Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2017 - 21:54

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny sunny sunny

ange Je vous souhaite un très beau mois de Juin à tous et à toutes terre

Aspects du mois de Juin - Page 8 Calend20


hippie Ephéméride


click ICI:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 29 Mai 2017 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 13:59

"par contre on annonce une vigilance aux forts orages dans le N.E ... "

.....ne pas oublier où se situe l'uranus.....chez marssssss et quand on voit que ce dernier est hors limite faisant son carré avec jupiter....

L'orage fera tomber de la pluie...ou des mots.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 14:01

Merci Dame Angèle porteuse de nouvelles des astres . Bon ben moi 'aime pas ce Mars en ce moment . il complique es choses mais qui finissent par s’arranger a chaque fois . Ici aussi il a plut , mais la semaine prochaine sera chaude encore pfffff je veux de la neige
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 15:24

L'orage fera tomber des mots ... up

Je suis de plus en plus amoureuse de tes idées dame violette sans idéalisation lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 23 Juin 2017 - 15:27

Cévennes a écrit:
Merci Dame Angèle porteuse de nouvelles des astres . Bon ben moi 'aime pas ce Mars en ce moment . il complique es choses mais qui finissent par s’arranger a chaque fois . Ici aussi il a plut , mais la semaine prochaine sera chaude encore pfffff je veux de la neige

coucou Cévennes, pas étonnant : mars est en chute en cancer...., dur combat pour ce fonceur (HL) dans un signe cardinal lol

coucou Spirit : merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 24 Juin 2017 - 10:00

[i]coucou Cévennes, pas étonnant : mars est en chute en cancer...., dur combat pour ce fonceur (HL) dans un signe cardinalh/i]

haalala , Belle violette des bois , je le sent rôder ce Mars en Cancer et bientôt il sera sur mon Uranus natal ranversant heureusement qu'il fera un sextile a jupipi . Je ne roule que lundi , je trouvais la carte d'aujourd'hui pas super pour prendre la route !
Bonne nouvelle lune a tous

Dame Violette j'espère que la lune t'envoie un peu de rosé la nuit , pour rester fleurie , a l'ombre

bisou
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 24 Juin 2017 - 23:12

Mars est à 12 Cancer pour moi l'oppo à mars/sat natal est terminée en revanche il s'en va faire une oppo à pluton céleste ......
j'ai craqué today pour une robe d'enfer up vive la nouvelle lune et faites des voeux
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 25 Juin 2017 - 13:09

j'ai craqué today pour une robe d'enfer

Coucou le fofo

Blou tu me montres ta belle robe ? m'en suis commandée une aussi moi hier cramper
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 25 Juin 2017 - 13:16

Cévennes
Très belle ta robe up Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 25 Juin 2017 - 16:08

up voui elle fait une belle ligne coeur toute fluide
- c'est la remise des diplomes de ma fifille capri - elle est blanche avec un carré or ! elle fait grec
mais je l'ai pas trouvé sur internet maintenant faut que je trouve les shoes qui vont avec - c'est une robe de créateur bon ba j'ai craqué malgré saturne R sur vénus jupiter. C'est les soldes mercredi et la soirée vendredi. j'irai à la ville ah ahah y a évidemment ma dernière fille (gémo avec une vénus taureau qui en veut une aussi) je crois que le budget va éclater - Sleep Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2017 - 8:13

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 27 juin 2017, carré partile entre Mercure et Jupiter sous une conjonction serrée Lune/NN, la Lune étant en réception mutuelle avec le Soleil.

Carte sur Paris, dans la soirée:

Très jolie robe Cévennes sourire.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2017 - 8:51

merci angele
Mercure carré90° Jupiter en celeste cheveux
et en transit Mercure carré90° Lune
smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2017 - 9:46

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 27 juin 2017, carré partile entre Mercure et Jupiter sous une conjonction serrée Lune/NN, la Lune étant en réception mutuelle avec le Soleil.

.

en effet, c'est un jour ...."d'éclat" Wink avec cette lune sur le NN/lion, et même que le duo mars/mercure Hors Limite en cancer fredonne : "il me dit que je suis belle, qu'il n'attendait que moi, il me dit que je suis celle juste faite pour ses braaaasss...."....
Faut-il croire cette conjonction (NN/lune en lion) qui justement est carré à vénus/taureau ?....y côôsent tellement vite ces deux-là actuellement (mars/mercure) que je doute de leur sincérité.....

Ceci n'est que pure fiction....chacun y prendra sa part de rêve ou/et de réalité.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2017 - 16:57

un jour d'éclat.......... la journée n'est pas terminée j'attends 3 réponses importantes suis nerveuse d'attendre br br br ah caramba
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2017 - 17:04

coucou Tite Blou,

wish

tite curiosité astrologique : laquelle de tes 3 réponses pourrait avoir une "relation" avec la lune (comme les enfants, les femmes, par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2017 - 18:03

2 réponses pour les enfants et 1 pour moi te vlà avec une énigme à résoudreViolette des bois laugh sachant que la lune vient de passer sur mon asc
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2017 - 19:27

Violette des bois ouh ouh je viens de recevoir l'ampoule coup d'éclat fifille Capri est reçue avec une note d'enfer ! champagne laugh up
il te reste à chercher l'autre réponse non mais .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2017 - 19:43

coucou tite Blou,

Bravo à Fifille....c'est une bonne nouvelle et j'espère que l'autre nouvelle attendue le sera également.... up
A tout hasard, s'agit-il d'un emploi chez des enfants ? ....
(A noter le passage de la lune sur ton ascendant et.....uranus natal-maitre de ton soleil qui est en maison VI) wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2017 - 21:08

Je viens vous faire un petit coucou malgré les perturbations météo .... la Carpi que je suis à vécu des perturbations mais a été zen étrangement j'ai survécu lol 1 permi de conduire en plus chez nous up une semaine déroutante, perturbante, pleins d'amis qui ont des soucis, des changements et de très violentes douleurs cervicales handicapantes , je suis toute tordue et coincée .. vivement la kine demain et le centre anti douleurs .. bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2017 - 21:37

Violette a écrit:
coucou tite Blou,

Bravo à Fifille....c'est une bonne nouvelle et j'espère que l'autre nouvelle attendue le sera également.... up
A tout hasard, s'agit-il d'un emploi chez des enfants ? ....
(A noter le passage de la lune sur ton ascendant et.....uranus natal-maitre de ton soleil qui est en maison VI) wish smack
Bravo Violette des bois j'attends ..... et une autre encore cherche... pas les enfants cramper
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 27 Juin 2017 - 21:38

bon rétablissement Sissi - saturne est encore R ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 7:37

Prudence : la Lune traverse la Vierge donc gouvernée par Mercure qui se trouve conjoint à Mars opposé Pluton .
A noter aussi que la Lune s'oppose à Neptune .

Si des émotions et autres paroles peuvent être retenues ....quand ce n'est pas des critiques ...ça peux éclater quand la Lune passera en Balance : conjonction à Jupiter ne plein T-carré mais ça peut aussi être un tournant .

A mon avis il y en a jusqu'à la PL .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 7:42

Bonjour,

Dans la soirée de ce mercredi 28 juin 2017, conjonction partile entre Mercure et Mars en Cancer.
Cette conjonction est prise dans un T-carré avec Pluton et Jupiter, au trigone de Neptune et en sextile large à la Lune (réception mutuelle avec Mercure).

Degrés Sabian 15/16° Cancer
«Un chercheur plongé dans un traité très ancien étudie un mandala.»
Profond intérêt pour les problèmes soulevés par l'intégration de la personnalité.



Carte sur Paris:
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 9:09

Cobra a écrit:
Prudence : la Lune traverse la Vierge donc gouvernée par Mercure qui se trouve conjoint à Mars opposé Pluton .
A noter aussi que la Lune s'oppose à Neptune .

Si des émotions et autres paroles peuvent être retenues ....quand ce n'est pas des critiques ...ça peux éclater quand la Lune passera en Balance : conjonction à Jupiter ne plein T-carré mais ça peut aussi être un tournant .

A mon avis il y en a jusqu'à la PL .

J'ai pas choisis le bon jour pour rencontrer monsieur le maire siffle tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 9:25

Bonjour, black out électrique chez nous hier avec les orages .... mercure était éteint laugh
Merci blou smack oui saturne redeviendra direct après mon rdv au centre anti douleurs, je mise beaucoup dessus hippie et moi je vais rester bien tranquille au calme bouquet sauf si comme ces derniers temps j'ai tout le temps des surprises à la porte hippie
Bonne journée à tous marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 9:49

Merci tite Angèle smack

"Cette conjonction est prise dans un T-carré avec Pluton et Jupiter, au trigone de Neptune et en sextile large à la Lune (réception mutuelle avec Mercure)."


Jupiter/balance arrivera-t-il à trouver un..."compromis" afin de calmer cet émotionnel qui pourrait se trouver "écorché" ou à "fleur de peau" par cette conjonction mars/mercure hors limite face au pluton ? (sans oublier le soleil qui arrive doucement....)
la raison s'impose : lune en vierge... Wink

PS : jupiter, seule planète en air, soupape de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~