Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

solitude pesante. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolitude pesante. - Page 2 I_icon11Voir ses messagessolitude pesante. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 solitude pesante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 23:23

Rappel du premier message :

bonjours a tous et a toute !
j'apprécie la solitude mais a un moment donné sa devient pesant.

je vient de déménager et je connais personne !
heureusement je vie avec mon père mais je ne peut plus voire aucun amis !
il est difficile en réalité de ce faire des amis or cursus scolaire...du coup je ne sait pas comment je peut agir sur mon destin pour pouvoirs faire des connaissance .
j'ai essayer des site de rencontre mais il y as trop peut de monde dans la régions ou je suis qui est inscris...
en plus comme si cela ne suffisait pas il faut que je soit anti-conformiste...

j'ai souvent été déçu par des transit qui s’annonçait prometeur que cela soit dans le secteur social ou affectif. donc la j'ai un peut perdu espoir...

la faut que j'attende le 20 fevrier avant d'avoirs un transit positif a ma maison 7. sa correspond a une jam section.
j'attens avec impatience la rétrogradation de jupiter qui vas retoucher mon mars en 7... mais au premier passage je n'est rien sentie...autent saturne je le sens mais qu'an c'est jupiter il ce passe rien...

bon voila si vous voyer des transit intéressent je suis preneur ou aussi si vous pouvez me dire se qui bloque entre moi et les autre je serait vraiment content car ça je n'est jamais compris mais récemment sur les site de rencontre ou qu'an je rencontre des gens il y as beaucoup de tension !! j'ai l'impression de tomber que sur des con mais de toute façon a mes yeux tout le monde est con du moins beaucoup de gens !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 12:00

reste comme ça tu en as toutes les raisons pour!!! happy
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 12:01

Bonjour Blacksnacke sourire
Je connais un site www.onvasortir.com/
Il propose des activités en fonctions des goûts de chacun et tu peux toi même en crée une...
Va faire un tour tu verras par toi même bouquet  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 12:02

j'ai déjà commencé a changer mes habitude ^^ je sort des que j'en est l’occasion !
je me sens pas supérieur au autre, qu'est ce qui vous fait dire cela ?
je ne pence pas que la vie soit magique, la seul magie c'est nous qui la provoquons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 12:02

mdr je connais ce site Wink j'ai déja été dessus, il ni y as que des vieux ! c'est pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 12:06

Dans ma région il y a plus de jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 12:09

Ferme la porte de ta chambre , les fenêtres les rideaux fais l'obscurité totale tu vois le signe SCORPIO ohhh c excitant.. et fantasme à fond sur ta solitude pesante à quel point tu es torturé , tu es moche cependant inégal de force et profondeur ahhh moi qui ne supporte pas ce monde personne ne mérite ma présence irrésistible boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 12:11

Spirit pastel a écrit:
ahhh moi qui ne supporte pas ce monde personne ne mérite ma présence irrésistible boring
lol
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 12:14

Beaucoup de ^^vieux ^^Sont accompagnés par leurs enfants! siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 12:19

Spirite a écrit:
Ferme la porte de ta chambre , les fenêtres les rideaux fais l'obscurité totale tu vois le signe SCORPIO ohhh c excitant.. et fantasme à fond sur ta solitude pesante à quel point tu es torturé , tu es moche cependant inégal de force et profondeur ahhh moi qui ne supporte pas ce monde personne ne mérite ma présence irrésistible boring
pas la peine de s'emporté non plus parce que je suis en désaccord. tu critique le comportement scorpions mais tu en à toi même un au moment ou tu écris cela. car tu rejoint les extrême.

c'est pas parce que je suis réaliste et que je refus de voirs la vie en rose que je la voit en noir. la vie est une subtil nuance de gris. certe être positive c'est bien mais faut pas l'être trop au point de refusé de voirs le problème. faut resté réaliste. réaliste et positive c'est possible il suffie de ne pas être extrème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 12:25

Il te faut un formatage de la boite toi.. débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 12:27

Non je ne critique en aucun cas le comportement scorpion voyons..comment critiquer sa majesté inaccessible de scorpion c pas raisonnable doute2 mais j'ai remarqué tu n'as pas l'humour ahhh noirrrr de ce signe emblématique terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 12:30

d'une certaine façon si tu le caricature donc assume plutôt que fuire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 12:31

Lis l'intégralité de mon message je t'en pris applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 12:35

j'ai mi la citation en entier c'est que je les lut entier. c'est bien péjorative.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 12:43

mais je dois fuir.. sinon le scorpio va me tuer bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 12:50

voila tu caricature encors, assume le au moins au lieux de me traiter de fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 12:54

Assumer mon mercure en lion carré mars en scorpion ?? tadam Et mercure céleste en verseau qui réactive le carré?? Je m'entends en général très bien avec les scorpions Wink

Fou? Qui a dit ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 13:07

spirite a écrit:
Fou? Qui a dit ça?
toi :
spirite a écrit:
Il te faut un formatage de la boite toi.. débile

spirite a écrit:
Assumer mon mercure en lion carré mars en scorpion ?? tadam Et mercure céleste en verseau qui réactive le carré??
en tout cas qu'an tu fait une caricature qui vise a critiqué et humilier assume le plutôt que de me dire qu'il faut "formater ma boite" tu reconnais même pas t'es action.

imagine moi j'ai Mars en carré90° a mon amas en Scorpion . si je me laisser aller sous prétexte qu'un transit le réactive...se qui ne vas pas tardé d'ailleure. je pourrait tué des gens la oui. mais heureusement je ne suis pas comme toi.
en plus j'ai Mars carré90° Pluton carré90° Saturne avec Jupiter qui amplifie tout ça dans mes progression et sa touche la maison 7, les autre.... si je me laissé aller oui je pourrait tuer. en tout cas mes relation au autre peuvent très destructrice.

c'est pas pour te faire peurs que je dit ça car de toute façon moi contrairement a toi je me sère pas transit comme excuse a un comportement répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 13:09

alors j'assume.

Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 13:43

Salut l'ami,

tu as du mal à t'incarner dans cette vie ci selon moi.

C'est comme si dans ta tête tu "n'existais pas". C'est un peu extrême ce que j'dis mais tu me comprendras.

Tu as eu du mal à t'enraciner à l'époque et ça te poursuis encore mais t'inquiète, ça va pas durer.

Tu te caches pour qu'on te fiche la paix et aimes être au sommet de ta montagne.

Tu commences à te rendre compte que ta vie n'est pas vouée à ça, parfais.

Tu vas te transformer, ta personnalité est en train de changer, tu le sens peut être déjà.

Je vois ou est ton mal-être et c'est en faisant des choses pour les autres que tu trouveras ton salut.

C'est compliqué pour toi de rentrer en contact avec les autres car les mots ne coïncident que difficilement avec ta pensée.

Tu es je pense quelqu'un de sage, tu pourrais essayer de dispenser ta philosophie dans les échanges.

C'est dans le boulot que tu peux te transcender, tu peux apporter des vérités aux gens qui les feront grandir, devient le grand frère des gens et tu verras que ça te rendras fier, ils te reconnaitront alors plus et ta coquille vis à vis du monde sera brisée.

Tu as toutes les cartes en mains pour te transcender et apporter au monde ta sagesse et ton savoir faire.

Je suis curieux d'avoir ton retour l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 13:50

t'es juste en train d'abandonner ta carapace, tu ne t'en rends pas compte... tu la quittes là, çà ne se fait pas d'un seul coup...tu vas vers autre chose...çà peut faire un peu peur...dis toi tu vas découvrir le monde et te découvrir...
Je suis assez ok avec Fifou
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 13:56

bien vu deseo, sa transformation a commencé :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 13:58

Ca m'étonne que tu rentres dans le jeu de cette petite Cancer Asc Cancer voyons.

Ceci dit vu ta réaction c'est qu'elle a touché quelque chose , et oui de ce que je vois aussi tu te complais dans ta noirceur (je l'ai fais aussi), donc c'est surement un passage nécéssaire pour ton évolution.

Moi perso c'est quand j'ai frappé mon meilleur ami alors qu'il me sortait d'une bagarre que j'ai dis stop. Tu peux le faire avant ou allez encore plus loin, c'est pareil tu arriveras au même point : tu en auras marre et là tu pourras commencer à jouer.

Elle a exactement le même problème que toi, si au lieu de vouloir être cynique avec les autres elle l'était un peu avec elle même peut être que son gros problème affectif se résoudrait un peu plus vite.

Mais "Ouffff dernier jour"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 14:03

coucou l'ami j'ai écris ce texte à ton attention ce matin, j'espère qu'il pourra t'aider.. Tu as quelques mois seulement de différence avec ma propre fille...Donc prend ce texte comme je l'ai écris, avec infiniment d'empathie à ton sujet....
La solitude mal vécu est malheureusement la conséquence de l’éducation type « enfant roi ». J’en parle d’autant mieux que je suis touchée directement. Avec l’enfant roi, l’enfant tout puissant, un drame familial va se jouer durant l’enfance ou l’enfant va être tellement le centre d’attention parental qu’il va perdre toute velléité d’indépendance.
Pire, certains parents considèrent que l’indépendance d’un enfant, tournés vers l’extérieur ses amis et ses relations sociales sont une forme de trahison parentale.
La cellule d’origine va devenir le noyau de toutes les nourritures, une sorte d’Eden paradisiaque que l’individu une fois structuré et devenu adulte aura du mal à appréhender. D’une manière générale, il sera gauche en public, ne supportera pas les grands rassemblements et fuira la foule. Il pourra même souffrir d’agoraphobie allant jusqu’à devenir en panique même face aux autres. On parle dans ce cas d’exclusion sociale.
Lorsque le lien familial est tranché, l’enfant devenu adulte recevra toujours cette injonction, « ne grandis pas, ne t’éloigne pas de moi, ne t’autonomise pas…. »
Malheureusement, ce modèle éducatif est le plus représentatif de votre génération et elle en subit de plein fouet les conséquences. Parfaitement consciente de ce problème, j’avais éduqué ma fille ( qui est née quelques mois avant toi) différemment, plus dans l’esprit tribu. Crèche, rapport collectif immersion dans d’autres famille que la mienne…Ma fille est le contraire de moi, un animal abominablement social. Tu la mets n’ importe où, quinze jours plus tard, elle connait la moitié du village…Tu la mets au milieu d’une situation en crise, elle te règle cela rien que par sa présence….
Bref, j’ai l’impression que ta difficulté qui recoupe une forme de souffrance cherche à dire autre chose. Tu ne t’ai pas encore assez éloigné de l’enfance et tu n’as encore fait ton deuil du passage difficile à l’âge adulte. Inconsciemment tu perçois tout éloignement familial comme une trahison et donc tu sabotes tous tes possibles….Il existe des coach qui peuvent aider, des personnes qui peuvent te guider mais de mon point de vue cela recoupe plus que juste » je n’arrive pas à me faire des amis » et comme je l’ai dit plus haut.. l’avenir c’est vous alors oui un monde existe sans internet sans facebook sans le virtuel et si nous voulons que ce monde réel existe après notre disparition c’est a vous qu’il doit être confié mais nous devons vous apprendre également toute sa préciosité….
C'et en recollant les morceaux de notre propre histoire, en regardant avec un oiel lucide nos souffrances, notre origine, nos conflits de parentalité, en nommant le toxique que l'on avance mais pour cela il te faudra une vie entière....saturne te sera précieux....ne le regarde pas d'un sale œil il donne à la vie une profondeur que le scorbac adore

Chic un nouveau défi se dit le scorpion...

Bon courage à toi, tu as tout mon soutien car je pense que la difficulté et certaine et plus difficile à vivre que tu ne le laisse entendre diable




Dernière édition par Hakuna-Matata le Mer 8 Fév 2017 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée

Cassiopée

solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 14:08

Je suis tout à fait dans le même sens que vous, Fifou25 et Déséo. Oui, la transformation a commencé, je la voyais aussi se réaliser par le biais de son sens artistique.
Du bonheur à venir, pour toi, Blacksnake envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solitude pesante. - Page 2 Profil11
solitude pesante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

solitude pesante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solitude pesante. - Page 2 Pierre12 solitude pesante. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~