Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon11Voir ses messagesmars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2017 - 4:35

Rappel du premier message :



terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre

Voici les aspects du mois de Mars ...

bouquet fleur fleurr fleur bouquet

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Calend12


Ephémérides

Spoiler:

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 8:33

Il y a un climat détestable à ma formation en ce moment, avec agressivité, harcèlement pour une des apprenantes, et attitudes incohérentes. J'ai qu'une hâte, les quitter au plus vite. Quel chaos, je n'aurais jamais crû que cela allait tourner ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 9:41

MariedesBrumes a écrit:
Il y a un climat détestable à ma formation en ce moment, avec agressivité, harcèlement pour une des apprenantes, et attitudes incohérentes. J'ai qu'une hâte, les quitter au plus vite. Quel chaos, je n'aurais jamais crû que cela allait tourner ainsi.

Bienvenue au club Pluton carré90° Mercure va durer jusqu'à début mai en plus. La seule chose à faire et de ne pas se laisser embarquer dans ces histoires - et soutenir comme on peut la victime du harcèlement -.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 9:44

christinellas a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
Il y a un climat détestable à ma formation en ce moment, avec agressivité, harcèlement pour une des apprenantes, et attitudes incohérentes. J'ai qu'une hâte, les quitter au plus vite. Quel chaos, je n'aurais jamais crû que cela allait tourner ainsi.

Bienvenue au club Pluton carré90° Mercure va durer jusqu'à début mai en plus. La seule chose à faire et de ne pas se laisser embarquer dans ces histoires - et soutenir comme on peut la victime du harcèlement -.
argh...
Oui je la soutiens, du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 10:21

Vassangel a écrit:
Hier mon fils est rentré du collège me disant qu'une bagarre générale c'était déclenché incluant une centaine de jeunes , dégats materiels assez important et intervention de la police et gendarmerie ahhhh

Je pense à :opposition: Mercure Jupiter

...et l'bataillon actuel dans un signe de....combat... Wink
Un stellium bien difficile à gérer....

Si cela est possible : prudence.....
"téléphone Saturne ?, mets des limites...." Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 10:33

hi hi !! oui alors les pubères et leurs hormones en folaï ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 10:48

"Demain, samedi 25 mars 2017 (carte sur Paris), conjonction partile entre le Soleil et Vénus rétrograde avec toujours la réception mutuelle Mars/Vénus.

Degrés Sabian 4/5° Bélier:
«Un triangle arborant des ailes.»
Aptitude à se dépasser soi-même. Nouvelle dimension de l'être requérant un effort créatif.

Aujourd'hui, dans la lorgnette....attention à l'aveuglement ....si Vénus s'approche trop près du soleil....quicéti le plus....autoritaire ? Wink
Avec la réception mutuelle, et Jupiter Rétro/balance, il semble que Vénus ait un travail à faire : celui de la diplomatie...de la souplesse....de l'équilibre....: celui de trouver les mots pour éviter les maux.......
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 12:00

Bonjour à tous, je vous souhaites une douce journée malgré les turpitudes du ciel astral
Moi je me demande si tout ce petit monde ne me dit pas va y saute dans le grand bain, après tout que risques tu... cette maison VIII chargée d'énergie finalement va peut être me donner le coup de fouet nécessaire à mes éternels doutes ...du coup je le suis inscrite ce matin à une belle exposition de peinture qui aura lieu à la Pentecôte... j'ai décider d'y exposer mes pastels ... après tout ce ne sont que des portraits et le reflet de ma douceur bigsourire car j'aime la douceur Vénus en IV Mercure en V
Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 12:02

Merci Dame Violette pour ces bons conseils smack alors pour moi cela sera '' Les 3 C '' Calme , Canapé , Câlins , avec mon gros BB

Spoiler:

P.S un bisous a 'sieur Violet bélier ,pour ça nouvelle RS tadam
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 12:03

applaudi applaudi Sisi ! A force de parler de tes peintures , je suis bien curieuse ! tu n'as pas un site web ou une page FB où tu les montres ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 12:04

En v'la une idée quelle est bonne Sisi , '' qui ne tente rien n'a rien '' applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 12:11

Merci tite Cévennes pour M'sieur Violet.... bigsourire

en effet, Sisi...idée lumineuse sunny .....qui surgit....lorsque le soleil est conjoint à vénus Rétro en bélier.....Le R sera tombé lorsque tu feras cette exposition : l'heure de la concrétisation et d'une Reconnaissance de ta créativité (en priorité : toi-même).....
PS : relis le degré Sabian ....
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 25 Mar 2017 - 12:15

Merci violette cela me touche beaucoup smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 9:59

En ces derniers jours du mois....martien, la lune conjointe actuellement à Chiron, s'apprête à entrer dans le ballet de la "Danse du Feu"....en invitant d'abord la danseuse Vénus, devenue un peu acariâtRe.... lol , pour se joindre à l'astre le plus brillant, demain......
Raz de marée ? ....ou ras-l'bol ? ..... laugh
Après la danse, la contredanse lorsqu'elle invitera uranus ? ..... tadam

A gérer.....
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 10:05

Bonjour à tous sous un beau sunny j'espère que vous allez bien sunny
Étrangement violette ce ciel chargé d'énergie ne m'atteint pas au contraire ange je deviens méditation mon mari m'a même félicite siffle de cette méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 2:01


Fatigue extrême avec tout cet amas de planètes en Bélier qui transite mes maisons V/VI. Là c'est le coup de bambou. Un Mars et ça repart il paraît... C'est censé être le contraire non ?! c'est flippant... lol
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 2:49

Je te rassure c'est pareil pour moi. Grosse fatigue, physique et psychique.

Sinon c'était cauchemar la nuit dernière, journée assez secouante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 2:55


Pas cool tout ça en effet. Période délicate, serrons nous les coudes. Courage à toi Saf'. smack
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 3:07

courage à toi aussi blackstar fleurr

Je pense que c'était du à ma séance de reprogrammation cellulaire aujourd'hui. Souvent je fais un cauchemar (toujours le même) quelques temps après la séance mais là ça a été avant.

En tout cas je sens que le carré uranus pluton fait encore son effet et uranus et le chaud bouillant bélier semblent etre bien de la partie.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 7:38

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 28 mars 2017 (carte sur Paris), jour de NOUVELLE LUNE en Bélier.


Degrés Sabian 7/8° Bélier :
«Une femme coiffée d'un chapeau aux larges bords dont le vent d'Est fait voler les flammes au vent.»
Protection de la conscience; elle grandit, guidée spirituellement sur sa voie.


Nouvelle Lune en Bélier:


Un post est ouvert à ce sujet ICI.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
En ligne
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 9:39

Bonjour le fofo coeur Merci Dame Angèle , pour ton passage matinal . smack Il fait beau le sunny brille , voyons ce que nous amène cette journée . ET melle Vénus qui flirte avec mon amas en X , pourvu qu'elle ramène au moins le cheval
Bonne journée star
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 10:02

Bonjour à tous sunny j'ai toujours beaucoup de monde en bélier et j'en profite pour terminer ce qui traine ... ce matin j'ai terminé le dossier concernant le litige de mon fiston wish que justice soit faite cela fait 7 ans que cela traîne wish wish une bonne étoile star serait pas mal sur ce coup là marguerite j'envoie également ma candidature pour une expo à la Pentecôte coquin j'espère que ça va marcher Embarassed et enfin me sentant bien mieux depuis que je n'ai plus ce fichu traitement qui m'avait mise en l'air braille je vais aller à mon cours d'aquacardio débile
sunny brille belle journée à tous smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 10:24

Merci tite Angèle,

...ce que l'on peut noter sur cette carte de Nouvelle Lune en bélier, c'est le nombre impressionnant de planètes dans le 1er quart : 7 !.....dont 5 en bélier !
Vers quoi cette impulsion béliéresque peut-elle nous mener ? si saturne n'y met pas son grain d'sel ? bien qu'il trigone avec la conjonction mercure/uranus (maitre de l'ascendant), peut-il être une aide à la maitrise ? Wink
"Interdiction" de dépasser les bornes laugh ....essayons de mettre les formes à vénus, ce qui semble le plus difficile, celle-ci étant un peu...Rébarbative .....
Gérer...gérer...gérer....ou bien danser la danse du feu ..... tadam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 11:25

Ouiiiiiiiiiii la Danse du Feu !!! happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 11:29

tiens Navane, Manuel de Falla nous y invite, extrait de l'Amour Sorcier .... laugh (où va donc se nicher cette vénus Rétro.... laugh )

http://dai.ly/xvgy4o

(j'ai déjà posté ce morceau....j'm répète, mais il est si beau....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 11:34

T'as bien raison de le remettre, Violette. Du Beau, on ne peut se lasser ! star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Pierre12 mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~