Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 16:54

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny sunny sunny

ange Je vous souhaite un très beau mois de Juin à tous et à toutes terre

Aspects du mois de Juin - Page 9 Calend20


hippie Ephéméride


click ICI:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 29 Mai 2017 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 5:01

Coucou le fofo hippie

Merci ma douce Dame Angèle smack porteuse des aspects de nos chères planètes . J'espère que tu n'as pas eue trop chaud en volante de tes ailes de planètes en planètes .

Ah Dame Violette des bois smack , c'est pas réjouissant tout ça , pourvu que jupipi tienne la soupape , émotivité oui , mais bon tout va pas trop mal , un peu angoissée surtout et je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 5:13

Cévennes a écrit:


Ah Dame Violette des bois smack , c'est pas réjouissant tout ça , pourvu que jupipi tienne la soupape , émotivité oui , mais bon tout va pas trop mal , un peu angoissée surtout et je ne sais pas pourquoi

...il faut penser (!) que le signe du cancer est une sorte de foyer...."fermé" , alors imaginons deux planètes que sont mars et mercure ...enfermées, sans air et pleine d'énergie....quelle peut être l'issue de ces énergies ? : pluton face à celles ? jupiter/balance qui donne de l'air ? uranus/bélier qui fait tout ..."péter" ? ....
ou bien...la raison qui aidera jupiter ?
J'ai évoqué le mot "compromis"....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 5:26

J'aime le mot compromis bouquet ça me va tout à fait aujourd'hui ange
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 6:19

ranversant enfermée sans air , ça fait BOUM hallucine bon ben on va tourner 6 fois la langue dans la bouche et les mains sur le clavier cool

J'oubliais , hier , pour la toute première fois de ma vie j'ai gagnée a un jeu de grattage dans un supermarché . C'est vrai j'ai jamais; mais alors jamais gagnée quoi que soit dans la vie veryhappy

Bon c'est un gel douche mais je l'aie gagnée au grattage cramper
Vive jupipi sur mon soleil et sur lui même
saut

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 7:33

Hé ben la chance arrive au compte goutte, en attendant le gros lot, un beau bisou de Jupiter smack
La robe est magnifique up
... l'as-tu trouvée et commandée par internet ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 8:31

Violette a écrit:
Jupiter/balance arrivera-t-il à trouver un..."compromis" afin de calmer cet émotionnel qui pourrait se trouver "écorché" ou à "fleur de peau" par cette conjonction mars/mercure hors limite face au pluton ? (sans oublier le soleil qui arrive doucement....)
la raison s'impose : lune en vierge... Aspects du mois de Juin - Page 9 Icon_wink

Tout ce que tu écris me parle vraiment. Cela fait environ 2/3 jours que les émotions bouillonnent dans mon entourage, certaines personnes sont dans une effervescence mentale et émotionnelle assez perturbante. J'essaie de tempérer et de canaliser au mieux mais j'avoue que l'agacement est tout proche. Le compromis est difficile à trouver, c'est plus la passion que la raison qui s'exprime...

Violette smack Cévennes  smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 8:42

Céleste a écrit:
Hé ben la chance arrive au compte goutte, en attendant le gros lot, un beau bisou de Jupiter smack
La robe est magnifique up
... l'as-tu trouvée et commandée par internet ?

smack smack Céleste jolie

Spoiler:



Dernière édition par Cévennes le Mer 28 Juin 2017 - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 8:42

Angèle a écrit:

la raison s'impose : lune en vierge... Aspects du mois de Juin - Page 9 Icon_wink

Tout ce que tu écris me parle vraiment. Cela fait environ 2/3 jours que les émotions bouillonnent dans mon entourage, certaines personnes sont dans une effervescence mentale et émotionnelle assez perturbante. J'essaie de tempérer et de canaliser au mieux mais j'avoue que l'agacement est tout proche. Le compromis est difficile à trouver, c'est plus la passion que la raison qui s'exprime...

Violette smack Cévennes  smack[/quote]

coucou tite Angèle,

Je trouve ton témoignage des aspects du jour très "parlant".....pour ce que j'en pense ....
Si c'est la passion qui l'emporte....c'est le "pluton" le plus fort...(comme toujours ? Wink )

Une tite question me taraude au point de vue....santé....car cette conjonction mars/mercure en cancer qui dépasse les limites Wink pourrait-elle provoquer des....maux d'estomac ? de l'énervement qui pourrait les provoquer ? Wink
Comment canaliser cette énergie un peu "prisonnière" qui fuse ? (jupiter, déjà évoqué dans une sorte de "compromis")
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 12:00

Super Cévennes, j'ai trouvée près de chez moi merci
je vais regarder le site, très bien fait up
j'aime beaucoup le style gypsy love

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 13:12

Inutile de vous dire que je suis sur le ligne de mire de cette conjonction0° Mercure Mars ( elle est au carré90° de mon Mars N Bélier ) qui est entrain de m'épuiser nerveusement. Pourtant, je contrecarre avec de la poésie. je suis entrain d'apprendre un texte pour essayer de canaliser tout ce stress, cette trouille que je porte en moi. Depuis un mois, et plus, je passe par toutes les couleurs du stress, du mal être, mais avec des havres de paix aussi qu'il me semble voler à une sorte d'insouciance venu de je ne sais ou.
Mais là, avec cette conjonction0° Mercure Mars Cancer ( qui me poursuivra peut être toute l'année car mon anniversaire est très proche ) ça ne rigole pas... et pourtant, j'ai décidé ce week end, de me mettre à travailler un texte, un rôle de femme dans une pièce de facture plutôt poétique...
Résiliance... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 13:21

coucou tite Poqueline smack

"Pourtant, je contrecarre avec de la poésie. je suis entrain d'apprendre un texte pour essayer de canaliser tout ce stress,"

hé oui, il s'agit de canaliser ce stress intérieur qui te ronge....mais je trouve formidable que tu aies trouvé le canal, celui de pluton en face dans ta V, maison de la créativité (où la passion règne Wink ) )....sans doute ces deux planètes conjointes/HL te "poussent" à.......cette méthode "thérapeutique" ...intuitive ? up

....donc...l'anni n'est pas loin.... Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 13:24

Je ne sais pas si c'est Pluton ou Jupiter , maitre de 5
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 13:26

Poqueline a écrit:
Je ne sais pas si c'est Pluton ou Jupiter , maitre de 5

c'est jupiter le maitre de ta V....mais c'est actuellement pluton qui la transite.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 18:01

moi aussi suis perturbée - j'ai couru partout, une qui part au bout du monde demain, l'autre qui a la remise du diplome vendredi - on est dispersé les horaires ne se sont pas mis ok pour qu'on soit ensemble - oui tout est hors limite - et la tempête vient de me casser mes belles de nuit - bref journée épuisante mais j'ai trouvé les shoes ! rho et vais me retrouver vendredi avec mon exmari que je n'ai pas revu depuis 8 ans ni parlé (mars maitre de 5 face à pluton) pour accompagner notre fille. vlà bien des choses qui remuent la tête et l'estomac laugh allez Poqueline c'est trop bien d'écrire cette pièce smack ca va le faire - cette période houleuse prendra fin car tout passe ................
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 19:42

Juste dans la journee d'hier et aujourd'hui Mercure conjonction0° Mars
j'ai pue remarquer autour de moi beaucoup d'emportements dans les paroles...
des accrocs, et des accidents de route avec une hospitalisation,
et deux autre personnes se faisaient opérer aujourd'hui holàlaa ....
Les transits sont difficiles.

Poqueline Go go pour la créativité c'est très bénéfique ange
Je te copie colle l'analyse de stigner sur ta Rs va très bien en ce sens smack

Stinger a écrit:
Juste comme ça,

Lorsque je regarde ton Asc Balance de RS qui concerne ta M3 natale.

Et lorsque je vois ton thème Prog
l'amas Lion /M11 opposition180° Lune Kiron /M5
T-carré apex Mars Taureau /M8

Je ne peux penser qu'au théâtre...
Reprise, nouvelle forme, guérison, focalisation de l'esprit.

L'axe d'opposition est sextile60° trigone120° à Jupiter Neptune en M2.

Lucratif ou non.

A voir, je dis ce qui me passe par la tête.
fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Juin 2017 - 10:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 19:49

Oufff Blou et l'ex siffle
Hé ben dit donc....ça remu le menages par chez toi, j'espère que ça tout de même bien été sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2017 - 2:54

Violette a écrit:
Je trouve ton témoignage des aspects du jour très "parlant".....pour ce que j'en pense ....
Si c'est la passion qui l'emporte....c'est le "pluton" le plus fort...(comme toujours ? Aspects du mois de Juin - Page 9 Icon_wink )

Coucou Violette,

Le problème, c'est que cette passion frôle l'hystérie boring. Je ne sais pas comment la situation va évoluer; pour ma part, prise de recul du mieux que je peux. D'un autre côté, c'est très intéressant de voir comment les émotions peuvent se manifester chez certaines personnes, comment chacun gère une situation, comment l'influence d'un groupe peut impacter le comportement individuel.



Citation :
Une tite question me taraude au point de vue....santé....car cette conjonction mars/mercure en cancer qui dépasse les limites Aspects du mois de Juin - Page 9 Icon_wink pourrait-elle provoquer des....maux d'estomac ? de l'énervement qui pourrait les provoquer ? Aspects du mois de Juin - Page 9 Icon_wink

Pour ma part, pas de maux d'estomac; faut dire que j'exprime mon agacement face à la situation et tente de ré-équilibrer ce que je pense être injuste et incompris. Les choses sont exprimées, elles ne macèrent pas  sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2017 - 4:36

Merci tite Angèle de ton témoignage et des précisions, lesquelles fort intéressantes pour "expliquer" cet aspect mercure/mars, HL, dans un signe émotionnel avec, en face, le top du top de l'émotionnel (pluton)...... Wink, sans doute le moyen de canaliser à travers le signe saturnien....
Mars a terminé sa course...HL....en étant conjoint avec mercure....ce dernier, plus jeune, va le dépasser....Mars en perte de vitesse ? lol , tout simplement il va reprendre son rythme car un peu ...essoufflé.... laugh , comme s'il...fallait prendre....une grande inspiration : oufffff....(ceci imagé, bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2017 - 4:41

Violette a écrit:
Merci tite Angèle de ton témoignage et des précisions, lesquelles fort intéressantes pour "expliquer" cet aspect mercure/mars, HL, dans un signe émotionnel avec, en face, le top du top de l'émotionnel (pluton)...... Wink, sans doute le moyen de canaliser à travers le signe saturnien....
Mars a terminé sa course...HL....en étant conjoint avec mercure....ce dernier, plus jeune, va le dépasser....Mars en perte de vitesse ? lol , tout simplement il va reprendre son rythme car un peu ...essoufflé.... laugh , comme s'il...fallait prendre....une grande inspiration : oufffff....(ceci imagé, bien évidemment).


ouf !!!!! quel remue menage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2017 - 4:50

Un p'tit clin d'oeil aux "encadrements de la lune" (celle-ci) , qui n'engage que moi :
- dernière planète contactée avant la NL : vénus/taureau en maison XII
- première planète contactée après la NL/cancer : mercure (HL) suivie de près par mars (HL) en cancer.....comme une certaine stabilité émotionnelle Remise en cause, provoquant quelques remous ....émotionnels ? Wink ....
Ceci à prendre avec réserve.....simplement pour l'observation.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2017 - 8:42

Violette a écrit:
Merci tite Angèle de ton témoignage et des précisions, lesquelles fort intéressantes pour "expliquer" cet aspect mercure/mars, HL, dans un signe émotionnel avec, en face, le top du top de l'émotionnel (pluton)...... Wink, sans doute le moyen de canaliser à travers le signe saturnien....
Mars a terminé sa course...HL....en étant conjoint avec mercure....ce dernier, plus jeune, va le dépasser....Mars en perte de vitesse ? lol , tout simplement il va reprendre son rythme car un peu ...essoufflé.... laugh , comme s'il...fallait prendre....une grande inspiration : oufffff....(ceci imagé, bien évidemment).

Ouff de l'air chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2017 - 10:22

Violette a écrit:
Un p'tit clin d'oeil aux "encadrements de la lune" (celle-ci) , qui n'engage que moi :
- dernière planète contactée avant la NL : vénus/taureau en maison XII
- première planète contactée après la NL/cancer : mercure (HL) suivie de près par mars (HL) en cancer.....comme une certaine stabilité émotionnelle Remise en cause, provoquant quelques remous ....émotionnels ? Wink ....
Ceci à prendre avec réserve.....simplement pour l'observation.....

Je témoigne à mon tour : depuis ce matin c'est une avalanche de circonstances :
-Un mail important qui n'arrive pas
- Une connaissance confronté à son attitude qui me barre de ces contacts (ouf merci ! ) quasi au même moment où je pense à le faire bigsourire
- Une amie en pleine brouille de communication avec ...sa thérapeute où elle est obligée de se positionner
- hier soir en écoutant une émission un témoignage en parfait miroir à un aspect de ma vie et une réponse tombé comme un couperet ..

De plus à titre perso : Lune C conjonction0° Pluton sextile60° Neptune : un eclairage sur ma personne , régénération mentale , purification ..

Mercure conjonction0° Lune N : information importante sur l'émotionnel avec une vision objective de l'attitude .

L'égo explose et j'ai la nette impression que tout marche en "miroir". Il y a comme une scission qui s'opère . bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2017 - 11:25

"j'ai la nette impression que tout marche en "miroir"."

up ...pour moi, c'est une certitude en ce qui vous concerne les fifilles qui témoignez à mes dires astrologiques.....
Merci à vous.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2017 - 15:50

Miroir !!! Miroir miroir...
Je me répète ce mot et je pense à mes pensées les plus profondes qu je vois dans la réaction de l'autre ( bonne / pensée positives, réaction rabaissante ou mauvaise / pensées négatives et hésitations et indécisions !!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Juin 2017 - 16:55

mouais - après réflexion, il me semble que l'action (donc mars en cancer) a un effet
mi figue mi raisin - c'est à dire qu'on est tous dans l'indécision - la maison eau émotion des cancer et mars en chute dans ce signe fait qu'il n'y pas de place pour une décision tranchée, sure et pérenne. On est balloté comme en mer, d'un côté sur l'autre. par un flot d'émotions. Je ne vois pas de "miroirs" mais je vois un grand flot de sentiments que je ne sais pas gérer chez moi et chez les autres.
bon ba c'est mon mars capri qui cause - cela me rappelle la sinistre rétro de vénus en poissons ........ Il y a quelque chose à comprendre dans ce mars. Il ne peut pas lutter avec ses armes naturelles dans la maison cancer. Il doit composer avec la diplomatie, la tendresse, la fratrie, les origines, tout cela n'est pas son point fort. Résultat, cela peut faire des embrouilles s'il s'égare surtout avec mercure à coté Sleep - A mon avis, méditation, médiation sont à l'ordre du jour et puis on passera à l'action quand il sera en lion le 21 juillet c'est soon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 9 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~