Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

TN + SN crush sportif I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTN + SN crush sportif I_icon11Voir ses messagesTN + SN crush sportif I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TN + SN crush sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateSam 24 Juin 2017 - 20:30

Bonsoir le forum,

vous savez peut-être que j'étais allée voir un voyant réputé 2 fois en moins de 12 mois (en 2016 et 2017) et il m'avait parlé d'une rencontre avec un homme de ma tranche d'âge et d'un métier complètement différent du mien.

Ok, sauf que... depuis la semaine dernière, mercredi 14 juin, c'est comme si j'avais ouvert les yeux sur l'un de mes collègues que j'appréciais bcp jusque là (mais sans l'envisager du tout)... qqun qui n'enseigne pas la même matière, mais qui a le même métier que moi (donc, cela ne rentre pas dans la catégorie indiquée par le voyant). Il a environ 2 ans et demi de moins que moi... moi qui suis sortie qu'avec des "vieux".

Il m'a donné ses coordonnées de naissance sans aucun pb. Sa mère est apparemment assez calée en astro (il ne manquerait plus qu'elle soit membre du forum lol ). Mais, moi en bonne Scorpion, je n'ai rien dit sur le fait que je m'y connaissais pas trop mal non plus, mais ma curiosité l'a emporté et j'ai voulu jeter un rapide coup d'oeil.

Bref, bref, bref, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Je vous poste son TN :

TN + SN crush sportif Tn_loy10

La Lune en Bélier sur mon DS.... pas la 1e fois que cela m'arrive.

Son Mars dans ma 8... pas la 1e fois non plus que je connais cela en synastrie

Mes planètes en Scorpion dans sa 1

Et la synastrie :TN + SN crush sportif Sn_lo10

Merci bcp de vos lumières !! J'ai hâte de vous lire.

Enaid

PS : si vous souhaitez que je poste le composite, n'hésitez pas à me demander. Je n'ai pas trop envie de mettre la charrue avant les boeufs... vu qu'un composite n'est "regardable" qu'à partir du moment où l'on est "en couple".

PS 2 : je commence à m'en fiche de ce que m'a dit le voyant et j'ai envie de passer du temps avec ce type .. en espérant que lui aussi veuille en passer avec moi. Soirée à plusieurs prévue mardi prochain. up
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateDim 25 Juin 2017 - 12:30

Bonjour,

Donc, en fait, même quand tu les prends plus jeunes, tu t'arranges quand même pour qu'ils aient un Saturne angulaire. lol
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateDim 25 Juin 2017 - 12:33

@ Hagakure : merci de ta réponse !! Oui, je ne fais pas exprès. lol Mais, c'est la 1e fois que je tombe sur un Saturne en Verseau en 4. Je pense qu'on peut faire encore plus Saturnien. up
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateDim 25 Juin 2017 - 12:46

Je ne sais pas s'il est "Saturnien", néanmoins, je pense qu'on doit le considérer, et plus généralement cette opposition centrale à Mercure-Vénus du Lion.

Ce Saturne dans le secteur familial, au carré de Pluton en I et à l'opposition de Vénus, c'est, en quelque sorte, la configuration d'un sevrage affectif. Qu'il soit réel ou psychologique, il y a une forme de manque, de trouble, d'insécurité affective.

Sachant que Mercure est également pris dans cette dissonance, il se peut que ce manque soit surcompensé par une grande appétence intellectuelle, une gourmandise reportée sur le plan cérébral.

Enfin, c'est ce que cela m'inspire. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateDim 25 Juin 2017 - 12:52

De mon coté, je verrais quelqu'un avec une prédisposition intellectuelle forte par rapport à son travail, avec un besoin de certitude dans les éléments qu'il transmet. Cette opposition mercure saturne presque exacte me fait penser à celle de Jean Yanne https://www.astrotheme.fr/astrologie/Jean_Yanne, d'autant plus qu'ici, avec une lune en bélier, et un mercure carré pluton et mars, la personne est indépendante et à des capacités critiques importantes.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateDim 25 Juin 2017 - 12:54

Son métier n'est pas d'être intellectuel, je dois avouer, mais quand je lui parle, c'est le moins "con" (et encore, je n'aime pas employer ce terme vis-à-vis de gens que je respecte) de tous... alors que c'est le plus jeune. C'est le plus posé et le plus calme.

Il a d'autres hobbys que les miens... sauf la passion commune du sport (et des chiens laugh ).

Le voyant m'avait parlé d'un "bel échange avec un jeune homme intellectuel". A savoir si c'est lui... comme il m'avait dit "non, non, pas un prof, qqun de bien établi qui fait un autre métier que vous".

Moi, j'aime bien son Mars en Taureau (le sport d'ailleurs et il travaille bcp en tant que coach) et sa Vénus en Lion (haut image de l'amour qui va très bien avec ma Vénus Capricorne, même si ce n'est pas les mêmes éléments). Tout cela, c'est du solide, je pense. ... Maintenant, j'espère autant lui plaire qu'il commence à me plaire.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateDim 25 Juin 2017 - 12:56

@ Electrode : merci de ton commentaire. up
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateDim 25 Juin 2017 - 13:22

Enaid a écrit:
Tout cela, c'est du solide, je pense.

C'est pas la première fois que je te lis faire référence à ce type de vocabulaire. Comme si presque toute ton approche affective était conditionnée de la sorte ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateDim 25 Juin 2017 - 13:27

J'ai un peu du mal avec la légèreté sauf en amitié (et encore)...

J'ai horreur de ce qui n'est pas concret et solide. Je sais que je dois apprendre la légèreté et le détachement. J'alterne malheureusement entre Lune-Jupi et le côté Scorpion-Capricorne intransigeant.

Je vais voir comment cela va se passer mardi soir. Je vais devoir faire un sport dont je ne connais pas les codes et surtout un sport collectif (dont j'ai horreur), mais cela me fait plaisir quand même de le faire... parce qu'il sera là.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateDim 25 Juin 2017 - 14:02

Je ne pense pas que cela soit nécessairement un mal de vouloir du concret, du solide, etc. Tout est question d'adéquation ou d'inadéquation avec les personnes que tu as en face.

Ce qui peut l’être, c'est que par nécessité absolue à vouloir vivre ta Lune en Cancer, c'est à dire la recherche d'une chaumière et d'un cœur tendre entourée d'une dizaine d'enfants et d'animaux lol , tu puisses te fourvoyer dans les embûches Saturniennes d'un amour paternisant/maternisant.

N'y vois aucun jugement de valeurs de ma part. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateDim 25 Juin 2017 - 14:09

Je trouve qu'il y a un bon équilibre dans ce thème et si Enaid, tu arrives à lui plaire, il viendra vers toi pour te mettre à l'aise (en jupitérien avec le soleil en cancer en 9). Car il n'est pas qu'un "intellectuel" intransigeant, il apparait sensible aux idées d'arrière-gardes, et il a certainement un coté imaginatif, qui apprécie soit l'art, soit les nouvelles technologies, par exemple le transhumanisme.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateDim 25 Juin 2017 - 14:25

@ Hagakure : merci de ton commentaire Hagakure qui m'a bien fait rire lol Quand j'y réfléchis, je suis entourée de saturniens (père, frère, mère, mamie + les exs). Oui, en bonne Lune Cancer, je rêve d'une belle maison avec mari fidèle, enfants de tous âges (et leurs ami[e]s) et des animaux (chiens, chats, notamment) qui courent partout + la famille et la belle-famille. C'est pour moi l'image du bonheur et d'une vie réussie. Seulement, le chemin qui y mène est particulièrement ardu pour moi. aspirateur

@ Electrode : oui, tu as assez raison. Il aime aussi la photo et la mode.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 10:56

Bien passée, ta sortie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 12:04

Moyen. Je viens seulement de me lever.

Alors, on a fait un peu de sport avant, mais séparément car il est arrivé en retard.

Ensuite, pendant la soirée, une jeune femme (plus jeune) a accaparé les jeunes profs beaux gosses. Moi et les autres, on passait pour les 4e et 5e roues du carrosse. Pas très agréable.

Ensuite, ils se sont tous amusés à faire des classements des plus beaux ou de ceux qu'ils préféraient. De mémoire (mais j'avais du mal à entendre à cause de la musique), quand cela a été son tour, je n'ai pas souvenir d'avoir été citée. Je vais m'en remettre.

Ensuite, c'était mon tour de citer : j'en ai cité 4 sur 5 (lui étant bien sûr parmi le lot), mais il avait l'air de ne pas avoir compris (ou fait semblant de ne pas comprendre) et ses copains (peut-être plus éveillés ou plus fins) ont compris. Moi, je pense qu'il a très bien saisi.

Mais, ce matin, je reçois un SMS : "même si tu en connais 5 pour nous et qu'on en connait que 4 pour toi". Là il fait exprès de ne pas comprendre.

Bref, soirée catastrophique en termes d'avancement du schmilblick. A priori, je vais le revoir le 05 juillet pour les résultats du bac
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 14:34

Enaid a écrit:
Ensuite, ils se sont tous amusés à faire des classements des plus beaux ou de ceux qu'ils préféraient. De mémoire (mais j'avais du mal à entendre à cause de la musique), quand cela a été son tour, je n'ai pas souvenir d'avoir été citée. Je vais m'en remettre.
punèse mais c'est a la mode ça dans ton bahu...je trouve pas cela très mature de classé les gens, surtout sur quelque chose d'aussi superficiel que la beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 15:17

J'espère qu'ils ont été polis et qu'ils ont offert des fleurs aux perdantes...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 16:26

LOL. Non, ça va. Cela était correct, sinon, je n'aurais pas pris part.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 19:58

Hey Enaid,
Méfie-toi quand même : son mars opposé à ta conjonction soleil-mercure, ta lune opposée à sa conjonction uranus-neptune, ton saturne carré à sa lune...
ça peut être stimulant au début mais ça risque de vous taper sur le système à un moment donné... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 20:29

@ silver : merci de ta contribution ! Oh tu sais, pour le peu de résultats qu'a donné la soirée....
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 21:25

Bah tu verras bien par la suite ! star
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 13:57

Bonjour

Effectivement Enaid est dans une période de coup de foudre amoureux.

Dernière éclipse solaire avant rencontre 8°Poisson du 26/02/2017

éclipse au trigone partile du Mars natal d'Enaid 8°Scorpion maître de … VII natale (le conjoint) !

Cette même éclipse fait un quinconce à la Vénus du prof 9°Lion.
En théorie on NE prend PAS les quinconces (en astro ancienne) mais là... comme Mars Enaid 8°Scorpion carré Vénus du prof 9°Lion, l'éclipse joue un peu sur sa Vénus mais moins que ton Mars.
Tout règle à ses exceptions...

Dans son thème Vénus 9°Lion en X maître de VII proche du MC il rencontre ses amoureuses dans son milieu professionnel.
Il aussi dans son thème Mars en Taureau VII, cela peut représenter Enaid... martienne...

Le 14 juin 2017
Vénus en transit est à 8°Taureau... le 14/06/2017
active le Mars natal d'Enaid 8°Scorpion maître de VII : le conjoint
et l'éclipse du 26/02 à 8°Poisson.
journée de coup de foudre par excellence !

Vénus en transit est à 8°Taureau... le 14/06/2017
Est carré au MC 8°Lion du prof et à sa Vénus natale 9°Lion X maître de VII, le conjoint, il fait une rencontre surprenante au travail.
Enaid n'est pas la seule d'où le carré, il faut choisir...

Bilan
Enaid a jusqu'au 21 août 2017 (fin de la durée l'éclipse du 26/02) pour se déclarer franchement sur le plan amoureux.
Il faut foncer (c'est mon avis) quand on est Scorpion...
Je pense qu'Enaid risque d'être triste si elle en fait rien...
A elle de voir... (je ne suis pas à sa place)
Après le 21/08 je crois que c'est cuit, si la relation amoureuse n'a pas débuté...

Conseil perso : méfie toi des voyants (j'ai quelque cas de voyants qui drague les clientes), ils sont soit tout bon ou tout mauvais (j'en connais pas mal, ils m'avouent que certains jours ils ne voient rien du tout..., mais en 10 minutes leur don peut peut revenir, c'est un métier hyper fluctuant...)
A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateSam 8 Juil 2017 - 14:18

Un très grand merci Kevin de ton avis et de tous ces calculs.

Je vais tout relire bien doucement.

Mon voyant est homo, je pense. Mais, je pense aussi qu'avec moi, cela ne "marche pas". Ce n'est pas grave, si c'est le cas, mais dans ce cas, mieux ne vaut pas prendre la cliente... même si c'est toujours embêtant car on a pris sa journée, on s'est déplacé, etc.

@ Kevin : en fait, je l'ai rencontré dès la fin août 2016. On travaille ensemble dans le même bahut... Je l'ai toujours trouvé pas mal. C'est mon regard sur lui qui a changé le 14 juin 2017.

Je sais aussi qu'il a flashé depuis 2 ans sur une collègue féminine de 9 son aînée... mais qui ne veut plus mélanger les affects avec le boulot et je crois aussi qu'il ne l'intéresse pas.. car je pense que quand tu es vraiment attiré(e), tu sautes le pas.

C'est une fille inintéressante au possible : moqueuse, qui ne veut surtout pas d'enfant (je ne juge cela en aucun cas), et qui adore faire la fête tout le temps. Elle a aussi des qualités quand même. De mon point de vue féminin, je serais un homme, je prendrais les jambes à mon cou.

Je ne sais pas s'il est toujours attiré par elle. Je crois que non car il ne lui envoie plus de mails ou je-ne-sais-quoi, a-t-elle dit.

C'est peut-être ce que tu veux dire : "elle n'est pas la seule". Il y en a peut-être d'autres doute2

"Se déclarer franchement" lol je crois que cela va être difficile. J'aimerais bien aussi qu'il bouge ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 16:18

Enaid a écrit:

J'aimerais bien aussi qu'il bouge ses fesses.
C'est mauvais signe pour la relation... quand il y a des attentes non comblées...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 18:56

C'est dur de savoir si je lui plais.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participateDim 9 Juil 2017 - 22:45

Bonsoir Enaid,

De retour après une longue absence, je ne t'ai pas oublié et c'est juste parce que j'avais du travail à faire. Et aussi besoin d'apprendre autre chose d'intéressant.

Pour faire simple, Kevin a raison de te dire sur le fait qu'il faut te méfier des voyants : certains sont très bons et j'en ai déjà vu les résultats, et j'en ai vu d'autres échouer lamentablement à chaque fois comme des nuls sur des peaux de banane. La question de savoir si quelqu'un est un vrai voyant/ médium, il suffit de regarder le thème d'Allison Dubois pour comprendre et je donne l'explication en résumé : tout part des dons liés à la maison 1, de Saturne qui représente les limites du monde physique et de l'invisible et aussi de la Lune qui capte la lumière en plus de la maison 9 qui est la maison de Dieu. La voyance est associée aux aspects Lune/ Saturne, surtout si l'un des deux est relié au maître de 1 et au maître de 9 par exemple ( soit que la Lune est maître de 9, ou Saturne maitre de 9, il y a plein de configurations possibles ). Regarde aussi le thème du saint Padre Pio, qui avait clairement des dons de "voyance"/ prophétie, sa Lune Cancer maitre de 9 Cancer, était placée en 8 ( = les choses cachées ) et directement connecté à son ascendant Scorpion et à sa Vénus maitre de 7 Taureau par conjonction. Il pouvait voir des trucs avec exactitude chez les autres. Comme ça, je te donne des clés pour quand si tu as le courage de vouloir vérifier le thème d'un voyant la prochaine fois. ^^

Revenons à nos moutons sur cette synastrie et surtout pour savoir si ça va coller entre vous sans problèmes, et je n'utilise plus du tout les trans-saturniennes qui ne servent pas vraiment à décrire la relation à ce que j'ai souvent remarqué de ma pratique :
- tu présentes un trigone Soleil Scorpion 24° à la Lune en Cancer 17°
- monsieur a son Soleil en Cancer 28°, au trigone de ton Soleil et il est dans le même signe que ta Lune Cancer, ce qui est très bon signe pour bien s'entendre en couple, sous conditions que le luminaire en question ne soit pas en dissonance avec un autre ou pire, soit maître de 12 Lion ou Cancer. Un luminaire de l'un pris dans la dissonance des luminaires d'une autre personne, est souvent signe d'une relation d'ennemis volontaires sans aucune confiance, selon les Grecs antiques.
- sa Lune Bélier, significateur général de l'épouse se pose pile sur ton Descendant Bélier mais perso ça marche aussi par signes entiers. J'ai la même chose avec monsieur ascendant Balance comme toi ( ma Lune Bélier dans sa 7 et son Soleil dans le mien en Taureau ). Wink
- ton Soleil Scorpion est dans le même signe que son ascendant Scorpion, ce qui est très souvent signe d'une grande affinité en amitié ou amour, sauf si le luminaire est maître de 12 Lion ou Cancer. Là ça va, tout va bien.
- sa Vénus Lion 9° maître et almuten de la VII Taureau, est au sextile de ton ascendant Balance 13° par réception de domicile, tandis que ton Mars Scorpion 8° maître de VII Bélier est quasiment conjoint à son ascendant Scorpion 1°, là c'est bingo pour vous deux. Il n'y a pas de hasard dans cette rencontre.

Ensuite, ce qui est très intéressant Enaid, c'est que ta Vénus Capricorne maître de ton ascendant Balance est dans le lieu d'exaltation de Mars ( Capricorne ) et lui, a Mars Taureau maître de son ascendant Scorpion dans le domicile de Vénus. Les planètes échangent leurs domiciles, et là c'est clairement signe d'un amour fou/ de rêve et il y a eu des/ Elizabeth Taylor ( Mars Poissons + Vénus Bélier ), Kit Harington ( Mars Poissons dans l'exaltation de Vénus ) / Rose Leslie ( Vénus Capricorne dans l'exaltation de Mars ) pour le prouver.

En plus de ça, sa Vénus Lion est au carré de ton Mars Scorpion, ça ne va pas être facile à mon avis mais avec le sextile de sa Vénus à ton ascendant par réception avec son Soleil bien relié à ta Lune/ Soleil + ton Mars en domicile dans le sien avec ton Soleil + l'échange de son Mars Taureau maitre de son ascendant en 7 avec ta Vénus Capricorne maître de ton ascendant, ça peut marcher !

Cependant gaffe aux disputes avec ce Mars Taureau 7 du mec, qui dispose de sa Lune Bélier mais je pense que tu vas bien gérer sans trop de problèmes car Mars Taureau ne peut pas blesser ton Soleil Scorpion puissant avec Mars Scorpion dans le même signe. J'ai un peu le même genre de configuration en synastrie avec monsieur, et pour te rassurer, ça ne me nuit pas beaucoup avec le carré du Mars Capricorne de mon homme à ma Lune Bélier qui le reçoit par réception de domicile.

Voilà de ce que je peux t'en dire pour le moment. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TN + SN crush sportif Profil11
TN + SN crush sportif Empty
MessageSujet: Re: TN + SN crush sportif
TN + SN crush sportif I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TN + SN crush sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
TN + SN crush sportif Pierre12 TN + SN crush sportif Notes-11
~Musique pour Relaxer~