Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteaxe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesaxe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 axe intercepté maison liée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 13:47

Rappel du premier message :

Hello hippie
J'aimerais creuser un peu plus cet axe de maisons interceptées et de leur maisons liées .

Riche d'enseignement, je trouve que cela peut expliquer beaucoup de certains blocages ou tensions . De ce que j'ai lu et si j'ai tout compris, les maisons liées sont des appuis, des clés de compréhension .
Etudier juste l'axe intercepté n'est pas suffisant, là où il y a manque ou blocage il est important de pouvoir éclairer la porte de sortie et c'est en examinant donc les maisons liées que le cheminement devient constructif .

http://passion-astrologue.com/interceptions-en-astrologie/

Pour ceux qui s'y sont penché , avez vous trouver certaines réponses , travailler sur le rééquilibrage de ces énergies ?

Dans mon propre thème :

Axe 4/10 , je retrouve cette fameuse combinaison en écho avec les portes visibles et invisibles ( Violette siffle ) et comme il est dit dans l'article également celui des noeuds :
NN en Poissons / NS Vierge conjonction0° Lunenoire moyenne .

Le maitre de ma 4 : Saturne / Capricorne
Le maitre de ma 10 : Lune / Cancer

Mes maisons liées : Poissons / Vierge axe 6/12
Les maitres : Neptune / Mercure

C'est là que mon mental coince un peu : ma lune est en maitrise et maison dans la 10 et de plus appuie saturne par un sextile60° mais également par un trigone120° Neptune dont la place en Scorpion est maitrisé par Pluton sextile60° là encore à ma lune ...
Donc la maison 10 pour moi est à la fois blocante et la porte de sortie ?? débile
De l'autre coté la maison 4 beaucoup plus nébuleuse .. Saturne (R) est opposition180° au maitre de ma maison liée Neptune dont la planete maitresse Mercure est en maison et signe .

Bref , du point de vue du langage de ces axes j'ai l'impression d'une mauvais manière quant à l'enseignement des énergies et /ou de l'ésotérique , je retrouve ce Neptune en m3 et en scorpion (j'ai du être une vilaine sorcière laugh ) mais du coup je ne sais pas vers quoi , quelle énergie m'appuyer ... Pluton ? Je m'embrouille ...

Bon je m'excuse mon Neptune carré90° comme par hasard à Mercure me fait plonger depuis quelques semaines dans des analyses profondes et transcendantes ange
Tout retour d'analyse sur vos propres thèmes ou éclairage sur le mien serait précieux bouquet
Sinon bon wk prolongé à tous chapeau bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 15:20

Bonjour à tous,

@Vassangel, tu as déjà terminé le bouquin sur les axes interceptés !!! wouaaaa ... à fond les ballons Vassangel !!!
Mine de rien c'est un cubic-puzzle cette partie d'axes interceptés, comprendre, assimiler, digérer, tout un programme ...

En HS, je te transmets un passage « Dialectique du moi et de l’inconscient »
" prise-de-conscience " Jung. Je pense que c'est de circonstance avec ces fameux A I.

« Dialectique du moi et de l’inconscient » :

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 15:37

merci pour le retour ile au trésor

ile au trésor a écrit:
j'ai des facilités à communiquer... à écrire. j'aimerais développer davantage mon côté artistique et créatif.

fonce !! j'ai depuis quelque temps mis en pratique mon Mercure Gémeaux sextile60° Vénus , ça fait un bien fou ! Wink applaudi

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 15:59

Lianmin love merci , encore un livre qu'il va falloir acheter laugh
Je m'abreuve de ce genre de lecture par contre si je les assimilent mentalement , je n'arrive pas à intégrer , y a résistance .
Il faut que j'intègre peut être ce Neptune pour enfin débloqué cette Lune et faire la paix avec Saturne ...
C'est drole par contre car tout à l'heure encore sous la douche d'ailleurs , une pensée à surgit : autorise toi à naitre .. et la première partie de ton texte parle .. de naissance cristal siffle

Malunamoi : comment on " pratique " un aspect ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 17:13

vassangel a écrit:
Malunamoi : comment on " pratique " un aspect ?
vassangel, les sextiles sont des aspects de mise en pratique, qui se détectent plus que des trigones à la limite, qui eux, sont des toboggans qui facilitent les choses, mais qui peuvent passer inaperçus. la preuve, c'est que là où j'étudie l'astro on n' en fait pas grand cas, sauf un peu en transit pour les cycles planétaires

donc personnellement étant plus jeune dans mes courriers par exemple ce petit sextile me servait bien et puis ensuite je l'ai vraiment mis en pratique en écrivant des petits textes sur l'astro, que je publie sur une page. Moi j'aime faire ça, c'est ce qui compte le plus, mais j'ai de bons retours, ce qui fait penser que j'arrive à en faire quelque chose de ce petit sextile.
Ceci dit c'est un sextile de planètes intérieures, c'est pas comme les sextiles générationnels.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 17:28

Oui ! completement ! c'est le genre de notion qui sautent pas aux yeux , mon thème en a des sextiles , je peux les mettre aussi a profit , même ceux de ma lune interceptée en me concentrant bien dessus lol up smack
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 19:25

En lisant tout ça (intéressant au demeurant), j'en arrive (dans l'instant ici et maintenant) à penser que les trigones, sextiles, certaines conjonctions, aspects considérés comme "faciles disons, font intégralement partie de notre caractère de base (de l'inné si on veut), les carrés, oppositions et autres prennent sans doute le pas car c'est ce qui nous oblige à nous confronter avec le monde extérieur (la famille, la société, le surmoi finalement). Ce qui deviendra, grâce à la maîtrise, la conscience et une certaine intelligence (?) peut-être de l'ordre de l'acquis.

Donc, dans l'apprentissage de "cette vie", on en à tendance à focaliser sur ces blocages qui nous obligent à nous "transcender", évoluer diront d'autres. Pour le meilleur ou le pire. Les transits viennent sans doute appuyer sur nos faiblesses en nous obligeant à nous métamorphoser (ou non). Ils n'ont en théorie rien à voir avec les "axes interceptés" mais on peut y voir finalement une sorte de coup de pied au cul également.

Par exemple, j'ai effectivement l'impression que dans mon thème (on ne peut parler que de ce qu'on connaît un peu et encore...) Uranus dans ma vie a souvent mené le bal, sa symbolique tout au moins (Absence du père, placement de ma mère qui ne savait pas s'occuper de moi, déchirures, retour chez la mère momentanné, replacement chez oncle et tante, retour chez mère à 18 ans, coups de foudre sentimentaux, ruptures brutales, envies de faire la révolution toujours, adolescence mouvementée, horreur de toute autorité, fulgurances verbales ou "créatrices", intérêt pour le slogan, la phrase qui percute quitte à choquer mais toujours, j'espère avec un peu d'esprit, envie de liberté incommensurable mais besoin de complicité etc.).

Planète chez moi relativement (ahaha!) mal aspectée mais trônant quelque part (plus proche du point nonagésime------> perpendiculaire à l'ASC.)et recevant pas mal d'aspects. Faisant partie de l'encadrement de ma Lune (vers laquelle je tends sauf si Cérès a une quelconque importance mais je la sens moins)

Cette planète ( Uranus ) chez moi est celle qui reçoit le plus de mi-points. Elle est donc charnière (et malheureusement pas des masses ouverte à la vie de famille, la vie "sociale" en soi et à l'exubérance du couple, éternellement en tout cas. Même si j'ai réussi, vaille que vaille de longues aventures "copulaires" avec des femmes marquées un poil par la Lune Vénus mais aussi Mars et Uranus . Tout s'arrête au bout d'un moment. Comme je suis "sentimental", malgré les apparences, j'en arrive à me dire "ça ne t'arrivera plus jamais!". Liberté, liberté, chérie... Mais bon... J'aime les femmes aussi et séduire encore un peu aussi... mais surtout cette complicité féminine me manque. On verra...)

Bref, je pense qu'il me faut absolument apprivoiser cette planète (enfin "son pacage" symbolique) qui brouille finalement toutes les autres ondes que mon thème porte en lui. C'est pas donné.

J'imagine que c'est pareil pour chacun de nous. Il y a des axes d'aspects incontournables qu'on a tendance à "exagérer" car ils font de l'ombre (momentanné ou non) à nos facilités (bons aspects disons) que nous portons en nous comme un string royal (et bien sûr éternellement immaculé). Mais avec le recul (sur notre lit de mort par exemple), on saura (ou non) si on a pu faire passer un peu de lumière et brouiller les ombres de la caverne.

(Réflexions d'un buveur de b!ères) bigsourire

Bref, j'aimerais voir le thème de Robinson Crusoé. Histoire de voir si la solitude est bien encrée dans son thème ou si c'est une pure fiction (l'astrologie bien sûr pas Robinson)

lol



Dernière édition par Maldoror le Ven 21 Juil 2017 - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 19:36

Moi je suis conquise Maldoror up
Je ne peux aller que dans ton sens car j'ai de plus en plus pris conscience de ce Saturne dans mon ciel avec lequel je vais ouvrir un post laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 10:28

Coucou Vassangel,

Je m'intéresse un peu au thème de Salvador Dali.....vu l'actualité : recherche d'ADN de paternité à titre posthume (28 ans...Wink )..... lol
Il a(vait) l'axe IV/X intercepté, des transits lourds....notamment actuellement......où une "racine" est peut-être en train de faire surface ?
Peut-être ouvrir un post à cet effet....car je trouve l'interception (et autres.... lol ) intéressante.....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 10:35

Hello Violette , je ne suis pas l'actualité j'y suis allergique lol
Alors attends j'essaie de comprendre , une personne fait faire une recherche ADN quand à une éventuelle paternité ? et donc cette personne aurait en commun notamment le même axe de S.Dali ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 10:45

"une personne fait faire une recherche ADN quand à une éventuelle paternité"

..je crois que c'est à la demande de l'Etat ou de la personne, je ne sais....car une personne dit être la fille de Salvador Dali.....donc une héritière potentielle (la seule).
Je n'ai regardé que la carte de Dali qui me semble intéressante justement avec cette interception et bien d'autres aspects....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 12:05

http://www.ladepeche.fr/article/2017/06/27/2601804-28-ans-apres-mort-peintre-dali-va-etre-exhume-test.html

Tn Dali :

[img]axe intercepté maison liée  - Page 5 ZF4jZmcJAKp5HzM1AGIjA2fjZQNjZQNjZQNj[/img]

Elle se nome Pilar Abel , elle est née en 1956 mais j'ai pas trouvé sa date exacte de naissance c'est dommage ... Il sera exumé le 20 de ce mois .
Dali avait donc l'axe 4/10 intercepté en Bélier / Balance , Asc Cancer la Lune interceptée maitre de son Asc ainsi que Vénus maitre de la 4 vide de planetes donc en théorie complètement verrouillée siffle .
Neptune en 12 dans le même signe de l'ascendant me parlerais bien concernant cette grossesse cachée .. Tu en penses quoi Violette ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 12:25

hé bien, je dois dire que ce thème m'interpelle......
- 28 ans après sa mort : cycle de saturne....
- Lune sur le noeud sud (en T carré avec uranus et neptune) dans le signe intercepté....à la pointe du MC, en analogie avec le capricorne...
- Uranussss OU ? laugh .....d'où est parti saturne en rétro face à neptune en XII, comme tu l'as observé....ce saturne qui Remet pte en cause ?
- et voilà le noeud sud actuellement sur la lune noire qui va arriver sur saturne
...saturne et uranus, les deux maitres de sa VIII avec entre deux sur la pointe de la VII, la porte invisible (et pluton n'est pas loin)....
Je prends saturne pour la paternité, pluton pour l'ADN et uranus qui transite la maison X interceptée....
...je me pose bcp de questions, justement, parce qu'il est mort depuis 28 ans, et que surgit une soi-disante "racine" qui Remet les choses en cause, notamment la descendance.....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 12:31


Pluton qui maitrise sa 5 est pile sur son desc, donc opposé asc...

J'ai entendu hier qu'il avait été exhumé, et qu'il avait été embaumé..et que ses moustaches étaient restées nickel


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 12:34

Malunamoi a écrit:

Pluton qui maitrise sa 5 est pile sur son desc, donc opposé asc...

J'ai entendu hier qu'il avait été exhumé, et qu'il avait été embaumé..et que ses moustaches étaient restées nickel


bouquet

oui..... lol
Réponse en septembre....mais vraiment, je trouve ce thème très intéressant (notamment ....l'interception qui contient la clé ? Wink et sujet du post )
Plus on travaille l'interception, plus on arrive à la comprendre.... Wink
Tous les transits derniers (mercure et mars hors limite) dans le signe du cancer ont activé cette "découverte" si toutefois .....

PS : je viens de voir qu'il avait nommé un de ses tableaux : la persistance de la mémoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 13:27

C'est dingue cette histoire hallucine oui j'avais oublié de mentionné le cycle de saturne cave
Je vais relire bien comme il faut tous les transits ci dessus només ..

Citation :
Tous les transits derniers (mercure et mars hors limite) dans le signe du cancer ont activé cette "découverte"

C'est à cette période que j'ai retrouvé la famille maternelle moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 21:05

Je viens de découvrir que Trump a aussi la maison XI interceptée comme moi, avec Mercure, Vénus et Saturne dedans...
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Donald_Trump
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 21:07

C'est donc ça son coté autiste ! lol
En plus il a Lunenoire et Noeud Nord interceptés ! ben il est pas sorti lui hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 21:28

Vassangel a écrit:
C'est donc ça son coté autiste ! lol
En plus il a Lunenoire et Noeud Nord interceptés ! ben il est pas sorti lui hallucine

laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 5:05

MariedesBrumes a écrit:
Je viens de découvrir que Trump a aussi la maison XI interceptée comme moi,
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Donald_Trump

Bonsoir MariedesBrumes,

+1 et même année cave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 18:07

Vassangel a écrit:
C'est donc ça son coté autiste ! lol
En plus il a Lunenoire et Noeud Nord interceptés ! ben il est pas sorti lui hallucine

En effet, une interception axe V/XI, capricorne/cancer, quid de sa relation avec l'axe IV/X où se situe une éclipse le jour de sa naissance...avec uranus ?......et un mercure hors limite (et régent karmique nord) en maison XI.......comme une destinée inattendue ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 18:49

Sacrée destinée même mais le quid là dedans c'est : où tout cela va t il le mener ? et donc nous menez ... l'inconscience a l'état brute ..
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 14:08

Désolée pour le "up", mais je viens de réaliser :

méga transit de Noeud Nord en Cancer et Saturne (+ Pluton ) en Capricorne sur mon axe 9/3 Cancer Capricorne intercepté, avec (comme par hasard)
Saturne et Vénus interceptés
ET Saturne maître de ma 3
(Lune maître de la 9)
et je viens de passer Saturne opposition180° Saturne qui revient...

intégration de certaines valeurs opposées, de la fragilité du Cancer et sa sensibilité, une forme d'assurance intérieure inconnue jusque-là, liée à Saturne, c'est le début de la sagesse ? lol Il serait temps !

J'ai du mal à saisir tout ce que ça implique, mais le bon vieux Saturne là, a des choses à faire !



Dernière édition par maja le Dim 5 Mai 2019 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 14:28

Encore désolée, j'y comprends pas grand-chose, mais j'ai déjà vécu des choses plutôt troublantes avec Noeud Nord sur ma Vénus Cancer interceptée, et là je me dis "oups, bientôt Noeud Nord sur Saturne intercepté et maître de la 3, qu'est-ce que ça va donner !" En effet, Saturne à lui tout seul est hautement karmique. Je vais basculer dans la millième dimension ?

Alors je calcule quand tombera ce transit, ce sera le 28/01/2021, Ok, j'ai le temps de voir venir, largement, et je peut-être même plus vivante pour le voir, mais c'est du lourd là, tout ça qui m'arrive ! laugh Comme si le seul transit de Saturne suffisait pas, il fallait que ces années-ci les noeuds lunaires transitent cet axe-là !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 14:48

Merci pour le up up je vais essayé de plancher la dessus... j vais avoir 2 jours que pour moi sourire
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 18:07

merci Céline ! smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


axe intercepté maison liée  - Page 5 Profil11
axe intercepté maison liée  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
axe intercepté maison liée  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

axe intercepté maison liée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
axe intercepté maison liée  - Page 5 Pierre12 axe intercepté maison liée  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~