Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 5:44

Rappel du premier message :


Bonjour à tout les membres d'Astro-Ciel que j'ai plaisir
de cotoyer quotiennement depuis bientôt 6 ans applaudi
C'est le mois de la saint-Valentin et je profite pour vous dire MERCI ... merci d'être là, que je vous aimes beaucoup,
smack vous faites mon bonheur à chaque matin love

terre coeur envole

Aspects du mois de Février - Page 6 Calend16

Ephémérides:

Spoiler:

sunny fleur sunny fleur sunny fleur


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 1 Fév 2017 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sisi


Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 11:06

Je suis capricorne et j'ai des nuits pourries ... moi le carré me fait vraiment des sueurs froides au niveau cardio ...
et si tu veux des nouveaux cadres je peux t'aider j'en fais plein Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 11:26

@ Sissi, je viens de comprendre (cent ans après comme d'hab mon mercure capri) pluton termine de laminer ma maison 5 donc j'enlève les derniers vestiges d'un passé révolu. faut de la place pour la nouvelle vie - j'ai le coeur retourné comme toi vivement demain
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 12:08

Saf' a écrit:
Navane a écrit:
J'ai rarement aussi bien dormi... Je dormais mal depuis novembre 2013 alors là je respire.

pareil, des insomnies depuis plusieurs mois et là ça va mieux. Contente que tu retrouves le sommeil toi aussi up

Je dois surement être bizarre mais j'ai toujours aimé l'énergie du Poissons et de Neptune. Pourtant j'ai toujours lus des commentaires ici ou ailleurs ou des articles avec cette peur du signe et de sa planète maitresse.

Mais en ce moment Mars Bélier me perturbe, je me sens tiraillée entre les deux énergies: Besoin de calme et de contemplation d'un coté et besoin d'agir de l'autre.


Saf', contente pour toi aussi sourire Et au niveau de tes rêves ?

Sinon je suis asc Poisson (sur-asc crevette) avec un Neptune dominant... Bah on s'y fée, pas la mer à boire rijaune Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 12:24

Violette a écrit:
Le sommeil a relation avec : la maison XII, le signe des poissons et ses planètes maitresses que sont jupiter et neptune...
Essayez de regarder votre thème et d'y observer s'il ne se "passe" pas quelque chose en rapport de cela, ou un transit particulier ....sachant qu'actuellement neptune est en poissons, ainsi que Chiron et surtout le soleil qui vient d'y entrer...
Lilith, je suis d'accord pour dire également qu'uranus en bélier "énerve" un peu et là, risque de s'accentuer en fonction de sa future conjonction avec le transit de mars qui s'oppose à l'équilibre (qui pourrait être celui du sommeil) avec jupiter actuellement......
En fait, pas très reposant tout ça.... boring
...mais reposons-nous avant l'entrée du soleil en bélier ........... siffle

Je n'avais pas vu ton message Violette bouquet
Rien de notable dans ma 12 actuellement. Je crois de mon côté c'est vraiment mas bélier qui m'a épuisée (au carré de l'amas capri). Agitation mentale surtout. Mars, c'est la tête ?

Blou : Oui, bonne idée un post sur le sommeil !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 12:38

Oui, bonne idée un post sur le sommeil !

yesss....c'est l'moment (pas de hasard) avec le soleil et neptune en poissons, lesquels bientôt dormiront ensemble dans "les Bras d'Morphée" ? titre du post à venir sur le sommeil ? allez tite Blou, lance le post.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 12:50

@ Blou ,

C’est Uranus qui fout son bordel ; surveille le transit Lune-Uranus tu le constateras .
9a peut se faire , par exemple, via Lune en taureau qui est gouvernée par Vénus en Bélier ...même si elle est loin d'Uranus ça peut jouer ; bon là j'avoue j'ai pas vérifié ...et puis je vais pas passer mon temps à le faire .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 12:53

kikou, j'ai relancé un post déjà existant sur le sommeil - allez Cobra regarde ton sommeil lol pourquoi s'enfuit-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 13:50

Parait que ceux qui sont plus éveillés dorment peu , ça fait parti des symptômes ascensionnel ......mouais si c’est bien ça ça commence à me gaver les machins ascensionnels ! j'aurais plus besoin de tune pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 14:32

Navane a écrit:

Saf', contente pour toi aussi sourire Et au niveau de tes rêves ?

Sinon je suis asc Poisson (sur-asc crevette) avec un Neptune dominant... Bah on s'y fée, pas la mer à boire rijaune Wink

au niveau des reves c'est le foisonnement, beaucoup de reves qui viennent, surtout depuis ma deuxième constellation familiale.

J'ai fais un reve très parlant cette nuit où je revoyais ma maison d'enfance mais retapé, repeinte mais avec beaucoup de ciment et un immeuble d'appartements au dessus. ça me donnait une impression de lourdeur avec un grand risque d'écroulement un moment ou à un autre. Et il n'y a que moi qui voyait cette menace.

Étonnant ce rêve à une période où Pluton est conjoint à - 1° de mon Saturne natal maitre de MIV avant rétrogradation. Il passera dessus l'année prochaine, je le vois un peu comme un avertissement à se préparer au passage.


Dernière édition par Saf' le Mer 22 Fév 2017 - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 14:36

Cobra a écrit:
Parait que ceux qui sont plus éveillés dorment peu , ça fait parti des symptômes ascensionnel ......mouais si c’est bien ça ça commence à me gaver les machins ascensionnels ! j'aurais plus besoin de tune pour l'instant .

Dans l'éveil tu as aussi a te "dépouiller" du matériel ..c'est bien tu montes ! lol
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 16:07

Pour le sommeil ca va je dors pas mal..mon loup lui se reveille de bonne heure grr
suis en pleinne revision je passe mon 1er concours vendredi24 fevrier à Paris ... wish 2j avt la NL en poisson esperons que ca va pas me mettre trop down car je suis en général assez sensible à la montée de la pL
Soleil t conjonction0° Mercure n
Jupiter t opposition180° Mars n j'ai dejà cette position au natale
enfin on verra lol

Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 16:11

d'ailleurs les concours pour vous c'est quelle maison?
La NL se fera en M3 entre Mercure n et mon Noeud Nord interressant :)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 16:14

Yes, je viens de m'inscrire à la salle de sport !!!! Un exploit tellement je déteste le sport... mais fallait que je m'y mette, question de santé ! Si ça se trouve, ça va finir par me plaire !
C'est quoi comme maison le sport en astro ?

Dolce : wish pour ton concours !!! Je crois que c'est la maison 3 les concours, ou la 9... ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 17:31

Lilith,
je dirai que les transits actuels de à ma droite les toniques Mars/Uranus Bélier (MIII) vs à ma gauche les exploits de Jupiter (2ème de la MII) qui saute d'une belle...que dis-je,... d'une gigantesque enjambée sur ton Mercure (maître MVI), lequel est chatouillé par Pluton (faut en suer rijaune ) peuvent refléter d'un point de vue astro ton inscription dans une salle de sport.


Dernière édition par Navane le Mer 22 Fév 2017 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 17:39

Yes Navane ! mars-Uranus a donné l'impulsion et mercure sollicité comme tu dis par Jupi, Pluton me fait entamer cette grande aventure ! Parce que c'est vraiment une aventure pour moi que d'aller m'agiter sur des machines de sport.... lol Je viens de voir que le sport, c'était la maison 5. Donc Mercure dans mon thème... et au moment où je me suis inscrite... lune-Pluton étaient sur mercure natal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 17:56

Ah oui, la MV ? J'aurai d'abord regardé Mars/Jupiter... Avec ton Mercure Capri + Saturne/Pluton en MIX, c'est juste un petit rythme à prendre et tu ne pourras bientôt plus t'en passer ! Tu verras, Lilith bigsourire


Dernière édition par Navane le Mer 22 Fév 2017 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 17:57

ahhhh lilith pluton céleste sur mercure .......dernière planète transitée ouf tu mérites la médaille d'excellence!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 18:06

Navane a écrit:
Ah oui, la MV ? J'aurai d'abord regardé Mars/Jupiter... Avec ton Mercure Capri + Saturne/Pluton en MIX, c'est juste un petit rythme à prendre et tu ne pourras bientôt plus t'en passer ! Tu verras, Lilith bigsourire

J'ai vu ça dans le tableau des significateurs, mais sans certitude... moi j'aurais pris la 6, rapport à la santé physique, au bien-être etc.... Bon, ça reste mercure dans mon thème en tous cas.

Ah ah, tu crois que je ne vais plus pouvoir m'en passer ! J'aimerais bien en tous cas up Je pense que je vais galérer au début et bien sentir mes poumons de fumeuse.... frappe

Blou : T'as vu ça, j'ai survécu à tout le transit de Pluton sur amas capri !! lol Mais depuis que Pluton est sur Mercure (M de 5,6 et 8) j'ai l'impression que je vais mourir tout le temps, une hypocondrie fois mille ! D'où le sport pour compenser et prendre mon corps en main. je crois que j'ai besoin de reprendre le contrôle !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 19:48

Il devait être 16 h30 je me suis entaillé la cuisse avec le taille-haie , là je viens de voir la plaie , ça ma arraché la peau , j'ai eu du cul car c'était direct l'hosto .
17h30 , le Vietnam !...en fait non , lol ! un hélicoptère militaire qui passe , repasse puis stationne à disons 300 m de moi ....il me vise alors je commence à gratter la terre comme un chien pour faire un trou , non je déconne bigsourire ils devaient chercher quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2017 - 22:52

ahhhh et oui mars va bientôt se cogner uranus aie ! au bunker Cobra ranversant
voyons ca commence mars à 18 et ura à 21 et la conj le 26 février
les énergies montent - du coup les effets se feront sentir après 5 degrés d'orbe?

@lilith c'est déjà du sport lol ! ba les machines pas marrant - t'aimerai pas plutôt commencer par la respiration (mercure) le yoga ou bien des jeux, du bad pour évacuer... c'est plus léger enfin je dis ca comme ca. La reine des Capris c'est lilith  applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2017 - 13:42

Bonjour, Ben moi je vis très mal physiquement tous ces carrés ... ma tention a de nouveau chutée et je ne me sens vraiment pas bien ... pas étonnant avec mars carré soleil, carré lune , Jupiter carré soleil carré lune , Uranus carré soleil carré lune carré mars ... Ben pour Peter la forme il y a mieux ... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 9:56

Bonjour fofo, la lune est en verseau today et la nouvelle arrive soon beau week-end à tous up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 10:02

lundi on fait un comptage ? hallucine

Sisi , moi pareil toute la semaine a plat , mon corp nettoie encore et toujours , dos , vessie et estomac .. courage essaie de pas trop le poluer avec du chimique , enfin si tu peux selon ta situation smack
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 15:40

Bonjour et merci Vassangel, quelle dure nuit :( et la journée est longueeee de douleurs .. cette nouvelle lune n'est vraiment pas sympa avec moi et ma maison VI natale :( heureusement j'ai quand même pu faire 2 aquarelles hier am ça m'a permis de m'évader dans la couleur avant de retourner dans les douleurs irradiantes
Il faut y croire au changement bon week-end en à tous
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2017 - 17:34

helloo , moi dans l'angoisse jusqu'à l'arrivée de ma fifille 11 heures d'avion tout va bien elle est arrivée ouffffffffffffffffff. Et là, une nouvelle fois attention à l'astro (ba oui qu'ai je fait et bein j'ai looké d'un mauvais oeil la conj mars uranus (les crash d'avions) et ma lune scorpi qui ne demande qu'à vouloir s'inquiéter s'est mise à mouliner -  j'ai encore une fois couru 20 bornes en me répétant : allez vous en mauvaises pensées.
bon, suis en forme et folle de joie now lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 6 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~