Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSexe, fantasmes et astrologie - Page 5 I_icon11Voir ses messagesSexe, fantasmes et astrologie - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sexe, fantasmes et astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Invité

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 5 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 21 Avr - 6:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Achevant de plus un livre assez "sensuel" et "érotique", mon esprit, encore tout émoustillé, m'interpelle sur une question en lien avec l'astrologie..

Voyez-vous des aspects et influences planétaires en lien avec les fantasmes sexuels ? D'après-vous, même si j'ai ma petite idée, quels pourraient-être les aspects poussant le natif à assouvir et vivre pleinement ses fantasmes et ceux se contentant de les vivre uniquement mentalement pour quelconques raisons ?

Et vous ? Comment vivez-vous vos fantasmes sexuels, quels liens (positif ou négatif) faîtes-vous avec votre thème natal ?

Enfin, question ouverte à ceux voulant aller plus loin philosophiquement sur la question : Devons nous satisfaire ce type de fantasme ou le fantasme doit-il rester fantasme ?

Bien à vous.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Safyr

Safyr

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 5 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 27 Avr - 23:54

tiens, j'ai raté ce sujet lol (un bon moment que je ne me suis pas connectée, étant en vacances et des choses à faire). Je vous préviens je vais etre cash rijaune

alors chez moi je dirais que c'est ambivalent, en bonne saturnienne je peux dire que je suis de marbre (à vrai dire aucune expérience) mais avec un T carré90° Soleil Lion Mars Taureau Pluton Scorpion et conjonction0° Junon Pluton Scorpion M1 je ne peux pas dire que ça soit inexistant non plus lol

Il est vrai qu'en tant que saturnienne j'ai tendance à considérer la sexualité comme quelque chose de futile et immature (parce que relevant du pulsionnel et non de la raison) mais ça ne m’empêche pas d'avoir une pointe de jalousie envers mes congénère plutoniens et jupitériens qui savent en profiter sans culpabilité boring (si ce n'est pas des sentiments de rage mais rassurez-vous je ne tape sur personne bouquet )

Enfin je pense quand meme etre marquée aussi par Cancer et Taureau pour le coté romantique et sensuelle mais c'est étouffé par Saturne sans etre puritaine (je laisse les gens vivre leur vie et leurs expériences) je suis tout de même conservatrice. D'ailleurs vassangel, j'adore quand tu parles de saturne de "vieux con" c'est exactement ça laugh (et pour le coup je me considère comme une vieille conne malgré mon jeune age laugh )

D'ailleurs le carré90° Uranus Pluton s'étant acharné sur Lune Capricorne opposition180° Vénus N je peux vous dire que c'est terrible pour moi depuis deux ans Embarassed


Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 5 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr - 4:58

Saf a écrit:
Cette fameuse rencontre dont je parle souvent ici c'était ça et je l'ai fui tellement ce qu'il réveillait en moi était violent (faut dire que monsieur est un pluto-neptunien sacrément magnétique avec un bon bagage sexuel à son actif, donc très porté et à l'aise sur la chose, même s'il s'est assagi avec l'age)

Oppo exacte Mars Taureau - Pluton Scorpion dans l'axe I - VII
Ca prédispose un peu à ce genre de rencontre, et dans l'oppo il y a cette idée de mise à distance.
Qunat au capri, signe de terre, c'est aussi un signe sensuel, il ne faut pas lui en promettre.
Simplement Saturne a toujours besoin de temps pour s'accomplir
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 5 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Avr - 23:59

Jraf a écrit:
Saf a écrit:
Cette fameuse rencontre dont je parle souvent ici c'était ça et je l'ai fui tellement ce qu'il réveillait en moi était violent (faut dire que monsieur est un pluto-neptunien sacrément magnétique avec un bon bagage sexuel à son actif, donc très porté et à l'aise sur la chose, même s'il s'est assagi avec l'age)

Oppo exacte Mars Taureau - Pluton Scorpion dans l'axe I - VII
Ca prédispose un peu à ce genre de rencontre, et dans l'oppo il y a cette idée de mise à distance.
Qunat au capri, signe de terre, c'est aussi un signe sensuel, il ne faut pas lui en promettre.
Simplement Saturne a toujours besoin de temps pour s'accomplir
Wink

De manière générale je mets souvent une distance avec les gens et je fini par les fuir down

En revanche j'ai toujours du mal à voir le coté sensuel du Capricorne le faire passer du marbre à la braise demande beaucoup de temps... Si tant bien qu'est on arrive à le tiédir !



Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Sexe, fantasmes et astrologie - Page 5 Profil11
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, fantasmes et astrologie
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Juin - 19:42

Pour Glauque... je fais remonter
Revenir en haut Aller en bas
 

Sexe, fantasmes et astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sexe, fantasmes et astrologie - Page 5 Pierre12 Sexe, fantasmes et astrologie - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~