Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

solitude pesante. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolitude pesante. - Page 3 I_icon11Voir ses messagessolitude pesante. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 solitude pesante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 23:23

Rappel du premier message :

bonjours a tous et a toute !
j'apprécie la solitude mais a un moment donné sa devient pesant.

je vient de déménager et je connais personne !
heureusement je vie avec mon père mais je ne peut plus voire aucun amis !
il est difficile en réalité de ce faire des amis or cursus scolaire...du coup je ne sait pas comment je peut agir sur mon destin pour pouvoirs faire des connaissance .
j'ai essayer des site de rencontre mais il y as trop peut de monde dans la régions ou je suis qui est inscris...
en plus comme si cela ne suffisait pas il faut que je soit anti-conformiste...

j'ai souvent été déçu par des transit qui s’annonçait prometeur que cela soit dans le secteur social ou affectif. donc la j'ai un peut perdu espoir...

la faut que j'attende le 20 fevrier avant d'avoirs un transit positif a ma maison 7. sa correspond a une jam section.
j'attens avec impatience la rétrogradation de jupiter qui vas retoucher mon mars en 7... mais au premier passage je n'est rien sentie...autent saturne je le sens mais qu'an c'est jupiter il ce passe rien...

bon voila si vous voyer des transit intéressent je suis preneur ou aussi si vous pouvez me dire se qui bloque entre moi et les autre je serait vraiment content car ça je n'est jamais compris mais récemment sur les site de rencontre ou qu'an je rencontre des gens il y as beaucoup de tension !! j'ai l'impression de tomber que sur des con mais de toute façon a mes yeux tout le monde est con du moins beaucoup de gens !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cassiopée

Cassiopée

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 14:18

waouh, je suis surprise par les réactions des uns et des autres sur ce post... Je pense qu'à travers toi, Blacksnake, beaucoup se projettent sur leur propre vie ou vide... C'est typiquement scorpion ça, le fait de permettre à d'autres de toucher leurs propres obscurités afin d'y mettre un peu de lumière... La fonction scorpion est magnifique, elle permet à chacun d'être soi avec ses qualités et défauts car comme le disait Jacques Brel "les trop gentils n'ont pas d'avis"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 14:24

Gaby a écrit:
Ca m'étonne que tu rentres dans le jeu de cette petite Cancer Asc Cancer voyons.



Elle a exactement le même problème que toi, si au lieu de vouloir être cynique avec les autres elle l'était un peu avec elle même peut être que son gros problème affectif se résoudrait un peu plus vite.

Mais "Ouffff dernier jour"

Bravo bravo bravo quelle sagesse et savoir quelle belle analyse cramper

L'autre scorpio très courageux avec son regard d'aigle qui voit d'en haut INTERVIENT .. tu as ciblé l'aigle la petite cancer et son problème gros gros gros problème coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 14:28

Spirit pastel a écrit:
j'ai remarqué tu n'as pas l'humour ahhh noirrrr de ce signe emblématique terre

un "s" à problème par contre

Bonne journée, les proies faciles ne m'intéréssent pas happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 14:35

Bonne soirée !! Il est 21h 35mn chez moi star
Tu n'es pas aligné petit gars de 1986! pouf

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 15:26

Fifou a écrit:
Salut l'ami,

tu as du mal à t'incarner dans cette vie ci selon moi.

C'est comme si dans ta tête tu "n'existais pas". C'est un peu extrême ce que j'dis mais tu me comprendras.

Tu as eu du mal à t'enraciner à l'époque et ça te poursuis encore mais t'inquiète, ça va pas durer.

Tu te caches pour qu'on te fiche la paix et aimes être au sommet de ta montagne.

Tu commences à te rendre compte que ta vie n'est pas vouée à ça, parfais.

Tu vas te transformer, ta personnalité est en train de changer, tu le sens peut être déjà.

Je vois ou est ton mal-être et c'est en faisant des choses pour les autres que tu trouveras ton salut.

C'est compliqué pour toi de rentrer en contact avec les autres car les mots ne coïncident que difficilement avec ta pensée.

Tu es je pense quelqu'un de sage, tu pourrais essayer de dispenser ta philosophie dans les échanges.

C'est dans le boulot que tu peux te transcender, tu peux apporter des vérités aux gens qui les feront grandir, devient le grand frère des gens et tu verras que ça te rendras fier, ils te reconnaitront alors plus et ta coquille vis à vis du monde sera brisée.

Tu as toutes les cartes en mains pour te transcender et apporter au monde ta sagesse et ton savoir faire.

Je suis curieux d'avoir ton retour l'ami Wink

ouais c'est vrais que j'ai eu beaucoup de problème d'ancrage au niveau du chakra racine, et oui je considère cela possible que je suis mal incarné...
mon mercure ne m'aide pas a exprimer avec les mots je n'est pas de bonne faculté de communication donc oui difficile de transformé en mots les mécanisme de ma pensé...



Hakuna matata a écrit:
coucou l'ami j'ai écris ce texte à ton attention ce matin, j'espère qu'il pourra t'aider.. Tu as quelques mois seulement de différence avec ma propre fille...Donc prend ce texte comme je l'ai écris, avec infiniment d'empathie à ton sujet....
La solitude mal vécu est malheureusement la conséquence de l’éducation type « enfant roi ». J’en parle d’autant mieux que je suis touchée directement. Avec l’enfant roi, l’enfant tout puissant, un drame familial va se jouer durant l’enfance ou l’enfant va être tellement le centre d’attention parental qu’il va perdre toute velléité d’indépendance.
Pire, certains parents considèrent que l’indépendance d’un enfant, tournés vers l’extérieur ses amis et ses relations sociales sont une forme de trahison parentale.
La cellule d’origine va devenir le noyau de toutes les nourritures, une sorte d’Eden paradisiaque que l’individu une fois structuré et devenu adulte aura du mal à appréhender. D’une manière générale, il sera gauche en public, ne supportera pas les grands rassemblements et fuira la foule. Il pourra même souffrir d’agoraphobie allant jusqu’à devenir en panique même face aux autres. On parle dans ce cas d’exclusion sociale.
Lorsque le lien familial est tranché, l’enfant devenu adulte recevra toujours cette injonction, « ne grandis pas, ne t’éloigne pas de moi, ne t’autonomise pas…. »
Malheureusement, ce modèle éducatif est le plus représentatif de votre génération et elle en subit de plein fouet les conséquences. Parfaitement consciente de ce problème, j’avais éduqué ma fille ( qui est née quelques mois avant toi) différemment, plus dans l’esprit tribu. Crèche, rapport collectif immersion dans d’autres famille que la mienne…Ma fille est le contraire de moi, un animal abominablement social. Tu la mets n’ importe où, quinze jours plus tard, elle connait la moitié du village…Tu la mets au milieu d’une situation en crise, elle te règle cela rien que par sa présence….
Bref, j’ai l’impression que ta difficulté qui recoupe une forme de souffrance cherche à dire autre chose. Tu ne t’ai pas encore assez éloigné de l’enfance et tu n’as encore fait ton deuil du passage difficile à l’âge adulte. Inconsciemment tu perçois tout éloignement familial comme une trahison et donc tu sabotes tous tes possibles….Il existe des coach qui peuvent aider, des personnes qui peuvent te guider mais de mon point de vue cela recoupe plus que juste » je n’arrive pas à me faire des amis » et comme je l’ai dit plus haut.. l’avenir c’est vous alors oui un monde existe sans internet sans facebook sans le virtuel et si nous voulons que ce monde réel existe après notre disparition c’est a vous qu’il doit être confié mais nous devons vous apprendre également toute sa préciosité….
C'et en recollant les morceaux de notre propre histoire, en regardant avec un oiel lucide nos souffrances, notre origine, nos conflits de parentalité, en nommant le toxique que l'on avance mais pour cela il te faudra une vie entière....saturne te sera précieux....ne le regarde pas d'un sale œil il donne à la vie une profondeur que le scorbac adore

Chic un nouveau défi se dit le scorpion...

Bon courage à toi, tu as tout mon soutien car je pense que la difficulté et certaine et plus difficile à vivre que tu ne le laisse entendre diable

ouais alors l'enfant roix sa rentre bien dans la politique d'éducation de ma mère mais je pence pas que cela soit l'origine de mon manque de confiance en soit ou de mon anxiéter social. je pence plutôt que cela vient du fait que j'ai toujours été considérer par elle comme un enfant qui avais des problème. elle ne m'a jamais vue comme quelqu'un de normal en faite. de même je suis toujours rabaisser aujourd'huit par ma famille qu'an il sagie de prendre mon autonomie. ma famille a une image de moi que je trouve iréaliste et me connais très mal, surtout ma mère. sinon je ne voit pas éloignement famillial comme une trahison mais comme quelque chose de génialisisme, je ne supporté plus ma mère.
j'ai ressentie une haine incroyable envère ma mère et bon BEAU(faux)-père qui se dernier ma très mal éduqué. genre ils arrêtent pas de me critiqué comme quoi je suis incapable de m'autonomisé mais qu'an je fais des effort pour il font tout pour me retenir. bref il m'empêchait d'être autonome mais en même temps me critiqué parce que je ne l'était pas. en psychologie ont appelle cela un double lien et c'est vraiment une connerie ce truck.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 15:27

et non Gaby je ne me complait pas dans ma noirceure j'ai passé ce cap il y as bien longtemps , mais je ne supporte pas qu'on me critique qu'an c'est faut. sa aurait été vrais j'aurait rien dit justement. et je réagi toujours face a la connerie humaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 15:41

blacksnacke@ relit mon texte en prenant le temps...J'ai parlé " au niveau de ton inconscient". En échange de l'éducation "enfant roi" le coût à payer est exorbitant puisque le parent exige une rétribution, une conformité totale à ses présupposés...que l'enfant une foi devenu adulte ( donc plus du tout roi mais en grande difficulté) n'est plus prêt à payer....

Dans les cas d'exclusion sociale il y a souvent à voir avec une parentalité toxique ( et surement pas de jugement de valeur de ma part j'en ai eut largement ma dose de parents toxiques).. on ne peu que t'inviter à réfléchir et travailler toi-même dessus


Dernière édition par Hakuna-Matata le Mer 8 Fév 2017 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 15:42

Ce que tu appelles connerie humaine , s'appelle :Résistance !!
Mais bon tu as le choix de vouloir avancer ou pas .. à ton âge il faut avoir la fougue de la réussite la réalisation de soi ,c ça la vraie force et la vraie détermination.

La vie ce n'est pas toujours facile, elle s'en charge elle même pour nous donner les bonnes leçons..

Mais bon je te laisse avec ta romance astrologique.. ta zone de confort !

Je laisse ce message juste parce que aider est ma seconde nature , d'ailleurs combien j'aime qu'on m'éclaire aussi!! Juste pour le don de soi !!

Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 15:48

Qu'est ce que ça t'évoque ce que je te disais sur le boulot?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 16:02

spirite tu n'a pas que aider comme seconde nature t'aime surtout foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 16:04

Fifou a écrit:
C'est dans le boulot que tu peux te transcender, tu peux apporter des vérités aux gens qui les feront grandir, devient le grand frère des gens et tu verras que ça te rendras fier, ils te reconnaitront alors plus et ta coquille vis à vis du monde sera brisée.
bah je voulait faire psychologue mais j'ai du stoper mais étude a cause d'une maladie chronique. après je ne sait pas je ne travail pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 16:07

Non plutôt planter des rosiers cramper

Sur ce je te souhaite une bonne incarnation scorpionesque Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 16:10

c'est ça rigole bien et savours bien ton rire car t'es bien la seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 16:18

Réponds aux autres messages..

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 17:37

Vas y fais tes griffes sur nous chéri ! on est là pour çà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 17:37

La première étape c'est toujours le déni. Je te met un extrait mais je te conseille le film.



A+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 18:23

deseo> tu t’adresse a qui ?
Gaby> j'ai pas compris le lien entre ce filme et le poste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 20:06

Blacksnacke , vu que tu commences une nouvelle période , cela indique , un nouveau mode de vie qui se met généralement en place. Ce que tu commences durera. De nouvelles opportunités et relations surgissent de toutes parts. Ce qui se déploie se pérennisera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 20:20

merci Dadou pour ce message plein d'espoir ! cela concorde bien avec mon déménagement :)
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 20:22

Blacksnacke, je ne voulais pas participer à ton post à la base parce que je suis plutôt mal placée pour donner des conseils au niveau relationnel. Mais je peux te dire en tant que personne extérieure ce que je pense de ton attitude. On a parlé plusieurs fois ensemble, et ce que j'ai constaté c'est qu'il y a chez toi un côté inflexible, qui a tendance à rester sur ses positions. Je ne sais pas si c'est pour te rassurer (Asc Capricorne + Saturne trigone120° Vénus) ou tout simplement une question d'ego avec Soleil Scorpion carré90° Mars Lion.
En tous cas avec Lune conjonction0° Uranus Neptune carré90° Mercure , tu peux te montrer (inconsciemment ou pas) brusque dans tes paroles, il y a sans doute un côté trop "direct" et la communication peut devenir difficile.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de te tempérer, de t'ouvrir , et surtout de ne plus être sur tes gardes en pensant que tu es trop à part et que les autres ne comprennent rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 20:36

yep silver peut importe que tu soit bien placé ou pas ^^

c'est vrais que j'aime avoirs le dernier mots et que je suis peut fléxible sur mes opinion. pour le dernier mots je ne sait pas pourquoi je suis comme ça, je ne supporte pas perdre je pence.
je pence pas que je changerait sur cela. mais c'est vrais que je devrais me montré un peut moins brutal (maison 3 en Bélier selon mon avie) sur ce coup la je suis ok pour changé.
je suis tout as fait ok avec toi sur la question de l'état d'esprit. je devrais baisser ma garde et partir du principe que les chose peuvent bien ce passé .
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 21:12

je m'adressais à toi Blacksnake...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 21:12

affectueusement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 21:26

blacksnake, tu sais qu'on est né la même année et à quelques jours près.. Du coup, nos thèmes se ressemblent beaucoup, et pour ce qui est de ça :

blacksnake a écrit:
c'est vrais que j'aime avoirs le dernier mots et que je suis peut fléxible sur mes opinion. pour le dernier mots je ne sait pas pourquoi je suis comme ça, je ne supporte pas perdre je pence.

Je confirme qu'il s'agit bien du Soleil conjonction0° Vénus Scorpion qui fait carré90° à Mars en Lion .. Il est vraiment pas facile à vivre cet aspect.. Mais il faut travailler dessus.. J'ai trouvé la solution pour éviter les conflits quand ça arrive, je ne dis rien. Mais vraiment rien. Tu ne fais même pas attention à la personne.. Et souvent ça agace encore plus les gens qui eux aussi, veulent avoir raison.. Puis la plupart du temps, c'est eux qui reviennent naturellement sur leurs propos.. Ne rien dire, c'est aussi une bonne situation pour avoir le dernier mot sans pour autant créer des conflits.. up

PS : Je ne savais pas que tu avais déménagé.. Tu es toujours dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 21:30

nan alchimiste, je ne suis plus dans la région ^^ mais je repasserait de temps en temps.

alchimiste a écrit:
Ne rien dire, c'est aussi une bonne situation pour avoir le dernier mot sans pour autant créer des conflits.. up
mdr tu me fait rire comme avoirs le dernier mots si t'en prononce pas un seul xD

deseo> j'ai pas compris se que tu as voulu dire qu'an tu parle de griffe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solitude pesante. - Page 3 Profil11
solitude pesante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: solitude pesante.
solitude pesante. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

solitude pesante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solitude pesante. - Page 3 Pierre12 solitude pesante. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~