Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

TN + SN crush sportif - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTN + SN crush sportif - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTN + SN crush sportif - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN + SN crush sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Enaid

Enaid

TN + SN crush sportif - Page 2 Profil11
TN + SN crush sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Juin 2017 - 20:30

Rappel du premier message :

Bonsoir le forum,

vous savez peut-être que j'étais allée voir un voyant réputé 2 fois en moins de 12 mois (en 2016 et 2017) et il m'avait parlé d'une rencontre avec un homme de ma tranche d'âge et d'un métier complètement différent du mien.

Ok, sauf que... depuis la semaine dernière, mercredi 14 juin, c'est comme si j'avais ouvert les yeux sur l'un de mes collègues que j'appréciais bcp jusque là (mais sans l'envisager du tout)... qqun qui n'enseigne pas la même matière, mais qui a le même métier que moi (donc, cela ne rentre pas dans la catégorie indiquée par le voyant). Il a environ 2 ans et demi de moins que moi... moi qui suis sortie qu'avec des "vieux".

Il m'a donné ses coordonnées de naissance sans aucun pb. Sa mère est apparemment assez calée en astro (il ne manquerait plus qu'elle soit membre du forum lol ). Mais, moi en bonne Scorpion, je n'ai rien dit sur le fait que je m'y connaissais pas trop mal non plus, mais ma curiosité l'a emporté et j'ai voulu jeter un rapide coup d'oeil.

Bref, bref, bref, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Je vous poste son TN :

TN + SN crush sportif - Page 2 Tn_loy10

La Lune en Bélier sur mon DS.... pas la 1e fois que cela m'arrive.

Son Mars dans ma 8... pas la 1e fois non plus que je connais cela en synastrie

Mes planètes en Scorpion dans sa 1

Et la synastrie :TN + SN crush sportif - Page 2 Sn_lo10

Merci bcp de vos lumières !! J'ai hâte de vous lire.

Enaid

PS : si vous souhaitez que je poste le composite, n'hésitez pas à me demander. Je n'ai pas trop envie de mettre la charrue avant les boeufs... vu qu'un composite n'est "regardable" qu'à partir du moment où l'on est "en couple".

PS 2 : je commence à m'en fiche de ce que m'a dit le voyant et j'ai envie de passer du temps avec ce type .. en espérant que lui aussi veuille en passer avec moi. Soirée à plusieurs prévue mardi prochain. up
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

TN + SN crush sportif - Page 2 Profil11
TN + SN crush sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 22:59

Enaid a écrit:
C'est dur de savoir si je lui plais.

Heu, non pas vraiment.
Suffit juste de lui demander.
Et là tu es sûr.

C'est bizarre le monde, et comment les choses simples deviennent compliquées.

Mais notes, que tu n'es pas la seule dans ce cas.
Sinon, bah il te faudra attendre...
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN + SN crush sportif - Page 2 Profil11
TN + SN crush sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2017 - 9:07

Stinger a écrit:
Enaid a écrit:
C'est dur de savoir si je lui plais.

Heu, non pas vraiment.
Suffit juste de lui demander.
Et là tu es sûr.

C'est bizarre le monde, et comment les choses simples deviennent compliquées.

Notre société est hyper-pudique à ce sujet (si on demande, on est susceptible de chercher du sexe, les autres peuvent prendre notre démarche à la rigolade etc...).
Généralement, quand quelqu'un apprécie notre personne (physique etc), il prend une occasion pour venir nous parler (de quelque chose de pas important, où il n'y a aucun risque de se faire jeter)
Au début, il peut y avoir un blocage, généralement, le nouveau est accueilli par l(es) ancien(s). Parfois, il y a un manque et on laisse tomber jusqu'au jour où on se rapproche fortuitement.
Ce rapport homme/femme est totalement autobloquant... lent, fastidieux, et quand il y a déblocage, le rapport ne fonctionne pas car la communication ne suit pas... sauf à d'autres niveaux (sex friend etc)
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN + SN crush sportif - Page 2 Profil11
TN + SN crush sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2017 - 9:23

Chère Vénusie,

merci de ta venue sur le forum car j’ai toujours grand plaisir à te lire et j’apprends toujours des milliers de choses.

Ok, je note pour les aspects de voyance. Hier soir, justement, je lisais sur un site anglais que la conjonction Soleil-Neptune aussi était intéressante de ce point de vue.

Merci bcp de tes observations ! Tu m'apprends des choses avec les almutens de 12 Lion ou Cancer.

Oui, j'ai lu des choses très intéressantes sur le carré Vénus-Mars. up
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN + SN crush sportif - Page 2 Profil11
TN + SN crush sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Juil 2017 - 9:36

@ Electrode : oui, disons que pour moi, c'est un travail à 2 :) Déjà, je suis reconduite là où je bosse. Donc, je vais le revoir.

@ Vénusie : les analyses de Kevin étaient très intéressantes aussi car bien que l'avoir côtoyé pendant plusieurs mois, c'est vers le 14 juin que je me réveille. lol

Pour ma RS 2016-2017 (donc en cours), qqun avait écrit : AS Gémeaux en maison VIII natale, déjà ça bouge dans ta vie. Et le MC Verseau en IV natale ça peut être un changement de domicile. Mercure sur la pointe de VII sextile Mars conjoint Saturne : est-ce que tu vas bouger pour suivre un homme ou pour en fuir un ? Cette indication est renforcée par la VII RS sur la III natale avec le maître de VII, Jupiter, en VI trigone Mars et sextile Saturne, mais carré Pluton carré Vénus opposé Uranus, le maître de X RS. Ou alors c'est que tu t'éloignes de ton partenaire pour des raisons pro.

https://www.astro-ciel.com/t10574p25-rs-2016-2017-enaid#291920

Il est plus jeune que moi et j'ai Mercure cette année sur la pointe de VII. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN + SN crush sportif - Page 2 Profil11
TN + SN crush sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 8:54

Bonjour à tous,

J'ai comme l'impression que celui-ci fait son comeback.

Vous vous doutez bien que je ne suis pas en état de m'en préoccuper. Mais, bon.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TN + SN crush sportif - Page 2 Profil11
TN + SN crush sportif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TN + SN crush sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TN + SN crush sportif - Page 2 Pierre12 TN + SN crush sportif - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~