Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars, le..."testeur" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 6:01

Rappel du premier message :

Comme le titre l'indique, au travers de certains messages, et ne voulant pas surcharger "les aspects du mois", je ressors cette conjonction qui se prépare sur laquelle je vous propose d'y "travailler", ne serait-ce que pour essayer de comprendre mieux....Chiron.....dans notre thème.....et puis cela me semble intéressant....

Je vous propose donc :

- de regarder où se situe chiron dans le thème natal
- de regarder où se situe le maitre du signe
- de regarder où se situe la conjonction actuelle : mars/chiron en poissons, dans le thème natal....
- avez-vous observé quelque chose ... Wink en relation avec cette soit-disante "blessure" qui vous ramène à ce "quelque chose" ? ou bien....rien...: "guérison"....
N'oublions pas que mars a transité le noeud sud, il n'y a pas longtemps...

...pour moi, et ceci n'engage que son auteure, mars vient "tester", voire..."piquer" (au sens figuré) chiron, serait-ce pour le réveiller ? pour voir si ... ?

Si vous avez d'autres informations......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 13:55

lilith13 a écrit:
Ah c'est fou, j'ai parlé de ma prof et de la formation à venir, et je viens de tilter qu'elle avait sa lune en poisson vers le 20° degrés, donc elle aussi, elle se tapera mars-chiron sur sa lune. Et pour elle opposé à Saturne natal et carré Saturne Céleste et Chiron natal (bah oui en plus elle vit le transit de saturne sur Chiron natal).... Intéressant, je ne sais pas quoi en penser pour le moment, on verra dès lundi.....

Tu fais un transfert lilith et Il y a pas d'hasard lilith ! À ne pas exclure qu'à son your fait un contre transfert avec toi surtout avec les transits que tu évoques !!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 13:59

Yes Liliana, c'est exactement à ça que je pensais : "ce que tu écris me parle tellement c comme un souvenir lointain d'un viole ou inceste ou exclavage sexuel mais pas de cette vie sûrement mais qui est profondément ancrée dans mon subconscient et me torture émotionnellement !!" Quelque chose en lien avec une vieille mémoire, un truc qui ne t'appartient pas du tout mais que tu as intégré malgré toi.

Et oui, posséder l'autre par le sexe, ça, c'est du scorpion tout craché !!!

Pour ma prof, oui je transfers complètement un truc et tu as raison, je pense que c'est réciproque. Oui transfert et contre-transfert, tout un programme.... !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 14:15

En tous cas Liliana, pour rester dans le sujet de ce post, je constate que tu poses des questions sur la sexualité et de possibles souffrances en lien avec elle au moment de la conjonction mars-chiron !
Mars = l'amant, la libido. Chiron = la blessure originelle.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 14:18

Chez toi, le maître de Chiron est mercure, que l'on retrouve en lion au carré de mars-saturne... encore eux deux !
Et c'est encore ce saturne qui gouverne ta maison 8, la sexualité (analogie scorpion).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 14:30

Je me disais lilith comment je pouvais loupé mars? Lorsque j'ai répondu à Violette d'abords j'étais perdue entre ma vraie blessure et les mots je ne pouvais decrire et j'étais certaine que ma réponse est totalement incomplète !
Au fait cette broblematique de sexualité qui me traumatise je ne sais comment expliquer,que quand je parle de manque d'amour c à cause de la sexualité !
On dirait Le sex rend les gens insensible égoïste et dictateur et méchant (à mes yeux)
On ne peut être fidèle par le sex= on ne peut vraiment aimer
Et j'avoue avoir mal trouver les mots !!
Puis ce problème de sexualité il y a Le complexe d'abandon ..être abandonnée seule ! Puisque y a pas l'amour!!

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 14:55

kikou les filles , bon de mon coté j'ai pas mal poster sur mon chiron sur le poste de janvier . Aujourd'hui j'ai participer a une cocooning party ou le matin j'ai été chouchouter avant d'animer un atelier énergétique (je kiffe cette Vénus bigsourire ) ... Bref :

mon chiron en M7 je ne connais pas les maitrises mais il me semble Violette que tu me l'avais dit , il faut que je retourne voir ... La conjonction se situe en M6 .. Elle fait un beau trigone120° à ma lune et un sextile60° serré à mon Saturne en 8 .. C'est surtout ces transits qui me parle le plus , aujourd'hui encore j'ai eu une réponse et je ne sais pas mais je decouvre des vérités , je me libère par des prises de consciences , mon chiron étant proche a quelques années de son retour , tout ce qui se joue est de l'ordre de la libération par toutes sortes de supports . Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis mais je suis crevée ce soir Sleep
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 15:00

Yes Liliana, je pense que c'est entre les lignes ce que tu voulais exprimer ces problèmes autour de la sexualité.
"j'avoue avoir mal trouver les mots !!" Bah oui, tout ce merdier a lieu en poisson, ça rend confus !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 15:07

Ce merdier a lieu en poisson ,ça rend confus!!

Exact lilith lol à lire entre les lignes lol
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 15:12

Citation :
Et la maison 4, notre bien-être émotionnel.
up
Citation :
Et oui, posséder l'autre par le sexe, ça, c'est du scorpion tout craché !!!
ca m'est aussi arrivé j'avais Pluton c carré90° Lune n...tres impressionant comme sensation
Lilith la psychogénéalogie up j'ai pas mal bossé et c'est fou ce qu'on peut y trouvé..en ce qui me concerne la difficulté des femmes de ma famille par rapport à la maternité (mort d'enfant violente, "trop" d'enfant...):mon fameux Lune Kiron Bélier M4.. lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 15:16

Oui Dolce, on avait eu l'occasion d'en parler au moment du post sur le FC, et notamment de ta lune bélier et Chiron en 4... , tout un programme !
Cool si tu progresses dans tes investigations ! up

Alors, je constate que la conjonction mars-chiron se fait exact sur ton FC !! Entre ton soleil et Vénus, oppo Pluton.... des trucs en lien avec ton foyer, ta famille ? Ou tu creuses à fond la psychogénéalogie pour guérir cette maison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
En ligne
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 15:37

Moi je suis raplapla, j'ai dormie beaucoup cette nuit, et je retournerai bien sous la couette , j'ai froid, pourtant mon chauffage marche et tout le monde ont chaud ici,,, moi je suis habillée comme un ours dans maison et j'ai encore le bout du nez et des doigts gelés !!!
J'envie de déménager dans l'sud !!!
Je sais pas ce que Mars et Kiron font dans ma maison III,
mais chose certaine, ça chauffe pas le yiable !! lol

look Pour ma génération, on a en même temps la visite d' Uranus sur notre Kiron en Bélier

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 19:20

vi moi aussi j'hiberne Sleep

allez je me mets au test :
 au natal :  Kiron Verseau  en maison 7
 ses maîtres : Uranus à l'asc Lion et  Saturne conjonction0° Mars Capricorne en 5
ses aspects : Kiron sextile60° Vénus Jupiter opposition180° Uranus 
actuellement : Kiron en maison 8 poiscaille et cela me renvoie à ma  conjonction0° Lune Neptune en 4

la problèmatique de la blessure : l'amour puisque maison 7
kiron sera carré à vénus jusqu'en décembre 2017 et vénus rétro et saturne céleste sur vénus et saturne maitre de 5.6 et 7
Actuellement, période mi figue mi raisin - tantôt idée sombre tantôt rêverie - je ne sais plus dans quel sens me diriger - ca ne va pas du tout ranversant - je ne crois plus à l'amour donc à mon avis je dois travailler sur cet aspect là le carré donc le défi pour guérir et tenter de faire l'alchimiste cause la "oui te"
Merci Violette des bois de cet éclairage
et lilith ca colle parfaitement lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 20:28

Vous parlez de dormir.. Et bien impossible pour moi de trouver le sommeil depuis déjà 3h, et pourtant je suis un peu fatigué.. Je tourne en rond dans mon lit.. Bref. C'était le message inutile de la nuit, mais je m'ennuie.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
En ligne
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 20:35

Coucou alchimiste, à moins de grave problème d'insomnie, essaie un truc qui aide à t'endormir, force-toi à bailler plusieurs fois pendant quelques minutes, tu oxygèneras ainsi tes cellules et hop le sommeil reviendra , bonne nuit !

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 20:43

Bon en message inutile, je te propose de réduire
la taille de ton lit et de bien serrer les draps, tu ne pourras plus tourner en rond...terre
Violette, va pas être contente sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 20:49

Merci Céleste ! Mais j'ai déjà tout essayé.. Restait l'infusion à la camomille mais.. J'en ai pas.. ranversant

Stinger a écrit:
Bon en message inutile, je te propose de réduire
la taille de ton lit et de bien serrer les draps, tu ne pourras plus tourner en rond... terre
Violette, va pas être contente sorti

Elle doit bien dormir dans son lit.. ange

Bon je retourne au combat !
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 21:12

Spoiler:

Ton poste me touche beaucoup comme je te comprends liliana ! je suis dans le même genre de réflexion quand je vois les gens (surtout mon entourage et surtout familial) je me demande parfois où est l'Amour le vrai.

J'ai aussi l'impression de vivre dans un monde froid, cynique et brutal où les émotions et la sentimentalité sont mises de coté pour le pragmatisme et le conformisme. Notamment au sein du couple !

Moi qui le voyait comme un foyer où je pouvais laisser libre cours à mes émotions, ma sentimentalité, mon romantisme, , l'Amour de manière transcendantale et tout ce qui a de plus Féminin et Divin en mon etre, finalement ce n'est lieu que d'une de ces aliénations et cadre froid parmi d'autres: Sois belle, sois sage, cuisine bien, fait bien l'amour et tait-toi ! On se met en couple par conformisme et non parce qu'on aime l'autre pour ce qu'il est, pour sa singularité, pour ce qu'il nous apporte dans notre vie. Un de perdu, dix de retrouvé !

J'ai l'impression que pour m'intégrer dans ce monde il faut que je me coupe de mes émotions, que je dois etre hypocrite, me suffire à moi-même et prennent les gens pour des objets, les interchanger. Hors, je ne veux plus de ça. En traversant ma Lune Pluton me fait comprendre à quelle point je suis émotive et romantique (dans son sens littéraire) et que mon seul moyen de m'adapter à ce monde était de refouler cet aspect là de ma personnalité...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 21:19

"il est 3 h ... Paris s'éveille ...Il est 3 h je n'ai pas sommmmmeiillll ..."

Insomnie alors que je suis cuite .. reveillée d'un coup impossible de me rendormir boring sanglot

ça se bouscule dans ma 6 ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 22:19

Coucou SAF smack exactement,au moins toi tu as su placer les mots mieux que moi pour exprimer exactement ce qui me tourmente,tu as évoqué le couple et l'hypocrisie dans laquelle il baigne , pour certains ils ne s'aiment pas parfois ne se respectent même pas mais y restent ensemble quand même considérant chacun l'autre comme un objet et un de perdu dis de retrouvés !! Et les exemples ne manquent pas hein? À un moment donné je t'assure que quand je voyais un couple j'en étais tellement dégoûtée à vomir du coup leur relation me semble illicite si aux yeux de la société et la religion est légale !!! Le malheur que je vois cela dans différentes cultures traditionnelles ou considérée modernes.
C pas pour raler gratuitement mais parlant de Chiron et blessure voilà une des très grande que je vis au quotidien.

SAF j'ai envie de te dire je change pas mais est ce Le bon conseil que je te donne?
Ma coach me dit : cherche ton intérêt ,pour ton bien être !!
Je n'ai pas compris cela !est ce que ça cadre avec Le développement personnel ?rester dans un couple malade par intérêt ? Pour puiser Le max de bénéfices mais lesquels ? Parce qu on ne peut assumer une rupture on parce qu on s'est condamné à mort après la séparation ? C spirituel ?
Je préfère être une âme sauvage quite à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 22:26

@ Saf' , Liliana et Alchimiste smack

" Par vagues lancinantes, subtiles ou brutales, la peur nous traverse continuellement. Qu’on la nomme doute, anxiété, angoisse, inquiétude, effroi, crainte, souci, questionnement ou préoccupation, qu’on la situe dans le ventre, la poitrine, la gorge ou la tête importe peu. Nous savons tous identifier cette énergie qui émerge en nous dès que nous donnons de l’importance ou une valeur excessive aux choses de ce monde. Rien n’y est pourtant important, puisque rien n’y dure... Dès lors que nous nous perdons à accorder de l’importance à ce qui est périssable, à ce qui, tôt ou tard, nous sera de toute façon retiré, nous permettons à la peur, cette énergie qui contracte et éteint, de prendre possession de nous....Aurait on encore peur d'être licencié de son emploi, trompé par son conjoint, d'être séparé de ses proches, d'être dépossédé de tous ses biens si l'on sentait pleinement couler en soi le puissant flux de la nature qui, de par sa détestation du vide, remplace toujours en plus beau, plus vaste et plus lumineux tout ce qui disparait en soi ou, plus justement, tout ce que l'on consent à lâcher?... Il n'existe que deux sources dans lesquelles puiser ses pensées, ses paroles et ses actes. Celles de la peur et celles de l'amour..."

G.Mutombo

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 22:36

Coucou Vassangel bouquet excellent ton texte coeur
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 22:49

Ce n'est pas le mien (j'aimerai avoir une telle inspiration surtout a 4h30 du matin bigsourire ) mais celle de Gregory Mutombo .. Vos débats sur l'amour m'ont juste l'envie de vous donner un peu de sa lumière .

De mon point de vue , je suppose , soufflé à mon oreille par mon Kiron en 7 , est que le non amour dont notre égo aime a se vautrer est aussi une forme d'amour exprimé d'une autre façon pour nous confronter à toutes formes de comparaisons dont il se délecte . Car finalement ... Il n'y a rien a juger dans ce monde , si ce n'est nos propres perceptions engendrer par la peur car tout est une manifestation de l'amour . Nous en sommes l'essence mais l'ego s'en fait juste une image lisse et romantique .. Pourtant quand cette même essence nous confronte à notre propre manque d'amour en le manifestant dans nos vie , nous nous plaçons soit en victime , soit en bourreau, soit en sauveur . L'égo est telle une l'autre facette de la pièce , la partie sombre de la lune, celle qui nous dit ce que nous devons penser être smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 23:01

Oh Vassangel je vois que tu es inspirée même à 4h et demi du matin à travers ta réponse.. et bien choisi Le texte de mutombo qui parle un peu de nos peurs ...

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2017 - 2:48

liliana a écrit:
Oh Vassangel je vois que tu es inspirée même à 4h et demi du matin à travers ta réponse.. et bien choisi Le texte de mutombo qui parle un peu de nos peurs ...


cest touchant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2017 - 2:55

Pour cette histoire d'égo et mentale ( nos peurs et angoisses ..) quand je vis dans le moment présent avec ma conscience en dissociant mon mentale et ego que je mets de côté là je retrouve la paix et Le chemin d'amour en moi , quand l'ego se manifeste j'ai appris à l'observer donc l'arrêter.. mais cela ne veut pas dire que je n'observe pas le monde autour de moi comment il évolue et comment il est cela ne change pas la réalité de la situation guerres et injustice voilà ma compréhension pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars, le..."testeur" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Pierre12 Mars, le..."testeur" ?  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~