Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 5:44

Rappel du premier message :


Bonjour à tout les membres d'Astro-Ciel que j'ai plaisir
de cotoyer quotiennement depuis bientôt 6 ans applaudi
C'est le mois de la saint-Valentin et je profite pour vous dire MERCI ... merci d'être là, que je vous aimes beaucoup,
smack vous faites mon bonheur à chaque matin love

terre coeur envole

Aspects du mois de Février - Page 3 Calend16

Ephémérides:

Spoiler:

sunny fleur sunny fleur sunny fleur


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 1 Fév 2017 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

basco

basco

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 12:09

merci angéle star
Jupiter R reviens faire un petit tour sur ma Lune Balance au sextile60° de Mars Vénus et puis repart en direction de mon Soleil ou il fera un trigone120° a Jupiter natal
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 23:07

hey, 4 mois de jupiter R dans ma 3 balance et vénus sera soon R - plus saturne sur vénus Sleep
à moi le couvent et la grande méditation  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2017 - 23:24

tiens, je n'avais pas vu que Jupiter rétrogradait aujourd'hui ! (je pensais que c'était le 10)

Je me plaignais beaucoup sur le forum de son passage sur mon Asc voyant une renaissance dont je ne me sentais pas prête. Finalement j'ai eu plutôt l'impression d'avoir posé de nouvelles bases durant ce début d'année, comme une introduction ou un avant-gout. Mais je suis tout de meme contente que ça reparte en M12 à la fin du mois bigsourire

Après ce vent de renouveau lui venant à caresser sa joue Jupiter redescend dans l'obscurité automnale pour y apporter sa flamme et m'amener vers un nouveau cycle à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 4:57

Spirit pastel a écrit:
Et que signifie sa rétrogradation dans ce cas??
Il fait carré à mes planète en cancer!



Bonjour, voici un résumé de Jacqueline Boilot ...

clic ici:

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 5:34

Merci lianmin smack marguerite

Oui quelle synchronicité ans le ciel !! Ce que dit Jacqueline boilot confirme l'importance de réviser le fonctionnement du mode social avec la rétro de Jupiter en balance d'où mon post mon rapport à l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 7:41

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 7 février 2017, Mercure entre en Verseau au quinconce de la Lune et au sextile de Vénus.
Ses 2 maîtres sont en signe de feu.

Mercure entre en Verseau (carte sur Paris):
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 9:32

Merci tite Angèle,

Après la rigueur "capricornienne" et le temps passé dans le signe saturnien, mercure retrouve encore un signe saturnien doté de fantaisies uraniennes.....ouffff, cela lui fera le plus grand bien, de se "libérer" un peu....de se "lâcher" ? lol sous un ciel ....lui-même ...uranien .....
Mercure est...libre ..... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 9:34

Avec l'entrée de mercure en verseau je me sens quand même fatiguée.. les nerfs pas assez solide !!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 11:09

Merci belle Dame Angèle smack bon alors pour moi il se trouve en trigone120° a lui même axe II/IX un voyage de folie ?? happy
naaann je dois rester sage et économe Sleep

ahhhh je vois aussi
Opposition Mars/ Mars, orbe du transit : -0°54'
Opposition Vénus Mercure, orbe du transit : -1°15'
Re Sleep méditation


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 12:44

Violette a écrit:
Merci tite Angèle,

Après la rigueur "capricornienne" et le temps passé dans le signe saturnien, mercure retrouve encore un signe saturnien doté de fantaisies uraniennes.....ouffff, cela lui fera le plus grand bien, de se "libérer" un peu....de se "lâcher" ? lol sous un ciel ....lui-même ...uranien .....
Mercure est...libre ..... lol
mercure en 6 capri - je me sens libérée de pluton et j'entre avec copain uranus dans un plus grand espace chou wish
(vous connaissez la chanson de la reine des neiges c'est cela lol )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 12:57

et voila Dame Blou , avec son copain Uranus !!!

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 17:30

:laugh:Cévennes oui -suis la femme de l'hiver (verso) avec saturne sur ma vénus je jette des glaçons cette année  :cramper:vais aller re "voir" cette reine des neiges pour savoir comment ca se termine cette histoire....
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2017 - 21:23

Excellent le résumé de jacqueline boilot. Pour la maison 1 c'est exactement ça, je me disais justement tout à l'heure que je voulais abandonner mes cotés m'as-tu-vu de Lionne et calculatrice de Capricorne pour plus de simplicité et d'authenticité Wink Dommage qu'elle ne parle pas des autres maisons j'aurais aimé savoir ce que ça donnerait pour la M12 (si quelqu'un à une idée)

Elle parle aussi de 2005, on est certes dans un nouveau cycle mais on est dans un cadre totalement différent que ça soit au niveau individuel ou collectif. Me concernant c'était une une boucle de rétrogradation totalement en M12, je ne peux pas vraiment comparer avec aujourd'hui. Y compris pour la période noire, pas du tout le même contexte.

Idem avec le transit Jupiter Vierge 2003-2004 a été super cool ça ne m'a pas empeché d'avoir une année de merde en 2015-2016. Jupiter ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Fév 2017 - 5:55

Citation :
je me disais justement tout à l'heure que je voulais abandonner mes cotés m'as-tu-vu de Lionne et calculatrice de Capricorne pour plus de simplicité et d'authenticité

il y a un effet du NN C en Vierge , couplé au passage de Pluton C sur ta Lune ; après vu que ta IV est casi en Verseau donc un ébranlement des fondations via le carré mondial Uranus - Pluton c.a.d depuis ...pfff , je sais plus , 2008 je crois .

---------------------------------------

Je ne vois vraiment l'intérêt de comparer au passé ; oui il y a bien sûr quelques similitudes possibles ....mais c'est différent , au niveau du ciel chaque instant est unique , et puis il y a l'évolution de la personne , de la société , etc...
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2017 - 16:42

C'est surtout depuis 2012 pour moi même si je pense que ça devenait sous-jacent à partir de 2009/2010.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 5:46

j'ai pas les dates car si j'avais pris l'image en entier ça aurait fait trop large ( enfin je suppose ) :

Aspects du mois de Février - Page 3 Rrrr10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Fév 2017 - 11:19

Dame Lilith ça y est notre Carré Saturne Lune, orbe du transit : 2°17' commence téléphone down
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 7:33

Bonjour,

Demain, samedi 18 février 2017, le Soleil entre en Poissons à la rencontre du NS céleste (carte sur Paris).

Soleil entre en Poissons:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 9:14

Merci tite Angèle de t'être posée sur le mât du bateau....
Ramons...palmons....jusqu'à la lumière la plus proche qui est celle d'un phare nommé "Noeudsud" dont les vieux rayons risquent de nous emmener à la dérive neptunienne.....si on ne redresse pas la barre.....

Tiens bon la barre, Mat'lot.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 9:33

Merci pour ces éphémérides du mois, moi je suis vidée, avec toutes ces planètes en VIII natales et saturne en IV, je souffre le martyre malgré un traitement de cheval et de la kine et du sport rien à faire. Quand à mon mercure il doit être parti en vacances, mon soleil manque cruellement d'énergie donc aucune créativité. Je suis censée exposer fin mars, je ne suis toujours pas inscrite ... je ne vois pas bien ce que je vais pouvoir mettre .... comme le dit violette ramons Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 9:38

Merci beaucoup

Courage Sisi ! Ça brasse
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 10:24

Bonjour le fofo coeur

Merci Dame Angèle , smack punaise il va me tomber quoi encore sur la tête , le Noeud Nord est conjonction0° a mon Pluton natal en VIII boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 10:31

Cévennes a écrit:

Merci Dame Angèle , smack punaise il va me tomber quoi encore sur la tête , le Noeud Nord est conjonction0° a mon Pluton natal en VIII boring

...ne crois-tu pas, tite Cévennes que cela a un rapport avec ce que tu vis en ce moment ? La vie est un enchaînement.....
(pour moi, c'est le mot "deuil" qui me vient à l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 10:43

oui Dame Violette smack , je l'ai bien compris comme cela également
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2017 - 11:23

j'ai madame Vénus qui revisite monsieur Kiron pour la seconde fois actruellement et qui regardent ensemble du coin de l'oeil la tanante de Lunenoire qui flirte mon Neptune ... je passe beaucoup de temps avec mon ex en ce moment lol mais chat échaudé .. que nenni , on garde le cap et la tête froide diable
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~