Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesMars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars, le..."testeur" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 12:01

Rappel du premier message :

Comme le titre l'indique, au travers de certains messages, et ne voulant pas surcharger "les aspects du mois", je ressors cette conjonction qui se prépare sur laquelle je vous propose d'y "travailler", ne serait-ce que pour essayer de comprendre mieux....Chiron.....dans notre thème.....et puis cela me semble intéressant....

Je vous propose donc :

- de regarder où se situe chiron dans le thème natal
- de regarder où se situe le maitre du signe
- de regarder où se situe la conjonction actuelle : mars/chiron en poissons, dans le thème natal....
- avez-vous observé quelque chose ... Wink en relation avec cette soit-disante "blessure" qui vous ramène à ce "quelque chose" ? ou bien....rien...: "guérison"....
N'oublions pas que mars a transité le noeud sud, il n'y a pas longtemps...

...pour moi, et ceci n'engage que son auteure, mars vient "tester", voire..."piquer" (au sens figuré) chiron, serait-ce pour le réveiller ? pour voir si ... ?

Si vous avez d'autres informations......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 7:52

Vassangel applaudi
Je t'envi lol

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 7:56

et oui j'ai vu que tu avais poster encore tard .. Le décalage y doit aussi y être pour quelque chose Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 8:04

C pas grave Vassangel tout passe sourire
J'ai trouvé sur le net Chiron en signe et maison de Éric brown, je trouve fort intéressant surtout lorsqu'il aborde les thérapies et attitudes à Acquérir..
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 8:12

Le lien m'interresse Liliana , je veux bien que tu me le mette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 8:30

http://api.ning.com/files/2OmqYt4lDM08k*fpnuRtdafNFJAAldGtYGhkceb0x3R25bBSOvJhRd6tNoPjf548o6yjdpXg6n4hcvG0lBZ1GgbnCB4s1Nn6/CHIRONEricBrown.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 8:40

Le lien marche Vassangel ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 8:57

Merci smack je l'avais déjà lu mais pas forcement attarder dessus .. C'est bluffant , je regarde la relation de mon Kiron en M7 et en Bélier et je m'y retrouve !
1. L’origine de la douleur
UNE BLESSURE AU MOI PIONNIER
1
/ORIGINE
2
. Traumatisme lié à l’image de soi. Entrave au développement de nos capacités instinctuelles et d’affirmation de soi ou de l’égo. Difficulté à nous
distinguer, à nous singulariser, à nous particulariser. Obstacle à la
découverte de soi, à l’affirmation de notre énergie physique et de
nos dispositions naturelles
VRAI (notre caractère). Questionnement à
savoir si on a le droit d’exister ou non
Completement .... Possibilité, à un degré divers
de manifestation, de perdre notre autonomie, notre spontanéité et
notre liberté d’action.
2. Les attitudes observables dues à la douleur
Impatience, irritabilité, frustration,
tension mentale extrême, colère
,
violence, agression, manque d’énergie, trop d’énergie, épuisement,
burn-out
, problèmes sexuels, difficulté à passer à l’action à sa
manière.
tricot


Expulsion créative de l’énergie par le biais de sports, d’arts
martiaux, de la danse,
du tai chi, de la méditation active. pour le coté Bélier fait ..

En M7 :

Entrave au développement de nos capacités affectives ; à notre capacité à nous lier à autrui. Incapacité à faire reconnaître la qualité et la valeur de notre
nature véritable Rolling Eyes
Possibilité, à un degré divers de manifestation, de vivre une dépendance affective ou d’avoir été profondément blessé par un conjoint ou associé (amour non partagé, perte du bien-aimé, chagrin, etc.). Embarassed
Toute expérience d’amour inconditionnel. Guérison liée au chakra
du cœur. La pratique du pardon et de la compassion. En train de passer la porte applaudi
Les massages et les touchers. Le Reiki. Formée bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 9:01

oui super ! en fait j'avais focalisé sur la M7 mais pas vu pour le bélier et c'est ce que je traverse coté professionnel : je me questionne sur ma légitimité et sur le : qu'est ce que je peux apporté qui tienne de mon originalité propre .. Vivement que je revois ma kinésio Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 9:04

T!as vu Vassangel !!! Moi aussi cela me parle tellement que je compte recopier sur une feuille à revoir à chaque fois comme une référence..
pour mon Chiron en gémeaux la PNL est recommandée entre autres je l'avais fais fin 2016 et je confirme cela m'a fait avancé de plusieurs pas..et encore ce n'est que le début de ma pratique de la PNL et c déjà efficace.. pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 9:08

Tu sais que tu peux te former facilement à la PNL , je suis formée depuis 2009 , tu as des formations courtes et un livre génial que j'ai acheté : La PNL pour les nuls bigsourire , ça te permettrais de pratiquer à ton rythme à la maison up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 9:16

Oui oui je me suis déjà formée à la PNL et j'ai les certificats happy
Mais il faut pratiquer assez souvent.. je me suis formée à la graphologie certificat aussi happy et maintenant au coaching wish
L'astrologie aussi excellent pour moi. Giron en maison 11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 10:42

Coucou à toussss,

Merci de votre intérêt...
Merci Vassangel de cette description d'un chiron/bélier en maison VII..... up

Mars, c'est AGIR.....et comment peut-il agir lorsqu'il est...."blessé "? : par un grand travail de....soins...(ceci imagé, bien évidemment)...dans ce cas : soigner l'égo ?

Pensez-vous qu'il puisse exister un...antidote ? ....astrologiquement qui aurait ses effets sur notre égo ? ....
En ce qui concerne mars, je dirai : vénus ? mais pte que la balance (!) pèse plusss du côté de cette planète (vénus) ? ....bon allez, je dis ce que pense pour l'avoir observé et exprimé à ma façon : "mars "blessé", génération des très-trop- gentils ?" qui doivent apprendre à REAgir ? ......pour rétablir un juste milieu, un équilibre ? ....

Ceci ne fait partie que de réflexions personnelles....donc à prendre avec réserve, rien d'affirmatif de ma part.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 10:45

Mon mari l'a Chiron en bélier en maison 1 il est né en 1974 !!son Chiron conjoint venus carré mars justement un mars en cancer son Chiron opposé Uranus en balance ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 10:49

Coucou Liliana,

Ferait-il partie de cette génération dont je parle Wink ?
Est-il "réactif" avec uranus en face ? .....
(tu n'es pas obligée de répondre si tu estimes que cela est indiscret)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 10:52

liliana a écrit:
Mon mari l'a Chiron en bélier en maison 1 il est né en 1974 !!son Chiron conjoint venus carré mars
justement un mars en cancer son Chiron opposé Uranus en balance ..
Il a des difficultés à passer à l'action ? doute2

c'est aussi le cas de Romain Duris mais en maison 7...
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 ZF4jZmcdASSMZmuFBUujM1DjZQNkZQNjZQNj

Pour ma part, j'ai un peu de mal à considérer qu'un élément (planètes, astéroïde, point fictif) puisse représenter la valeur contraire (négative) du signe représenté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 10:56

Mais non Violette smack
Instinctivement je sens qu'il fait parti de cette génération dont tu parle Arrow
Quant à Uranus en face oui il est réactif , il a du mal à rester dans une structure hiérarchique longtemps ou il reçoit des ordres mais son Chiron en bélier l'empêche de réagir, avec moi il commence à oser .. mais je vois presque son Chiron en bélier dans ses agissements et comportement, on dirait que mes coups de pouce lui font réagir et répondre à son besoin d'indépendance et d'autonomie.
C incroyable l'influence qu'elle a venus sur mars ,je rappelle qu'il a Chiron conjoint venus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 10:58

Romain Duris...il doit bien surmonter ce passage à l'acte qui peut paraître difficile.....avec justement vénus conjointe à chiron en maison VII, maitre de son ascendant....et c'pluton sur son ascendant balance !
Vénus le "soigne", grossièrement dit.....
(entre nous : je l'adorrreee lol )....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 11:04

liliana a écrit:

Quant à Uranus en face oui il est réactif , il a du mal à rester dans une structure hiérarchique longtemps ou il reçoit des ordres mais son Chiron en bélier l'empêche de réagir, avec moi il commence à oser .. mais je vois presque son Chiron en bélier dans ses agissements et comportement, on dirait que mes coups de pouce lui font réagir et répondre à son besoin d'indépendance et d'autonomie.
C incroyable l'influence qu'elle a venus sur mars ,je rappelle qu'il a Chiron conjoint venus

La petite vénus sur l'ascendant cancer de Liliana adoucit par les sentiments, les réactions d'un uranus....c'est cela le couple : la dualité et/ou la complémentarité dont il vaut mieux choisir la complémentarité pour équilibrer (hé hé)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 11:09

Exactement Violette !! Et ma venus touche son mars en cancer aussi (son mars et conjoint exact mon soleil ) !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 11:12

liliana a écrit:
Exactement Violette !! Et ma venus touche son mars en cancer aussi (son mars et conjoint exact mon soleil ) !!

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 11:20

Violette a écrit:
Romain Duris...il doit bien surmonter ce passage à l'acte qui peut paraître difficile.....avec justement vénus conjointe à chiron en maison VII, maitre de son ascendant....et c'pluton sur son ascendant balance !
Vénus le "soigne", grossièrement dit.....
(entre nous : je l'adorrreee lol )....
Je ressens un besoin chez Duris d'aimer jouer les héros ( Bélier )... quelque soit ( Gémeaux et Vierge ) le héros dont il prend l'identité. Le pire pour lui, ça serait (à mon avis) d'être relégué à un rôle secondaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 11:25

"Je ressens un besoin chez Duris d'aimer jouer les héros ( Bélier )."

oui....ce sacré...arna coeur laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 11:44

ELectrode ça dépends dans quelle culture et environnement il a grandit le sujet , dans le cas de mon mari il sait merveilleusement laisser sa place et donner l'impression que l'autre est prioritaire,il s'efface tout en modestie , j'aime beaucoup cela chez lui , il n'a pas besoin de jouer les héros .. quant à moi signe cardinal si j'ai tendance à être visible si ce n'est pas le cas je déprime !!

Mais il aime bien s'habiller paraître beau aux yeux des autres c normal sa venus en 1
Il veut par exemple être en libéral et travailler pour son propre compte mais ne passe pas à l'action.. et cela fait déjà une dizaine d'années terre mais avec moi il verra bien comment sa vie se chamboule, contrairement à ma lune en capri et mon signe cancer qui semble dormir je n'ai pas peur du changement je le crée et cela me procure le plus grand bien happy maintenant que nous sommes revenus à son pays natal il est obligé de démissionner et la je vais lui faire un registre de commerce pour se lancer let's go
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 11:52

Coucou Liliana,

une tite question astrologique suite à ce message ci-dessus : l'opposition d'uranus à lui-même s'est-elle effectuée, ou va se faire ? parce que je pense que cette génération va avoir l'opportunité de "changer" la manière de gérer cette énergie martienne.....(ceci n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 11:55

Merci pour ta réponse Liliana.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Profil11
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mars, le..."testeur" ?
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars, le..."testeur" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Pierre12 Mars, le..."testeur" ?  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~