Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Impact de la lune noire - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteImpact de la lune noire - Page 6 I_icon11Voir ses messagesImpact de la lune noire - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Impact de la lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

rich28


Impact de la lune noire - Page 6 Profil11
Impact de la lune noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 14:11

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je souhaitais discuter impact la lune noire avait sur les planètes. Chez moi elle est conjointe à pluton en scorpion en maison 4 donc son maître. Vas t'elle amplifier pluton ou complètement l'annihiler. Les deux ce sont succédés. Parfois elle revient violement chez moi créant des états de conscience "pénibles".

Quelles sont vos expériences à ce sujet des planètes conjointes à la lune noire. Sont elles invisibles ou exacerbées? Ont elles plus ou moins de force?

Après je ne sais pas quel système de maison utiliser, je suis soleil maison 9 en placidus et 8 en égale...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Impact de la lune noire - Page 6 Profil11
Impact de la lune noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 13:10

Oui on a pas mal de conjonctions ! Tu as ta Lune noire sur mon MC et j'ai Pluton sur ton FC !

Je sais bien que c'est un sujet sur la lune noire, mais je voulais juste dire de ne pas lui attribuer tous les maux à cette lilith. Pour la difficulté à sortir de soi, je pense que les planètes en capricorne en 6 n'aident pas par exemple. Surtout qu'Uranus et Saturne maitrise ta maison 7 = le relationnel.
Mais restons sur la lune noire !!!
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Impact de la lune noire - Page 6 Profil11
Impact de la lune noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 21:29


la lune noire correspond à une quête de l'absolu...

en maison VII, elle est longtemps été pour moi synonyme de l'amour impossible. Soit par une trop grande exigence, soit par un rejet insconscient, une peur de l'engagement (je reconnais que j'ai longtemps parlé de la non volonté de l'homme de s'engager lol ;-) )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Impact de la lune noire - Page 6 Profil11
Impact de la lune noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 7:11

Lunenoire reste 9 mois dans un signe...Pour ceux qui doute de la corrélation avec la lune. Il est particulièrement interessant de regarder d'un cycle à l'autre par tranche de 9 ans ce qui se passe dans sa vie.
Le passage Lunenoire Lunenoire natale signe souvent un changement de vie
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Impact de la lune noire - Page 6 Profil11
Impact de la lune noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 7:18

[quote="Hakuna-Matata"]

je ne sais pas si j ai Lunenoire dans mon thème mais j ai eu il y a 9 ans un changement de vie soudain pas dans le bon sens, donc j espère que neuf ans après le cycle est terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Impact de la lune noire - Page 6 Profil11
Impact de la lune noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 7:23

Citation :
Le passage Lunenoire Lunenoire natale signe souvent un changement de vie

Mi-juillet 2018 je me colle les 3 LN

Par contre au niveau mondial LN et Saturne en Capri ça va être particulier au niveau de la société , et ça commence à la fin de cette année .
Quoique Aout-Septembre 2017 ça se passera en Sagittaire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Impact de la lune noire - Page 6 Profil11
Impact de la lune noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 7:23

Dans ton thème, elle est en Gémeaux et pas très importante, mai elle pourrait fonctionner par opposition avec elle même...puisqu'elle se trouve en sagittaire....à surveiller donc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Impact de la lune noire - Page 6 Profil11
Impact de la lune noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 7:26

Cobra, je vais rester ouverte à ta remarque néamoins Lunenoire joue plus au plan individuel que sociétal donc en collectif elle viendra appuyer saturne mais l'impact sera de faible durée ( ceci je peux me tromper l'ayant toujours utiliser uniquement pour le thème personnel)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Impact de la lune noire - Page 6 Profil11
Impact de la lune noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 7:29

Hakuna-Matata , l'actualité nous le dira , bien que ça ne soit pas évident de dire " ça viens de là , un peu ou pas ".
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Impact de la lune noire - Page 6 Profil11
Impact de la lune noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 7:32

[quote="Hakuna-Matata"]

merci hakuna matata
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Impact de la lune noire - Page 6 Profil11
Impact de la lune noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 7:41

Cobra @ j'ai vu passer un texte hier comme quoi l'EI menacerait la France d'attaques particulièrement sanglante, un texte presque pas repris par les médias. Soit saturne agit comme un protecteur en trône chez lui même soit nous allons vers une sorte de guerre avec culmination en 2020 avec un rapprochement vers pluton...pour moi, c'est clairement la "guerre contre le terrorisme qui est montrée"
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Impact de la lune noire - Page 6 Profil11
Impact de la lune noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 7:56

Il faut toujours voir la planète dans les 2 sens : oui ça peut être une sorte une sorte de protection : sécurité du pays , mais d'un autre côté un pouvoir ( DAECH ) qui veut imposer sa propre société ( charia ) .

La réaction récente de Trump c’est aussi la tour d'ivoire : protectionnisme .

La guerre contre le terrorisme à surtout pris de l'ampleur après le 11/9 ; là le fait que Saturne soit dans un signe je dirais lier à l'international ajoute un plus ....mais c'est aussi évidemment la conséquences des actions passés et cachés de nos gouvernements .

2020 sera puissant , il y aura un avant et un après ...du moins théoriquement .
On verra le crescendo avec l'entrée de Saturne en Capri .

Comme la phrase dans le film Platoon : " l’innocence est la première victime de la guerre ".

Je pensais à Pluton hier en rapport avec la puissance de la nature : les entrailles de la terre .....et encore plus en Capri , alors quand Saturne va commencer à le rejoindre .....enfin bon , on en a vu d'autres ; la preuve après 8 carrés mondiaux Uranus-Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Impact de la lune noire - Page 6 Profil11
Impact de la lune noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 9:45

Quelle différence entre la LN vraie et la moyenne ? sur un plan individuel
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Impact de la lune noire - Page 6 Profil11
Impact de la lune noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 9:51

En mondial la Lune noire represente la lutte des femmes,
j'avais ouvert un poste sur les feminicides en Argentine "feminicide-mercredi noir"

manif gigantesque du 19 oct 2016:

ceyba a écrit:
j'avais deja été surprise de constater début octobre que la manif en pologne pour défendre le droit à l'avortement menacé de redevenir illégal était tombé en pleine Vénus conjonction0° Lunenoire Scorpion

cette fois ci Lunenoire est toujours en scorpion, sur la carte conjointe MC , et l'on a Mars conjonction0° Pluton Capricorne carré90° Uranus Bélier

on va voir quand elle va toucher saturne en juillet ce que ça va donner...
mais dejà les lois changeantes abaissant le droit des femmes aux USA montre un retour en arrière ( femme violée obligée de se marier avec son violeur/ interdiction d'avorter pour femme violée dans certains états etc)

Je ne sais pas si c'est moi qui fais une fixation sur le droit des femmes , j'ai l'impression que ce pluton en capricorne n'a pas encore fait son boulot pour les femmes, au contraire, le patriarcat ne veut pas lacher le morceau et les hommes pas prets à descendre du trone pour accompagner la liberté des femmes.....l'impression que la culture du viol s'est tellement banalisée aujourd'hui... encore hier j'entends à la radio la chanson "chocolat" la nana qui dit "ce gars m'a tué, assassiné"....bon je suis choquée laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Impact de la lune noire - Page 6 Profil11
Impact de la lune noire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
Impact de la lune noire - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Impact de la lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Impact de la lune noire - Page 6 Pierre12 Impact de la lune noire - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~