Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 4:35

Rappel du premier message :



terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre

Voici les aspects du mois de Mars ...

bouquet fleur fleurr fleur bouquet

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Calend12


Ephémérides

Spoiler:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 7:41

Navane a écrit:
j'ai une activité onirique assez importante à la base. En cette période période Poisson, j'y suis un peu plus attentive. Il y avait dans celui-ci un sentiment de douceur mêlé d'une sensation d'unité et de force.

D'autant plus qu'il y avait, durant la nuit de ton rêve, un bel amas en Bélier qui s'opposait à Jupiter tout proche de Mercure et Soleil du TN en VIII + la conj parfaite Soleil/Neptune accompagnée de Mercure dans ton Ascendant, l'axe nodal c sur ton axe Asc/Desc: une période où les branchies, ouïes et antennes doivent être très réceptives belle neptunienne sourire.

Citation :
Je me dois de préciser que la neptunienne que je suis ne consomme pas d’algues chelou au petit déj’. Pas besoin non plus de poudre cristalline sous les narines pour plonger dans les fonds-marrants et leur monde merveilleux mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 508509

C'est l'avantage majeur des neptuniens, nul besoin de produits artificiels pour atteindre le sublime bigsourire.


Dernière édition par Angèle le Ven 3 Mar 2017 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 7:45

Demain, samedi 4 mars 2017, Vénus passe en phase de rétrogradation en Bélier alors que les 2 RK célestes se retrouvent en conjonction parfaite en Poissons, lieu du NS.

Degrés Sabian Vénus 13/14° Bélier :
«Un serpent lové près d'un couple.»
Ritualisation de toute relation.



Vénus rétrograde (carte sur Paris):
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 7:48

Le degré sabian , c’est le couple Fillon , non ? ..................What !? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 11:10

Merci Tite Angèle.... smack

Vénus...court trop vite et ne met pas les "formes" à ce qu'elle doit exprimer, notamment en bélier.....Retour à de meilleurs sentiments....pour ne pas se noyer quant à la triple conjonction soleil/neptune/mercure en poissons.....Oui, les deux régents célestes sont conjoints et le 3ème-Jupiter-, "titille" mars/uranus Wink comme pour accélérer le processus....mais vénus "s'absente" pour un moment.....

Le degré Sabian m'interpelle en ce sens : quid de la relation du serpent qui se love with the verb LOVER ? qui ne semble pas être vénimeux..... comme une certaine paix "vénusienne" ? ....qu'elle ira chercher en poissons ? afin de s'opposer après Réflexion à Jupiter R vers la mi-mai ?

ceci n'engage que son auteure.....et à confronter (!) avec notre vécu.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 11:34

Angèle a écrit:
D'autant plus qu'il y avait, durant la nuit de ton rêve, un bel amas en Bélier qui s'opposait à Jupiter tout proche de Mercure et Soleil du TN en VIII + la conj parfaite Soleil/Neptune accompagnée de Mercure dans ton Ascendant, l'axe nodal c sur ton axe Asc/Desc: une période où les branchies, ouïes et antennes doivent être très réceptives belle neptunienne

Tout à fait, la Belle des Cieux, je suis très réceptive ces derniers jours. Une musique, un texte, et c'est l'effervescence intérieure. Impression aussi d'avoir un temps d'avance avec les gens, pas des pressentiments mais plutôt une aisance pour les comprendre, les entrevoir. C'est bizarre.
Cette dissonance dans l'axe Bélier/Balance (II/VIII) que tu soulignes traduit des moments où j'ai carburé là-haut et qui se sont répercutés dans mes rêves. Une dualité entre fébrilité et paix profonde.

Citation :
C'est l'avantage majeur des neptuniens, nul besoin de produits artificiels pour atteindre le sublime bigsourire

Je n'ose imaginer ce que cela donnerait avec des produits artificiels vu que c'est déjà bien coloré, hmm doute2
Ah, mince, mes Elfes ronchonnent car ils n'ont pas eu leur collation ce matin. Nan, mais, ils sont d'une chiantise absolue quand je les oublie. Là, les bougres me menacent d'aller au bureau du Poney magique pour que je ne fasse pas mon tour quotidien de balançoire suspendue à l'arc-en-ciel. Pfff...des coups de pied qui se perdent ! Devraient' prendre exemple sur tes p'tits gars...

WE tagada, ma belle smack



Dernière édition par Navane le Ven 3 Mar 2017 - 12:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 11:37

13°04 c'est le degré de mon Mars en trigone120° Vénus natal 13°50 sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 12:01

Merci Dame Angèle smack je sais pas ce que me réserve Vénus conjonction0° Jupiter Mars MC Natal et sextile60° Uranus en VIII natal sextile60° Saturne en XII n
J'ai déja donné pour le dc de l'ex Sleep drole de période , ou plutot pas drole du tout
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 15:26

mes 2 rk en osmose dans ma 8 lol  naufrage en vue ouh ouh y a ti quelqu'un - ou sais pas du tout en trigone à conj lune nep.
concert musique de prévu demain et après demain  - merci Angèle suivons la voie du divin
enfin parait y qu'un serpent serait niché dans le jardin ? look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 15:30

Blou a écrit:

enfin parait y qu'un serpent serait niché dans le jardin ? look

t'as c'qui faut ? ...de l'aspi-venin ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 15:39

cramper anguilles sous roche...... -pas d'aspic mais teins un bon coup de râteau ! mais oui des mensonges avec le trio en poissons - des illusions - peut y avoir adultère, trahison, etc car mercure poissons c'est le blablateur number one auréolé.
(warning - je ne calomnie pas neptune - j'étudie sa face sombre)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 15:45

"(warning - je ne calomnie pas neptune - j'étudie sa face sombre)"


moi non plus, loin de là....mais je dois dire qu'actuellement avec tout ce qu'il y a en poissons......et ce jupiter Rétro en balance ("mauvaise" foi ?) je m'aperçois de plein de choses ....et je dirai : "plein feux sur la planète mercure"..... look
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 20:28

Merci Angele Tout ca dans ma M3 conjonction0° Soleil n
en meme temps je comprend meux pourquoi aujourd'hui je me suis noyé dans la lecture dans un exercice de note de synthese que j'en ai litteralement oublié l'exercice.. lol
Neptune Mercure Poissons quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 21:40

merci angele
le trio Poissons Soleil Mercure conjonction0° Saturne N en IV
je suis dans le flou boring
et :Vénus R dans ma V opposition180° Lune N
j'aime pas etre comme ça boring
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 22:16

laugh Dolce - j'ai passé ce concours y a longtemps ca s'appelait rédacteur FPT, mouais les notes de synthèse, les résumés, le droit et une tonne de législation à gober ca va??? ta conj mars saturne Dolce ah ah tu es chez le grand saturne  up (ca m'a beaucoup apporté mine de rien alors que je ne voulais pas aller là - voulais être interprète ) rien à voir. COURAGE  wish
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mar 2017 - 23:34

on parles des concours de la fonction publique ? Very Happy J'avoue y envisager de plus en plus. J'hésite à faire celles de la FPT car l'on doit trouver soi-meme le stage pour etre titularisé hors comme dans le privé ça marche qu'avec le piston...

Sinon je ne sais pas si c'est les effets de Vénus R et de l'énergie neptunienne mais je me sens complètement dans le brouillard depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 9:22

to day :
Vénus s'excuse, elle Repart....qui ne sera que pour mieux....Revenir Very Happy

"Vénus, Reviens...Reviens vite, on a besoin de toi..." coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 9:32

Vénus R
il vaut mieux que je retourne sur mes pas que d'aller voir Uranus je le verrai apres j'ai le temps je reviendrai en pleine forme je laisse le messager (Mercure) aller avant puis je reviens le voir avant de rentrer chez moi en Taureau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 9:47

"il vaut mieux que je retourne sur mes pas que d'aller voir Uranus"

up , pour moi, oui Basco, sinon, cela pourrait faire un...crash lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 10:07

Bonjour le fofo bouquet ah non pas de crash hein , ça va aller la ! je préférerais une belle licorne qui qui me souffle dans l'oreille de gentils réveils
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 10:13

"je préférerais une belle licorne qui qui me souffle dans l'oreille de gentils réveils "

....laisse toi aller aux rêves avec le beau trio soleil/neptune/mercure en poissons....l'essentiel est de ne pas confondre rêve et....réalité.... Very Happy
J'la vois...j'la vois...la licorne, elle arrive chez moi..... ange
smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 10:16

bonjour cevennes
c'est pour ça la R dans trois mois Jupiter ne sera pas opposition180° Vénus pourra mieux papoter danse lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 11:25

.j'la vois...la licorne, elle arrive chez moi....

Dame Violette , sois douce , fait la rire donne lui des violettes a respirer , bref , tu nous l'envoie quand elle sera de très très bonne humeur ok .? ( je parle de la mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTkcTsNPAUpKCTwEGnBMEdSxMd1VpcFDIKeQ0b_m_lT3d9oAG3Y )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 11:44

Cévennes a écrit:
.j'la vois...la licorne, elle arrive chez moi....

Dame Violette , sois douce , fait la rire donne lui des violettes a respirer , bref , tu nous l'envoie quand elle sera de très très bonne humeur ok .? ( je parle de la mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTkcTsNPAUpKCTwEGnBMEdSxMd1VpcFDIKeQ0b_m_lT3d9oAG3Y )

cramper

marguerite marguerite marguerite marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2017 - 11:52

Bonjour, mois de mars qui semble pour moi être bien ahhhh
Mars carré soleil et lune natale
Jupiter carré soleil et lune natale
Uranus carré soleil lune natale
Chiron carré venus natale
Lilith carré venus Jupiter natale

Je suis vraiment rincée physiquement ... mais mercure va bien ange même si je me pose des questions entre cette maison VI et VIII frappe vivement que cela s'arrête boring
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mar 2017 - 20:51

Même si Vénus fait une large conjonction à Uranus ça la touche via Mars qui la gouverne et qui est donc encore conjoint à Uranus .

Ce grand carré avec la Lune , 1 par mois ( enfin presque et >> Septembre ) , est plutôt chargé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Pierre12 mars - Aspects du mois de Mars - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~