Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Karma de famille ?? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteKarma de famille ?? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesKarma de famille ?? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Karma de famille ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Karma de famille ?? - Page 2 Profil11
Karma de famille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Karma de famille ??
Karma de famille ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juin 2017 - 14:22

Rappel du premier message :

Bonjour le forum sunny

Une question qui me traverse l'esprit : que se passe dans notre famille pour ma génération ?
Ma sœur divorcée, frère en plein divorce et moi la relation est bizarre avec mon mari je be sais même pas où j'en suis, ma sœur de 23 ans a peur de l'engagement..

Je sais parfaitement si on est positif et si on fait le bon choix avec un comportement correct et des pensées saines tout devrait aller sans que les soucis conduisent au divorce solution extrême cependant parfois il y a des facteurs externes qu'on a du mal à changer parce que ça dépend pas de nous et leurs influence souvent négatives sur le couple ...
dans le cas de ma famille c un cocktail de tout , mentalité non adaptée à la réalité , mes parents qui gèrent chacun de nos couples selon leurs propres croyances ( souvent fausses ou dépassées )
Résultat : accentuer et multiplier les problèmes !!

Ce qui est incroyable c que dans les générations précédentes il y a pas le divorce c un tabou et c grave , pour notre génération pareil dans notre grande famille ( y compris cousins et cousines) il y a que mon frère et sœur et moi je ne sais comment ça va finir.. c à dire particulièrement les enfants mon père et ma mère débile il y a un sérieux problème là où c carrément karmique ? Une revanche de notre part pour faire ce que les parents n'ont pas fait ???

Quand je vois pluton et saturne et mars dans la 4 ça m'étonne pas trop une histoire familiale lourdes d'épreuves !!!

Merci hearts
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Karma de famille ?? - Page 2 Profil11
Karma de famille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma de famille ??
Karma de famille ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2017 - 19:05

Violette a écrit:
vraiment intéressant ce sujet.....car je reste persuadée que le transit de pluton en capricorne (image dite "paternelle), face au signe du cancer-famille- est en train de remodifier toutes ces images anciennes, .....pour de nouvelles. Pour moi, il va y avoir des nouvelles bases familiales qui se feront petit à petit et même déjà en....marche.... Wink lol
Un contrat de travail différent pour chaque membre de la famille : la simplification est en marche, c'est certain. A votre bon coeur monsieur l'usurier, ma famille a besoin d'un toit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Karma de famille ?? - Page 2 Profil11
Karma de famille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma de famille ??
Karma de famille ?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2017 - 19:09

Je reste persuadée, chère Violette, que le transit pluton en verseau amènera une modification des comportements. Bien que très indépendant, le verseau a athaviquement besoin de contacts sociaux, voire charnel. Il a besoin d'un réseau dans le réel, de s'inclure et pour s'inclure il est dans le groupe.
Les phobies sociales, la peur de l'autre, de la rencontre avec l'autre c'est pluton/ capricorne.
Même si certains timbrés veulent nous vendre des robots "poupées gonflables" je reste intimement persuadée, qu'une fois le gadget épuisé, l'humain aura besoin de la rencontre avec son propre groupe. D'ailleurs cette solitude et ces manques de stimulations cognitives entraînent des troubles comportements. Les études réalisés sur des rats montrent clairement que le rat ne peu vivre sans la stimulation du groupe, il est de même pour l'humain. Il a besoin d'inter agir pour exister.
Le "karma de famille" rencontre une forme extrême de froideur sociale mais cela ne peu remplacer le palpable
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Karma de famille ?? - Page 2 Profil11
Karma de famille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karma de famille ??
Karma de famille ?? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Karma de famille ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Karma de famille ?? - Page 2 Pierre12 Karma de famille ?? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~