitre VIII ; ajouté à T Uranus carré90° Mars
ca y va gaiement ....
je ne savais pas que cela se regenere aussi rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2012 - 21:19

ben tu as mars qui met presque 2 ans pour faire sa révolution donc tous les 2 ans tu as au moins une opposition à Neptune...et aux autres bien sûr ...mais là cette année c'est spécial parce que Mars sera stationnaire ( m^me si l'opposition n'est pas exacte exacte )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2012 - 18:11

Rien de particulier au niveau nervosité émotionnelle avec cette PL ?

je viens de voir un truc pour le DQ du 16 :

Lune/Saturne trigone Vénus/Saturne = nostalgie ...ou alors une new cachée qui ressort après beaucoup de temps ( avec en plus Mercure/Pluton )
Comme le Soleil est impliqué et au niveau de l'actualité ça peut être des disparations , sinon l'aide providentielle d'une femme ( âgée ) , peut-être une artiste disparue dont on entend à nouveau parler .
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Jan 2012 - 19:09

Comme toutes les PL j'y suis abonnée.. j'ai eu du mal à m'endormir la veille, peut être un peu nerveuse, la Lunenoire face à ma Lune en 2 et 8 çà doit pas arranger
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Profil11
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lunaisons de janvier 2012
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunaisons de janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Pierre12 Lunaisons de janvier 2012 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~